Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshop1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:25:16
Dire merci | oui le chat de mes parents est identique, même peur du lapin nain donc c'est pour dire il a l'air bien malheureux ton chat |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:26:40
Dire merci | Canaille: le chat le qui supporte pas les pleurs excellent! peut être qu'il ressent aussi que ta puce ne va pas bien quand elle pleur |
Par olly : le 19/02/10 à 10:37:40
Dire merci | La nuit minette dort avec nous, et quand Coline pleure, elle vient me marcher sur la tête en miaulant genre "ben vas-y quoi, je peux plus dormir moi avec ce vacarme !" En journée par contre, quand ça pleure, elle va dormir à l'étage dans une autre chambre Ahhh ça je connais aussi!!!! avec le regard qui va bien avec "mais fais quelque chose quoi!!!!" : |
Par leeloye : le 19/02/10 à 11:13:49
Dire merci | chose promise, chose due ... mes loustics ! ! Léonore en mode fatiguée ! sur le ventre ... mais faut pas que ça s'éternise ! enfin y'a du progrès ! sa tute est un vrai jouet pr elle ! tout à fait elle Anatole avec sa pêche ! lol ! enfin un vrai sourire (pr une photo !) !! ! et alors le mode POISSON voilà en moyenne 8/9 photos sur 10 sont comme ça alors je bénie tous les jours l'inventeur de l'APN ! lol ! |
Par leeloye : le 19/02/10 à 11:15:34
Dire merci | tentative pr la première qui n'a pas fonctionnée ! |
Par leeloye : le 19/02/10 à 11:16:54
Dire merci | vous remarquerez les oreilles d'Anatole .. en même temps vous pouvez pas les louper ! eh bien c'est celles de son papi et arrière papi et pas mal d'oncles .. mais pas du papa (étrangement ! !) |
Par carolinev : le 19/02/10 à 11:21:33
Dire merci | Qu'ils sont beaux vos bébés Non je ne céderais pas encore pour un 4 éme je suis pas encore prête |
Par Canaille : le 19/02/10 à 11:24:11
Dire merci | Ils ont changé tes petits loups c'est fou !!! Sur la dernière photo ils ont la même forme de menton !!! Anatole le poisson... il confond l'apn et le bib peut être ? en tout cas il a un air de petit bébé sage mais un brin polisson trop mignon ! Léonore a gardé ses grands yeux malicieux |
Par aline13 : le 19/02/10 à 11:39:21
Déconnecté | dark..Enfin ça se débloque pour toi...Chuis contente pour vous tous car ça va te libérer l'esprit... félicitations ! et à anthony... lee : sont magnifiques tes loulous et anatole en mode poisson : |
Par emy50 : le 19/02/10 à 11:44:02
Dire merci | autant je trouvais que Léonore faisait encore bébé la dzernière fois la je trouve qu'elle fait vraiment petite fille, et anatole son oeil coquin et sa bouille à croquer enfin pour faire court sont trop beaux tes p'tits loups quant aux oreilles, Louna à une oreille qui se décolle énormément, sa vient également du papi et des tontons mais ni de moi de mon homme!! |
Par EmeraudeElite : le 19/02/10 à 11:50:31
Dire merci | roooh trop bien Dark: tu dois etre contente de pouvoir tourner la page! Lee: tes enfants sont vraiment à croquer! Canaille: ta puce est craquante, elle a un super regard |
Par Dark : le 19/02/10 à 11:50:34
ha ba ils se ressemblant !!!!!!!!!!! jtrouve que léonore a l air tres attachante. et anatole a lair d un pti clown. moi anthony est malade il a lair d avoir une bonne bronchite alors jai pris rdv au doc car si ca vire en bronchiolite au secours !! lui a qui a eu que 2 rhumes en 1 an la il est gaté. |
Par Dark : le 19/02/10 à 12:15:33
emeraude : top syncro on a posté en meme temps ! oui je suis contente mais si cest dommage car jaimais mon boulot et on avait des chiens qui venait regulierement et qui me fesaient la fete en arrivant ...ils vont me manquer ...... Mais bon aller jai 26ans , cest le moment de commencer uen nouvelle vie ; et ca sera l occasion davoir un boulot ou on basse pas les dimanche et jour ferié et noel et jour de lan .... je suis maman maintenant et ca compte . donc comme dans toute mauvaise chose ya du positif quand meme , bin j y vois la une opportunité de faire de nouveaux choix pour avoir une " nouvelle vie" avec mon mari et mon fils . |
Par NINO : le 19/02/10 à 14:56:04
Dire merci | visite des 1 mois de mon petit arnaud il fait donc 5kg 300 et mesure 56.5cm bref il pousse bien !! voilà il va voir son cousin pour la pemière fois demain : thomas 49.5cm 3.400kg 3 mois! grd préma car il aurait du naitre en même temps qu'arnaud ! je prendrai des photo !! |
Par emy50 : le 19/02/10 à 16:56:26
Dire merci | De retour de chez le pédiatre: 63cm pour 6kg220 soit une moyenne de 23 g par jours tout va bien! sauf son mauvais souvenir du vaccin du mois dernier, du coup quand elle a vu la seringue aie aie aie énorme pleurs mais bon elle va bien sinon je lui ai parlé de mon manque de lait, pour lui tout va bien si ce n'est que je psychote trop sur ça alors que je ne devrais pas! comme il dit c'est pas le tout de vouloir consciemment allaiter il faut que l'inconscient soit en accord avec ce que je veux, mais ça c'est autre chose! donc il m'a dit de bien boire pendant 2 jours et de ne pas prendre ça comme une fatalité que si réellement je ne pouvais plus allaiter aussi bien ma fille que moi le ressentirais |
Par leeloye : le 19/02/10 à 17:49:33
Dire merci | bah il bien ton pédiate Emy jtrouve ! car moi quand je vois mon parcours pr allaiter .. autant en service de réa dans le 1er hopital ils ont été supers ! autant la néonat du nouvel hopital .. euuh les pédiatres .. enfin non, pas LES, mais LA pédiatre qui me suivait m'a fait un speech |
Par emy50 : le 19/02/10 à 18:26:31
Dire merci | Oui il est super comme pédiatre, énormément basé sur la psycho de l'enfant! |
Par NINO : le 20/02/10 à 09:31:31
Dire merci | ce que j'ai dit par mp: repos en plus de boire émy et ne pense pas trop à l'allaitement profite de ta puce .. tout va bien pas de stress !! moi aussi au début je me suis pose ra questsion car j'avais les seins tout ramolo et en voayant que bébé prnait bien et bien voilà mais tu vas continuer d'allaiter mais aere toi l'esprit c'est important repos une petite ballade avec bébé pour prendre l'air boire c'ets indispensable et au oubliette les idées recut du genre ne pas boire avant ou pendant la tété car ça coupe le lait c'est faux totalement faux hein il faut boire des que tu as soif et m^me plus si tu veux !! et décompresse tout va bien ce passer tu va refair une monter de lait .; je parle d'expérience (j'ai allaiter pdt 9 mois kévin) et je sais que j'en ai entendu ... le seul truc c'est évite le persil qui lui coupe vraiment le lait !! aller tout va bien repartir !! |
Par sophieshop : le 21/02/10 à 09:18:46
Dire merci | emy -> tu peux aussi prendre des tisanes "mamans allai tantes" si tu le souhaites (y a aussi des médocs genre gallactogyl) ... m'enfin un bb allaité qui grossit et qui mouille ses couches .. y a pas de soucis à se faire .. il mange assez |
Par KERSO : le 21/02/10 à 14:19:36
Dire merci | Kalimero : pour les bébés nageurs, je lui mets juste une couche spéciale bain. L'avantage c'est qu'elle ne gonfle pas avec l'eau (sinon, je te dis pas l'horreur ) Après l'eau est chauffée pour les bébés donc elle est chaude (on dirait un bain !). En moyenne elle fait 31 ou 32°. Il ne fait pas froid non plus dehors, sauf quand on sort. Mais là, on enfile le peignoir et le tour est joué !! Dark : je suis vraiment contente que ton histoire se finisse bien J'ai pas encore retenu tous les pseudos En plus j'ai moins de temps qu'avant et vous papotez ... J'ai toujours un train de retard Les jumeaux sont rigolos. C'est vrai qu'Anatole a des oreilles "visibles", mais j'ai remarqué que les petits, quand ils avaient les cheveux courts, on voyait bien leurs oreilles. La petite fille avec le chat qui squatte est mignonne. On dirait qu'elle est toute frêle. Une vraie bouille à bisous. J'ai coupé les cheveux d'Ylian hier. Du coup, il fait encore plus petite canaille |
Par olly : le 22/02/10 à 11:02:14
Dire merci | hello toutes! lee: trop choupis tes loulous! Léonore est punkette j'adore Emy: ta puce pousse bien aussi à ce que je vois! la mienne aussi en ras le bol des vaccins mais là elles vont être tranquilles un moment maintenant... la mienne ce week end a été pas mal chouineuse et vendredi soir j'étais tellement naze après le boulot j'ai enchainé les courses, puis en rentrant le zhom m'a mis la choupette au lit sans lumière ni rien du coup elle pleurait et moi fallait que je gère les courses... bref, je lui donne son bain et au moment de mttre le py re belote du coup je l'ai grondé parce que je voyais bien que c'était de la comédie... et bien elle s'est arrêtée net d'un coup à me regarder style "je le referais plus momon!" grrrr et elle me la refait dans le week end et je l'ai regrondé et bien même coup! je crois qu'elle a déjà un sacré caractère qu'il ne va pas falloir trop la laisser faire quant à ma belle mère qui l'a gardé un peu samedi aprem... (celle ci était puéricultrice de métier ) en la reprenant elle me dit que choupette est pas bien elle a fait de la fièvre dans la journée, 37.8 / 37.9... et bien elle n'a pas eu la jugeotte de lui donner du doliprane!!! elle est au courant j'ai l'ordonnance et le doliprane en permanence dans son sac au cas où... par contre elle a bien eu le temps d'appeler sa copine pédiatre et son mari gynéco qui m'a suivit et m'a accouché... pour leur monter ma fille!!! et forcément choupette a hurlé tout le temps où ils étaient là... bah oui c'était l'heure de la sieste tant pis pour eux ils ne l'auront pas avant un bout de temps maintenant |
Par NINO : le 22/02/10 à 13:02:16
Dire merci | vite fait car pas bcq de temps ! arnaud commence à me faire ses nuits le topp ! kévin les avait fait à 2 mois là il n'a que 1 mois passé .. c'est trop bien de dormir mais j'ai trop mal au sein au réveil et ça fait du bien quand il tète un bonheur ça soulage !! sinon il est enrhumé grave et tousse mon doc à dit que lavage de nez le mettre dans pièce 20-22°C max avec bol d'eau ... et pour la toux rien a faire pour les nourrissons excepter 1/2 cc d'hélicidine.. donc je fait lavage pour le moment on verra par la suite !! |
Par emy50 : le 22/02/10 à 20:49:08
Dire merci | Coucou les filles super week end pour la puce, elle nous a fait 3nuits de 11h sans se réveiller! à souhaiter que sa dure! Pour l'allaitement je suis de nouveau sous galactogyl et sa me réussis mieux que la dernière fois! Olly: à ce que je vois ta puce à la même caractère que la notre, elle nous fait des crises du même genre, dès qu'on la prend elle arrête et rigole re pleur quand on la pose! la chipie... bon rétablissement à ton p'tit bout nino |
Par NINO : le 22/02/10 à 21:40:46
Dire merci | merci emy eet n'oublie pas prend la vie comme elle vient et croque là a pleine dent avec ta puce et ton allaitement suivra !! mon p'tit va pas vraiment mieux il tousse bcq mais se soir on a réussi en j'ai fait avec mon homme avec moi le mouche bébé qui aspire ..et tt c'est bien passé donc ça me rassure et je pense le faire seule maaintenant pour mon p'tit arnaud ! sinon après le bain il a pleurer et c'était un pleur ... pas comme le autre un vrai pleur de chagrin je l'ai pris sur moi ... et là des grosses larmes ... je l'entend encore ce pleur dans ma tête et ça me perturbe un peu .... jamais il avait pleurer de chagrin comme ça ! j'essaie de me consoler avec le sourire qu'il m'a fait aujourd'hui mais c'ets dur j'ai une envie là le prendre dan smes bras (alors qu'il dort !) pour qu'il dorme bien contre maman lui dire que je suis là !! bref j'ai du mal à m'en remettre même kévin ne me l'avais jamais fait !!! |
Par leeloye : le 23/02/10 à 08:48:14
Dire merci | olly : oui je sais elle est punkette ma choupette depuis que ses cheveux repoussent enfin ! ! sinon Lisa, ça va mieux ? Emy : bon bé c'est bien .. et ça devrait le faire Nino : Ca y est Arnaud est guéri ? de notre coté, on commence à sortir petit à petit de plus en plus .. .. bon même si tout est compliqué d'un point de vue pratique ... d'ailleurs on a décidé de changer de voiture ... sinon j'ai une question .. . là mes ptits loups ont des turbulettes taille naissance - 6mois ... je regardais pr la taille d'apres car ça ne serait tardé ... je ne vois qu'une seule taille apres .. 6mois - 2 ans du coup c'est des machins énormes ! qui ne doivent absolument pas etre pratiques ! ! y'a vraiment que ça comme tailles ? |
Par leeloye : le 23/02/10 à 08:51:02
Dire merci | ah oui et pr les nouveautés.. Anatole rit aux éclats .. trèèèèèès svt (tout le fait marrer lol) ... par contre j'ai tjs pas réussi à l'avoir en video et Léonore, éclate un ptit peu de rire aussi mais c'est plus svt des cris de satisfaction sinon elle, elle appelle les gens c'est dingue .. elle fait "hé hé hé hé" jusqu'a temps qu'on lui parle .. et elle suit du regard si jamais on a tjs pas répondu .. Sinon Anatole cause et sourit autant à sa soeur .. elle c'est bcp plus timide.. mais hier les deux se sont causés ... et alors Anatole fait un de ces sourires quand sa soeur lui parle |
Par Dark : le 23/02/10 à 09:01:42
en faite pour les turbulettes elles se plient et se fixent comme ca par pression . et quand il est au bout de ca , bin tu deplie et ca va jusqua 2ans . moi avec un seul bébé jai changé de voiture . nan par ce que rien que la pousette le coffre de la zx etait plein lol et puis cest "bas" comme voiture , et notre xantia aussi , alors pour une grande giraphe comme moi quand je devais fixer le cosy jetais plié en 4 , la grosse galere . donc 2 mois apres la naissance d Antony jai acheté un espace lol . depuis cest le bonheurrrrrrr . lol pi jpeux transporter plein de truc sans me poser de question , tout rentre lol ; jai pas pris le dernier espace hein par ce que €€€€€€ lol jai pris un espace 2 qui a etait tres bien entretenu , qui est tres propre interieur exterieur si bien quon dirait presque un espace 3 lol . et voila le tour est joué . en plus jai bcp de moins de mal a emmener mes berger allemand que dans ma zx expldr . |
Par olly : le 23/02/10 à 09:37:16
Dire merci | Sinon Anatole cause et sourit autant à sa soeur .. elle c'est bcp plus timide.. mais hier les deux se sont causés ... et alors Anatole fait un de ces sourires quand sa soeur lui parle rohh la la ça doit être hyper émouvant de voir ça Emy: vive les filles Lee: oui Lisa va mieux, dimanche elle a été adorable mais hier soir trop fatiguée car chez la nounou y'avait beaucoup de monde hier donc pas pu faire la sieste comme d'habitude ce qui fait qu'on la vu 1/2h le temps du bain et 1/2h le temps du bib et hop dodo à 20 h30 sans interruption jusqu'a ce matin 08h et depuis hier soir d'ailleurs elle a trouvé son pouce c'est trop mimi nino: ohh ben pauvre tit bouchon qu'est ce qu'il y a eu au final pour qu'il pleure comme ça??? Dark: nous aussi on a changé une voiture sur nos 2 3 portes! du coup on a un nissan alméra c'est comme un espace et c'est trop le bonheur aussi |
Par leeloye : le 23/02/10 à 09:49:05
Dire merci | bah nous on a une 207SW .. là ça va on rentre tous dedans .. la poussette aussi .. mais on peut plus rien mettre dans la coffre ! c'est déjà pas le top ... ET notre deuxième voiture ... (la mienne en fait lol) c'est une saxo 3 portes .. .. alors LA ... bah c'est la cata .. et la poussette ne rentre pas évidement ! ! bon en ce moment ça va, jsuis congé mater, et je suis en ville donc je fais tout en poussette ! mais pr plus tard .. alors on pense qu'on va garder la 207 .. pr moi.. et prendre une familiale ... mais LA .. dur dur on ne sait pas trop quoi choisir .. d'ailleurs vos avis sont les bienvenus ! ah oui et puis parce que normalement, on devrait avoir un troisième bébé .. un golden ou un bouvier ... pr les turbulettes .. OKKKK .. jtrouve quand même pas très pratique ! lol ! c'est ptete parce que nous on leur met au milieu du bib' du soir .. ptete qu'apres ça sera moins genant .. Message édité le 23/02/10 à 09:55 |
Par aline13 : le 23/02/10 à 10:03:24
Déconnecté | alors pour la voiture lee...pour toi à part un monospace (graaaaaaaaaaaaand le monospace ) je ne vois pas.... ah si ! un minibus peut être ? et l'idée de garder la 207 pour toi est top ! |
Par Dark : le 23/02/10 à 10:30:31
pour le bouvier c est bernois ou des flandre que tu veux ? ^si cest bouvier bernois , il faut une bonne education car ils ont parfois tendance a etre dominant . si bien elevé cest un chien super . le golden ret attention quand ils sont petit ils sont souvent tres destructeur . pour la voiture , ca depend du budget , pour budget serrer je dirais un 806 ou un evasion. et si tu peux te permettre le 807 cest mieux lol . moi jai pris l espace car celui ci tombé a pic , et pas le courrage de courir pour chercher THE voiture avec bébé qui avait 2 mois a l epoque . Mais renault a qd mm pas mal de petit defaut et jen sais qq chose car zhomme ex mecano qui a travaillé chez renault ... quand on changera la xantia l année prochaine on cherchera un 806 ou un evasion , et dans 3ans quans on changera l espace on prendra u 807 |
Par NINO : le 23/02/10 à 10:45:13
Dire merci | leeloye : oh non arnaud est loin d'être guéri ! hier avec mon mari on a fait lavage de nez avec le mouche bébé que l'on aspire par labouche j'avais bcq d mal à ke faire ... mais voyant comment il respirait bien ensuite je n'ai plus de mal à lui faire au contraire je sais que ça le soulage pour dormir don c ... mais le soucis il tousse et pour manger pas top ..je pense que si mercredi ça va pas mieux je l'emmènerai tout de même chez le doc ... mercredi i vois le kiné elle me dira si ça crain ou pas pour les bronche ... mais pour le moment je pense que je gère !! Mais avec tout ça il a pris l'habitude de tété à 21h30 et de ne se réveillé qu'a 5h du mat c'set top (enfin moi j'ai bcq demal je fatigue je sais paspourquoi ??) et j'a supprimer une tété hier et ça passe aussi donc otut roule je vais garder la tété enlever pour tirer mon lait pour le conserver !! |
Par carolinev : le 23/02/10 à 10:48:21
Dire merci | Nous avec à la naissance de Valentino ( donc 3 enfants ) on a acheté ça d'occasion en revendant notre belle voiture : C'est trés pratique car les 4 siéges à l'arriére se mettent dans le sens qu'on veut ( ce sont des vrais fauteuils indépendants ) Et côté place c'est top Par contre j'ai pas le pare buffle je trouve ça horrible |
Par NINO : le 23/02/10 à 10:51:42
Dire merci | nous on a tooujours notre picasso et j''ai laver hier l'extérieru oui j'était motivé .. mais aujourd'hui j'ai rouler dans la boue pour passer car je croisait un trateur .. bref il est plus aussi propre ! |
Par leeloye : le 23/02/10 à 11:00:57
Dire merci | aline .. oui je crois aussi dark : si bouvier ce sera un bernois ... .. mais a priori on part plus pr le golden.. même si je sais effectivement que c'est très destructeur petit .. voilà ces des races qu'on apprécie mais on est pas fixé .. en fait notre chien idéale.. c'est un chien de compagnie très famille, pas petit modèle car on a horreur de ça .. qui n'aurait pas trop tendance à etre aboyeur.. voilà on a une maison de ville avec un petit jardin.. mais pr bien le dégourdir en plus des promenades, on a prévu de faire de l'agility.. alors si t'as une autre race qui te vient en tete ? Ahhh oui et facile d'entretien .. genre c'est pr ça qu'on part plus vers le golden (voir meme labrador) que le bouvier ... ... carolinev : c'est quoi comme voiture ? et le budjet ? Nino : le mouche bébé c'est clair qu'ils n'apprécient pas... mais bon.. les miens c'est fait régulièrement ... car juste le sérum ne suffit pas ! et ma puce elle, quand elle regurgitait .. comme son lait passait par le nez (et parfois c'était des grumeaux...) elle y avait droit plusieurs fois par jour la pauvre ... ceci dit aujourd'hui c'est de la rogolade pr lui faire par rapport à son frère ! ! pr la voiture va falloir qu'on réfléchisse et qu'on calcule un budjet ... et dire qu'on a acheté la 207 juste qques mois avt que je tombe enceinte |
Par carolinev : le 23/02/10 à 11:09:11
Dire merci | Leeloye c'est un mercedes classe V Le prix d'occas est cher mais voiture fiable , nous on l'a acheté 8 ans , 120 000 km je crois pour 11 000 euros il me semble Au moins avec ça il se dispute pas dans la voiture vu qu'il ont chacun leur siége ... par contre dans l'audi A3 de mon homme ils se tapent dessus Y a aussi le mercedes Vito qui ressemble comme 2 goutte d'eau mais plus cher en assurance Message édité le 23/02/10 à 11:15 |
Par carolinev : le 23/02/10 à 11:10:20
Dire merci | et dire qu'on a acheté la 207 juste qques mois avt que je tombe enceinte C'est aussi ce qui m'ait arrivé avec ma jolie voiture |
Par Dark : le 23/02/10 à 11:13:54
lee: ba comme autre race je dirais mes chiens . lol Berger allemand . Max a fait un peu de connerie bébé mais juste pdt 1 ou 2 semaines . ils sont bien dressé tous les deux . et cest une race super pourl agility . je te conseillerais plutot une femmelle si vous avez pas trop l habitude des chiens et si le chiens vivera dans la maison avec vous . car un male apprecira moins de se faire tirer les poils par un enfant... nous max a pas le droit de sapprocher d anthony . la journée il est dehors , le soir il rentre avec nous il vient sentir et fait un bisous a anthony qd anthony est sur nos genoux , et apres il va dans son panier . en tout cas jadore les BA et jen reprendrais apres . hihihihi |
Par carolinev : le 23/02/10 à 11:15:21
Dire merci | Pour te donner une image de l'intérieur ça donne ça par exemple : |
Par sophieshop : le 23/02/10 à 11:18:46
Dire merci | côté voiture .. moi je n'en ai pas changé .. j'avais une C3 .. que j'ai toujours donc par contre j'ai choisi ma poussette en fonction de ma voiture .. et pas l'inverse du coup, ben bb + poussette + chien (un "petit" machin de 45kg) + zhom et moi + les bagages .. ben c'est toujours très bien rentré !! bon là comme il faut changer la deuxième voiture (celle de zhom) ben on se tate ... zhom prendrai bien un break .. en prévision de bb2 .. moi je suis plus mitigée (pour le break, par pour bb2 ) .. vu que c'est quand même rare les moments de "plein" dans la voiture, la plupart de nos déplacements c'est de la ville, pour aller chez la nounou (par ex.) ou chez nos parents (moins de 2h de route) qui ont déjà tout le matos "spécial bb" chez eux .. donc on transporte plus grand chose .. |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous