Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par olly : le 12/02/10 à 16:12:54
Dire merci | je me rappelle encore de toi avec ton ventre tout rond vouiiiiiiii ça passe trop vite! ceci dit je ne suis pas du tout nostalgique de ma grossesse je préfère largement maintenant Allez avalanche de photos dans les bras de mon papypat (mon papa) et mon parain derrière dans mes pensées avec mamymat (ma belle mère) là on voit bien ses yeux bleux tiens j'ai migré vers le haut moi! et vas y que j'bouffe mon doudou! ben quoi? ah ouaiiiiiii bille de clown! |
Par NINO : le 12/02/10 à 16:17:06
Dire merci | alors mon petit arnaud est né le 16/01 et faisait 4kg070 pour 53cm donc en à peine un mois il a pris 1kg... mercredi prochain visite des 1mois déjà j'ia l'impression d'avoir accoucher il y a seulement 1 semaines ! et là arnaud pleure pleurepleure .. au sein il mange et s'endort et dès que je le pose pouf il pleure dans les bras pareil ... rien y fait j'ai l'impression que c'est dans l'estomac que ça va pas !!! je suis montée à l'étage pour ne pas l'entendre rtop pleurer mais je pense que je vais y retourner !! ah mon mari vient d'arrivé l va peut être pouvoir faire qque chose des fois ça le calme quand c'et papa !! |
Par aline13 : le 12/02/10 à 16:18:35
Déconnecté | lisa : |
Par olly : le 12/02/10 à 16:38:40
Dire merci | nino tiens à te lire j'ai une vague sensation de déjà vu... Lisa était pareil c'est qu'elle n'était pas assez rassasiée à mon sein Aline |
Par emy50 : le 12/02/10 à 16:41:08
Dire merci | oh lisa à ce que je vois c'est aussi une adepte de sophie la girafe |
Par olly : le 12/02/10 à 16:50:59
Dire merci | oui carrément! mais c'est pas encore sa préférée! |
Par emy50 : le 12/02/10 à 16:52:11
Dire merci | Louna l'adore sa fophie elle la massacre à coup de gencives lol elle l'a serre tellement fort dans sa bouche qu'on entend le caoutchouc couiner entre les gencives |
Par olly : le 12/02/10 à 17:00:23
Dire merci | excellent Allez c'est l'heure bon week end avec vos ptits bouts! |
Par lédéfées : le 12/02/10 à 17:03:26
Dire merci | olly c'est ton frère derriere sur la première photo?? je trouve qu'il te ressemble... (bon en même temps je suis pas du tout physionomiste donc.... en tout cas lisa est trop mignonne, une vrai tête à bisous !!! |
Par emy50 : le 12/02/10 à 17:08:09
Dire merci | Bon w-e olly, profite bien de ton homme et de ta princesse |
Par kalimero : le 12/02/10 à 17:46:40
Dire merci | coucou les fille dark..bientot il va crapahuter partout ton petit homme!! olly comme d'hab, ta fille est trop mimi pour les petits pots, j'espere que j'en ferai moi meme mais entre ce qu'on veut et ce qu'on peut!! mais en faire a l'avance et les congeler ça devrait etre possible!! ça me tarde!!! en esperant qu'il aime mes petits pots!! nino ton petit bout fait pas nouveau né!!, il est mimi comme tout aussi!! |
Par kalimero : le 12/02/10 à 17:52:00
Dire merci | alors nous on a essayé le trotteur, ben c'est trop drole quand maman me pousse!! photos juste à l'arret dans le genre super serieux!! "hééé, pas touche à mon doudou" en fait , a chaque fois que je lui montre un truc nouveau, au debut il est serieux, il inspecte, n'ose pas bouger pis apres ça va mieux, il se defoule et rigole!! |
Par emy50 : le 12/02/10 à 18:12:23
Dire merci | kali: ton fils est vraiment très beau sincèrement j'adore la dernière photo et la phrase que tu as mis va très bien avec les sourcils froncés et l'air très sérieux mais dis moi kali est ce qu'il rigole aux éclats ton p'tit mec? ma puce pas encore, elle rigole comme un rire qui vient du fond de la gorge mais pas d'éclats |
Par leeloye : le 12/02/10 à 18:35:13
Dire merci | emy : t'inquiète jme doute que tu lui fais pas avaler un pot entier ! mais c'est que l'air de rien pour moi ça, c'est déjà un premier gd pas dans la diversification ... le "gouter" première étape .. pr le rire .. les miens font pareil ... ce bruit de gorge ... mais depuis 15zaine de jours... Anatole éclate de rire quand on le chatouille ... et là c'est clairement un autre bruit .. bon sinon, je reviens de chez un pédiatre (à l'origine pr les coliques de ma puce) .. eh bien clairement pr elle, je dois commencer en age civil et pas corrigé.. d'autant plus que cela pourrait régler les pbs de Léonore.. pr elle .. dès l'instant qu'on y va très doucement ... si il n'y a pas d'allergie alimentaire chez les parents / frères / soeurs ... on peut y aller sans soucis .. donc voilà .. je vais commencer à acheter des ptits pots pr congeler + repérer un marchand de légumes bios et HOP !! on s'y met à la fin du mois .. j'ai hâte ! j'ai hâte ! sinon mes loulous, 5mois1/2 ça donne ... Léonore : 5kg720 - 57cm Anatole : 5kg640 - 58,5cm ils poussent trèèèèèès bien !! et maman est super contente.. pr rappel à la naissance : L : 1kg530 - 37cm et A : 1kg350 - 38cm ... ça me met la ptite larme de penser à ça !! arf !! Kali : cette tete de killer qu'il a qd meme ! lol ... il est "trop" ! Ahhh oui et ce soir pr moi ... depuis bientot 1 an .. je sors avec des coupines/collèges !! Message édité le 12/02/10 à 18:41 |
Par lédéfées : le 12/02/10 à 18:45:43
Dire merci | jele trouve génial sur celle là, ac un sourcil levé genre "mais qu'est ce que c'est que ce travail encore?!" |
Par olly : le 12/02/10 à 19:29:50
Dire merci | roh Paolo dans le genre je fais le pas commode si tu touche à mon nouveau jouet lédéfée: oui c'est mon ptit (grand:1m80 et des bananes!) demi frère il paraît oui qu'on se ressemble de plus en plus même merci pour ma choupette les filles j'ai failli avoir de gros éclats de rire tout à l'heure... on était dans la salle de bain en attendant que le bain coule et je lui chantait "il était une fermière qui allait au marché..." en remplaçant fermière par choupette et au moment de la chanson qui dit "3 pas en avant 3 pas en arrière 3 pas sur l'côté 3pas d'l'autre côté" je faisais les pas et on était devant la glace ce qui fait qu'elle se voyait avancer, reculer... et là paf un éclat de rire... pis après une moue puis un éclat ect... c'était trop drôle |
Par emy50 : le 12/02/10 à 20:12:14
Dire merci | Lee: c'est qu'ils sont grand tes p'tits trésor, c'est bien qu'ils poussent comme ça sa va te faire tout bizarre de commencer la diversification, pense aux photos des premiers goûts |
Par KERSO : le 12/02/10 à 20:51:06
Dire merci | Pour les petits pots du commerce, parait qu'ils sont mieux au niveau calories et vitamines. Mais les deux fois où j'ai essayé d'en donner à Ylian (une fois pour un pique nique et l'autre parce que j'en avais acheté par deux), ben il ne les a pas voulu. Il mange du coup que ce que je lui fais. Je prends le temps le samedi après midi. Par contre, il veut toujours de morceaux, malgré le fait qu'il a 16 dents Mais faut être patient ... Ne vous sentez pas mauvaise mère parce que vous donnez des petits pots du commerce. Comme je dis toujours : il vaut mieux un petit pot du commerce qu'un petit pot maison préparé à contre coeur. Et il n'est pas question de débattre sur le sujet, enfin pour ma part en tous cas. Chacun fait comme il veut ! |
Par emy50 : le 12/02/10 à 21:32:19
Dire merci | oui c'est certains chacun fait comme il veut et ni l'un ni l'autre n'est mauvais, si ce n'est le goût |
Par sarah12 : le 12/02/10 à 23:17:02
Dire merci | Petite question les maman!! J'ai toujours acordé jusque la de l'importance au chaussures que j'acheter pour mon fils. Qualitée et donc y mettre un peut de prix. Mais en discutant avec des collégues elles , elles n'y mettent pas forcement du prix car elles penssent que c'est complétement idiot. Vous en penssez quoi ? (Par ex des chaussures a 30€ pour elles c'est tout a fait normal. ) |
Par emy50 : le 12/02/10 à 23:30:02
Dire merci | en faite personnellement je ne dirais pas que sa dépend du prix (bien que la qualité soit supérieur tout de même) mais surtout de la forme de la chaussure par rapport aux pieds de l'enfant, par exemple si c'est pour l'apprentissage de la marche, une semelle souple mais dur à fois le tout sur une chaussure assez montante pour maintenir la cheville! après une fois que la marche est bien acquise c'est sur que la pas besoin non plus de dépenser une fortune dans les chaussures, surtout qu'ils usent ça assez vite et qu'ils ont les pieds qui grandissent presque à vue d'oeil |
Par kalimero : le 13/02/10 à 11:00:34
Dire merci | merci les filles pour mon loustic!! pour le rire, oui il commence à avoir des eclat de rire, mais j'arrive jamais a le filmer car dès qu'il voit l'appareil, il le regarde et fait plus rien clairement il rigole quand je le chatouille, quand je le deshabille, il adore etre a poil.... et quand je joue avec lui! mais quand il s'eclate tout seul il fait ce sacré rire genre j'inspire en faisant du bruit!!! emy, tu as essayé de mettre ta puce sur un grand "tapis" pour qu'elle ait plus d'espace pour jouer?? et les nuits, toujours dans son lit? moi les nuits c'est la misere, y'a 2 nuit il s'etait reveillé qu'a 5h, comme avant...j'avais espoir et cette nuit 2 fois pfff....vivement qu'il fasse ses nuits!! |
Par emy50 : le 13/02/10 à 11:25:27
Dire merci | kali: oui pour le grand espace pour jouer c'est ce que je fais depuis quelques jours, elle essaye mais j'ai l'impression qu'elle se décourage vite et elle est impatiente sinon oui elle dort toujours dans son lit, si ce n'est cette ou elle s'est réveillée à 4h les autres jours elle ne se réveil pas avant 6h et redort jusqu'à 9h30 voir 10h comme ce matin! sachant que le soir elle est couchée à 21h 21h30 |
Par kalimero : le 13/02/10 à 12:52:04
Dire merci | ok emy!!quel chance que ta puce dorme aussi bien la nuit!!! ceci, j'ai remarqué que depuis quelques jours paolo dort mieux la journée, alors que depuis sa naissance, les siestes c'est pas trop ça, il ne dort pas longtemps (1h maxi) mais il me veut environs 4 siestes par jour!! merci tevate!! |
Par emy50 : le 13/02/10 à 13:00:29
Dire merci | pour les sieste par contre ma puce elle s'est assez restreint, elle lutte contre le sommeil car elle veut rester avec nous ou jouer, donc je mets facilement 30 minutes avant de l'endormir, et encore c'est pas toujours gagné, rien qu'en ce moment elle papote dans son lit et chouine pour qu'on vienne la chercher |
Par NINO : le 13/02/10 à 13:52:54
Dire merci | coucou tout le monde je profite d'un moment ou kévin et arnaud dorme pour venir ici !! alors j'ai rendu la balance à la pharmacie ce matin donc j'ai pas put m'empêcher de le repeser hier soir ! 5 kg 280 il prend toujours autant !!! pour la taille je sais pas on attend mercredi ! olly Pour les pleure c'est pas que j'ai pas assez de lait comme dit mon mari je suis la meilleurs laitière du troupeau enfin bref au tout début j'avais tirer une fois mon lait et j'avais eut 120ml et au bibe il ne prenait que 40-50ml donc de ce coté là je ne m'en fait pas pour ça l'allaitement avait super bien marcher pour mon premier donc là ok plus de fatigue mais j'ai du lait il n'y a pas de soucis !! non hier c'était digestif il avait mal au ventre et je sais pas pourquoi mais après le bain qui détend déjà pas mal j'ai fai tun massage sur tout le corps il a adorer le ventre c'était le top puis bras et jambes (c'et toujours raide) et ensuite le dos bah là c'était l'extase ... on aurait dit qu'il me causait !! des petits areuh ??? il adorait et moi aussi de l'entendre !! bref ensuite les Prouts et rots sont sortis tout seul et hop dodo !! |
Par emy50 : le 13/02/10 à 14:09:25
Dire merci | pour les massages sur le ventre j'en fais toujours à ma puce aussi et elle adore je me sers de mon avant bras partant du dessous des côtes vers le bas jusqu'au haut des cuisses, avec de l'huile de massage mustela |
Par leeloye : le 14/02/10 à 08:49:58
Dire merci | moi aussi j'utilise l'huile de massage mustella ... cette odeur .. bon sinon, nous Anatole éclate de rire depuis hier soir ! ce n'est plus uniquement lors de guili ... enfin moi j'ai pas réussi.. il a ri aux éclats avec son papa .. et en entendant Léonore faire ses petits cris ! bon sinon, ce matin, à 5h il était bien réveillé ... mais avec la musique + lumières finalement il s'est reposé jusqu'a 6h30 ! mais là il pétait la forme ! ! moi pas par contre lol ! alors bibi au lit ! |
Par emy50 : le 14/02/10 à 10:13:01
Dire merci | Oh oui elle sent très bon l'huile dur dur les courtes nuits comme ça, Louna elle s'est trouvée réveillée par son père quand il prit le boulot à 2h mais s'est rendormis après avoir tétée un peu jusqu'à 8h ce matin Lee il faut absolument que tu filme ton p'tit bout qui rigole |
Par KERSO : le 14/02/10 à 13:59:11
Dire merci | Tevate : faut t'occuper effectivement ! Des photos d'Ylian ... Petit retour en arrière : Ylian c'était ça à 6 mois Ylian et le chat du club qui s'incruste Ylian à la piscine Ylian en mode défilé ... En farmer En biker En mode été |
Par NINO : le 14/02/10 à 14:04:01
Dire merci | je ne savais pas qu'elle huile prendre donc mutella est bien alors .. moi ausi j'aime l'odeur de mustella ... oui l'huile de assage m'a été donné par le kiné ça sent le chocolat enfin bon il faut imaginé car le chocolat ça sent pas donc ensuite je prendrai mustella alors !! je regrette un peu de ne pas l'avoir fait pour kévin c'est un mometn tellement reposant !! |
Par emy50 : le 14/02/10 à 14:10:33
Dire merci | oh qu'il est beau en biker |
Par KERSO : le 14/02/10 à 14:13:49
Dire merci | Blouson en faux cuir offert par mon oncle. Je l'ai adoré ce truc. |
Par leeloye : le 14/02/10 à 17:31:29
Dire merci | rhoooo Tevate, tu cherches déjà à trouver un bon partie à Rose ?? bon sinon, effectivement va falloir que t'occupes l'esprit sinon des jumeaux... en fait leur évolution, leur relation si particulière m'aide à digérer tous les soucis .. c'est une sorte de récompenses jtrouve ! lol mais à choisir, j'espère que grossesse 2 n'apportera qu'UN bébé ! lol EMY, oui j'essais souvent de filmer, mais pas facile ! |
Par Kat... : le 14/02/10 à 17:42:41
Dire merci | Ylian ! Moi c'est en mode été que je le préfère ! |
Par emy50 : le 14/02/10 à 18:03:57
Dire merci | Lee: je me doute que ce n'est pas évident de le filmer voici quelques photos toutes fraiches de ma princesse ce matin au réveil avec son beau t-sihrt "born to be a legend" s'te tête et depuis quelques temps mademoiselle essaye d'attraper ses pieds, mais encore dur lol donc je jarte les chaussettes et viens la que je t'attrape je veux qu'il vienne mais il vient pas je fais comment la maman?? voilà désolé pour le bombardement |
Par Dark : le 14/02/10 à 18:19:00
la derniere photo ca fait bizzard on dirait quelle a des pied immense . lol ylian et tout mimi aussi , ca ferais un pote pour Anthony . d ommage quon est a l opposer géographiquement . |
Par KERSO : le 15/02/10 à 08:39:52
Dire merci | Merci pour mon petit coeur. Ca fait vraiment chaud au coeur ces compliments Mon bébé d'amour, qui d'habitude refuse es morceaux, a mangé pour la première fois "normalement" des pâtes en étoiles dimanche midi, avec sauce tomate et jambon. J'étais surprise, parce qu'on a fait l'essai et c'est passé comme une lettre à la poste. Je lui ai fait goûter le chocolat au lait et à la noix de coco. Euh, ben faut planquer la tablette sinon tant qu'il la voit, il me la montre pour que je lui en mette dans la bouche Kat : j'aime bien quand il a son chapeau de pirate. J'espère qu'il pourra encore les mettre cet été. Il avait le orange, comme sur la photo, et le vert (là il est mouillé, car il se baignait avec) : Tevate : oulàlà, la star du post !! Alors ça c'est vraiment touchant Dark : oui, je pense que ça ferait deux crapules ensemble. M'ont l'air de faire les mêmes bêtises ces deux là. Dommage effectivement que tu sois si loin |
Par olly : le 15/02/10 à 17:25:17
Dire merci | Ylian en mode été j'adore le t shirt de ta choupette Emy!!! aussi de voir comment elle regarde ses pieds style "toi j't'aurais un jour!" la mienne de choupette est toujours enrhumé et depusi quelques jours elle a des saignements de la narrine droite!!! ce matin c'était le pire... on va chez la pédiatre demain donc sinon elle a enfin retrouvé l'usage de la parole mais alors elle ne s'arrête plus et dès qu'on se détourne d'elle qu'on ne l'écoute plus elle se met à pleurer ce week end j'ai également trouvé un bouton puor de petits éclats de rire bien net! quand je la change je lui prend la tête de manière à lui mettre le coup dégagé et là je la bouffe de bisous dans le coup! ça marche à tous les coups elle éclate de rire!!! elle me fait fondre |
Par emy50 : le 15/02/10 à 17:31:49
Dire merci | olly: le jour ou elle chopera son pied a mon avis elle va pas le lacher pour ta puce j'espère que sa va vite s'arranger, les saignements doivent sans doute venir du rhume! trop fort pour les éclats de rire, nous c'est quand on la chatouille sous les bras, c'est trop poilant |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous