Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >

Par THYPIE : le 15/03/10 à 09:47:42

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pension Tu sais moi maintenant hors mis Thypie qui se "conduit d'une main" je ne peux plus manipuler de chevaux
Mais j'ai quand même remonté ma Thypie pour la troisième fois depuis mon accident

Punaise on parle chevaux sur un sujet enfant

Par méga : le 15/03/10 à 10:02:23

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Tevate, j'ai un ami proche qui a accepté quelqu'un qui avait un bébé de 3 mois, alors qu'il avait 24-25 ans. Aujourd'hui, ils sont mariés et ont eux 2 enfants ensemble!!!

Il ne faut pas se cacher que c'est plus compliqué à trouver, mais il faut dire aussi que çà existe et que maintenant ils sont heureux!!!

Message édité le 15/03/10 à 10:09

Par THYPIE : le 15/03/10 à 10:10:24

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Tevate : Je ne sais pas si c'est le sujet pour en parler
Par contre question rencontre J'ai rencontré mon bipède alors que j'avais de grave problème de santé (oui je sais j'ai toujours un pet de travers ) et j'avais deux garçons d'un premier mariage Franchement il fallait en vouloir de la nana Et aujourd'hui lorsque je fais le bilan de ma vie intime et bien même si tout n'est pas rose et bien je trouve que je suis une sacré veinarde

Par olly : le 15/03/10 à 12:03:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les filles!

Et bien c'est la nouvelle mode de mettre une photo de notre dadou???
parce que j'peux faire ça aussi

bon sinon:
Dark: ah oui il a de la purée dans les cheveux sur les photos

Tevate: Rose est vraiment chou par contre (je ne veux pas te vexer hein ) mais je la trouve triste... alors j'espère juste que c'est l'effet appareil photo

Thypie: j'ai encore rien suivi moi... je savais que tu ne pouvais plus monter mais j'ai pas vu que t'as eu un accident???? qu'est ce qui s'est passé? (enfin si c'est pas trop indiscret...)

sujet lingettes: bah franchement des études ont prouvé que les lingettes nettoyaient très bien et franchement on gagne du temps pendant le change! ça va faire une semaine qu'on nettois à l'eau termale et aux cotons et c'est franchement long
là ce sont les suppo qui lui ont irrité les fesses comme ça mais sinon les lingettes marchaient très bien

verdict de la pédiatre:
ce n'est pas une rhyno c'est une bronchiolite! youpi!
donc elle est sous ventoline pour l'aider à respirer et on change de kiné!
car le 1er avait dit vendredi qu'il ne fallait plus de séances alors que la pédiatre me dit qu'il ne faut surtout pas arrêter et on y a eu droit samedi et dimanche avec la kiné de garde!
et franchement depuis qu'elle est sous ventoline elle est beaucoup mieux!
et la nouvelle kiné est beaucoup plus douce que l'autre vieux crouton

voilà du coup on a repoussé le rdv où on devait parler diversification cra on va pas l'embèter avec ça en ce moment

Par olly : le 15/03/10 à 12:04:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups thypie je n'avais lu que tu ne souhaitais pas en parler ici oublie ma question

Par leeloye : le 15/03/10 à 12:29:28

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 Waaaaa Olly ! ! est vraiment très très beau ton dadou !! !

parce que moi contrairement à thypie je suis grisophile

et sinon contente de voir que ta puce va mieux .. même si elle n'est pas encore totalement guérie...

tu sais en parlant de kiné.. le premier kiné de léonore (pr sa tete) était loin d'être délicat... j'avais meme fait la remarque et l'avait un peu renvoyé bouler.. (parce que monsieur disait que la tétine c'était pas utile...) alors elle pleurait comme une folle.. ma pauvre pépette qui n'était meme pas encore à terme..
et pr sa tete il a dit que ça allait passé des qu'elle la tiendrait
et quand j'ai vu l'autre... bah j'ai regretté de ne pas avoir changé avt !

pr la diversification effectivement vaut mieux attendre qu'elle aille mieux ! !

Par THYPIE : le 15/03/10 à 13:04:46

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Il y a de l'asthme dans ta faimille Olly Sur mes 3 garçons, seul Nicolas a hérité de mes bonches Jusque 6 ans, chaque hiver il a été sous ventoline avec des séances de clapping respiratoire... Les deux premières années il pleurait énormément et puis après il aimait ça fait dire que ça débloque bien Et puis pour ta puce dis toi que l'hiver est bientôt fini

Pour mon bras, c'est pas que je ne veux pas en parler mais je pensais que ce n'étais pas le sujet En gros, en chargeant un cheval dans un van, il a eu peur, s'est cabré dans le van au moment ou je passais sous la barre de poitrail, le cheval s'est assommé sur le plafonnier et il est retombé la bouche ouverte, mais ça c'est passé tellement vite qu'en retombant j'avais le bras au dessus de la barre de poitrail, j'allais reprendre la longe il m'est tombé pile sur le bras ! a 3 cm j'avais rien mais là : radius explosé sur 7 cm, cubitus descendu dans la main et donc déboité du coude, plus rupture des muscles, tendons et artère ! j'ai eu mon accident vers 17 h, je suis rentrée au bloc à 20 h et sorti a 2 h du matin soit réellement 3 h de bloc... J'ai retrouvé la mobilités des doigts mais je n'ai plus de pression et plus de force... enfin je ne m'en sors pas si mal car vu les dégâts j'aurais pu perdre le bras

Par leeloye : le 15/03/10 à 13:25:39

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon alors j'ai pas de dada mais bien des enfants lol ..

donc jmets des photos de mes trésors

Par aline13 : le 15/03/10 à 13:31:40

Déconnecté

Par Dark : le 15/03/10 à 13:32:27

Déconnecté
 jai pas le temps de lire car on a fini a la bourre car yavait une grosse opération .

mon stage est super interessant , par contre pendant les opérations jai du aller m assoire plusieurs fois lolllllllll

tantot cest les consult' cest ce que je prefere .

Par THYPIE : le 15/03/10 à 15:08:32

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Chez moi à moi oui

Et Nino elle va nous faire attendre longtemps

Par olly : le 15/03/10 à 15:26:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: merci pour mon lyflip moi aussi je suis grisophile à mort
le 1er kiné était un peu âgé pour toi ou pas?
le mien oui il prend même sa retraite l'année prochaine et clairement c'est vieille méthode avec lui

Thypie: oui mon grand frère faisait un peu d'asthme mais c'était toujours avec les allergies du printemps
sinon ma pepette a compris d'un coup depuis hier soir que le baby truc pour lui mettre la ventoline n'allait pas la manger du coup elle est hyper sage maintenant

ohhh punaise pfiouuu quel accident !!!! et sais tu si retrouveras la pression???
je suis tellement désolée d'être passée à côté de ça

Par olly : le 15/03/10 à 15:33:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tevate: ok c'est vrai que Rose doit bien ressentir le malaise entre son père et toi j'espère que quand elle est avec lui ça se passe aussi et qu'il ne dit pas de mal de toi!

le fils de ta juju est splendide

Lee: j'adore ils ont des bouilles a faire rire je trouve!
dis donc ils changent de couleur leurs yeux? non?

Par leeloye : le 15/03/10 à 15:43:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : le kiné avait la 50taine ... ..
mais bon moi j'ai pas aimé qu'il me dise lorsque j'ai voulu lui donner la tétine "mais non ça va lui faire les poumons" ... et puis il ne lui a même pas dit bonjour etc... direct jte la prends et la manipule .. .

pr les yeux . .. . euuh oui j'ai l'impression qu'ils changent encore de couleur...
mais je pense qu'ils devraient rester qd même a peu près de la mme couleur.. à savoir vert pr Anatole (même si ça se voit pas trop sur les photos) avec un ti peu de marron...
et léonore elle c'est compliqué ! elle a du bleu marine autour, du vert et du espèce d'or au milieu... et parfois ils sont très très clairs au centre... donc peut-être qu'elle ça va évoluer davantage à voir !!

et pr ton gris... c'est que je trouve en plus qu'il a vraiment un super gris !! le très foncé noire tranche super avec le clair .. non clairement j'adooore la robe ! !

Par leeloye : le 15/03/10 à 15:51:19

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh oui.. et j'ai appelé pr savoir ou en était ma demande de congé parentale, car pas de news et mon congé mater s'arrete de le 6 avril ..
et là la nana me dit que oui oui ils ont bien reçu mais avt de mettre une date.. elle attendait de savoir si j'avais les 15jours de couche pathologique ...
alors OK c'est gentil de penser à ça ... mais franchement si elle reçoit rien.. c'est que y'a pas ces 15jours et sinon je REVE : elle comptait le savoir comment ?
non mais franchement ça m'énerve !!

Par Mysticwings : le 15/03/10 à 16:53:47

Déconnecté

1905 messages
Dire merci
 Coucou! Future maman 2010 aussi!
Je suis à 9 SA, malade comme un chien, mais j'aimerais bien, dès que je me sentirai mieux, remonter un peu mon dadou en balade...

Bêtise? Pas bêtise?

Vous avez des photos de vous enceintes et à cheval?

Par pascale : le 15/03/10 à 19:14:47

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci

cette photo est prise à ma pension....

il estr à Montgermont ce cheval?

Par leeloye : le 15/03/10 à 20:10:31

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 j'ai une question pr les proprios.. notamment celle qui ont leur cheval en pension ...
vous montez quand ? combien de temps ?

parce que j'avoue que j'ai du mal à imaginer que ça puisse être compatible vu la place qu'occupe le boulot + les bébés ...

Par pascale : le 15/03/10 à 21:08:46

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je me disais aussi que je n'avais jamais vu ce cheval.. mais bon, s'il n'est resté que quelques jours ua prén vu la taille du pré, c'est un peu normal..

donc, mon cheval est au pré à 15 km de chez moi.... je bosse 28H/semaine ( le mercredi, je garde ma fille).

L'hiver, de tte façon, vu qu'il n'y a pas de manège, je ne monte que le WE. Cet hiver, j'ai qd même fait un paquet de sorties de plus de 2H30.

Dés qu'on change d'heure, je monte en moyenne 3 ou 4/semaine, parfois même 5. Je vais en concours ( CSO et endurance l'année dernière).. je pars en rando.. mais j'ai un homme en or!

Par emy50 : le 15/03/10 à 21:27:49

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Coucou les mamans

je n'ai lu qu'en travers, mais...
Olly: décidement ta princesse, pas de chance: pleins de zondes méga positive pour elle

lee: tes p'tits bouts magnifique c'est que sa pousse les cheveux !!!

tevate: ta blondinette est à croquer

pour ma part, tout va impeccablement bien, des photos de ma puce chargent

Par emy50 : le 15/03/10 à 21:55:46

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 tout d'abord voici les photos des p'tits mecs de NINO

sont toujours aussi choux tous les deux, et je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus

Par emy50 : le 15/03/10 à 22:59:05

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Voilà photos chargées

ma princesse dans les bras de morphées

c'est trop drôle d'être sur le ventre

une vraie coquine

sa bavouille

avec son arrière grand mère

et son papi

première fois dans la chaise haute, sa à l'air d'aller

dans son parc tout frais monté de ce soir même

et pour casser le mythe de la Louna qui sourie tout le temps

je sais pas ce qu'elle faisait, mais elle à pas l'air claire

Par EmeraudeElite : le 16/03/10 à 11:03:29

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 rooh tes petits bouchons sont craquant Lee!!

ta puce emy on la croquerait!

courage olly! bisous a ta puce!

Alexandre commence à marcher en se tenant a la table basse ou au mur, il va bientot se lacher je pense

sinon comme tt le monde voici mes chevaux!

Charming (le gris, PS) et Elite (l'alezan PFS)

Tartopom le shet d'Alexandre

Par nuf : le 16/03/10 à 11:12:52

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou faut que je prenne l'habitude de venir ici
cette nuit pas trop mauvaise tétée toutes les 4h
mais deouis ce matin bébé recrache
premiere tétée recrache deux h apres
deuxieme à peine tété qu'il recrache
et la il reclame

je vois la pédiatre lundi prochain ca peut attendre ?

Par EmeraudeElite : le 16/03/10 à 14:05:01

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 je serais toi je l'appelerai au moins, pour me rassurer

Par olly : le 16/03/10 à 14:50:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

merci les filles pour ma puce! d'après la kiné hier encore une séance ce soir puis on la laisse tranquille mercredi, jeudi puis une séance de contrôle vendredi mais logiquement c'est fini la kiné respi pour elle

elle en aura quand même eu 15 jours quasiment...

Louna est à croquer
elle a de ces yeux

en parlant de ça d'ailleurs, ma pepette a les yeux qui sont bien redevenus bleux et là on pense réellement que ça sera sa couleur

Emy: elle tient bien dans sa chaise haute ta louloute?
je commence à réfléchir a en acheter une...

nuf: appelle la, même si elle n'avance pas le rdv ça te rassurera toi

quelqu'un a des nouvelles de Kali et de son Paolo???
(Thypie?)

Par THYPIE : le 16/03/10 à 16:27:01

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci

leeloye : Ils respirent la joie de vivre tes petits bouts Sur photo la ressemblance est frappante en vrai aussi

Nino : Tu nous as fait languir mais ça valait le coup Tes Enfants sont magnifique

Emy : Je suis fan de ta princesse Elle a déjà un regard qui va te rendre dingue

Nuf : je les ai loupées où t'as pas mis de photo

Olly : Contente que ta puce se remette Concernant Kaliméro, Je vais lui tel tout à l'heure et je ferais mon rapport :

Tevate : Ce qu'il est beau ton poulain pour l'avenir de mon bras ! plus de projet comme ça je ne serais plus déçue car si à chaque RV je suis pleine d'espoir et à chaque fois je ressors complétement déprimée Pour mes autres chevaux logiquement j'aurais tout vendu d'ici mai, pour le moment ils sont en FA, il ne me reste que Ercule, un 2009 OI alezan, du reste si quelqu'un est intéressé ou connais une bonne famille, je le donne... et je récupère le deuxième poney de l'héritier le mois prochain car Pin'up se fait vraiment vieille alors que Terrence veut en faire de plus en plus...

Pfiouuuuu j'espère que je n'ai loupé personne

Par olly : le 16/03/10 à 16:34:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 thypie: du coup tu ne gardes que Thypie alors? Heimdal est déjà partie?

ok passe lui le bonjour à Kali et dis lui qu'elle nous manque!

Par THYPIE : le 16/03/10 à 17:38:12

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir Kaliméro au tel Elle n'a plus d'ordi Demain elle va pouvoir se connecter chez ses parents et donner de ses nouvelles et aussi mettre des photos

Tevate : Je garde Thypie, Heimdal, Pin'up et Géronimo Les autres sont soit en FA en attente d'être vendu, soit déjà vendu

Par emy50 : le 16/03/10 à 18:20:06

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Nuf: oui appelle par précautions

olly: merci
pour la chaise haute, oui elle tient bien à condition qu'il y ai le réhausseur sinon c'est trop grand

Thypie: merci pour ma puce, je comprends que tu sois fan

sinon pour ses yeux, elle à déjà un regard malin et coquin, je pense que se sera une sacré chipie

Par leeloye : le 16/03/10 à 18:25:00

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 thypie : alors en fait clairement si on compare un par un yeux, nez, bouche etc... ils ne se ressemblent pas du tout ! ! même la carnation de peau est différente..
et c'est bien ce que disent les gens qui les voient... mais par contre sur photo les gens trouvent qu'ils se ressemblent.. alors doit y avoir comme un "air de famille" quand même ! !

Emy : au fait comment ça va ta puce avec les purées ?? elle a arreté de faire des hauts de coeur ?
et sinon t'as bien fait tes ptites purées ?!!!

Nino : Arnaud est à croquer ! j'adooooore surtout ses cheveux !! lol

Par nuf : le 16/03/10 à 18:30:45

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ca va mieux c aprem
je le retire du sein pour qu'il aille moins vite
par précaution j'appellerai le service pediatrie de la maternité demain matin

Par leeloye : le 16/03/10 à 18:40:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ohhh Nuf j'avais zappé ton message ...

quand il recrache .. tu veux dire "juste" petites regurgitations ... ou il "vomit" carrément ???

et sinon il pleure ??? et pdt qu'il prend le sein il pleure ???

Par emy50 : le 16/03/10 à 18:47:14

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Lee: côté purée elle ne fait plus de hauts le coeur elle aime tout ce que je lui propose!
elle à gpûté la patate douce et le panais, elle adore!

et sinon oui je fais mes purées moi même, c'est nettement meilleur

Par nuf : le 16/03/10 à 18:48:13

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben justement c quoi vomir par rapport à bregurgiter
pas de pleurs en recrachant ni pdt la tetee

Par emy50 : le 16/03/10 à 18:49:24

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 régurgitations: c'est très peu de temps après la prise du bib ou sein, vomissement environ 1heure après en plus grosse quantité et aussi plus odorante

Par nuf : le 16/03/10 à 18:52:50

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
donc plutôt peu de temps après

juste une fois longtemps après, pas d'odeur spéciale et pas quantité énorme

Par emy50 : le 16/03/10 à 18:54:18

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 le vomit est quand même plus épais que le rejet

peut être qu'il boit trop vite et que du coup il aspire beaucoup d'air (même au sein)

Par nuf : le 16/03/10 à 19:25:50

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 mon débit doit etre trop rapide aussi !
en gros il tete, il deglutit, il tete, il deglutit....

Par leeloye : le 16/03/10 à 20:18:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 NUF : alors (bien sur je ne suis pas pédiatre) ..
je pense que ce n'est pas gd chose .. ça doit etre des "régurgitations" fréquentes chez les bébés..

pr te donner une idée d'un RGO (reflux gastro oesophagien) ... les miens en ont tous les deux
pr Léonore : elle se cambrait, hurlait pdt les bib' et lgt apres.. et quand le lait ressortait c'était en trèèèès grande quantité.. pr te donner une idée.. quand elle vomissait allonger ça lui couler sur les yeux les cheveux etc.. et ça passait aussi par le nez etc.. ...
pr Anatole : rien de "visible".. car RGO interne.. mais alors des pleurs pdt les bib' ...
voilà ... en fait .. si petit Louis ne pleure pas .. déjà j'aurais tendance à penser que ce n'est pas grave ! !

EMY : oui le panais et surtout la patate douce ! ! j'ai l'impression que ça passe super facilement ..
bon en même temps.. de notre coté Anatole n'a aucun souci il prend tout très bien et il m'épate par sa débrouillardise (quasiment rien qui ressort de le bouche) par contre léonore .. y'a du progrès mais c'est pas ça .. boucher fermée > tire la langue pr gouter > et aujourd'hui j'entrouve la bouche ... bon même si tout ressort, y'a un net progrès !!
Vive les bavoirs !! lol !

Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval