Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par emy50 : le 26/03/10 à 18:45:42
Dire merci | lee: c'est aussi ce qui m'a décidé bien qu'il est conseillé de les mettre que 20 minutes par jours maxi, au moins sa change du parc et du transat j'ai acheté un chicco, 89.99 il est pas mal du tout |
Par leeloye : le 26/03/10 à 18:49:49
Dire merci | oui .. maintenant moi j'ai un doute car je suis pas sûre que ma maison si prête non plus .. faut que je vois ! |
Par KERSO : le 26/03/10 à 19:15:42
Dire merci | Lee : je fais ce que je veux Non, mais c'est pour ça que je viens moins. J'ai trop de boulot Trop rigolo Paolo avec son chewing gum |
Par NINO : le 27/03/10 à 07:50:20
Dire merci | ok donc je vais attendre pour les suppo d'ailleurs j'ai pas trop envie de lui en mettre car le pédiatre à la mater nous avait dit qu'il ne pouvait pas faire pdt plusieurs jours !! mais je ne savais plus combien donc 7 jours emy ok ... quand j'ai été a la pharmacie elle m'a dit"oh il faut lui en mettre un de suite le pauvre il doit mal dormir et avoir mal au ventre" non il dort super bien la nuit les prout ça le dérange tjrs mais en a moins mais sinon c'est moi qui m'inquiète c'est tout et je préfère en avoir au cas ou /// et mon doc il m'aurait dit suppo donc ... je vais lui faire un massage lee je vais voir si ça l'aide ou pas en plus se matin pas pressé il n'y a pas d'école !! sinon ce soir soirée loto avec ma nounou on laisse les enfants au hommes .. c'est la 1ère fois que je fait avec arnaud !! et papa 1ére fois qu'il va donner un bibe à arnaud !! sinon sur chicco moi j'ai pris biberon et sac à langer ils sont biens !! et autre bonne nouvelle j'ai pas eut mon cheval mais un mec veut faire faire les petits avec mon chien et je garde un chiot et là mon mari n'a rien a dire |
Par kalimero : le 27/03/10 à 17:24:37
Dire merci | coucou les filles!! ça va en ce samedi pourrit!! ici ça gaza, petitou a fait 1h de trotteur, il m'a suivit partout dans l'appart,e t pour finir il m'a regardé faire des cookies!! puis je l'ai mis sur son tais et il s'est vite endormi!!lol bon week end a vous! |
Par emy50 : le 27/03/10 à 17:31:20
Dire merci | 1heure de trotteur, c'est un sportif ce p'tit bonhomme |
Par kalimero : le 27/03/10 à 17:59:06
Dire merci | lol oui ça fait 1 mois qu'il s'entraine!!! |
Par DodHer : le 27/03/10 à 23:41:25
Dire merci | Coucou les filles ! Je suis encore loin d'être maman, mais j'aime suivre vos histoires, votre évolution, et j'apprends pour la suite, dans quelques années ! Juste une petite expérience au niveau du trotteur. Je me rappelle que ma petite soeur en avait un. Elle y passait énormément de temps elle adorait. A l'époque, on habitait dans un appartement derrière le magasin de mon père. Donc l'après midi, ma mère travaillant , ma petite soeur restait dans l'appart pr la sieste et après mon père la prenait dans son trotteur. Il y avait deux marches dans son magasin. Mon père n'a pas eu le temps de réagir, ma petite soeur s'est mise à courir à toute jambe avec son trotteur et a littéralement sauté les marches, et est repartie à toutes jambes après Bref tout ça pour dire que ma petite soeur adorait son trotteur, mais attention quand même à bien surveiller. Message édité le 27/03/10 à 23:48 Message édité le 27/03/10 à 23:48 |
Par THYPIE : le 28/03/10 à 07:23:15
Dire merci | Paolo Et pour les autres : pas de photos ni vidéo => pas de love |
Par NINO : le 28/03/10 à 11:32:55
Dire merci | coucou vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente en ce dimanche faitué car je suis rentré à 2h ancienne heure du loto ou j'ai perdu !!! mai sj'ia pase une bonne soirée la première sans enfant depuis mon accouchement !!! donc je suis ravie car ce matin arnaud c'est réveillé et il m'avait repeint tout le bodie le pyjama la turbulette et le couffin à l'intérieur ou il était pour l'habitue rau grand lit à barreau ... et oui après 5-6 jours d'abstinence de caca il a tout fait !! donc pas de suppo! ce qui lui a valu un bain un massage complet de tout le corps et une tétée et là i dors dans son lit à barreau avec les deux points levés ! bref un vrai roupillon ! et le plaisir c'est aussi que monsieur joue dans son lit le matin et ensuite il rale et quand on va le voir ona droit à plein de sourrire des le matin donc fatigué ou pas ça met de bon poils ! pour le trotteur les marche c'ets fatal kévin en a fait l'expérience!du couloir à la buanderie il acoururue et paf il est tombé mais plus de peur que e mal .. mais sinon il acquère une bonne autonomie il peuvent gambader et moi kévin était curieux (et encore aujourd'hui) alors vous pensez bien là c'était la liberté !! |
Par emy50 : le 28/03/10 à 13:41:44
Dire merci | thypie méchante tevate: jolies photos, tu as l'air heureuse nino: c'était un ENORME caca alors... sa a du lui faire un bien fou, quand j'allaitais Louna, ne faisait qu'une fois la semaine et pareil sa débordé PARTOUT |
Par carolinev : le 28/03/10 à 15:53:02
Dire merci | Elle est bien jolie la petite Rose Tevate il t'en fais baver dans quelle sens le papa ? Pourquoi n'esquives-tu pas les conversations ( il prend Rose et la redépose point barre ) ? Il est bien con en tout cas , quand on fait un enfant et qu'on se sépare on doit tout faire pour que ça se passe au mieux pour l'enfant Message édité le 28/03/10 à 16:00 |
Par leeloye : le 28/03/10 à 17:56:30
Dire merci | Nino : bon éh bien tout le monde est soulagé c'est le cas de le dire ! Tevate : je ne peux que "compatir" et il faut qd même espérer qu'il ne t'empeche pas de te refaire ta vie et ne pourrisse pas celle de sa fille avec ses conneries ! enfin par contre (enfin tu le sais) mais ne pas donner de nouvelles quand t'es en vacances ! c'est dingue ! ! ! ! de notre coté ... euuuh .. hier soir nous sommes allés auc urgences après avoir tel au SAMU, car Anatole avait de la fièvre.. 38,7 puis le temps d'arriver à l'hopital plus de 39 ... mais rien d'autre .. apparement après exam, une tite rhino et une première dent (que je n'ai ni vu, ni senti au doigt ) .. voilà ! 48h de doliprane + advil en cas de besoin et si fièvre tjs là ... direct chez le doc ! ! Sinon évidement Léonore sans parler de fièvre, a une temp un peu plus élevée que la normale... bon en meme temps le papa est malade depuis jeudi ... donc à mon avis .. un ptit virus |
Par emy50 : le 28/03/10 à 18:32:14
Dire merci | Lee: en effet tu as dû bien stresser les dents c'est une cata pour ça mais du coup tu la vois cette dent ? tevate: tu agis intelligemment au moins contrairement à lui qui m'a l'air plus que c** (pour rester correcte) |
Par leeloye : le 28/03/10 à 18:57:51
Dire merci | EMY : non je ne la vois pas sa dent ... et je ne sens pas gd chose ... sinon oui j'ai stressée .. à cause du pb au coeur d'Anatole .. il y a risque pr son coeur selon le "type" de microbes donc d'infection .. mais là apparement rien d'alarmant .. enfin encore de la fièvre ce soir ! ! et Léonore aussi ... 38 .. donc tous les deux encore sous doli ... j'attend encore 24h |
Par Canaille : le 28/03/10 à 19:26:17
Dire merci | Lee, de bonnes ondes pour tes petits bouts pour que tout rentre dans l'ordre très vite |
Par leeloye : le 28/03/10 à 20:12:17
Dire merci | Merci les filles |
Par THYPIE : le 28/03/10 à 22:14:43
Dire merci | Rose Tévate même si tu semble être forte ça ne fait pas de mal Nino : Tapissage des draps c'est quand même pas un truc génial même si on attend le caca depuis 5 jours mais je comprend que tu sois soulagée et lui aussi du coup Hier Terrence nous a fait ...comment dire une caguagne un truc de malade Il n'a pas quitté les WC de la journée Alors remède soit disant bidon mais efficace pour l'héritier : COCA et aujourd'hui terminé Leeloye pour tes petits anges |
Par olly : le 29/03/10 à 10:32:07
Dire merci | hello les filles! bon c'est pas la grande forme chez nous Lisa après avoir refait un rhume la semaine dernière tout est de noàuveau redescendu sur les bronches... elle tousse toutes les 30 secondes et a de nouveau un râle quand elle respire elle a donc de nouveau perdu l'appétit, dort moins bien bref c'est la cata! en plus moi j'ai chopé une crève carabinée!!! donc forcément je ne l'aide pas! en plus de ça on a mesuré le taux d'humidité dans sa chambre et on a découvert que quand il pleut (donc c'est à dire la moitié de temps en ce moment) il fait 50% d'humidité donc tout fait que effectivement elle ne peut pas guérir... du coup j'ai un peu peur que tout ça en fasse une asthmatique on attend que la pédiatre nous rappelle à 14h car elle est de garde à l'hopital ce matin... du coup côté diversification: on a commencé samedi midi par purée de carottes, elle a pris une cuillerée et à pleuré du coup on a donné le bib puis réessayer mais rien n'y fait on a mis 2 cuillerées de carottes dans le bib! (j'ai une tétine toute orange c'est malin!!!) dimanche midi rebelotte! même cirque mais elle a pris 2 petite cuillerées et c'est tout! comment ça s'est passé vous??? ils ont pris la cuiller de suite ou pas? |
Par olly : le 29/03/10 à 10:35:36
Dire merci | nino: et bien!!!! je suis sûre que tu n'as jamais été aussi heureuse de voir du caca partout concernant les trotteurs: je ne suis pas franchement pour mais je comprends que vous vous laissiez convaincre Lee: oh la la chez vous non plus ça va pas fort! d'ailleurs on m'a dit que c'est peut être la manière de Lisa de travailler ses dents, ses rhyno et bronchites à répétition!!! tevate: ça fait du bien de te voir avec un grand sourire thypie: méchante j'en ai mis plein des photos la semaine dernière ah oui grande nouvelle quand même: les cheveux commencent à pousser |
Par leeloye : le 29/03/10 à 10:38:15
Dire merci | Olly : tu sais je pense que peut-être que si elle avait été en pleine forme elle n'aurait pas réagit comme ça ... sinon pr l'expérience.. nous ça a fait : Anatole tout de suite a très bien pris ... donc sur conseil de la pédiatre il mange tout son petit pot Léonore, au début très très dur.. boucher fermée grosse grimace puis langue tirée puis semi ouverture de bouche => ça en quasiment 3 semaines.. et là depuis plusieurs jours elle "mange" ... par contre, depuis Samedi j'ai introduit les fruits à 15h .. là ça passe pas, ça lui fait des haut de coeur pr l'instant .. Sinon pr les pleurs elle en a eu aussi .. quand elle est pas "très disposée" .. et dans ce cas impossible de lui donner quoique ce soit.. ça la faisait empirer encore plus ! ! |
Par olly : le 29/03/10 à 10:46:39
Dire merci | Lee: oui j'ai en mémoire ton expérience avec Léonore... par contre c'est curieux en général les fruits ça passe mieux? du coup est ce que tu lui met dans le bib? On a trouvé pour le moment la solution de la faire boir un peu au bib, une cuiller, un peu de bib et on finit au bib avec 1 à 2 cuiller dedans... tevate; bah ça fait un moment (depuis début décembre) que j'ai arrêté l'allaitement je ne pense pas que ça soit ça qui la perturbe pour la diversification ... |
Par leeloye : le 29/03/10 à 10:46:42
Dire merci | ahh sinon oubliait de te dire ... Olly ... de notre coté.. Léonore par contre n'avait pas de souci à prendre la purée dans le bib' ... mais elle c'est clairement un pb de "texture" donc .. d'ou rebelotte avec les fruits (enfin la pomme que j'ai essayé !) .. Sinon mes loulous vont à priori mieux ! jsuis bien contente.. doliprane hier soir avt la nuit .. et ce matin .. pas defièvre .. donc j'ai stoppé tout .. et je vais surveiller ! ! enfin pr la dent d'Anatole c'est tjs la dent invisible Pour les trotteurs, après hésitation .. finalement ce sera niet on a vraiment pas la maison adaptée.. ma mère en a un .. pk pas un ptit peu quand on ira là bas mais c'est tout .. et de toute façon moi Léonore j'ai ordre de l'assoir et de ne pas la laisser se mettre debout ... |
Par olly : le 29/03/10 à 10:49:09
Dire merci | on s'est croisé je pense qu'on essayer comme ça : une cuiller voire 2 si ça passe la moitié du bib une ou 2 cuillerrées puis le reste dans le bib pour finir! et tu mettais combien de petites cuillers dans le bib? et combien de lait dans ton bib? |
Par leeloye : le 29/03/10 à 10:56:07
Dire merci | dans le bib'.. je faisais un 180 .. et je versais de la purée (au pifomètre) et une fois secoué j'avais en général un bib' de 240 ... voire un peu plus .. par contre, faut que tu fasses gaffe, car ta puce a du lait "normal" je pense .. si tu vois que la purée épaissie trop .. tu peux peut-être prendre une tétine avec ouverture plus grosse (2ème âge) .. sinon, comme la dernière fois qu'on est allé chez la pédiatre léonore en était tjs à tirage de langue et encore .. malgré une bonne 15zaines de jours de purée.. elle m'avait dit de carrément lui faire boire de la soupe au biberon pr qu'elle puisse quand même assimiler et prendre des apports .. mais finalement on s'est ravisé car ça aurait été trop liquide pr ma nénette .. mais peut-être avec Lisa .. mais à mon avis faut que tu laisses passer encore du temps ... d'autant plus qu'elle n'est pas au meilleure de sa forme ! ! |
Par emy50 : le 29/03/10 à 11:08:01
Dire merci | Olly: décidément c'est pas de bol côté diversification pour Louna sa s'est très bien fait, aucun problème, mais il y a des jours ou elle ne veut que son bib et pas de purée et des fois c'est l'inverse elle mange aussi des fruits au goûter, pomme un peu de mal, pêche c'est même pas la peine, abricot elle adore mais elle raffole encore plus de la poire pleins de zondes à toutes les mamans et les p'tits bouts |
Par olly : le 29/03/10 à 11:17:55
Dire merci | Lee: ok c'est ce que je fait pour les bib: 180ml puis au pif 2 à 3 cuillerées au total... on a déjà la tétine 2 pour les bib et je secoue souvent le bib et vérifie le trou de la tétine! Ah oui on est passé au lait 2eme âge aussi de toute façon comme tu le dit on a le temps et la nounou va aussi faire à sa façon donc on attend un peu de voir cette semaine ce qu'elle va nous en dire Emy: oui pas de bol! ça va faire 3 semaines qu'elle tousse et Louna ça va? |
Par carolinev : le 29/03/10 à 11:22:18
Dire merci | enfin pr la dent d'Anatole c'est tjs la dent invisible Tu ne vois pas une petite zone légérement gonflé ? et parfois un peu plus rouge que le reste de la gencive ? salivement + ? caca mou ? Ma pédiatre voyait direct quand une dent allait sortir alors que moi je voyais rien mais elle avait raison maintenant il m'est arrivé que les toubibs disent des trucs complétement à côté de la plaque |
Par THYPIE : le 29/03/10 à 11:42:42
Dire merci | C'est marrant car pour mes trois garçon, la gencive devenait blanche Nicolas c'était systématiquement fièvre ! pour Alex otite et Terrence eczéma facial |
Par olly : le 29/03/10 à 11:53:35
Dire merci | ah ouai? bah donc Lisa c'est ptète bien rhyno et bronchite à repet! car du coup ça fait 3 semaines qu'on enchaine aussi les fesses rouges 2 jours sur 4 |
Par THYPIE : le 29/03/10 à 12:11:22
Dire merci | Ma copine qui a des jumeaux a galéré avec les rhumes et fesses rouges si c'était pas l'un, c'était l'autre |
Par leeloye : le 29/03/10 à 12:22:39
Dire merci | caroline : bah non je vois rien de spécial et ne sent rien non plus au toucher ... mais bon a piori ça serait au fond .. donc je ne veux pas l'embeter non plus.. et le pediatre lui avait l'air d'être sur car il a voulu me la montrer, mais comme Anatole ronchonnait, je lui ai dit que c'était pas la peine, je voulais pas qu'on l'embete pr ça ! ! enfin on verra.. de tte façon si dent il y a.. d'ici qques jours je devrais vraiment la sentir ... bon sinon, je viens à vous ... car cela fait plusieurs jours de suite, qu'Anatole prend sa purée entière ... puis ne veut pas du biberon ... alors qu'il prendrait encore de la purée ... j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire dois-je introduire un produit laitier ? ou bien plus de purée ? ou bien le laisser comme ça ? vos avis et expériences sont les bienvenus ! |
Par emy50 : le 29/03/10 à 13:12:55
Dire merci | Olly: Louna va très bien, par contre diarrhées depuis deux jours, beaucoup de salivements, de la fièvre et les fesses en feux, donc je pense que c'est repartit pour les dents qui travail, par contre j'ai la chance qu'elle échappe aux rhinite, bronchite et autre. |
Par Dark : le 29/03/10 à 14:24:46
ya des bébés qui prendront pas leur purée ( fruit ou legumes ) dans les biberons . |
Par kalimero : le 29/03/10 à 14:26:31
Dire merci | Coucou les filles olly, mon copain faisait une rhino a chaque sorti de dent!!...j'espere que ta puce ira vite mieux en tout cas! nino, tu dois etre soulagée!! merci thypie pour paolo!! il prend super bien le bib, et regurgite meme moins le bib que mon lait!! il prend 210 facil maintentant, meme que quand il a finit il chouine!! sinon, ben hier on s'est laissé tenter, on lui a donner un peu de compote de pomme maison (sans sucre ni rien), il a eu juste un peu de mal a avaler, car il a le reflexe de succion, mais il n'a pas trop fait de grimace!! on dirait qu'il a mangé toute sa vie!!! lol il a les fesses un peu rouge aussi, les dents travaillent! petite question aux mamans de petit garçon, je vois partout qu'a partir de 5 ou 6 mois il faut commencer à les decaloter, l'avez vous fait? mon doc ne m'en a pas encore parlé! sinon pas plus! |
Par emy50 : le 29/03/10 à 14:36:05
Dire merci | kali: c'est super pour ton p'tit homme au sujet de décalotter ou non, les auxiliaire de pué avec qui je bossais m'ont toujours dis qu'il ne fallait pas que sa se ferait tout seul au bout d'un moment après elles étaient déjà assez âgées, donc vieilles mode |
Par THYPIE : le 29/03/10 à 14:36:33
Dire merci | Moi je l'ai fait pour les trois Pour Terrence, mon pédiatre m'avait dit de laisser faire la nature mais le fils de ma soeur ayant eu droit au bistouri parce que justement elle ne l'avait pas fait moi je n'ai pas voulu tenter le diable et les jumeaux de ma copine ont eu le droit eu à la circoncision à cause de ça son médecin lui avait dit de ne rien faire Remarque la circoncision c'est pas si mal |
Par kalimero : le 29/03/10 à 14:38:23
Dire merci | lol thypie!! oui moi je vois de tout sur le net, certaines l'ont pas fait et tout va bien, d'autres ont du operer!! bref, pas evident!! je demanderai au doc, la prochaine fois, peut etre que ça peut se "voir" et le doc me conseillera en fonction de ça! |
Par THYPIE : le 29/03/10 à 14:40:10
Dire merci | Ba quoi c'est bien les mecs circoncis |
Par olly : le 29/03/10 à 16:38:42
Dire merci | re coucou! Je sens que Thypie va m'aimer Lisa et sa 1ere purée: "ah mais c'est quoi ce truc???"[obj]"http://www.dailymotion.com/swf/video/xcr9gr"[/obj] Elle fait une de ces têtes! 2ème essai: "je découvre que je peux m'en mettre partout" [obj]"http://www.dailymotion.com/swf/video/xcr9mc" [/obj] 3ème essai: "j'aime pô du tout!!!" (je précise que quand j'insiste il n'y a plus rien dans la cuiller c'est pour lui faire découvrir la cuiller ) [obj]"http://www.dailymotion.com/swf/video/xcr9ov"[/obj] |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous