Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par emy50 : le 06/04/10 à 18:19:28
Dire merci | kali: je suis exactement dans la même situation que toi, on a emménagés ici car zhomme est gendarme donc pas d'autres choix, il avait les mêmes arguments que le tient, mais la au bout de 2 ans il se rend compte que sa famille lui manque, surtout son frère qui est handicapé puis au prix de notre loyer actuel par chez mes parents, ou les siens on aurait une maison avec jardin ou alors comme toi, il faudrait qu'on se trouve une maison ici, mais bon j'y crois pas trop vu les prix des maisons et des pensions chevaux |
Par ninicoton : le 07/04/10 à 08:26:31
Dire merci | Emy, ça va ça va, J - 11 et un mari gendarme aussi. Nous, on est à côté de Rennes, mais ma famille vit à côté de St Lô, je ne te raconte pas la différence de prix dans l'immo ! (32 € le mètre carré là où a acheté ma soeur, nous commune "riche" du 35, 150 € le mètre carré). Mais bon, nous, notre projet, c'est de construire du côté de Bréhal... Dans notre logement de fonction, on est super bien lotis : 100 mètre carrés, maison mitoyenne, un carré de pelouse "privé" (où, depuis 3 ans, sur 10 ans de gendarmerie, on peut enfin mettre un barbeuc et des transats ) et clôturé, un autre commun pour les gamins. Garage. Par contre, c'est en caserne(8 logts pour 23 gendarmes), donc plus d'astreintes. Mais au vu de certains logts extérieurs loués (sombre et humides, en appart), on est bien mieux ici... Coralie : bon rétablissement pour la gastro... Très belles photos Val... Entr Valentin qui grandit et monte de mieux en mieux, et Roderick la tornade |
Par EmeraudeElite : le 07/04/10 à 08:47:36
Dire merci | emy: j'ai une copine de boulot qui cherchait a acheté a coté de bayeux (entre bayeux et suble) et c'est mission impossible! |
Par kalimero : le 07/04/10 à 10:01:35
Dire merci | ben nou les prix c'est a peu près pareil mais bon, mon mec travail en centre ville et prendre la voiture pour y arriver c'est galere, tous les parking sont payant..bref la galere! pension pour chevaux..j'y pense meme pas, c'est mini 120€, et j'en ai 2 donc c'est niet! je prend mon mal en patience et je me dis qu'il y a pire que moi!! suis deg, hier soleil magnifique, le petit a fait du trotteur sur le balcon et là, c'est pluie et froid, m'enerve ce temps pourrit, en plus fait que j'aille au course, j'ai presque plus de lait pour le petit!rrrr |
Par emy50 : le 07/04/10 à 11:53:12
Dire merci | nini: mon homme n'est que GAV il a déjà tiré 2 cartouches pour son sous off, la première en candidature double (gav + sous off) et la 2ème il y a 2 mois (raté à 0.5 près) demain il tente le concours gardien de la paix. Faut dire en plus de ça qu'il est tombé dans un PSIG ou la cohésion rime avec coups de couteau dans le dos, donc un peu blasé des bleus Sinon si on avait eu un logement de fonction ici, sa aurait été dans une cage à lapin, y'a que le pitaine qui à une grande maison. Par contre il aimerait bien être gendarme dans la Manche, Saint Lo est une des communes qu'il visait. Mais pas de place de libre. Emeraude: on paye déjà 608euros de loyer, pour 60m², ça reste correct mais je trouve ça très cher. Kali: pareil les pension dada ici c'est midi 145 euros et tout comme toi j'en ai deux. Ils sont restés près de chez mes parents ou je paye 140euros pour les deux, rien à voir |
Par emy50 : le 07/04/10 à 11:54:04
Dire merci | ah oui aussi, pareil chez nous. Temps de mer** On avait prévu_ avec zhomme d'aller faire des photos de nous 3 au jardin botanique, c'est fichu... J'suis deg |
Par kalimero : le 07/04/10 à 11:58:32
Dire merci | emy, nous on paye 580€ pour 85 m² donc en effet c'est moins cher que chez toi mes chevaux sont resté chez mes parents, pas de pension a payer, je leur donne un peu de sous de temps en temps pour la nourriture |
Par nuf : le 07/04/10 à 12:50:43
Dire merci | snif marre que mon compte se deconncte tout seul alors comme il parait que je ne donne plus de nouvelles me voici nous sommes allées hier soir chez la pédiatre de CaroV car hier encore un énorme jet elle pense plutot que pti père mange trop mais au cas ou il a une échographie du pilor demain matin donc chez la pédiatre Louis 3 semaines ( ou 9 en réels) 57 cm 5kg900 j'essaie de mettre des photos rapidement |
Par nuf : le 07/04/10 à 13:17:02
Dire merci | les toutes fraiches qui sont encore dans l'appareil des que possible |
Par Canaille : le 07/04/10 à 13:24:11
Dire merci | j'ai une copine de boulot qui cherchait a acheté a coté de bayeux (entre bayeux et suble) et c'est mission impossible! c'est pile poil là où on a cherché pendant 2ans, on voulait un terrain ou une maison avec 1 ou 2ha pour mes juments, et on n'a jamais trouvé !!! Déja les prix sont exhorbitants et en plus il y a très très peu de choses en vente... On est parti plus loin de Bayeux pour trouver ce qu'on voulait à un prix décent ! Nuf, il est trop mignon ton Louis !!! Il est déja hyper balaise en effet, 2mois1semaine en age réel et déja quasi 6kg !!!! Coline fait 6kg à 5mois et elle est dans les courbes, bon en bas des courbes mais elle y est !!!! |
Par EmeraudeElite : le 07/04/10 à 13:29:06
Dire merci | trop mimi ton petit bonhomme nuf!!!! il a une bouille d'ange!! t'es partie de quel coté au final canaille? et au fait tu as accouché ou au CHU? |
Par Canaille : le 07/04/10 à 13:48:34
Dire merci | On est parti à Balleroy J'ai accouché au CHR à Caen, c'était pas prévu mais j'ai été transferé en urgence là bas. c'était juste avant que le service ne soit transféré au CHU, on est sorties la veille du déménagement, ouf ! |
Par kalimero : le 07/04/10 à 13:48:54
Dire merci | oh ton petit louis un futur tombeur aux yeux bleus il se porte bien en tout cas! |
Par EmeraudeElite : le 07/04/10 à 13:56:50
Dire merci | Canaille: du coup on a accouchée au meme endroit!!! c'est chouette balleroy comme coin! |
Par Dark : le 07/04/10 à 14:07:24
Par Dark : le 07/04/10 à 14:08:28
ché po pourquoi mes photos sont tjr hyper grandes , et en plus photoservice ca deforme avec les pixel . |
Par kalimero : le 07/04/10 à 14:12:53
Dire merci | toujours aussi mignonce "petit" bout!!! les cheveux court lui vont bien aussi; il a vraiment l'air canaille!! |
Par Dark : le 07/04/10 à 14:14:18
ha ba oui une vrai ptite canaille . lol |
Par baldan : le 07/04/10 à 14:21:36
Dire merci | ha mais je vois qu'il y a aussi des photos plus tard, je vais mettre ma peeptte |
Par EmeraudeElite : le 07/04/10 à 14:21:56
Dire merci | roooh il est trop beau!!!! |
Par Dark : le 07/04/10 à 14:23:08
tiens baldan!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya qq temps jai posté quon avait pu de nouvelles de toi depuis des lustres !!! emeraude : |
Par olly : le 07/04/10 à 14:56:05
Dire merci | coucou! trop fort Anthony qui est à fond avec son camion de pompier Emy en parlant de pompier j'étais persuadée que ton zhom était pompier Baldan: ahhhh super on va avoir des nouvelles d'Edurne!!!! ça fait un bail!!! et pis tous les enfants sont les bienvenus sur ce post |
Par emy50 : le 07/04/10 à 19:26:57
Dire merci | nuf: il est magnifique ton p'tit Louis, et en effet c'est un très beau bébé pour un préma ce serait "mieux" que ce ne soit qu'à cause du fait qu'il soit glouton qu'il est des rejets Kali: ah oui, tu paye nettement moins cher que nous! dans notre ancien apparte on ne payés que 545euros, mais bonjour l'état Olly: non non zhomme n'est pas pompier, d'ailleurs il a trop peur du sang pour l'être Baldan: contente de te revoir mais allez au boulot, on veut des photos |
Par leeloye : le 07/04/10 à 20:50:25
Dire merci | Salut les filles ! ! ! bon plus d'une semaine d'absence .... j'avoue que je n'ai pas tout lu dans le détail .. j'ai survolé les pages mais vite fait en passant quand même : Emy j'ai réussi à voir tes videos !! ! (d'ailleurs je comprends pas pourquoi la plupart du temps ça foire bref) coralie : eh bien bcp d'ondes pr Ambre ! Nuf : il en est ou Louis de ses reflux ? sinon qu'est ce qu'il est beau !! et ses yeux bleus ! Emy : tu comptes passer aux céréales ? sinon de notre côté ... eh bien fièvre très vite tombée ... et sinon pas de "dent" mais j'ai vu que sur la gencive d'Anatole l'endroit indiqué par l'interne était effectivement très blanc ! ! sinon dans tous les sens du terme, on peut dire qu'ils en bavent mes deux loupiots avec leur "dents" ! ! |
Par Dark : le 07/04/10 à 21:05:37
tu leur met du gel dessus ? ca soulage bien en general. |
Par leeloye : le 07/04/10 à 21:12:57
Dire merci | oui !! j'arrete pas ! lol ! |
Par emy50 : le 07/04/10 à 22:34:36
Dire merci | Lee: Oui je donne des céréales le soir sinon ma puce à goutée au petit suisses (à base de lait de suite 2ème âge) et... elle en raffole |
Par olly : le 08/04/10 à 09:28:57
Dire merci | coucou les filles! Ahh le retour de Lee oh la la je vois qu'on en est au même stade avec les dents hier ma puce à fait 38 de fièvre aussi... j'ai donné du doliprane à la fraise et elle en redemandait la bougre bon sinon toujours qu'une seule dent... je met aussi du gel et donne du camilia (c'est un mélange de 3 plantes en homéo) et depuis elle n'a plus les joues en feu ni les fesses d'ailleurs! Sinon depuis que la dent est sortie la toux se calme enfin et 1ere nuit depuis 3 semaines sans quinte de toux on m'a parlé d'un truc ici pour calmer les dents, à priori c'est local... les dents de taupe autour du cou... quelqu'un connait? Une de mes clientes m'a dit l'avoir utilisé pour sa 2eme et que ça a été magique! Emy: super pour le petit suisse! nous on va commencer les céréales aussi je pense niveau légumes on est à carotte, haricots vert et potiron! on attaque les petits poids la semaine prochaine! et on a augmenté les quantités |
Par olly : le 08/04/10 à 09:49:05
Dire merci | Et où son les photos des filles de ce post? bah commence par toi! |
Par kalimero : le 08/04/10 à 09:54:11
Dire merci | bonjour a toutes! olly et la photo de la dent??cool pour les quintes de toux!!! pour paolo ça travaille, ça fait 2 petites bosses, un peu de rougeur aux fesses et aux joues mais il n'a pas l'air de trop souffrir pour le moment! baldan, on veut des photos! tevate on veut aussi des photos desolé de voir pour la relation entre ta petite et ton ex |
Par olly : le 08/04/10 à 11:28:15
Dire merci | chuis deg mon message s'est encore effacé sans prévenir! bon je recommance! pour la photo de la dent faudra attendre encore un peu car celle ci a tout juste percé la gencive et donc trop dur à voir! en plus Lisa s'amuse avec sa langue dessus Allez les photos du week end! on, a bien mangé nous! Ma bille de clown sèance canapé |
Par olly : le 08/04/10 à 11:33:02
Dire merci | suite... mmmm c'est bon les haricots! surtout quand c'est pôpa qui donne! son papi lui jouait de la flutte! ça l'intriguait beaucoup! moi je bouffe les chaussures! et celle là que j'aime bien! |
Par Val Kenzack : le 08/04/10 à 11:44:10
Dire merci | La choupette |
Par olly : le 08/04/10 à 11:45:23
Dire merci | vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par emy50 : le 08/04/10 à 12:41:59
Dire merci | olly: elle a l'air d'apprécier maintenant les purées toujours aussi belle cette minette elle préfère quoi entre les trois légumes alors? côté dents, nous, bah je sais pas trop quoi vous dire sa à l'air de la travailler, mais pas plus que ça, elle bave c'est tout... sinon sa fait deux nuits, qu'elle se réveille en hurlant, grosses larmes, complètement paniquée... Et je ne sais pas ce qu'elle a, si c'est justement par mal de dents, ou simplement un cauchemard. |
Par Canaille : le 08/04/10 à 12:55:13
Dire merci | Lisa j'adore, elle est trop mignone ta puce ! |
Par Dark : le 08/04/10 à 14:09:30
Par emy50 : le 08/04/10 à 14:11:35
Dire merci | dark: tout le temps que les bibous ne tiennent pas assis, il n'est pas obligatoire de les faire manger assis en tout cas ton p'tit bout est toujours à croquer |
Par EmeraudeElite : le 08/04/10 à 14:13:52
Dire merci | ooh le beau mini pouce! |
Par olly : le 08/04/10 à 14:30:02
Dire merci | ohhh merci les filles Emy pour le moment je ne sais pas trop ce qu'elle préfère... ah siiiii le doliprane à la fraise et son uvestérol D là elle tend carrément les bras Dark: oui elle a eu ses 6 mois lundi sinon pour te répondre et bien elle ne tient pas assise toute seule donc elle est toujours en transat... la pédiatre nous a dit que c'était mieux pour le moment et dès qu'elle prendra plus de force dans le dos on pourra la passer à la chaise haute là c'est le transat de chez les grands parents et il est nul (comme le notre d'ailleurs!)... y'a pas d'intermédiaire entre cette position (sur les photos) et la position dos bien droit... on a galéré à le régler... Anthony |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous