Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par emy50 : le 12/04/10 à 14:03:16
Dire merci | aahh super des photos du beau Paolo il a fait beau partout ce week end à ce que je vois |
Par kalimero : le 12/04/10 à 14:04:53
Dire merci | moi aussi je t'ai envoyé un invit' thypie!! tu verras les videos de paolo! |
Par kalimero : le 12/04/10 à 14:18:43
Dire merci | Lien je vais profiter du soleil et je mettrai les photos apres! ok tevate, elle fait grande je trouve! |
Par emy50 : le 12/04/10 à 14:29:27
Dire merci | kali; ton petit bonhomme est vachement en avance, la mienne ne se "tient" pas sur ses jambes |
Par emy50 : le 12/04/10 à 16:34:07
Dire merci | bombardement de photos de ma poupée déjà quelques une qui datent de samedi et d'autres à venir mais pas encore chargées Bon j'arrête là pour le moment |
Par kalimero : le 12/04/10 à 16:42:39
Dire merci | j'adore la 3eme photo |
Par kalimero : le 12/04/10 à 16:44:13
Dire merci | en attendant que le reste charge... |
Par leeloye : le 12/04/10 à 16:46:08
Dire merci | waaaa Thypie ! félicitations pr la chambre de terrence ! j'adoooore ! ! ! moi je suis en train de faire la déco aussi de la leur (mais ça traine) ... jvous mettrais des photos à l'occaz... sinon j'adore également la 3ème photo Emy ... pr les photos de mes ptits.. eh bien en fait cela fait presque 15jours que j'en ai pas prise.. car nous n'étions pas chez nous et pas pensé à prendre l'appareil ! mais jvais me rattraper ! ! |
Par kalimero : le 12/04/10 à 16:52:16
Dire merci | et 2 de plus!! |
Par leeloye : le 12/04/10 à 16:57:27
Dire merci | la deuxième photo est sympa Kali ! et sa bouille ! ! mais dis.. t'habites ou ? il fait tjs super beau chez toi ??? Paolo est peu couvert sur bcp de photo ?!! d'ailleurs moi les habiller c'est un casse tête.. je ne sais jamais trop comment les couvrir .. peur de trop ou pas assez les habiller |
Par kalimero : le 12/04/10 à 17:05:07
Dire merci | lee, j'habite a tarbes, y'a un microclimat!! lol je suis plein sud au 3 etage sans vis a vis avec plein de fenetres, donc dès que le soleil se pointe j'ai l'appart chauffé au max, l'hivers parfois on coupe le chauffage!! pour l'habiller, c'est body (bien sur!!) pantalon teeshirt manche longue et je prend un sweat zippé et un petite couverture polaire au cas ou, car souvent il fait chaud chez moi, mais dans la rue et a l'ombre c'est pas la meme!! lol |
Par emy50 : le 12/04/10 à 17:05:20
Dire merci | lee: j'ai le même problème que toi étant donné que je ne suis pas frileuse, j'ai souvent peur de ne pas la couvrir comme il faut, mon homme me maintient que si et faut dire que rien ne laisse dire qu'elle ai froid merci pour ma puce kali: j'suis vraiment fan de ton p'tit mec |
Par leeloye : le 12/04/10 à 17:13:04
Dire merci | bah moi le pb ... c'est les jours comme ce weekend ... très très ensoleillé... mais bcp bcp de vent ... sinon en ce moment ... svt c'est encore body manche longue petit haut léger et pantalon chaussette... et pr sortir une veste assez épaisse avec la capuche .. mais jme rend compte qu'ils sont habillés comme ça depuis plusieurs mois .. or le temps a qd même changé ... mais j'ai peur de pas assez couvrir aussi .. et comme toi Emy.. rien ne laisse suposer qu'ils ont froid ... ou pas ... |
Par emy50 : le 12/04/10 à 17:17:14
Dire merci | je suis passée au body manche courte depuis ce week end, la maison n'est plus chauffée mais il fait bon. Sinon c'est pareil body, petit pull ou haut léger, pantalon ou jupe/robe avec collant en cotton, ou chaussettes si pantalon, et pour sortir avant c'était manteau en doudoune avec capuche mais la c'est une petite veste, avec une couverture polaire quand même, car comme lee sa souffle pas mal malgré le soleil |
Par kalimero : le 12/04/10 à 17:20:12
Dire merci | merci emy!! moi je vois quand il a trop chaud, il a les joues super rouge, et trop froid, souvent je le vois aux mains, meme s'il est comme moi et qu'il a souvent les mains froides! c'est au feeling!! lol j'ai quand meme hate d'etre à cet été, car hier la sortie au parc c'etait juste en tshirt et là avec ce temps pourrit c'etait sweat et veste a capuche!! |
Par Canaille : le 12/04/10 à 17:23:08
Dire merci | Encore une avalanche de photos ici !!! On est gatée entre la poupée d'Emy qui pose comme une star sur son canapé et le ptit surfeur de kali qui prépare ses techniques de drague pour l'été ! Moi aussi je me prends souvent la tête pour l'habiller, on a du soleil mais aussi souvent pas mal de vent, enfin depuis cet hiver et ses 2.5kg j'ai tout de même supprimé une couche de vêtement ! Coline ne dit rien quand elle a froid, enfin je suppose, mais par contre si elle a trop chaud je le sais tout de suite : elle commence par raler et si je ne comprends pas c'est des hurlements !!! |
Par emy50 : le 12/04/10 à 17:23:37
Dire merci | suite des photos en train de faire l'otarie après avoir basculée vers l'avant et surtout contente d'être comme ça finit |
Par emy50 : le 12/04/10 à 17:24:20
Dire merci | Canaille Bon anniversaire |
Par kalimero : le 12/04/10 à 17:34:11
Dire merci | j'adore celle ou elle se vautre, et la derniere!! elle est trop rigolote!! lol bon annif canaille (je copie emy!! lol) |
Par aline13 : le 12/04/10 à 18:43:47
Déconnecté | louna et paolo... aussi... m'en vais revoir la liste de mes préférences moi.... |
Par emy50 : le 12/04/10 à 19:04:46
Dire merci | tevate: c'est bien pour ce genre de choses que je n'apprécie pas du tout les sites de rencontre il y a vraiment des tordus merci les filles pour ma poupée |
Par leeloye : le 12/04/10 à 20:00:23
Dire merci | ta poupette est vraiment belle c'est certain ! lol ! mais tes photos sont vraiment chouettes ! il y une luminosité naturelle qui m'impressionne ! ! moi il va falloir que j'attende d'être dehors pr de telles photos ! lol ! ! Tevate : arf enfin y'en a aussi de très bien je pense... c'est luciol qui je crois à rencontrer son nouveau compagnon sur un site ! ! bon sinon, une de mes amies vient de me présenter son nouveau copain (elle a 25ans, divorcée, 2 enfants.. lol comme quoi) et bien c'est un mannequin et elle l'a rencontré dans une salle de sport .. et il a l'air d'envisager réellement une relation sérieuse avec elle ! ! alors jsuis sûre que tu arriveras à te recaser et avec un homme qui acceptera Rose aussi ! et elle te ressemble tellement qu'un homme qui craque pr toi ... ne peut que craquer pr elle! lol ! |
Par leeloye : le 12/04/10 à 20:30:33
Dire merci | c'est sincère Tevate Canaille : bon anniiiversaire ! ! ! bon sinon, 15jours sans photos donc !! ça fait long ! vu leur évolution, leur changement ! alors juste avt le dernier bibi ... une ptite dizaine de clichés ! voici 4 photos potables de mes ptits trésors : |
Par Dark : le 12/04/10 à 21:07:05
Par THYPIE : le 12/04/10 à 21:16:16
Dire merci | sont tous trop beaux ces bébés |
Par Loarghann : le 12/04/10 à 23:56:57
Dire merci | Ben merde, il y a tellement de belles photos que je ne saurais les citer toutes de peur d'en oublier ! Rose, quel air sérieux ! Mais elle est de plus en plus craquante ta pitchounette ! Louna est vraiment une très très jolie petite poupée ! il y a vraiment plein de photos ou elle est magnifique ! toute fine, avec des traits dessinés au pinceaux ! Lisa même chose, même genre de petite fille. Mon Ambre était aussi dans ce genre là, et en plus pas très tonique non plus, je l'ai laissée dans son transat pour manger jusque au moins ses neufs mois, avant elle ne tenait pas du tout dans sa chaise. Mais son transat avait une vraie position assise. Lara et Roro, trop fort ! et la dernière photo de roderick, il peut être vraiment très très très mignon quand il ne fait pas sa bouille de mini terreur ! Lara, même en mini terreur on en mangerait ! j'aime beaucoup la photo avec le gsm, quelle tete de canaille ! et tous vos petits mecs, Paolo, Lambert et Anthony.... très très très chouettes photos ! pardon à celles et ceux que j'ai oubliés ! Gros bisous à toutes ! COralie |
Par DodHer : le 13/04/10 à 00:09:59
Dire merci | Ta petite Emy est vraiment magnifique, on dirait qu'elle pose vraiment sur les photos Elle s'appelle comment ? Je n'ai pas tout suivi Tous ces bébés sont vraiment magnifiques ! Un jour, ce sera mon tour ! |
Par kalimero : le 13/04/10 à 09:39:17
Dire merci | merci pour paolo rose, une vraie fille avec tous ses sacs!! lee comme ils grandissent tes loustics, ils sont a croquer, surtout les joues de leonore!!! pour meetic, moi j'y avait rencontré quelqu'un, on est resté ensemble 1 an 1/2, un mec tres bien, mais j'ai rencontré le père de mon fils et du coup j'ai rompu! et anthony... comme d'hab |
Par Canaille : le 13/04/10 à 10:19:27
Dire merci | merci les filles Lee, ils ont encore changé tes amours, mais Anatole a toujours sa bouille de "on me donnerait le bon dieu sans confession" et Léonore sa bouille de fripouille avec ses grands yeux !!! Anthony a l'air très concentré sur son téléphone, ça rigole plus là ! Quelques photos de Coline |
Par Dark : le 13/04/10 à 10:36:12
j aime bien l avant derniere photo ! lollll |
Par kalimero : le 13/04/10 à 10:36:18
Dire merci | elle est pleine de vie ta petite coline!! |
Par leeloye : le 13/04/10 à 10:50:00
Dire merci | Anthony avec son téléphone j'adore ! il est hyper concentré ! Coline est à croquer ! j'adooore cette frimousse de "moi jsuis hyper mignonne" ... mais en même temps on sent qu'il faut bien se méfier !! elle est vraiment croquinette et elle a des yeux ... (oui oui deux en plus ! lol) .. ils sont bleus / verts non ? |
Par leeloye : le 13/04/10 à 10:51:03
Dire merci | ohhh j'avais zappé la photo de rose qui joue les grandes dames ! ! ! moi ses yeux ils me font fondre ! ! |
Par emy50 : le 13/04/10 à 11:37:44
Dire merci | Bonjour à toutes Lee: Oui on a une très belle luminosité, enfin la elle était dans la chambre dans la deuxième série de photos, et notre chambre et la sienne sont les deux pièces les plus sombre de l'appart' Qu'est ce qu'ils ont changés tes p'tits bouts c'est dingue, Anatole fait vraiment p'tit mec et Léonore fait de plus en plus petite fille, j'adore ses cheveux Dark: excellent ton p'tit mec en plein conversation Loa: merci pour ma poupée j'aimerais bien revoir des photos de tes princesse, sa fait longtemps Dod: Merci pour ma puce, c'est Louna Tevate: j'adore, une vrai p'tite grande dame Canaille: toujours aussi craquante cette princesse j'adore son pyjama |
Par carolinev : le 13/04/10 à 13:21:40
Dire merci | Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés , ça donnerait presque encore envie Mes fils à pâques : |
Par emy50 : le 13/04/10 à 13:27:48
Dire merci | caro: je crois que je n'avais encore jamais vu ta tribu ils sont tous aussi adorable les uns que les autres |
Par emy50 : le 13/04/10 à 16:12:36
Dire merci | De retour de chez le pédiatre, Louna a hurlée quand elle l'a vu les vaccins l'ont vraiment marquée ... Elle pèse 7.140kgs pour 66.5cm, soit 440 G et 1.5 cm par rapport au mois dernier |
Par kalimero : le 13/04/10 à 17:02:24
Dire merci | pauvre puce! elle grandit bien, c'est cool, nous on a rendez vous mardi prochain, pile poil pour son 6eme mois! carolinev, moi non plus j'ai pas souvenir d'avoir deja vu tes fils, ils sont mimi comme tout, ils ont quel age? |
Par emy50 : le 13/04/10 à 17:04:31
Dire merci | C'était aussi son cadeau de moisniverssaire déjà 6 mois que sa passe vite par contre côté dents il a regardé, il m'a juste dit "ne vous en faites pas, elle en aura tôt ou tard" |
Par kalimero : le 13/04/10 à 17:12:46
Dire merci | lol pour les dents!! le doc pas trop optimiste!!! j'espere que tot ou tard elle aura des dents!! en plus de ce cadeau chez le doc, mon copain va essayer de se liberer pour venir avec nous, comme ça s'il a des questions...et puis il verra comment ça se passe au moins! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous