Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par emy50 : le 21/04/10 à 18:40:40
Dire merci | Kali: ah bah il doit faire plus chaud par chez toi que par chez moi j'étais en robe mais j'avais un gilet et Louna aussi Je me posais la question car justement elle manque de place depuis quelques temps, puis c'est quand même bien pratique le cosy, car la voiture sa a très gros effet soporifique |
Par carolinev : le 21/04/10 à 19:53:27
Dire merci | Mon p'tit tino |
Par carolinev : le 21/04/10 à 19:54:36
Dire merci | Encore une |
Par carolinev : le 21/04/10 à 19:55:48
Dire merci | Ca c'est quand il avait 7 mois que le temps passe trop vite |
Par leeloye : le 21/04/10 à 20:11:42
Dire merci | très belles photos ! mais le sujet est trop craquant ! ! pr vos sièges auto les filles.. ça m'interesse.. car je n'arrête pas de regarder.. moi c'est pr une autre problématique... mais il faut que je trouve rapidement des sièges auto groupe 0/1 ! le axis il ne fait pas groupe 0 ? |
Par emy50 : le 21/04/10 à 21:00:37
Dire merci | Très jolies photos Caro Tino est vraiment beau Lee: le axiss ne fait qu'à partir du groupe 1 il me semble |
Par nuf : le 21/04/10 à 22:14:06
Dire merci | je vous donne un quart chacun lol je fais en ce moment 105 G ...... oh il est beau tino avec son bob oui ca grandit vite ! |
Par emy50 : le 21/04/10 à 22:15:06
Dire merci | 105 G ah bah oui alors tu peux nous en donner Sans indiscrétion, sa ne te gènes pas trop? |
Par nuf : le 21/04/10 à 22:45:30
Dire merci | ca me gene srtt pour m'habiller ! :-( rien à ma taille en soutif et je dois prendre des hauts longs pour pas avoir le ventre à l'air sinon ca va enfin je pense qu'avec cette poitrine j'ai tendance à pas me tenir droite pour la cacher :-( et je risque des pb de dos sinon pas de douleur sur la poitrine même , même à cheval j'envisage d'en faire enlever un jour... (apres bébé 2 sans doute si homme se decide) sinon maxi à mes 35 ans comme je serai prise en charge par la sécu vu la masse ! avant grossesse : 95 F on verra le resultat apres allaitement ! |
Par emy50 : le 21/04/10 à 22:48:32
Dire merci | J'imagine bien que pour t'habiller tu galère, ou alors si il y a les vêtements sont pas top. Une amie faisait du 100 E et déjà elle galérait, et oui bonjour les problèmes de dos. Du coup elle s'est faite enlever 1.5kgs sur chaque sein, sa lui à changé la vie Il arrive que parfois du fait de l'allaitement certaines femmes perdent de la poitrine. Peut être que tu reviendra à ta taille initiale voir un peu moins |
Par salamb : le 21/04/10 à 23:45:16
Dire merci | Aujourd'hui... Lambert s'est fait attaqué par un crocodile |
Par kalimero : le 22/04/10 à 08:26:31
Dire merci | caro, ton fils est trop mignon! lol salamb, il a l'air d'avoir peur!!! en effet nuf j'en prendrai volontier!! lol |
Par kalimero : le 22/04/10 à 10:11:32
Dire merci | j'ai trouvé un super truc sur tarbes, des ataliers organisés pour les enfants, des jeux d'eveil etc.. le soucis c'est que ça se passe le matin, et paolo dort le matin, ça m'embete car ça à l'air super interressant loarg, je sais que tes filles faisaient parti d'un atelier musical ou quelque chose dans le genre, as tu deja substituer la sieste à un atelier?? suis deg, y'a rien pour les tout petits l'apres midi! |
Par olly : le 22/04/10 à 10:57:06
Dire merci | coucou!!! nuf: oh punaise!!! franchement si tu veux m'en donner je suis pas contre non plus car je suis également redevenu super plate après l'allaitement! ils ont même changé de forme et j'ai énormément de mal car ils sont plus "plats" avant au moins même petits ils étaient bien ronds Salamb: extra ta photo carolinev: une vraie gravure pour le siège auto pareil on l'a eu en cadeau à la naissance, je ne sais plus quelle marque c'est??? un de marque allemande il me semble... pour le moment pareil elle va toujours dans le cosy! super pratique! j'pense qu'on va pas tarder ceci dit à l'y mettre car il a également une position allongée pour la route sinon ben toujours pareil! on attend le rdv de l'ostéo, elle tousse toujours un peu mais ça ne semble plus lui faire mal c'est déjà ça et elle est de trèès bonne humeur! |
Par emy50 : le 22/04/10 à 11:43:27
Dire merci | Salamb: trop meugnon Kali: tu n'as pas un relais d'assistante maternelle dans ta commune? Car contrairement à ce qu'on pense il est ouvert à tous, pas que les nounous Ils y proposent de l'éveil musicale, divers ateliers, et même des sorties en extérieur. Je commence d'ailleurs dans peu de temps, et il y a des ateliers disponible l'après midi. Le matin c'est sur que s'il fait la sieste c'est pas pratique. Louna ne dort pas le matin, et ne fait qu'une sieste de environ 1h en début d'après midi et une petite en début de soirée. Olly: mes seins aussi ont pris une forme bizarre, plat sur le haut du sein. C'est trop moche j'étais comme toi avant, ils étaient petits mais rond et ferme. Faut vraiment pas avoir peur de perdre son physique quand on met un enfant au monde entre mes seins, mon ventre (horrible) et les vergetures |
Par olly : le 22/04/10 à 12:04:06
Dire merci | Emy: Louna ne dort vraiment pas beaucoup la journée dis donc je comprends qu'elle te fasse des nuits de ouf Lisa son rythme c'est environ 1h30 après son réveil elle dort environ 1h le matin après son mangé de 13h elle dort entre 1h30 et 2h30 et quand je la récupère le soir elle dort 1h entre 19h et 20h puis couchée vers 21h jusqu'à 8h le lendemain bon ben j'ai une grosse dormeuse Sinon ma nounou va au RAM quasiment toutes les semaines avec les petiots c'est super et on va pas tarder à tester la piscine je pense maintenant qu'elle va mieux pour notre corps c'est clair que y'a un gouffre entre ce qu'on était avant et maintenant! j'ai la même forme de seins, un bidou avec plein de plis... par contre je n'ai eu que 2 petites vergetures sur une fesse donc je ne me plains pas moi ce sont les hanches qui ne reprennent pas leur forme ce qui fait que je n'ai que 2 pantalons à me mettre... il faut que je rachète tous les bas! |
Par emy50 : le 22/04/10 à 12:48:05
Dire merci | Olly: Non Louna ne dort vraiment pas beaucoup en journée, même si elle est fatiguée. La par exemple elle est au lit, elle se frotte les yeux mais ne dort pas, elle joue. Je la laisse, au moins elle est au repos et au lit si jamais elle s'endort. La piscine on va sans doute commencer aussi, mais ce sera avec son papa. J'ai aussi plein de plis sur le bidou, et des vergetures sur le ventre, juste au dessus du nombril, là où j'avais mon piercing. Et de toutes petites sur les fesses, l'entre cuisse et même sur le mollet droit, je savais même pas que j'avais grossis du mollet côté taille, moi qui faisais du 34 je fais maintenant du 36, sa m'arrange car du coup je m'habille plus facilement |
Par olly : le 22/04/10 à 15:34:49
Dire merci | oui nous aussi piscine avec le popa! c'est fou ça... quand je vois combien de temps elle peut dormir Lisa par rapport à Louna... comme quoi chaque personne est vraiment différente ! sur le mollet???? mais comment s'est possible???? punaise tu n'as pas été gâtée toi... pour mon piercing j'suis contente le trou n'a pas craqué... tu as réussit à le remettre ou pas? moi oui j'suis trop contente par contre comme toi ça m'arrange d'être passée au 36 aussi on a enfin quelques formes |
Par emy50 : le 22/04/10 à 15:39:06
Dire merci | Oui d'un bébé à l'autre sa varie vraiment, faut dire que ni son père ni moi étions de gros dormeur étant bébé. Sa doit sans doute jouer. Oui sur le mollet droit elles ne sont apparues qu'après l'accouchement, comme la plus part des autres d'ailleurs Et pourtant j'ai hydraté, hydraté, et encore hydraté... la j'applique de la percutaféine, matin et soir. Sa marche bien. Oui sa donne plus de formes, c'est le côté positif. Par contre comme je le disais plus haut, j'ai récupéré mon 85B ça c'est moins bien |
Par olly : le 22/04/10 à 15:44:05
Dire merci | ah bah on est de toute façon faites sur le même modèle toi et moi! allez pour comparé: 1m54 pour 48 kg, 85A, piercing au nombril et à la langue. Lisa à la naissance: 49cm pour 3kg190 A toi: |
Par emy50 : le 22/04/10 à 15:49:08
Dire merci | 1m54 47kgs, petit 85B, piercing au nombril, tatouage dans le bas du dos et au dessus du sein. Louna à la naissance: 50.5cm pour 3.480kgs sa se rapproche tout ça mon homme lui 1m85 90kgs pas de nénés par contre |
Par olly : le 22/04/10 à 16:13:52
Dire merci | pas de nénés par contre mon homme (à vue de nez car il se pèse que rarement et se mesure encore moins...) 1m77/78 pour 76kgs pas de nénés non plus! |
Par emy50 : le 22/04/10 à 16:15:27
Dire merci | Ah mais le mien ne se pèse que depuis qu'il a entreprit de faire un régime Il a osé dire qu'à cause de la grossesse il avait lui aussi prit du poids faut dire qu'il avait atteint la barre des 107kgs donc le régime n'est pas de trop |
Par kalimero : le 22/04/10 à 16:57:20
Dire merci | emy, c'est un atelier pour les parents justement! j'essairai peut etre 1 fois pour voir, et s'il est pas trop grognon, j'irai de temps en temps! pour la piscine, moi si tout va bien j'irai au mois de mai, quand on ira en vacances chez parents, mon pere a hate d'y aller avec le petit et moi, l'eau c'est pas trop le truc de mon copain!! sinon ben pareil que vous pour les changement corporels!! sauf que je suis plus grande !!! |
Par olly : le 22/04/10 à 17:03:18
Dire merci | ouch 107!!!! Le mien aussi a pris du poids pendant MA grossesse! il a dépassé la barre des 80kg du coup ça fait 2 momis qu'il enchaine la course les soupes et les pommes.... Allez série choupette à la terrasse de café avec ses tontons! Au début pas trop rassurée... un peu floue mais j'aime bien celle-ci me fait fondre mais mon pôpa n'est pas loin |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:03:56
Dire merci | Kali, ah d'accord de toute façons il n'y a pas d'engagement, tu peux peut être y aller une fois de temps en temps? |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:05:12
Dire merci | Olly: je suis fan de la veste de Lisa elle est belle ta choupette, on voit bien qu'elle a grandit, ses traits s'affinent de plus en plus |
Par olly : le 22/04/10 à 17:05:48
Dire merci | Je demandais justement si tu avais commencé la piscine Kali... grande comment????? et 2 autres où voit bien les petites joues rouges des dents qui travaillent (hier soir) |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:07:06
Dire merci | ah oui en effet elle est rouge écarlate pas de 3ème en vue?? |
Par olly : le 22/04/10 à 17:12:20
Dire merci | pas de 3ème en vue?? ben siiiiiii en haut cette fois ci! il y a juste un tout petit blanc microscopique et en passant le doigt dessus c'est dur comme une dent |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:14:26
Dire merci | astuce de grand mère que certaines désapprouveront sans doute mais ma belle et ma belle mère ont toujours fait ça quand tu sens que la dent est prête à percer, passe une pierre de sucre sur la gencives pour "casser" la gencive. Car généralement c'est là qui douille pas mal. |
Par kalimero : le 22/04/10 à 17:27:09
Dire merci | oui emy, le truc c'est qu'il faut reserver une place! je les appelerai demain pour voir pour la piscine, je devais y aller en mars, quand j'etait chez mes parents, mais il avait sa rhino, donc pas top! et y aller toute seule chez moi, ça me dit pas trop pour une 1ere fois!! qu'elle est chou ta puce, en effet elle doit douiller au niveau des dents! emy, ton astuce est pas mal, parait qu'à l'epoque, certaine personne mettait du whisky (il me semble) pour endormir la gencive pour ne pas qu'il ait mal lol!!! si dimanche il fait beau on va à l'ocean..j'ai hate!!! |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:29:58
Dire merci | Kali: Je me vois mal mettre quelconque alcool sur la gencives de ma puce faut dire qu'à une certaine époque ils en mettaient dans les biberons pour les faire dormir, tout comme ils les pendaient dans la porcherie, étable...le temps du travail. Les temps ont changés une chance. Si j'avais pas cette trouille bleue de l'eau je me serais faite un plaisir de l'y emmener, mais du coup étant paniquée, je risque plus de la stresser qu'autre chose Nous Dimanche (s'il fait beau, elle verra les chevaux pour la première fois, donc photos oblige) |
Par olly : le 22/04/10 à 17:32:57
Dire merci | ma choupette quand on lui tend une bière elle tend les mains et ouvre grand la bouche y paraît que c'est la bien la fille de ses parents |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:34:25
Dire merci | olly: Louna pareil, hier on buvait un verre de vin, et dès qu'on mettait le verre à nous bouche elle ouvrait grand la sienne et tendait les mains, sa promet ... on lui à fait goûter une goutte de champagne du bout des doigts, et bah....... elle en re demandait |
Par Dark : le 23/04/10 à 07:28:50
le truc de la pierre de sucre pour percer la gencive , jai vu une emission la dessus et ils disent que cest le truc a surtout pas faire . ..... moi perso je lai pas fait et jaurais pas tenté Faut laisser la nature faire les choses ... pi les truc de grand mere au secours , quand me grand mere m a sortie , faut pas mettre de foulard autour du cou quand tu attend un bébé car sinon il aura le cordon autour du cou... Sinon cest le grand jour aujourd hui on ouvre le magasin !!!! Hier jai fini la mise en place , et en plus j etais malade a crever !!!!!! jai du m assoire plusieurs fois pour pas tomber dans les pomme . Mon Pti bou m a refilé ca gastro . Mais heureusement , le midi je mange chez papa et maman et ils m ont soignée , et aujourdhui je suis en forme pour l ouverture ouéééééééééééé. jvous mettre des photos du magasin avant/ apres , dimanche aprem ou lundi . |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 09:09:01
Dire merci | Terrence a eu sa première dent à 3 mois et demi et je lui mettais un gel pris à la pharmacie (me rappelle plus du nom ) Sinon pour la taille des seins, perso j'ai perdu après chaque grossesse a 18 ans je faisais un beau 95 F et maintenant et bien je rempli parfaitement le 95 D Et moi par contre j'ai franchement envie de la faire augmenter mais ce sont les finances qui ne sont pas d'accord Et je l'annonce officiellement : Le 10 ans ne lui va plus du tout on passe au 12/14 ans selon les marques le seul hic c'est les jean's où je dois faire des revers, sinon tout ce qui est haut et jogging ! Impec |
Par kalimero : le 23/04/10 à 09:16:07
Dire merci | les filles, paolo c'est pareil, quoiqu'on lui tende, il prend, biere verre de n'importe quoi !!lol dark c'est cool que tu ailles mieux pour l'ouverture du magasin,sinon la galere! thypie, 3 mois 1/2 c'est fou ce qu'il est precoce ton fils!! il mesure combien maintenant? moi j'ai l'impression d'avoir vu un truc blanchatre sous la gencive hier, mais rien de sur!!a voir dans quelques jours! sinon, couché à 20H hier, reveillé 0 8H30 ce matin!!quel bonheur, et d'ici 1/4 d'heure il va surement retourner au lit!! |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 09:28:44
Dire merci | Il mesure +/- 1.35 Comme je l'ai dis il y a quelques pages ! pour mes trois garçons, c'était toujours blanc juste avant de percer |
Par kalimero : le 23/04/10 à 09:39:21
Dire merci | ok thypie, au moins ton "petit" est bien proportionné, car certain gamin sont grand et maigre alors que le tien non, il a une bouille.. pour les dents, moi j'ai toujours pas acheté de collier d'ambre et vous?? ah, hier il a gouté le potiron et c'est rudement bon!! lol (edit) en effet, thipye, je viens de regarder sur la courbe de croissance du carnet de santé, et il explose vraiment tout!!! Message édité le 23/04/10 à 09:39 |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous