Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par THYPIE : le 23/04/10 à 09:51:08
Dire merci | L'infirmière de l'école lui a dis qu'il était trop gros Bon c'est vrai qu'il n'est pas maigre mais il est très osseux ! il a des mains qui ressemblent plus à des batoires qu'autre chose et il chausse du 38 Et puis dans la famille on est tous bien bâti Sinon chez nous il pleut ça change on devait faire les plantations du potager ce WE mais pas évident que ce soit sec d'ici demain |
Par kalimero : le 23/04/10 à 09:59:04
Dire merci | m'en parle pas thypie, ici il pleut depuis 19h hier!! et pas qu'un peu!! trop gros?? a l'allure où il pousse, vaut mieux qu'il ait quelques reserves paolo c'est pareil, il a de l'os je trouve! on verra par la suite! tu dois avoir hate tevate!! moi 1m68 pour 58/60kg paolo 54cm pour 4kg310 |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 10:06:40
Dire merci | Moi 1.75 pour [...] Et Terrence 53 cm pour 4.450 kg Et là à 5 ans et demi 1.35 pour 38 kg Et pour la pluie et bien cette année on aura été servi heureusement que j'ai un bon terrain pour les chevaux car je n'ai qu'un paddock qui fait de la boue sur environ 10 cm, tous les autres si j'ai 2 cm c'est un grand maxi |
Par olly : le 23/04/10 à 10:42:22
Dire merci | et bien nous on a toujours du jolie soleil pour une fois que c'est au nord qui fait beau! Emy: je n'avais pas vu ton post où tu parles de la veste de choupette... c'est son cadeau de noyel des grands parents entre autre, elle vient de chez catimini elle lui va trop bien je trouve aussi Tevate: comme tu vas être soulagée de retrouver ta pepette Dark: chuis un peu comme toi quand il s'agit de remèdes de grand mère tout plein de bonnes pour l'ouverture du magasin Kali: ahhh ça approche les dents!!!! Thypie: oui je lui met tous les soirs le gel sur les gencives du coup ça me permet de sonder au doigt punaise Terrence pousse comme un champignon à l'automne et franchement "fuck" l'infirmière |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 10:53:11
Dire merci | Oui nargue nous avec le soleil car ça ne va pas durer remarque vu l'état de nos nappes ça ne peut pas faire de mal non plus Le soucis avec cette histoire d'infirmière c'est que Terrence a été vexé et comme c'est un gamin qui se regardait déjà beaucoup, là maintenant il râle sur son reflet et pourquoi on fait parti de la race des géants et pourquoi j'ai des grands pieds et voilà d'un enfant bien dans sa peau j'ai maintenant un gamin qui a peur que son physique soit un handicap Et...... Je sens qu'on va être bombardées de photos d'une jolie Rose Message édité le 23/04/10 à 10:53 |
Par Dark : le 23/04/10 à 13:15:48
moi 1m80 pour x kg lol et Anthony a la naissance 4k440 54 cm . |
Par kalimero : le 23/04/10 à 13:20:21
Dire merci | parcqu'en plus elle a fait la reflexion a ton fils?? elle aurait du t'en parler a toi, ou te mettre un mot voilà que terrence est complexé maintenant! dis lui que nous on le trouve bien comme ça |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 13:21:47
Dire merci | Dark tu te censure toi aussi Nos petits bouts sont très proche niveau courbe il me semble pourtant t'es plus grande que moi Et ton boulot alors |
Par leeloye : le 23/04/10 à 15:31:08
Dire merci | bon les filles arrêtez avec vos mensurations de "rêve" ! ! ! ! sinon mon homme aussi a pris du poids pdt ma grossesse ! lol ! ! c'est dingue quand même ! ! ! Sinon, pr la piscine Olly, tu comptes aller aux bébés nageurs ou bien y aller comme ça ... d'ailleurs côté piscine.. petite question.. faut leur mette quoi aux bébés pr éviter les "sorties de route" dans la piscine Dark : tu dois être toute exitée !! Tevate : bonne retrouvaille ! Savoures !! De notre côté... après une nuit horrible pr Léonore et une journée plus qu'horrible ou heureusement je n'étais pas seule (crise de dent pr Anatole + tjs un peu de toux + Léonore bcp bcp de toux + pr elle des râles ou elle s'étrangle + un gros vomi sur maman avec glaire + compote! ! ! ) une nuit hyper calme.. du coup j'étais tellement inquiète de rien n'entendre que je n'ai fait que d'aller voir si tout allait bien et qu'elle respirait encore et aujourd'hui tjs un peu de toux pr les deux mais c'est "tout" ! ! ! Sinon rien de bien neuf.. jme demandais juste aussi quand introduire les "céréales" et "viandes poissons" et quand arreter le bib' du midi ? ? ? |
Par olly : le 23/04/10 à 15:51:36
Dire merci | Lee: je compte commencer d'abord comme ça rien que nous 3 car j'ai une amie qui s'est renseigné et apparemment il y a 10 séances où il faut venir toutes les semaine à suivre et avec nos emplois du tout nous ça le fait pas pour les sorties de route j'ai regardé dans le rayon couches justement et il y a des couches exprès pour baignade selon le poids de l'enfant à mon avis viande et poisson c'est pas avant 8 /9 mois non? les céréales tu vois moi je commence tout juste et le bib du soir j'peux vous dire que ça traine pas tellement c'est bon la vanille sinon bienvenu au club des tousseux des dents! Nous Lisa j'ai l'impression que ça revient encore, cette nuit la toux l'a réveillée encore |
Par leeloye : le 23/04/10 à 16:14:16
Dire merci | en fait je voulais parler des féculents... les céréales j'ai commencé également le soir.. un tout petit peu... le 4/6 mois vanille fleur d'oranger.. et là j'ai acheté le 6mois avec des dosettes (je prend une dosette pr 2 bib' de 240) miel ou biscuité ... on va voir pr la viande/poisson.. bon bé je vais me renseigner alors.. car là moi ils ont fait le tour niveau légumes fruits et donc petits suisses... et en fait mon objectif (je pense que c'est réalisable) c'est que cet été ils puissent gouter à tout (dans nos assiettes) ! ! pr la piscine.. jy avais pensé y aller comme ça tous les 4 .. mais je par rapport à la température de l'eau j'avais peur que ce soit pas assez "chaud" puisque pr les bébés nageurs ils la "chauffent" |
Par olly : le 23/04/10 à 16:17:47
Dire merci | Lee: tu penses que cet été ils vont manger des morceaux???? si tu dis dans "nos assiettes"? et ils ont fait le tour des légumes/fruits??? même en faisant des associations??? mais tu vas à fond ma parole |
Par kalimero : le 23/04/10 à 16:18:56
Dire merci | lee : pareil que olly, j'ai acheté des couches pour piscine, j'ai pas encore testé mais je pense que ça doit tenir le choc!! contente que tes petits aillent mieux et bon courage car je me doute que 2... c'est pas evident olly, sa toux n'est pas retombé sur les bronches j'espere! si elled te fait ça a chaque dent, bon courage a toi aussi! moi je suis trop contente, paolo a dormi 2h30 cet aprem!! quel bonheur!! |
Par leeloye : le 23/04/10 à 16:24:33
Dire merci | euuh y'a gouter et gouter ... hein lol ! ! et évidement je ne compte pas leur donner des cacahuètes.. en fait je vois plus dans le "découvrir" .. ils auront mangé leur repas avt.. mais après c'est aussi de la curiosité, ils seront dans leur chaise haute avec nous (parce que c'est quand même bien pratique) et à mon avis, ils auront probablment envie de "gouter" ce que nous mangeont.. et ça sera plus leur donner la bequer comme pr les oiseaux.. jsais pas si jme fais comprendre lol |
Par olly : le 23/04/10 à 16:38:43
Dire merci | lee: oui je comprend tout a fait mais à mon avis ils seront trop petits encore pour de petits morceaux |
Par leeloye : le 23/04/10 à 17:39:28
Dire merci | bah moi jpense pas comme toi ! même si c'est fin de l'été je pense que mettre des ptits bouts dans la bouche pr habituer sans risque d'etouffement ça sera possible et je voulais dire "picorer" et pas bequer lol ! ! pr les couches OK je savais pas ! ! ! je vais voir ça ! et je vais me renseigner sur la temp de l'eau de la piscine ! ! |
Par kalimero : le 23/04/10 à 17:56:43
Dire merci | coucou j'ai trouvé un tableau et ils conseillent les morceau qu'a partir de 18 mois, avant ça c'est legume grossierement ecrasé ce n'est que theorique bien sur!! |
Par leeloye : le 23/04/10 à 18:07:07
Dire merci | oui mais qd ils disent ça je pense que c'est un repas en morceaux... si c'est mettre un bout d'haricot vert ou un bout de fromage (mou) dans la bouche.. je ne pense pas que ce soit un souci .. j'ai déjà mis un "bout" (riquiqui) de banane dans la bouche d'Anatole ... ... enfin voilà ... de toute façon je ferais ce que je veux avec -mes cheveux- mes enfants ! |
Par kalimero : le 23/04/10 à 18:10:47
Dire merci | lol lee!! je ne pense pas qu'un tout petit bout d'haricot puisse etouffer ton petit!! et en effet dans le tableau, ils parlent du repas au complet c'est au feeling tout ça! |
Par THYPIE : le 23/04/10 à 18:25:59
Dire merci | Leeloye T'as bien raison de faire comme tu le sens Tu sais moi Terrence à 5 mois je lui donnais du pain au levain (celui avec la croute bien épaisse) et il est toujours vivant Kali : Oui l'infirmière lui a dit à lui et c'est même marqué sur son carnet de santé maintenant ! comme quoi il a une courbe IMC qui dit qu'il frôle l'obésité Remarque moi aussi je suis obèse selon les courbe IMC ... De toute façon ces courbes c'est quand même un truc qui ne correspond pas à toute les morpho ! dans notre famille on a tous de très gros os et on a une musculature assez développée donc on sera forcément plus lourd que quelqu'un avec des os fin et peu musclé bon c'est sûr que l'on a une enveloppe de graisse par dessus mais c'est notre système de pare choc |
Par aline13 : le 23/04/10 à 19:30:06
Par aline13 : le 23/04/10 à 19:42:08
Déconnecté | ayé...tout bien lu...merci emy oui elle est complètement remise physiquement...moralement, c'est autre chose ... |
Par Dark : le 23/04/10 à 21:08:03
thypie: ils etaient proche a la naissance mais pu maintenant , a 13 mois anthony fesait 77cm pour 9kg. il est grand mais tres fin ( comme son pere). hé heu oui je m auto censure lollllll pour le boulot nickel on a ouvert aujourdhui et on a bien bossé . cool . Et en plus jai eu plein de compliment sur le magasin ( cest moi qui ai tout instalée toute seule , les fleurs la déco tout) On a le journal ouest france qui est passé faire une photo de moi et mon patron dans le magasin . et demain ya le site internet du departement qui va en faire autant . jvous mettrais les liens du site et je scannerais l article du journal . jvous mettrais des photos du magasin dimanche ou lundi car le je voudrais profiter un peu d anthony il va bientot aller dormir ( il est sur mes genoux la et il touche a tout lol) . chui désolée jai pas le temps de lire tout ce que vous avez papoté depuis ce midi . lol |
Par leeloye : le 23/04/10 à 21:10:51
Dire merci | aline : qu'est ce qui s'est passé ? jsuis désolée j'ai pas suivi Dark : ohhh bah c'est top !!! moi hâte de voir les photos car j'adoooore les boutiques de fleurs ! je rentre svt dedans.. sans rien acheter |
Par THYPIE : le 24/04/10 à 06:44:58
Par THYPIE : le 24/04/10 à 06:48:19
Dire merci | Leeloye Les bougies sont arrivées avant le gateau Passe une bonne journée |
Par aline13 : le 24/04/10 à 08:29:43
Déconnecté | leeloye : bon anniversaire ! pour te résumer rapidement....Ma grenouille a fait un concours avec son poons' préféré (celui des photos) dimanche dernier...sauf que ledit poons', sur la deuxième épreuve, a préféré sortir du terrain au galop en passant sous la barrière et en oubliant que ma fille était toujours sur son dos. ...on a eu droit à la totale : secouristes, médecins, pompiers, urgences.....mais elle n'a rien eu, juste un bleu sur une main....mais moralement, elle a été très affectée et a un peu de mal à s'en remettre et ce d'autant que mercredi, on a appris que sa monitrice préférée avait été virée.... mais comme c'est une battante, elle a décidé de remonter ledit poons' aujourd'hui... |
Par kalimero : le 24/04/10 à 09:10:30
Dire merci | lee bon annif!!! aline, sacré poney, c'est bien ta fille ne se laisse pas demoraliser! dark, tu dois etre super fiere de toi!! thypie lol!! mais en effet, la courbe et l'IMC s'est pas forcement parlant et juste! |
Par nuf : le 24/04/10 à 10:19:51
Dire merci | coucou bon annive ! LOUIS a dormi 9 h au bon moment 22h/7h |
Par aline13 : le 24/04/10 à 10:30:32
Déconnecté | génial nuf ! |
Par Shana56 : le 24/04/10 à 10:40:59
Dire merci | Bon anniv leeloye |
Par THYPIE : le 24/04/10 à 11:32:51
Dire merci | Aline Punaise elle a eu de la chance Nuf : souhaitons que ça se reproduise Kali : Mercci de me rassurer Et bien moi j'ai un petit chef cuisto il a fait les biscuits au citron (pesée des ingrédients, mélangé et mis dans les moules) et après il a épluché les patates, coupé les oignons et embroché le poulet comme quoi pas besoin d'avoir une fille pour avoir de l'aide dans la cuisine Et chose incroyable ! il range sa chambre je n'ai RIEN rangé depuis 15 jours Elle le soleil est revenu |
Par NINO : le 24/04/10 à 15:11:46
Dire merci | bon anni leeloye !! |
Par NINO : le 24/04/10 à 15:22:16
Dire merci | bon alors je crois que jen'aurai jamais le temps de lire tout ce que j'ai louper et aujourd'hui encore moisn la j ournée est trop chargée !! on viens de fêter les 89ans de la gd mère, kévin va au poney à 17h jusqu'a 18h et une fois reevenu à la maison hop je fait manger arnaud pour répartir et je donne mes instructions pour mon bout de chou car pas moi qui fait tété ce soir !! ça va être la course ! une chose est sur c'est qu'arnaud ne digère pas l'orange ou jus de fruit multivitmainé ça donne des gazs !!! idem pour les poireaux ! pff tout ce que j'adore ! enfin pour lui je fait une exception !!! sinon ma nounou m'a averti que les repas de mon fils augmentait (ça représente une augmentation de 20%) car il a eut 3 ans.. pourtant il ne mange pas 20% en plus !! et aussi les frais d'entretien je passe de 2.81 à 3.44 bing !!! j'ack^pot pour elle sauf que j'ai tel à la puéricultrice (qui trouve qu'elle exagèer aussi mais elle est dans les clous et elle a doit) et j'ai appris que l'année n pas de vaacances !! non vacances elle a droit qu'a partir de n+1 donc pour kévin je me sui sfait enfleer mais pour arnaud et bah elle y aur apas le droit !! j'était remonter .... enfin bon je vais lui laisser le moins longtemps je lui ai même poser la question si elle ne voulais plus garder mon fils car dans ce cas je le lèverai pour la garderie tant pis mais j'enlève aussi arnaud !! elle m'a rappeler ensuite pour me dire que si elle voulait tjs kévin c'es le copain de son fils et tout donc voilà on est en bon terme mais lundi e fait contrat et là elle apprendra qu'elle à pas droi à dse vacances pour arnaud elle va tirer la gueule et si elle complique les chose j'enlève 1h de plus chaque jour car j'allaite !! et oui je lui est laisser mais je peux enlever !! bref je sais pas si vous avez tout compris car je me dépêche un peu mais moi ça m'a fait du bien de tout déballer !! |
Par carolinev : le 24/04/10 à 16:29:27
Dire merci | Bon anniversaire leeloye |
Par sarah12 : le 24/04/10 à 16:55:02
Dire merci | Conbien votre petit bou avait de bib a 3 semaines et qu'elle quantitée ? Mon fils de 3 semaines tout juste a 5 bibs par jour et a des bibs de 150 mais ne les fini jamais il fait plus du 130. Je trouve que la quantitée est importante pour son age non ? |
Par kalimero : le 24/04/10 à 18:25:05
Dire merci | ah tevate, tu dois etre heureuse!! thypie, j'essaye de me rassurer aussi, car le mien est osseux aussi!! lol sarah, je peux pas t'aider, je l'ai allaité nino, elle est gonflé ta nounou paolo a eu un suppo de glycerine car il est constipé, il m'a fait 3 mini caca et à chaque fois il a pleuré, et je lui ai mis du mytosil aussi! je pense que c'est la dent qui fait ça car oui, je la vois a travers la gencive!! là il va pas tarder a se reveillé, j'espere que le suppo lui aura fait du bien! |
Par carolinev : le 24/04/10 à 19:09:58
Dire merci | Tevate , ça ne doit pas être facile une semaine sans ta fille , tu as bien du courage tu sais En tout cas elle est magnifique ta puce |
Par leeloye : le 24/04/10 à 20:05:22
Dire merci | Merci à TOUTES Aline : OK OK OK !! j'imagine effectivement... tevate : je trouve que c'est vraiment la première photo ou vous respirez toutes les deux le bonheur !! ahhh vives les retrouvailles Sarah : ne te prends pas la tête... un bébé qui mange plus qu'il ne le devrait à pars des prémas (car courant) et certainement qques rares cas.. les bébés savent se réguler ! ! la preuve il t'en laisse.. donc c'est qu'il mange jusqu'à sasièté point barre ! ! et puis tous les bébés ne mangent pas les mêmes quantités... |
Par carolinev : le 24/04/10 à 21:01:18
Dire merci | Oui je sais que ton ex est pas sympa dutout dans l'histoire Quand il s'agit d'un enfant et plus particuliérement un bébé c'est encore plus difficile de rester sans Ca doit pas être facile dutout pour toi quand Rose est chez son papa |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous