Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par salamb : le 10/05/10 à 22:09:04
Dire merci | Lambert sort les canines... c'est l'enfer... le pauvre il souffre le martyr ... entre grosses crises de larmes et nuit blanches à appuyer sur le bouton de son jeu musical... pauvre 'tite puce... plus rien ne fait effet à part les bras de maman... m'enfin bon ce matin une première canine avait percé... espérons que les autres suivront vite ! le pepito ! |
Par NINO : le 11/05/10 à 10:40:22
Dire merci | nuf je suis à 5 tétées : 8h;12h;16h;19h et 21h en gros mais je ne suis pas à 30 minutes voir 1h près s'il dort !!! il n'a que 4 mois ,enfin la semaine prochaine , je le trouve petit encore mais hier soir je l'ai réveillé pour prendre le bain et la dernière tétée du coup donc je me pose la question ??? car des fois il dort et des fois non il prend la 5ème goulument!! j'ai rdv au pédiatre vendredi sinon je lui demande mais comme a partir de mercredi midi je suis en WE j'aurai voulu lui faire là comme je ne bossais pas ... (c'est plus simple) pff pas simple et ce matin arnaud qui c'est réveillé à 5h il pétait la forme tout content de lui il à bien mis 30 mn se rendormir kévin lui c'est le soir il dort plus et ne veut plus ... cherche tout les prétextes !!! et ce matin mon mari qui vient me voir (6h20) le chien va pas bien (déjà pas bien dormi = courte la nuit) et le chien en plus .. un hématome au niveau de l'oeil qui grossit vite presque une mandarine rempli de sang !! et un doute de savoir s'il a manger de la mort au rat ou pas ??? la gde question Traitement pour trois jours et on verra après !! j'espère que ça ira car dire à mon fils de 3 ans que nino est mort je vais avoir du mal ... il devrait avoir 7 ans le 17/05 et ses premiers bébé fin mai et je l'ai eut pour mon anni (23 ans) je ne voudrai pas qu'il meurt pour mes 30 ans !! donc là je positive et prend sur moi !!! |
Par NINO : le 11/05/10 à 10:49:10
Dire merci | nuf conseil pour la nuit essaie de lui donner tututte pour voir si c'est seulement un manque de sucion ou vraiment une faim ... ça pourrait te repousser de qques heures et ensuite il prendra l'habitude !! il a quel age ? |
Par aline13 : le 11/05/10 à 11:03:25
Par olly : le 11/05/10 à 11:33:16
Dire merci | Hello toutes! 1ere chose: Nicolas, un GROS et GRAND dormeur à 22 ans c'est devenu une plait je ne comprend pas qu'à son age on puisse dormir 12 h voir plus ben je faisait pareil moi à son âge! et le week end dernier m'en suis faite une de 10h quel bonheur!!!! Vos garçons sont à croquer Dark et caro Rose trop chou mais heuu pardon hein ma ta grenouille Aline est purement magnifique elle est typée avec un regard d'ange Quant à choupette: j'en ai fait qu'a ma tête ce week end! marre et insupportable de l'entendre hurler de douleur à chaque change! éosine et alloplastine était devenus insupportables elle anticipait et appréhendait énormément donc l'enfer de changer une couche! du coup j'ai tout arrêté et repris le bon vieux bépanthène qui Ohhhh miracle ne lui faisait pas mal! ça a même bien guérit ses fesses, il reste encore des plaies et des nouvelles sont apparues hier encore... mais j'ai réussit à lui enlever son appréhension donc on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est le traitement homéopathique qui provoque ça car il n'y a que ça de nouveau depuis 15 jours! |
Par aline13 : le 11/05/10 à 11:40:55
Déconnecté | Merci Olly pôv' choupette pour elle |
Par olly : le 11/05/10 à 11:51:22
Dire merci | Merci Aline allez ça manque de nenette ici: Là on aperçoit ses ptits dents et j'ai oublié mais léna est trop craquante elle aussi! |
Par aline13 : le 11/05/10 à 12:09:22
Par Alexa : le 11/05/10 à 15:18:46
Dire merci | Qu'ils sont beaux tous ces enfants Je suis bien verte, ce matin appel de mon boulot ( je suis fonctioonaire stagiaire) car je souhaitais prendre un congé parental de 3 mois, mais comme je suis stagiaire, je ne peux prendre que rien ou 6 mois Vive les incohérences de l'administration Donc en gros soit je reprend dans 3 semaines (ça me parait difficilement imaginable ), soit l'année prochaine (ce qui d'un point de vue professionnel ne m'arrange pas ) |
Par leeloye : le 11/05/10 à 20:24:53
Dire merci | Aline : ta fille est effectivement très "belle".. et sur la photo elle dégage une sagesse ! ! Olly : ça craint ... t'as essayé d'en parler à l'homéopathe ??? Sinon.. tu avais parlé de "cloques" c'est ça ? Car moi j'ai eu la surprise il y a qques jours... d'en voir 2 sur les fesses de léonore qui d'alleurs les avait très rouges par rapport à d'habitude... mais bon... nettoyage au liniment et mytosil à chaque change et c'est parti.... bon sinon qques photos de mes loulous à venir |
Par leeloye : le 11/05/10 à 20:28:33
Dire merci | Léonore -fatiguée- Léonore -grimace du moment- Anatole -très sérieux- Anatole -GLOUPS- Message édité le 11/05/10 à 20:29 |
Par leeloye : le 11/05/10 à 20:29:18
Dire merci | ahhh Dark.. j'ai oublié ... mais comme tu le sais... jsuis tjs aussi fan de ton ptit homme ! ! |
Par Dark : le 11/05/10 à 20:53:36
lee : jaime bien ta premiere photo ou ils sont tous les deux . ils sont choux . Lisa aussi est choux quand elle rigole avec ses ptites pommome . Pi bin Rose cest la cherie secrete d Anthony hihi. |
Par aline13 : le 11/05/10 à 21:14:14
Déconnecté | merci lee |
Par Canaille : le 11/05/10 à 21:15:47
Dire merci | Olly, ta fille est hyper expressive je trouve, je suis fan ! C'est bien si tu as trouvé la solution pour ses fesses, elle doit être soulagée Lee, ils ont encore bien changé je trouve ! Anatole se découvre une bouille de canaille, et Léonore se met à jouer les petites filles modèles on dirait !!! Et ces cheveux !!!! Mais tu leur mets de l'engrais sur la tête pour qu'ils aient une touffe pareille !!! Sinon Coline en ce moment, je m'abstiens de faire des photos, elle a chopé un virus, elle a plein de boutons rouges partout et notamment sur la tête la pauvre puce... Avec en plus des poussées de fièvre, vive le doliprane... Selon le pédiatre c'est pas grave, faut juste attendre, mais en attendant elle ronchonne... Heureusement qu'il y a la compote de poire pour la mettre de bonne humeur ! |
Par aline13 : le 11/05/10 à 21:21:11
Déconnecté | méga pour Coline alors |
Par nuf : le 12/05/10 à 12:59:43
Dire merci | des photos de mon pti lou dimanche enfin ! |
Par nuf : le 12/05/10 à 13:02:24
Dire merci | et une avec ma filleule samedi qui voulait tjrs le ( 10 mois) toucher/frapper Message édité le 12/05/10 à 13:03 |
Par Shana56 : le 12/05/10 à 14:19:22
Dire merci | Bonjour!! Je viens alimenter le post!! Certaines me connaissent déja via le post des essai bébé... Aimy est née le 4 mai par césarienne. Elle pesai 2,8 kg à la naissance. Aimy est un bébé siège. C'est pour ça que l'on a du ouvrir une fenetre car elle ne passai pas par la porte... Les photos sont le post des essais bébé... |
Par Shana56 : le 12/05/10 à 14:20:06
Dire merci | Bonjour!! Je viens alimenter le post!! Certaines me connaissent déja via le post des essai bébé... Aimy est née le 4 mai par césarienne. Elle pesai 2,8 kg à la naissance. Aimy est un bébé siège. C'est pour ça que l'on a du ouvrir une fenetre car elle ne passai pas par la porte... Les photos sont sur le post des essais bébé... |
Par flo3 : le 12/05/10 à 15:13:58
Par aline13 : le 12/05/10 à 16:41:33
Déconnecté | merci flo elle aura 12 ans au mois d'août |
Par Dark : le 12/05/10 à 17:08:33
Par salamb : le 13/05/10 à 09:58:57
Dire merci | yess le croco ! j'ai failli craquer dessus moi aussi... je me retiens pour le moment ...hihi Olly, aline, trop mignonnes toutes ces p'tites bouilles à bisous ! Aline, elle est belle ta fille ! Message édité le 13/05/10 à 09:59 |
Par NINO : le 13/05/10 à 10:13:45
Dire merci | j'adore toute vos photos vous bout de chou son tellement mignon ... et félicitation shana !! |
Par Shana56 : le 13/05/10 à 10:15:52
Dire merci | Merci nino!! |
Par NINO : le 13/05/10 à 10:19:59
Dire merci | nuf j'vais pas vu ton soucis de congé qui se terminais mais tu a droit un congé ptho d'un mois il suffit de troruver un eraison que ton doc trouvera bien sur ! ça peut être dépression ou incontinence ou autre (tout es bon mais pas allaitement ) demande tu y a droit il te le donnera ! j'ai eut mon congé et ça fait du bien !!! car arnaud je le trouvait trop petit ! sinon je suis passé à 4 tétée hier .. et ma fois il a supporter il était au lit à 21h et 8h20 se matin j'ai entnedu monsieur jouer !! donc nickel je vais peut être le décaller et mettre au lit à 8h30 car quand j'emmmène kévin à l'école ça ser amieux ! enfin j'attend de voir si il est bien caler pour 4 tétée et je continuerai mais la permière nuit nickel !! je suis ravie ! |
Par nuf : le 13/05/10 à 11:16:11
Dire merci | toute façon je vais le demander fatiguée, confusion tetine /sein du pti lou, course au toilettes, déprime de le laisser tu arrives à décider de ses horaires de tétées ? hier j'ai eu 8h30/11h30/15h30/19h30 trop bien quoi mais comme je ne sais jamais quand il va réclamer aujourd'hui on commence par 4h30/9h30/ |
Par carolinev : le 13/05/10 à 14:09:37
Dire merci | Ils sont beaux tous ces bébés , j'adore Nuf ça fait plaisir de voir ton p'tit homme |
Par Dark : le 13/05/10 à 14:28:59
Ayé Anthony a fait ses vrais premiers pas tout seul ce midi!!!!!!!!! trop chou !!!!!!!!!!! on aurait dit un pti cosmonote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai rien dit au papa ( qui est au boulot) je vais lui faire la surpise ce soir , comme ma mere ma fait ce midi !!! . |
Par nuf : le 13/05/10 à 18:01:32
Dire merci | anthony caro quand tu veux si tu veux venir le voir |
Par Alexa : le 15/05/10 à 18:22:23
Dire merci | Trois petites photos de mon petit Jules qui est en pleine période "je souris à tout le monde et je découvre les sons qui sortent de ma bouche" C'est tellement formidable de vivre tout ça |
Par nuf : le 15/05/10 à 20:50:47
Dire merci | c'est vrai jules et louis ont environ le même age normalement il commence aussi à rire depuis quelques jours mais les are sont reservés à maman lol |
Par NINO : le 16/05/10 à 10:09:49
Dire merci | alexa encore un bébé adorable .. nuf pour les tétées oui je gère et à 30minutes 1h max près c'est moi qui décide maintenant ! au début c'était vriament à la demande maintenant non ! il tête entre 8het 9h souvent s'il a pas manger à 8h30 je lui donne car il réclame sinon opur 12h et bien plus vers 12h30 (car école de mon fils à 12h je ne peux pas être partout !! lol) et ensuite 16 h 17h et le soir 20-21h puis dodo .. s'il réclame avant l'heure c'est qu'il a pas assez manger mais en général c'est pas le cas .. et je le fait patienter : ballade, on discute, , on joue ect... il faut faire patienter les occuper mais quand je vois que rien n'y fait et que vraiment pas l'heure on change la couche et ensuite on mange .... 'est pas heure fixe l'allaitement (et biberon non plus je pense) il faut être flexible on est pas à la minutes près !! moi je laisse tjrs 1h pour manger si c'est avant tant pis mais pour la prochaine je sais qu'il réclamera plus tot du cuop je l'occupe pour le redécaler mais des fois on peux pas !!! fait suivant ton instinct ! |
Par Alexa : le 16/05/10 à 10:18:23
Dire merci | Nuf, il me semble que Jules est plus "jeune" il est du 20 mars et je crois que tu as accouché pplus tot que prévu? Merci Nino, pour les tétées, depuis quand tu arrives à gérer comme ça? C'est Arnaud qui a "choisi" ou c'est toi qui petit à petit à "imposer" l'heure des tétées? |
Par nuf : le 16/05/10 à 10:47:56
Dire merci | oui Alexa louis est né le 30 janvier mais prévu le 14 mars donc il évolue comme un bébé de mi mars ;-) |
Par KERSO : le 16/05/10 à 18:39:34
Dire merci | Coucou, Je vous mets les dernières photos d'Ylian prises cet après midi pendant une longue ballade. En total look jean's On pose sur un arbre On enlève un caillou dans la chaussure On joue avec les cailloux On court vers papa Cueillette de fleurs On pose assis sur une pierre Et quand on est fatigué, on monte dans le sac à dos On fait le pitre pendant le goûter En repartant, on s'endort dans le sac à dos On finit la petite sieste dans la maison Voilou |
Par Dark : le 16/05/10 à 20:13:02
Par nuf : le 16/05/10 à 21:34:12
Dire merci | TJRS aussi mimi anthony et dans le sac à dos mdr ! de mon côté bébé grognon toute la journée (depuis 3j environ), alterne pleure et rire en 2 secondes mordille ses mains, mache un chewing gum (sa langue) ca vous fait pensez à quelque chose ? je pense téléphoner à la pédiatre demain |
Par KERSO : le 17/05/10 à 08:46:40
Dire merci | Super contente pour toi Dark. C'est vraiment un grand moment. Il a l'air tout fier ce bout de chou |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous