Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par EmeraudeElite : le 01/06/10 à 11:04:03
Dire merci | dites les filles j'ai 3 jours de retard vous pensez que le deuxieme est en route? |
Par olly : le 01/06/10 à 11:12:30
Dire merci | Merci les filles Bon pas de nouvelles de la nounou ce matin donc je pense que ça va Nino ah ouai à ce point et bien... rohh je bave devant la tignasse de ton petit Arnaud, quelle bouille aussi celui là La petite Léna et tes photos au moins ne sont pas protégées comme les miennes, les miennes au scannage sont pétées de rayures et sont vertes c'est dégueu Emeraude ah ah... bon 3 jours ça va encore |
Par Canaille : le 01/06/10 à 11:28:52
Dire merci | donc les symptômes: fièvre et poussée de milliers de petits boutons rouges.... Coline m'a fait ça il y a 3semaines, en fait c'était fièvre 48h puis boutons rouges partout ! C'était un virus de type Coxsackie, en général ça ne donne des boutons que sur les pieds les mains et dans la bouche, mais Coline a eu une variente avec des boutons partout y compris sur le visage... Mais si tu regardes sur internet, en fait des maladies de bébés avec de la fièvre et des boutons, ben il y en a plein c'est fou !!! J'espère que c'est pas la scarlatine en tout cas ! Les poux j'en suis pas là, mais devoir couper les cheveux de ton fiston Nino ce serait un sacrilège ! Lee, super pour la crèche, ça doit te soulager !!! Flo, trop mignonne ta princesse Emeraudelite, 3j c'est pas beaucoup, en même temps si d'habitude tu es régulière dans tes cycles... |
Par aline13 : le 01/06/10 à 11:45:25
Déconnecté | emeraude...ben fais un test si y a un doute |
Par emy50 : le 01/06/10 à 11:57:19
Dire merci | Bonjour les filles Lee ne t'inquiètes pas pour l'assise de ton p'tit bonhomme comme disent les filles chaque enfant évolue à son rythme, on dit que plus l'âge de l'assise se fait tôt plus tôt il marche, j'en reste pas convaincue. La petite que je gardais s'est tenue assise à 9 mois et a 12 mois elle marchait seule, tandis que sa soeur très tonique tenait assiste à 6 mois, rampait à 8 mois n'a marché qu'à 16 mois Pourtant elles sont jumelles. Olly et bah vraiment pas cool pour ta puce! il y a eu une épidémie de scarlatine dans l'école ou ma mère bosse. Il n'y a que deux enfants qui ont été épargnés. "L'avantage" (si on peu appeler ça un avantage) de la scarlatine c'est que même si c'est très virulent pendant 3 jours sa s'arrête aussi vite que c'est venu. L'idéale pour ta puce serait que ce ne soit qu'une dent en plus qui montre le bout de son nez, tout plein de zondes pour elle en tout cas et bon courage à toi et ton homme car j'imagine que les journées, les nuits sont dur et éprouvantes surtout quand nos petits bouts sont mal Kali: ah oui c'est super agréable d'avoir un bébé sourire la notre est comme ça aussi malgré qu'elle est un fichue caractère, tous les matins au réveil c'est une avalanche de sourires il n'y a qu'au coucher qu'elle chouinne malgré qu'elle soit crevée elle lutte la chipie flo: léna est superbe, ce n'est pas des yeux qu'elle a mais des billes NINO: fichu poux c'est la cata quand sa arrive mais comme dit loulye il y a vraiment des parents qui abusent. Emeraude: 3 jours c'est peu mais c'est possible fais un test tu sera sur au moins |
Par KERSO : le 01/06/10 à 12:30:15
Dire merci | Flo3 : je lui ai mis son collier à quelques semaines, donc avant l'apparition des dents Loulye : dans une piscine privée, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aire trempette. Quand à toi, si tu n'as pas eu de cicatrice, je vois pas ce qui gênerait. Juste attendre que tu aies fini de saigner ... Olly : des milliers de boutons rouges Mon fiston a eu 39° hier soir. On a pris le bain et donné le doliprane. Il a passé une nuit pas trop mauvaise. Ce matin, 38,4°, mais sur le corps et les pieds, des milliers de petits boutons, pas trop rouges, mais pleins. Il nous a déjà fait ça une fois, et c'est passé tout seul. La pédiatre l'avait vu et n'avait rien trouvé comme maladie. Effectivement c'était passé, en plus, il n'avait pas de fièvre lors de cette première poussée. J'attends de voir mais je vais l'hydrater correctement (même si on le fait déjà souvent). EmeraudeElite : ben si c'est attendu, je croise les doigts pour toi |
Par nuf : le 01/06/10 à 13:06:25
Dire merci | coucou je sais pas ce que je fais en ce moment jamais le temps pti lou est allé 3 h en creche adaptation hier il a pas voulu du bib ils se sont amusés avec la pipette du motilium du coup bon du coup homme lui en a donné un hier fin d'aprem 170ml et pas eu de soucis au sein le soir je crois que le soucis c quand il en a plusieurs à la suite |
Par olly : le 01/06/10 à 13:31:33
Dire merci | Merci les filles mais la galère continue J'ai parlé trop vite tout à l'heure la nounou a appelé... elle n'a rien voulu manger à midi Enfin elle ouvre la bouche, elle a faim mais au moment de déglutir elle se met à pleurer... et zhom dit qu'elle n'a bu que 100ml ce matin au lieu de 210ml... et qu'elle pleurait... Bon la température est bien redescendu mais du coup j'ai appelé la pédiatre et elle est débordée je n'ai même pas réussit à passer la barrière du secrétaire médicale (con.... ) pour qu'au moins je l'ai au tel! Du coup je l'emmène à 14h chez mon généraliste qui n'écoute jamais rien Je suis inquiète quand même, ma pauvre puce qui d'habitude est une vraie gloutonne ... Sinon elle aussi c'est un bébé qui rigole tout le temps c'est trop génial et le matin au réveil c'est sourires + bisous par contre faut pas la faire chier Kerso: ah ouai??? ben merde alors c'est quoi ce nouveau truc là?!!! Pauvre tit bonhomme ça va l'est pas trop grognon? les boutons dont je parle font aussi de grosses plaques rouges sur l'autre enfant Canaille : oui c'est clair y'en a plein des maladies comme ça, là c'est un pédiatre qui l'a diagnostiqué sur le copain de Lisa et lui il a d'abord eu sur le ventre et après ça s'est étendu partout... |
Par EmeraudeElite : le 01/06/10 à 13:32:57
Dire merci | Vi c'est attendu! ben d'habitude je suis reglée comme une horloge.... |
Par olly : le 01/06/10 à 13:34:47
Dire merci | Emeraude...mmm ça se précise alors! et bien je n'ai qu'une seule chose à dire: file faire un test |
Par KERSO : le 01/06/10 à 13:41:07
Dire merci | Ben ce matin, c'était pas top quand même. Il était grognon, jusqu'au biberon. Après ça allait mieux, mais c'était quand même pas ça. J'attends des nouvelles de sa nourrice. |
Par KERSO : le 01/06/10 à 13:44:17
Dire merci | Bon et bien ça a l'air d'aller. Il avait 37,2° avant de manger à midi, et là il avait 37,8° avant d'aller faire dodo. C'est lui qui a réclamé le lit. On verra au réveil de la sieste... |
Par leeloye : le 01/06/10 à 13:46:08
Dire merci | flo : les photos sont "touchantes" elle était vraiment toute petite ça change des dernières photos ! ! Nino : oui vraiment dommage de couper les cheveux d'arnaud ! ! il est trop beau avec ! ! Emeraude : hey hey !! on y croit on y croit !! pr les autres : merci de me rassurer pr la station assise... car effectivemnt je pense que c'est son caractère ... à être cool et se laisser vivre (prquoi se fatiguer ? lol) d'ailleurs ce matin : très bonne matinée.. pas de pleurs, un bébé qui a rigolé, qui a pas arrêté de jouer à cacher coucou ! ! bref je l'ai retrouvé... et j'ai vu qu'il avait une deuxième dent qui avait percé ! ! ! ! alors son irritabilité etc, c'était peut-être "tout simplement" les dents! si c'est le cas ! bah on est quand même pas sortis d'affaire ! ! sinon pr les poux .. erf ! c'est horrible ! et pr compléter le témoignage de Loulye.. l'an dernier, on avait toute une famille dans l'école maternelle... (4enfants au total).. 3 étaient des garçons... rasés à blanc... au moins aps de souci de poux ... mais la petite elle avait des poux et des poux ! bouuuh horrible ! on en a donc parlé à la maman ... deux jours après la petite se ramène avec les cheveux huileux gras et ça puait l'huile de friture ... Le soir je demande à la maman ce qu'elle a mis sur les cheveux ... et La elle me dit : "l'huile des frites" " mais pourquuuuuoi ?" réponse : "bah pr les poux !!!" ... moi re .. je lui ai donc conseillé d'autres méthodes... et LA elle finit par me dire "bah oui bah je crois que je vais lui raser les cheveux comme ses frères!" ... LA j'ai du combattre et lui faire comprendre que non, c'était une petite fille etc... mais ça a duré un lg moment .. et j'avoue que j'ai eu peur qu'elle se ramène chauve un matin ... pauvr' gamine déjà exclue !! |
Par kalimero : le 01/06/10 à 14:11:13
Dire merci | pour les boutons, samedi passé, apres la sieste de 13H, je vois que paolo a des points rouge sur le torse, ventre dos et tete, mais pas de fievre, pas specialement ronchon ou autre! je surveille, le lendemain matin, ces point se sont transformés en genre de petites plaques, ou comme des petites brulures! toujours pas de fievre, et ça s'etait etendu jusqu'au genoux et coudes, je pense a un genre d'ezcema, mais ça a pas l'air de le gener, j'ai appelé les urgences et le doc m'a dit qu'il n'etait pas inquiet vu que le comportement du petit n'avait pas changé! et lundi matin, plus rien, une peau nikel! du mardi pour la visite du 7eme mois, j'en ai parlé au doc, qui m'a dit que c'etait peut etre lié a la chaleur, la transpiration! en tout cas j'espere que vos lousitcs iraont vite mieux! nino, j'adooore les cheveux d'arnaud et la petite lena... emeraude, je croise les doigts pour toi!! |
Par flo3 : le 01/06/10 à 14:16:32
Déconnecté | merci les filles pour ma puce pour ta fille olly, j espere que ça va vite s'arranger Lee contente que ça aille mieux peut être qu'il a mal reagi pour cette dent et que les autres sortiront plus facilement |
Par KERSO : le 01/06/10 à 14:22:16
Dire merci | Pour nous la dernière fois les boutons, ça a bien duré deux semaines. Ca me faisait même tout bizarre de ne pas sentir la peau toute douce de mon bébé, mais plutôt une peau irrégulière. |
Par NINO : le 01/06/10 à 14:27:20
Dire merci | je pense que si poux il y a j'irai voir le doc .. ou autre solution lui mettre de l'eau melanger à du vinaigre à ce qui parait ça marche bien ... enfin j'en suis pas là donc espéront que l'épisode poux à lamaison n'est durer que 2h !!! qques photo d'arnaud encore car vous êtes comme moi vous craquez pour ses beau cheveux !!! le matin la coupe de cheveux .... ça décoiffe !! sa 1ère fois sur la balançoire !! on joue dehors sur son tapis !!! |
Par flo3 : le 01/06/10 à 14:30:04
Déconnecté | il est trop beau,il a un visage très doux, je crois que c'est la 1ere fois que je vois un bébé avec autant de cheveux |
Par NINO : le 01/06/10 à 14:33:41
Dire merci | les boutons de chaleur c'est déjà arrivé à kévin et ça fait bizarre comme tu dis kerzo .. ça passe et hop moi j'vais pense rà la lessive car c'était au niveau des vêtements uniquement !! sinon olly ta puce je lui envoie plein de ondes: flo3 jolie ta puce ça me fait bizarre de voir si petit .. et puis moi avec les cheveux d'arnaud on l'a toujours pris pour plus vieux !!! enfin c'est mon p'tit bébé et kévin mon grand bébé !! |
Par NINO : le 01/06/10 à 14:34:47
Dire merci | oui il n'vait pas froid à la naissance et toute les puéricultrice de la mater ....: "oh tous ces cheveux !!!" et même encore quand j'enlève capuche ou autre ça choque !!! |
Par kalimero : le 01/06/10 à 14:36:21
Dire merci | le vinaigre ça marche bien, c'est ce qu'utilisait ma mere pour mon frere et moi! ou alors le shampoing marie rose (il me semble!) arnaud |
Par NINO : le 01/06/10 à 14:40:16
Dire merci | merci pour arnaud !!! |
Par EmeraudeElite : le 01/06/10 à 15:18:38
Dire merci | Il est trop craquant Arnaud! |
Par olly : le 01/06/10 à 15:35:40
Dire merci | ayè de retour de chez le doc! et pour une fois j'ai l'impression qu'il m'a entendu! Ohhh miracle d's que j'ai prononcé le mot Scarlatine il a de suite levé les yeux de son ordi et a pris le temps de m'écouter!!! D'ailleurs il m'a confirmé que certains de ses confrères ont eu pas mal de cas ces derniers temps En ce qui concerne Lisa elle fait une angine donc comme la scarlatine est une angine rouge... Elle est sous antibio et doliprane pour la fièvre... Elle était toute choupi ce midi et même le pharmacien l'a trouvé pas bien yeux rouges, dans le pâté... bon en tout cas elle est soignée maintenant! sinon oui les petits boutons au niveau de la ceinture ventrale elle en a eu aussi dû à la chaleur je pense |
Par kalimero : le 01/06/10 à 18:15:08
Dire merci | cool j'espere que ça va vite passer maintenant |
Par emy50 : le 01/06/10 à 18:56:26
Dire merci | rassurant olly croisons les doigts pour que ça lui passe vite |
Par nuf : le 01/06/10 à 19:00:41
Dire merci | ah les médecins pti lou vient d'avoir sa derniere injection de vaccins , visite des 4 mois pour une fois il l'a bien osculté et remplit la page et ...... je suis prolongée de 15 j même si j'ai des h de sorties donc je ne vais retravailler que 3 j .... ce qui est con c'est qu'on a réservé la crêche (donc 3j de perdus) |
Par emy50 : le 01/06/10 à 19:05:48
Dire merci | c'est cool ça nuf tu dois être contente dommage pour la crèche mais bon au moins tu les a obtenus |
Par carolinev : le 01/06/10 à 19:35:33
Dire merci | Olly ta petite a la scarlatine c'est ça alors ? Mes 2 fils l'ont fait en maternelle , il y a eu un cas déclaré au début et mes fils Nuf coolllll |
Par leeloye : le 01/06/10 à 20:58:04
Dire merci | ohhh Olly ... j'ai cru que j'avais écrit qque chose pr Lisa ! car effectivement la pauvre elle cumule ! ! bon espérons que cette fois ce soit la dernière pr un ptit bout de temps ! ! ! ! |
Par THYPIE : le 01/06/10 à 21:27:24
Dire merci | Bon et bien moi je vous fait à Toutes un package de et de Car entre les petits et les gros soucis ça ne va pas être du luxe sinon j'ai mesuré Terrence et il mesure bien 1m36 il n'a donc pas grandi depuis 3 semaines |
Par aline13 : le 01/06/10 à 22:32:17
Déconnecté | 1m36 ? ayé, l'est plus grand que ma fille... |
Par THYPIE : le 01/06/10 à 22:45:58
Dire merci | Lol |
Par aline13 : le 01/06/10 à 23:39:36
Déconnecté | oui lol ! |
Par olly : le 02/06/10 à 10:25:52
Dire merci | caro: non elle ne fait pas la scarlatine mais on guette car un des garçons chez la nounou la fait... pour le moment elle n'a chopé que l'angine blanche En tout cas merci pour elle les keupines vos zondes fonctionnent, ce matin plus de fièvre, mais un réveil à 5h30 car trop mal à la gorge... vous imaginez la tête dans l'c** ce matin au boulot Lee: t'inquiète je sais bien que toi aussi tu as tes soucis Thypie: 1m36... il va bientôt me rattraper |
Par NINO : le 02/06/10 à 11:37:16
Dire merci | oui la scarlatine comme par une angine ... un doc m'a soigné une fois pour ça alors que je n'avais pas du tout d'angine à la base ! je m'explique j'ai été en contact avec une pesronne qui avait angine et qui a fini par scarlatine du coup j'ai dit au doc car j'était pas bien et mal à la gorge et bien il a pas chercher plus loin et ma soigné pour angine et surveillé pour scarlatine .. sauf que j'avais pas d'angine mais une rhino du coup dans la nuit mon mari à eut un peu peur car j'était plus que bouillante il a donc appeler SON doc à lui et là il a dit vous avez une rhino pas d'angine du tout .. donc voilà !!mais la sarlatine commence toujours par une angine .. donc on pour la puce pour qu'elle ne l'ai pas !! bon courage !!! |
Par NINO : le 02/06/10 à 11:41:36
Dire merci | juste pour info des fois il peuvent faire de la fièvre et pas d'autre symptômes ... c'est ce que l'on appel des poussé de croissance .. kévin en a eut dès 6 mois il montait à40°C (voir plus mais on essayait de diminuer avec doliprane) voilà mais là avec les boutons ça peut être tout !! |
Par olly : le 02/06/10 à 11:57:14
Dire merci | merci de tes conseils Nino |
Par carolinev : le 02/06/10 à 13:19:05
Dire merci | Quand mes fils ont eu la scarlatine , c'était boutons , fiévre et angine Confirmé par un test au labo |
Par THYPIE : le 02/06/10 à 13:45:31
Dire merci | La scarlatine Je souhaite bien du courage à toutes les Mamans de ces petits malades |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous