Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par aline13 : le 25/05/10 à 20:00:51

Déconnecté
 non...j'ai mal pour elle la pauvre
ce soir elle était contente parce qu'elle disait qu'on arrivait à peu près à comprendre ce qu'elle disait...

Par nuf : le 25/05/10 à 20:52:20

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est la mam tetines que j'ai
j'ai aussi des avent, et je pense que c'est apres un bib avec avent qu'il a pris mon sein pour une tétine

le mouche bébé en photo c'est quelle marque ?

Par Val Kenzack : le 26/05/10 à 00:00:49

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas, mais tu en trouves dans toutes les pharmacies.

Par flo3 : le 26/05/10 à 11:05:36

Déconnecté
 bonjour a toutes les mamans

pour le mouche bébé j' utilise le prorhinel

courage a ta puce aline

Par NINO : le 26/05/10 à 13:55:05

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi le même que val pour le mouche bébé et je l'ai pris à intermarché ... moins cher quand pharmacie !!

essaie nuf les tétines que je t'ai mis le lien en parapharmacie tu en trouve aussi tu verra il sera obligé d'aspirer comme pour le sein du coup il préfèrera le sein après

pour ma part je tire mon lait pendant 3 jours (que je bosse) et à la fin de la journée j'ai hate que mon bout de chou mange direct car j'ai trop mal au sein sinon .. c'est dur le tire lait au bout d'une journée !! mon fils il a fait le coup à la nourrice de tournée la tête et de vouloir le sein au lieu du bibe ... deux fois il lui a fait ... avec les tétine vitesse 1 il doit aspirer plus que vitesse 2 que j'ai essayer hier et il avait du mal à suivre car il aspirait trop vite ... je pense vraiment que la tétine anatomique va pouvoir t'aider !!!

Par kalimero : le 26/05/10 à 14:12:51

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut les filles!

pleins de zondes aux loustics qui se sont blessés, j'espere que ça ira vite mieux!

allez, enfin des photos de ma canaille!!
pendant les vacances

chez le doc car il a choppé un petit rhume

à la piscine, pas trop de photos car on a pas le droit de photographier si y'a d'autres personnes à coté!

avec son gros louloup que mon frere lui a acheté!

*suite*

Par kalimero : le 26/05/10 à 14:17:46

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 *suite*
à la maison hier et aujourd'hui

après le doudou, la grosse peluche, il a aussi le bol, la cuillere et l'assiette!

et voilà!

Par kalimero : le 26/05/10 à 14:19:54

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui, et on a fait la visite du 7eme mois, il n'a pas grandit, toujours 71 cm mais il a pris 600g, il fait 9kg300!les petits pots ça remplit bien le bidou!! lol

Par olly : le 26/05/10 à 14:54:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouai des nouvelles de Paolo!!!

trop mignon ton choupi! J'adore il a les mêmes dents que ma Lisa! Par contre lui celles du haut ne vont pas tarder à sortir non? c'est bien enflé!

Tu lui as mis quand son collier d'ambre?
j'hésite à y passer

Il tient bien assis maintenant, Lisa commence tout juste à tenir quelques secondes mais elle ne fait que 7kg300 à la visite des 7 mois

J'adore la série t'es fou loulou je trouve que ça lui va bien en plus

A nous: enfin une série de photos choupette, lyflip et moi
Lien

Message édité le 26/05/10 à 14:55

Par aline13 : le 26/05/10 à 15:07:50

Déconnecté
 paolo trop mignon avec ses quenottes qui pointent...

et rose....

Par manue57 : le 26/05/10 à 15:51:21

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Paolo est un sacré gaillard dit donc,,et ton Louloup j'adore tu l'as trouvée ou ?

Par olly : le 26/05/10 à 16:02:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon ben je les remets là si vous allez pas les voir bande de chameaux

Choupette parée pour affronter les chevaux!

il faut que je pose là?

le futur trio infernal! et tous avec le sourire

j'suis toute pitite dessus moa!
et mon lyflip qui supporte pas que les autres s'approchent quand c'est lui qu'on regarde

rodriguez! mère et fille!

et au milieu coulait une choupette!

Par olly : le 26/05/10 à 16:03:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rencontre de bébés

Par KERSO : le 26/05/10 à 16:48:44

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Super Paolo !! Sacré gaillard !!
Mon doudou de 20 mois pèse environ 11kgs ...

Rose est toujours aussi mignonne.

Quant à tes photos Olly, j'étais allée les voir. Trop belles les photos.

Par leeloye : le 26/05/10 à 20:20:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ehhh bien !! de sacrées mésaventures pr les "moyens/grands" de ce post ! ! !

Kali : super les photos !! sur la photo de la balançoire je ne l'avais pas reconnu ! !
sinon c'est dingue ! il fait vraiment ptit mec !!

Olly : rien d'autre si ce n'est :

de notre côté ...
dur dur dur ... Anatole ne fait que pleurer ... je ne le reconnais pas lui qui était si discret ...
bon OK il a une dent qui a percé ! mais quand même
sinon côté progrès : Léonore tient bien assise... jpeux la laisser qques minutes toute seule avec ses jouets ...
Anatole par contre ... des qu'il bouge un peu... c'est foutu ... en fait il se laisse tomber et en plus ça le fait marrer

tjs de beaux mamans de la part de Léonore elle est trop mimi ! !
et Anatole s'y met aussi mais lui c'est pas des séries comme elle ... mais bon il dit papa aussi donc bon .. et AGA que là par contre il répète en boucle ! !

au niveau des retournements Léonore commence à pas mal maitriser surtout dos => ventre .... Anatole cela fait des mois maintenant qu'il est au meme stade... à savoir retourné, mais il reste très svt bloqué à cause de son bras

et Demain rdv chez l'ostheo car la plagiocéphalie de léonore ne s'est pas vriament arrangée..
mercredi prochain rdv chez le cardiologue pr Anatole
et vendredi rdv chez le pédiatre (un nveau ) hâte d'y etre pr qu'ils soient pesés et mesurés car la dernière fois c'était mi avril ... et depuis j'ai l'impression qu'ils ont fait une grosse grosse poussée de croissance ...

ah oui et pr celle qui ont suivi ... bah finalement par rapport aux sièges autos... jme retrouve avec 2 oranges

d'ailleurs j'ai une question à propos des pédiatres.. vous emenez vos loustics tous les mois ? jusqu'à quel âge ?

car moi rdv tous les 3mois en pédiatrie à l'hopital (quasiment imposé des la sortie).. et sinon on m'avait dit médecin généraliste. .. mais bon je trouve que c'est jamais complet comme oscultation .. donc là j'ai pris rdv chez mon pédiatre de ville .. et jpensais y aller tous les mois ... mais c'est pas un peu trop

Par nuf : le 26/05/10 à 20:52:20

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je vais à la pmi tous les mois (sauf moi prochain ou je travaille normalement....)
sinon généraliste pas compétent

Par Dark : le 26/05/10 à 21:05:17

Déconnecté
 moi aussi je vais tjr au pédiatre . Car les bébés cest son boulot , il fait que ca . alors que un generaliste cest moins pointu dans le domaine , a mon sens .

tout comme pour mes chevaux je prend un véto qui fait que de l équin , pas un véto qui fait tout .

vive la comparaison lol

Par leeloye : le 26/05/10 à 21:15:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 la PMI... j'y suis allée une fois sous insistance de la puericultrice qui suivait les petits car elle était aussi homéopathe... il s'est avéré que c'est celle qui s'occupe aussi des CAS dans les écoles ou je bosse.. .. et j'ai eu l'impression de mélanger ma vie perso et pro... et j'ai pas du tout aimer ... si j'ai envie de pleurnicher (lol) ou je ne sais quoi... jme voyais pas faire ça avec elle ! !

et mon généraliste qui par ailleurs et très charmant... je le sens effectivement par forcément des plus compétents avec les bébés...

je trouve DARK que tu as raison... je pense que je vais opter pr tous les mois chez le pédiatre de ville et tous les 3mois à l'hopital en espérant qu'il se sente à l'aise pr prendre l'initiative de faire des choses malgré le pédiatre de l'hiopital (c'est là ou ça coincait aussi bcp avec le généraliste)
et Dark tu y vas tous les mois encore ??

Par nuf : le 26/05/10 à 21:27:14

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 mon généraliste je le sens pas compétent tout court !lol

Par salamb : le 26/05/10 à 21:40:00

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Bon rétablissement aux casse-cous !
Lambert accumule les bosses et bleus en ce moment, trop content de pouvoir marcher, mais rien de grave je croise les doigts !

Supers ces dernières séries de photos ! Sont trop beaux ces p'tits bouts !

Allez, une petite de Lambert

...dans la calèche

Lambert découvre Biquette

Par kalimero : le 26/05/10 à 21:40:12

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour mon p'tit mec!!
olly, le collier je lui ai mis apres sa 1ere dent et c'est vrai que la 2eme est sortit plus facilement (toujours un jours ou deux ou il est ronchon quand meme mais pas trop de fesses rouges!) donc est ce que ça vient du collier ou non
en tout cas ta puce est trop mimi
j'ai hate la fin juin pour faire le meme genre de photos avec paolo!!

pour le "tenir assis" oui il tient assis depuis son 6eme mois
c'est bien pratique!
c'est un vrai asticot il commence aussi a comprendre le "non" dès qu'il met un truc a la bouche (comme le telephone!!)

coté docteur, nous on a le generaliste, il est super, tres à l'ecoute, de toute façon je connais personne dans le coin et les pediatres sont un peu overbookés!

voilà!
bonne soirée

Par Alexa : le 26/05/10 à 21:44:41

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Super tous ces bébés, qu'ils sont beaux  

Pour les visites, nous c'est tous les mois chez la pédiatre, au moins elle fait une oscultation complète et on a un bon suivi en cas de soucis.

D'ailleurs, hier visite des 2 mois : Jules fait 56 cm pour 4.870 kg et tout va bien
Il a eu ses vaccins et c'est un ange, il a à peine pleuré

Par kalimero : le 26/05/10 à 21:47:32

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est mimi tout plein ton petit, il a de beaux yeux!!

Message édité le 26/05/10 à 21:48

Par THYPIE : le 26/05/10 à 22:16:25

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est ce que j'allais dire Les Yeux qu'il a j'adre la dernière photo pleine de joie

Paolo est vraiment un magnifique bébé

Lambert c'est comme Terrence un petit de la campagne un enfant privilégié

Aline : Comment va ta grenouille

Olly : Cette photo j'adore

Sinon en mouche bébé j'avais un électrique de Béaba ! Lien et c'est vraiment super pratique

Par EmeraudeElite : le 27/05/10 à 10:49:35

Déconnecté

7670 messages

51 remerciements
Dire merci
 ben pour ma part je trouve que le pediatre c'est le medecin des enfants qui vont bien
car des qu'ils sont malades de ttes façon ils vont chez le generaliste car pas de place chez le pediatre.... svt le generaliste a plus l'habitude de soigner des enfants
pour ma part je vais chez un généraliste qui est tres competent pour les enfants, il l'ausculte de fond en comble a chaque fois.

Par THYPIE : le 27/05/10 à 12:44:10

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je suis trop contente on a eu la dérogation pour inscrire Terrence au village d'à coté Normalement il devait aller à l'école de Brignoles (5 classes de CP alors autant dire que c'est une grande école et en plus en centre ville ) Alors que là au village c'est juste 1 classe de CP Je suis Trop trop contente

Message édité le 27/05/10 à 12:45

Par ninicoton : le 27/05/10 à 13:58:59

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Alexa : le sourire de Jules (il fait comme Titouan à un mois, mais le mien est un "gros" modèle ).

Pour notre part, médecin généraliste tous les mois, c'est une femme, je prend les RDV bien à l'avance (car elle est très peu dispo), mais elle fait les RDV bien comme il faut...
Pour les "bobos" et petites maladies, c'est son collègue, plus dispo qui nous reçoit, en général dans la journée ou le lendemain...
Pédiatre, j'ai donné, merci les conseils foireux pour l'allaitement donc...

Par aline13 : le 27/05/10 à 14:06:32

Déconnecté
 thypie : ma grenouille va mieux merci, elle remange normalement depuis mardi soir et elle reparle normalement depuis hier...

Terrence va aller à Camps à l'école ?

Par THYPIE : le 27/05/10 à 14:18:52

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Tant mieux pour ta grenouille
Sinon c'est à La Celle, juste de l'autre coté de la colline

Par carolinev : le 27/05/10 à 14:28:07

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Y sont trop beaux vos bébés

Pour ma part c'est pédiatre pour le suivi régulier , les vaccins et pour les trucs comme la hernie hiatale de Valentino
Il m'arrive d'aller chez le médecin généraliste pour des p'tits trucs avec les enfants
Sinon de mon côté c'est pédiatre tous les mois jusqu'à 1 an puis tous les 6 mois ensuite
Je préfére ma pédiatre pour les enfants que mon généraliste , c'est son domaine et elle est trés compétente Aprés tout s'il y a des spécialités dans la médecine je pense que c'est pas pour rien

Par aline13 : le 27/05/10 à 15:52:34

Déconnecté
thypie : ah ok

Par nuf : le 27/05/10 à 16:25:46

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 qu'ils sont tous mignon
tiens du coup une photo du mien (j'essaie de vider l'appareil photo lol )

Par Dark : le 27/05/10 à 21:15:47

Déconnecté
 lee: jy allais tous les mois jusqua presqu a 9 ou 10 mois . maintenant cest en fonction des rdv quon doit prendre ( voir feuille cpam) .

Par Val Kenzack : le 27/05/10 à 22:50:45

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 ben pour ma part je trouve que le pediatre c'est le medecin des enfants qui vont bien
car des qu'ils sont malades de ttes façon ils vont chez le generaliste car pas de place chez le pediatre.... svt le generaliste a plus l'habitude de soigner des enfants

Moi j'ai la chance d'avoir eu une pédiatre (et aujourd'hui son successeur pour Roro) très disponible, y compris nuit ou we. Elle nous a sauvé Valentin d'ailleurs : un dimanche 40 de fièvre, manque de bol elle était absente, on va chez le généraliste de garde, rhino.

Le lendemain, 41, elle tilque, car aucun symptôme, fait uriner sur une bandelette, infection.

Tout de suite, batterie d'exams car pas normal pour un petit garçon, de fait, Valentin avait 3 reins, une urétérocèle, et un clapet de la vessie qui ne fonctionnait pas, faisant refluer les urines dans les reins, les détruisant peu à peu.

Un pédiatre qui sut un enfant a en général toujours des créneaux pour les urgences. Jamais eu ce genre de souci en tout cas.

Par THYPIE : le 28/05/10 à 07:13:22

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  Et bien et sans indiscrétion, quelle évolution il y a eu pour ton fils

Par olly : le 28/05/10 à 10:27:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Trop mignons vos garçons les filles! Dites on a une majorité de beaux yeux ou bien

Merci les filles pour ma choupette!
Thypie décidément cette photo fait l'unanimité
Je suis heureuse pour ta bonne nouvelle! ça fait du bien de se sentir entendu

Pour le suivi pédiatre: nous c'est tous les mois jusqu'à la dernière visite donc celle des 7 mois. la pédiatre m'a dit qu'on allait passer tous les 2 mois maintenant donc je la revoie le mois prochain pour les 9 mois.
J'ai fait 2 rdv chez mon généraliste mais comme je le trouve nul avec moi déjà et bien ça a été pire avec Lisa
Je pense que c'est une question de confiance et de ressenti, si on ne le sens pas on n'y vas pas!
Pour Lisa c'est niet plus de généraliste (en tout cas celui ci) jusqu'a ses 1 an! après on verra

Lee: mince pour tes sièges! pas de bol toi qui n'aime pas le orange
Pour Anatole, c'est curieux son changement de comportement...

moi c'est décidé! Lisa tousse encore beaucoup, après 1 mois d'homéopathie rien n'y fait, je sais que c'est très long mais ras le bol de ne plus dormir, de l'entendre s'arracher la gorge... je vais appeler la sorcière du coin pour qu'elle me file ce fameux sachet de dents de taupe à lui coller sous le body!!!

Par aline13 : le 28/05/10 à 10:32:26

Déconnecté
 tenez, une photo de ma deuxième fille...la fleur entre les dents !

Par emy50 : le 28/05/10 à 12:49:37

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes
Après un moment d'absence (manque de temps) me revoici.
J'avoue que je n'ai lu qu'en travers tous vos messages et mon dieu qu'il y en a

En tout cas une chose est sur, vos bouts de choux sont vraiment à croquer

Alors pour les nouvelles de notre côté, tous va à merveille. Ma puce à prit ses 7 mois (dernière visiste du pédiatre le 25 Mai elle pesait 7.740kgs pour 69.5 cm
Elle pète le feu, voir un peu trop des fois lol
Toujours pas de dents pour elle bien que sa la travaille.
Sinon elle est passée à la viande et elle adore ça.
Quelques photos tant que j'y suis

Avec mon frère son parrain.

et la femme de mon frère

grande histoire d'amour entre elle et le chien de mes parents

Louna version cité

les lunettes mille fois trop grande

Et voilà, toutes ces photos datent de ce moi ci

Par Alexa : le 28/05/10 à 14:51:55

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelle princesse ta fille Emy
Nuf, tu es un peu avarde en photo de ton beau p'tit lou

Dite les filles, les dents ça peu commencer à les travailler à quel age? Depuis 4-5 jours Jules (10 semaines) se mort le poing souvent et bave énormément. Et ça fait 2 nuits qu'il se réveille toutes les 2-3 heures alors que d'habitude il dort plutot bien

Par carolinev : le 28/05/10 à 15:12:42

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 A croquer cette petite princesse

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval