Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par sophieshop : le 04/06/10 à 17:08:09
Dire merci | kali -> le porte bb chinois, c'est bien mais pour des "grands", en gros des bb qui savent tenir assis .... perso j'ai jonglé entre écharpe, sling et porte-bb chinois ... et je continue de m'en servir (la crevette a 4 ans quand même) ... vachement plus rentavle que la poussette .. qui à plus servi à ma nièce qu'à ma fille lazuli -> félicitations !! un bb de plus sur 1cheval ! |
Par flo3 : le 04/06/10 à 17:11:49
Déconnecté | felicitation Lazuli |
Par flo3 : le 04/06/10 à 17:17:01
Par leeloye : le 04/06/10 à 17:21:27
Dire merci | félicitation lazuli ! sinon Kali : moi j'ai des portes bébé... BB tai (même principe!) alors c'était niquel les premiers mois de vie... et là contrairement à sophie, bah ça va plus je trouve... j'ai l'impression (pr ma part) que ça les "coupe" au niveau des cuisses... sinon niveau confort c'est top ! mais peut-être pas pr de la rando quand même ! sinon pr les différences d'âge... pr moi il est clair et net (et même si je n'avais pas eu de jumeaux) qu'un autre n'est envisageable qu'avec au moins 5/6 ans d'écart ! ! ! ! flo : ta puce est vraiment mimi ! ! |
Par flo3 : le 04/06/10 à 17:28:28
Déconnecté | merci lee pour la différence d'âge, nous on s'est dis pas avant 3 ans, une fois que Léna ira à l'école |
Par sophieshop : le 04/06/10 à 17:35:00
Dire merci | flo -> déjà sur ce type de porte-bb la position du bb est très très mauvaise avec les jambes qui pendouillent .. le confort du porte-bb chinois est fonction de la largeur des bretelles, plus elles sont larges (comme une écharpe en fait) plus c'est confortable, mais sur une période longue de portage, ça reste moins confortable que l'écharpe. pour les tout-petits je préfère l'écharpe, qui est beaucoup plus "enveloppante" à mons sens (je faisais un croisé-enveloppé) enfin l'idéal reste d'essayer, pour voir ce qui convient le mieux à chacun |
Par kalimero : le 04/06/10 à 17:54:51
Dire merci | merci les filles, moi aussi j'ai un porte bébé ventrale et là je peux plus ça me casse le dos paolo tiens assis donc ça ne serait pas ça le soucis, mais en effet, pour des longues marches ça risque de ne pas aller et en y refelchissant, sur les porte bébé de dos (genre sac à dos avec armatures etc...) ben y'a des pares soeils, moustiquaires etc.. et si le petit s'endort sa tete sera peut etre mieux tenus j'y avais pensé sinon de l'utiliser pour les petites balades en villes, mais je vous avoue qu'avec la chaleur, je me dis q'il sera bien mieux dans sa poussette et moi j'aurai moins chaud!! |
Par flo3 : le 04/06/10 à 18:10:39
Déconnecté | sophie pourquoi la position est mauvaise |
Par emy50 : le 04/06/10 à 18:25:09
Dire merci | Lazuli: félicitation et bienvenue à toi Lee: super, que de bonnes nouvelles kali: il évolue vraiment très vite, la différence entre les p'tits mecs et les nanas est quand même impressionnante sur msn ce serait folklo de les entendre papoter, surtout que ma puce est en admiration à chaque fois qu'elle voit ou entend un autre bébé Olly: encore une émilie, c'est les meilleurs côté crête/mèche louna fait fort aussi |
Par emy50 : le 04/06/10 à 19:12:16
Dire merci | Quelques photos de ma poupée chérie On voit un peu ses deux p'tites quenottes |
Par flo3 : le 04/06/10 à 19:19:12
Déconnecté | Une future motarde! elle est trop craquante |
Par Dark : le 04/06/10 à 20:35:25
emeraude : oui javais bien compris lol mais moi jaurais pas fait comme ma mere lol . aller bizzzz |
Par emy50 : le 04/06/10 à 20:53:37
Dire merci | merci flo |
Par sophieshop : le 04/06/10 à 22:00:45
Dire merci | flo -> parce que la-dedans, le bb est suspendu par les parties genitales (vraiment très bof surtout pour les p'tits mecs) au lieu d'être assis sur ses fesses (comme dans une écharpe, si bien mise évidement) le bassin n'est plus basculé vers l'avant et son dos au lieu d'être arrondi (comme dans le ventre quoi) il est mis dans une position "scoliosante" emy -> elle est toute sur la moto |
Par Lazuli : le 04/06/10 à 22:27:11
merci tout plein emy : à croquer ta petite !!! |
Par THYPIE : le 05/06/10 à 00:31:17
Dire merci | Ce qu'elle est craquante ta fille Emy ce qu'elle est blonde aussi j'adore celle ci de photo Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime beaucoup l'expression où alors c'est le tibia poilu du beau gosse derrière qui donne du charme à la photo |
Par kalimero : le 05/06/10 à 08:59:42
Dire merci | lol thypie, c'est vrai que le tibia...et la cicatrice y fait beaucoup sur cette photo!! lol nan serieux elle nous fait la pose ta petite là!! |
Par emy50 : le 05/06/10 à 09:29:11
Dire merci | thypie merci, elle est blonde mais fonce ma minette quant au tibia du beau goss derrière , c'est sur que du coup sa fait beaucou^p pour la photo à force de jouer à tarzan pendant les interventions il est plein de cicatrices |
Par aline13 : le 05/06/10 à 09:38:35
Déconnecté | emy ta petite est juste aude.....rien à dire de plus que je ne t'ai déjà dit si ce n'est : et pour vos soucis de porte bb : perso ma fille a marché vers 1 an et de ce jour, n'a jamais plus voulu être portée ou aller dans la poussette...donc |
Par emy50 : le 05/06/10 à 14:23:36
Dire merci | merci aline |
Par Lazuli : le 05/06/10 à 14:28:05
merci aussi Aline |
Par salamb : le 05/06/10 à 17:21:22
Dire merci | Emy ta fille Lazuli félicitations ! (moi nostalgique... aimerait bien faire bébé2 maintenant, mais c'est pas le moment : papa et maman au chomage tous les deux ) |
Par emy50 : le 05/06/10 à 17:36:51
Dire merci | merci salamb ah bébé 2 en tête par contre oui pas cool le chômage et comment est l'entente 24/24 ? |
Par aline13 : le 06/06/10 à 08:52:50
Par Lazuli : le 06/06/10 à 08:56:12
Ohlala, mais elle a vachement grandit ta pepette Aline !! On sent qu'elle maitrise le truc quand meme, hein !?! J'adore voir des ptits bouts de son age faire des choses 'de grand' comme ca. Ca nous donnerait presque une lecon ... |
Par THYPIE : le 06/06/10 à 09:10:52
Dire merci | Sûr qu'elle maitrise mais elle n'a pas grandit c'est le poney qui est petit |
Par THYPIE : le 06/06/10 à 09:11:49
Dire merci | Et au fait ! comment va sa bouche |
Par kalimero : le 06/06/10 à 10:32:22
Dire merci | dis donc elle se debrouille super bien ta fille, elle a l'air d'aller super vite!! lol 3eme dent pour Paolo et la prochaine est pas loin, j'ai hate de voir les sourires à 4 dents!! lol bon dimanche à toutes!! (sous la grisaille pour nous et eventuellement la pluie de temps en temps!!) |
Par salamb : le 06/06/10 à 12:12:37
Dire merci | Lambert a sorti ses 4 canines... restent plus que les mollaires... ou prémollaires...je ne sais plus lesquelles c'est les dernières. |
Par aline13 : le 06/06/10 à 22:16:02
Déconnecté | aude : oui, elle a beaucoup grandit cette année...et elle a une gniaque pas possible...Je suis très fière d'elle et elle a tapé dans l'oeil de propriétaires de poneys de concours que je connais et qui aimeraient bien lui confier leur poney l'année prochaine ! A voir... thypie : oui, le poney est petit et sa bouche est guérie (elle a enfin perdu le dernier point hier ) merci de t'en soucier |
Par Val Kenzack : le 06/06/10 à 22:54:20
Dire merci | Ah bien ! |
Par EmeraudeElite : le 06/06/10 à 22:57:24
Dire merci | une petite photo que j'aime bien |
Par aline13 : le 06/06/10 à 23:14:02
Déconnecté | j'aime bcp ta photo aussi émeraude ! |
Par NINO : le 07/06/10 à 08:25:39
Dire merci | c'est marrant comment les chevaux et les enfants on un contact .... mon fils est pareil d'ailleurs il montait une ponette "pistache" qui a pris sa retraite cause d'essoufflement au niveau du larynx ! du coup comme sa tututte est cassé (il a croquer dedans et elle s'est coupé = enfin j'ai aider un peu pour ne pas qu'il l'avale) j'ai dit plus de tututte (il le savait je l'avais prévenu avant aussi) il l'a accepter mais il reste le bout donc il va la donner à sa prof pour qu'elle en fasse cadeau à pistache et il est décider !!! comme ça bybye tututte pour toujours !! et il est presque propre pour la sieste de l'après midi !! il est fier et moi aussi je lui dit il est GRAND maintenant !! a part ça question la radio des hanches c'est 3 mois moi je ne me suis pas inquiété car je pensais 4 mois mais j'ai oublier pour la visite des 4 mois d'en reparler au doc et du coup pas faite ! là il est en vacances et je ne le revois que pour la visite des 5 mois .. c'est grave ??? |
Par aline13 : le 07/06/10 à 09:11:44
Déconnecté | euh nan je ne pense pas que ce soit grave ! félicitations à ton grand qui est vraiment grand maintenant ! |
Par NINO : le 07/06/10 à 09:41:17
Dire merci | ah oui je suis fière de lui ça c'est sur et pour l'occation je lui est acheter une moto (pas une vrai il en a déjà une électrique !! lol) mais un jouet c'est une moto de pompier et a chaque fois qu'il dit qu'il a eut une moto car il est super content de ça et bien je lui fait rajouter que c'est par ce qu'il n'a plus de tututte .. du coup on lui dit qu'il est grand et il est fier !!! je suis trop contente pour lui car je ne savais pas non plus comment faire pour lui supprimer ça mais c'est fait au moins c'est uen bonne chose ! le truc c'est que j'avais oublier d'en enlever une de son sac à langé (une de secours au cas ou ...) et il a été me la chercher dans le sac et m'a dit j'ai une tututte !! du coup j'ai fait l'ignorante et dit non c'est celle de ton frère !! et hop je l'ai détourner et je l'ai occuper à autre chose car il l'a voulait et m'assurait qu'elle était à lui un petit malin !! bon pour le 21/06 il faut que je pense à dire pour la radio surtout qu'il n'avais pas le même nombre de pli sur les cuisses et mon doc avait dit que ce n'était rien mais il allait voir à la radio au moment de la faire s'il y avait un truc ou pas ... donc il faut que j'y pense !!! je suis tellement crevée en ce moment .. pff et en plus je prend du célestène pour un mal de gorge du coup pas pus dormir avant 2-3h du mat et révéillé à 5h30 pas facile heureusement je suis en vacances à partir de mardi soir OUF je vais pouvoir dormir un peu et j'ai aussi mon kiné à faire !! faut pas que j'oublie !! |
Par NINO : le 07/06/10 à 09:49:01
Dire merci | deux petites photos pour le plaisir des yeux !! j'attrape mes pieds j'adore ça .... et oui je suis assis !! coucou !! |
Par nuf : le 07/06/10 à 10:34:24
Dire merci | oh la la qu'est ce qu'il a grandit c'est la que je vois que le mien est bien prema il est bien loin de faire ca mais ca viendra lol la radio c'est juste pour le tien ? |
Par Alexa : le 07/06/10 à 11:03:47
Dire merci | Me revoilà après 1 semaine sans internet Pas tout lu, mais les photos Nino, j'halucine toujours avec les cheveux de ton fils De mon côté, Jules va bien, depuis la séance chez l'ostéo, il passe de meilleure journée et arrive à dormir en étant moins ronchon. Par contre la nuit , on régresse, on était à un réveil et là c'est 2 voir 3 Quand je te lis Flo avec les nuits de ta puce ça me fait réver |
Par nuf : le 07/06/10 à 11:08:19
Dire merci | cette nuit 21h30/7h00 pour mon loulou ! ouf il fait moins chaud sinon reveil vers 5h Message édité le 07/06/10 à 11:09 |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous