Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par emy50 : le 17/06/10 à 13:13:48
Dire merci | olly: merci pour les infos pour le rhume elle est trop choupi ta choupette elle a des yeux magnifique mais par contre qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse très bonne nuit pour nous elle va un peu mieux la chouquette mais c'est pas encore ça! par contre elle n'aimait déjà pas le sérum phy et mouche bébé avant alors maintenant qu'on lui fait 4 à 6 fois par jours, c'est l'horreur |
Par ninicoton : le 17/06/10 à 13:54:37
Dire merci | Alexa, pour nous, les nuits, ça vient... Cette nuit, il a même eu son premier réveil... à 5h00 ! du jamais vu ! bien sûr,certaines nuits sont encore difficiles, mais ça vient doucement (il aura 2 mois le 19/06, donc encore le temps)... Et toi ? |
Par flo3 : le 17/06/10 à 14:04:16
Déconnecté | excellente les photos de ta puce olly merci alexa cette nuit pareille que la nuit dernière elle a du mal a s'endormir , se reveille très souvent et chouine du coup ce matin je suis allé lui acheter un collier d'ambre, on verra bien ce que ça donne et toi comment a dormi Jules ? manue il te fait des bonne nuits pour son age. contente que Louna aille mieux |
Par olly : le 17/06/10 à 15:18:20
Dire merci | coucou! Merci pour ma puce les filles Vous aussi vous avez remarqué son air malheureux..... et puis c'est vrai elle n'a rien pour s'amuser Super que Louna aille mieux, nous aussi dès qu'elle voit du sérum phy elle se plaque les mains paumes vers l'extérieur sur le visage flo aie dur dur encore pour toi.... je croise les doigts pour que le collier d'ambre fonctionne Canaille: oui c'est bien rembourré tout ça! |
Par nuf : le 17/06/10 à 16:29:38
Dire merci | coucou la jolie puce dans sa piscine 21h/7h30 pour le mien mais tjrs avec des mini réveils , toux.... bon il a un bon gros rhume (rhino pharyngite) donc pivalone spray, et polysilane qui va aussi aider le reflux ;-) et il m'a meme dit de repasser pour moi car j'ai des soucis avec mes mains qui transpirent super depuis petite et lui m'a dit qu'on pouvait faire quelque chose je suis malade aussi, gros mal de gorge |
Par manue57 : le 17/06/10 à 17:30:07
Dire merci | Flo c'est clair qu'il dort bien pour presque 2mois ( lundi ) ! |
Par Alexa : le 17/06/10 à 17:41:21
Dire merci | Chez nous la nuit a été moyenne. On stagne à 2-3 réveils par nuit. Le moins c'est qu'il a du mal à s'endormir le soir depuis 2 jours Et aujourd'hui il n'a voulu dormir que dans mes bras Mais je pense qu'il me fait son pic de croissance, il m'avait fait la même chose à 6 semaines Flo, depuis que Jules à son collier d'ambre je le trouve mieux et les nuits sont un peu mieux |
Par nuf : le 17/06/10 à 17:43:45
Dire merci | collier d'ambre c sur le net ? combien ? vous l'enlevez pour dormir ? |
Par Alexa : le 17/06/10 à 17:48:44
Par Alexa : le 17/06/10 à 17:50:22
Dire merci | Nuf je l'ai acheté à la pharmacie et je lui laisse la nuit |
Par manue57 : le 17/06/10 à 17:59:00
Dire merci | Il a quel age ton petit ? trop le sourire sur la troisieme ! il s'etrangle pas avec la nuit ? |
Par Alexa : le 17/06/10 à 18:07:07
Dire merci | il va avoir 3 mois dimanche J'osais pas lui laisser la nuit mais j'ai lu pleins de témoignage sur le net et pas de soucis, c'est fait pour les bébés |
Par emy50 : le 17/06/10 à 18:10:37
Dire merci | Alexa il est est beau comme tout et fait de plus en plus petit garçon |
Par flo3 : le 17/06/10 à 18:39:00
Par flo3 : le 17/06/10 à 18:42:05
Déconnecté | nuf moi je l'ai acheté dans une bijouterie je l'ai payé 20euro, il faut faire gaffe car ils existent maintenant beaucoup des faux, je te conseille pharmacie ou bijouterie |
Par sophieshop : le 17/06/10 à 20:19:28
Dire merci | pas de souci pour les collier la nuit en cas de "stress" .. le glisser sous le body !! les collier sont prévu pour cder si on tire trop fort dessus, et il y a (obligatoirement) un petit noeud entre chaque perle .. comme ça pas de collier dont toutes les perles files en cas de pb !! perso la crevette à eu son collier H24 de quasi la naissance à 2/3 ans .. après elle l'enlevais elle-même. |
Par manue57 : le 17/06/10 à 20:25:07
Dire merci | ok merci j'irais a la pharma demain alors ! |
Par flo3 : le 17/06/10 à 20:54:06
Déconnecté | merci sophie oui le mien a un noeud entre chaque perle |
Par ninicoton : le 17/06/10 à 21:32:10
Dire merci | Olly : elle est trop mignonne ta puce Alexa : ça me fait bizarre de voir ton petit Jules avec son visage de petit garçon, le mien a de telles joues qu'on dirait un poupon (son sourire est craquant)... Flo : elle a l'air éveillée ta Lena (et est bien mignonne aussi)... |
Par sarah12 : le 17/06/10 à 21:38:07
Dire merci | Vous parlez de collier d'ambre, c'est uniquement pour le sommeil ? |
Par flo3 : le 17/06/10 à 21:54:53
Déconnecté | ninicoton merci, oui tout le monde me dis qu'elle est bien eveillé pour son âge sarah12 c'est surtout pour les dents, mais j'ai lu sur plusieurs site que ça aidait a lutter contre la fièvre, le stress,... |
Par flo3 : le 18/06/10 à 09:08:55
Déconnecté | ça y est elle nous a refait une nuit normale 22h-8h30, alors est ce le collier d'ambre ou une coïncidence en tout cas je le lui enlève plus ce matin rendez-vous a 11h avec le pediatre pour les vaccins; je croise les doigts pour que ça se passe mieu que les 1er. |
Par nuf : le 18/06/10 à 09:12:57
Dire merci | coucou les mamans cool flo tu as bien dormi ! le mien a fait 16h/21h 22h/5h30 6h/9h j'ai mal à la gorge, j'ai une petite toux grasse et 37.8 ce matin, j'hesite à consulter |
Par manue57 : le 18/06/10 à 09:25:09
Dire merci | il on bien dormit vous bout de chou chez nous 18h30- 22h 22h30- 7h et 9h15 ben on verra quand il se leve !! Nuf avec tes symptomes je prendrais simplement du sirop et un stepsil pour la gorge et basta ! apres tu fais comme tu le sens |
Par flo3 : le 18/06/10 à 09:36:03
Déconnecté | nuf depuis que Léna est né je suis devenu parano, avant il fallait que j'ai 40 de fièvre ou vraiment trop mal pour aller voir le medecin maintenant j'y vais de suite car j'ai toujours peur de lui refiler ma crève ou une fois juste un simple rhume le medecin doit me prendre pour une folle |
Par nuf : le 18/06/10 à 09:52:58
Dire merci | avec l'allaitement je ne peux pas prendre ce que je veux ;-( j'ai du mal à avaler aussi |
Par flo3 : le 18/06/10 à 12:57:15
Déconnecté | cett fois-ci le patch a fait effet elle a a peine pleuré vu que la dernière fois elle a eu de la fièvre il m'a conseillé de lui mettre un suppo de doliprane. alors elle mesure 61 cm soit 5cm en 1 mois et pese 6kg400 elle a pris 1kg. nuf tu devrai apelé le medecin pour savoir ce que tu peux prendre Message édité le 18/06/10 à 12:59 |
Par emy50 : le 18/06/10 à 13:48:35
Dire merci | Coucou les filles Léna est adorable belles mesure flo sa pousse tout ça |
Par NINO : le 18/06/10 à 15:48:55
Dire merci | j'ai un soucis avec kévin : ne veux plus dormir !! oui 3 ans et rebelle ! là j'ai bataillé pdt 30minutes et j'ai fini par le mettre dans un lit parapluie et de le menace d'une fessé pour qu'il dorme et au bout de30-45 min de dodo il pleure et pique des colères seul dans son lit !je n'y vais pas tant qu'il pleure ! le soir pareil ne veux pas dormir : il allume sa petite lumière et prend un livre ou joue donc HELP QUE FAIRE ??? ça dure depuis une bonne semaine voir deux et mon mari et moi en avons marre on a essayer de lui expliquer gentillement la menace et là bah retour au lit parapluie ... vous avez des solutions ? je suis preneuse car je suis épuisée et en vacances donc je reprend lundi j'ose pas imaginé la fatigue me coupera mon lait totalement si ça continue donc HELP HELP HELP !! |
Par NINO : le 18/06/10 à 15:51:51
Dire merci | bon là ça fait presque 5-6 colère qu'il passe et il pleure tjrs je vais aller le chercher.. car ça fait bien 20 minutes qu'il pleure en hurlant !!! j'ose pas imaginez se soir il va être infernale le faiit de ne pas avoir dormit !! et aller encore une col_re !!! je suis désespérer |
Par cyanne : le 18/06/10 à 15:52:53
Dire merci | Alors je sais pas du tout si c'est une solution reconnue par les psy hein, mais bon jte la donne quand même. Une nana avait raconté sur un blog que son fils lui faisait un cinéma pas possible tout les soir. Donc un jour elle en a eu marre, elle a pété un cable et lui a dit si tu veux pas dormir, t'as pas besoin de lit, elle lui a pris son lit et l'a mis à la cave. Au bout de 5 min le petit réclamait le lit. elle lui a dit je te le ramène mais tu as intéret à dormir et il s'est endormi sans faire d'histoire, parait qu'après il lui a plus casser les pieds |
Par NINO : le 18/06/10 à 17:28:16
Dire merci | oui je veux bien mais demonter le lit tiroir ça va êtr eun peu dur sachant en plus qu'il est à l'étage ça va être compliquer mais pas mauvaise idée !! là je suis aller le voir et je lui est demander de se calmer et d'arrêter de pleurer ce qu'il a fait puis je lui est expliquer que s'il continuait à faire son cirque c'est dans le petit lit qu'il dormira (= lit parapluie) et je lui est demandé s'il avait compris!! il ma dit oui et pour savoir s'il avait compris je lui ai poser la question "si tu pleurs.... tu dors ou ?" il m'a bien répondu le petit lit donc il a compris et il ne veux pas donc on verra ! déjà il est privé de tracteur pour la soirée eet demain pas de poney s'il recommnce .. on verra j'en ai marre du chantage mais bon tant pis en plus il comprend donc !! voilà d'autre idée sinon ? est ce que je fait un truc qu'il ne faut pas ? ou j'oublie qque chose ? ou il veut me dire qque chose ? (ce qu'une amie m'a dit mais bon il me dit rien aussi j'ai un doute là !!) bref je suis toute OUIE |
Par Val Kenzack : le 18/06/10 à 17:55:18
Dire merci | C'est pour la sieste uniquement ? moi je serais d'avis de ne pas forcer, son rythme change certainement. Mon grand a fait la sieste jusqu'à 4 ans, le petit a arrêté à 2 ans. |
Par Val Kenzack : le 18/06/10 à 17:56:13
Dire merci | Pardon, je n'avais pas vu que le soir c'était pareil. Vous avez un rituel pour le coucher ? Genre une histoire, un verre d'eau, et ensuite on dort ? |
Par nuf : le 18/06/10 à 20:09:27
Dire merci | bon ben grosse angine pour moi antibios |
Par flo3 : le 18/06/10 à 21:18:13
Déconnecté | soigne toi bien nuf |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/06/10 à 21:29:01
Déconnecté | il faut que je prenne rdv pour la 1ère écho entre le 9 et le 19 juillet. Ca va vite arriver. Mais je suis surprise, je pensais que c'était une écho à 3 M. Or, là, je serai à 9-10 semaines, soit 2 mois un peu plus...?? Et autre question, désolée si elle peut paraitre bete mais comme au dernier frottis, le gygy m'a fait saigner... j'ai un peu peur de saigner pendant mes rapports. Ma gygy ce matin m'a dit que ça pouvait arriver, rien de grave. Mais rien que l'idée me stresse... je sais c'est bête... Et prise de sang ce matin toxo et rubéo qui a confirmé ce que je pensais: je suis bien immunisée!!! En revanche, erreur de ma part, j'ai laissé passer depuis longtemps le rappel de mes vaccins. Ma gygy m'a dit de voir avec mon doc... |
Par Alexa : le 18/06/10 à 21:54:46
Dire merci | Merci ninicoton pour mon Jules Et si je ne me trompe ça fait quelques temps qu'on a pas eu de photos Flo, ta puce est plus grande niveau poids et taille que Jules, elle faisait combien à la naissance. Elle est grande si elle n'a pas bcp pleuré pour ses vaccins et j'espère qu'elle n'aura pas d'effets secondaires Courage Nino, j'espère que ton bonhomme va te laisser dormir cette nuit Et courage Nuf, pas drole une angine J'ai couché Jules il y a 3/4 d'heure et après 3 soirs à pas vouloir s'endormir sans moi ce soir c'est bon, espérons que ça présage d'une bonne nuit |
Par Alexa : le 18/06/10 à 21:56:52
Dire merci | CdN, cool si tu es immunisée, ce sera un peu moins galère pour l'alimentation. Concernant la 1ère écho il me semble qu'elle doit être réalisée entre 10 et 12 semaines, à confirmer |
Par THYPIE : le 19/06/10 à 06:10:12
Dire merci | Bonjour à toute les mamans Dîtes moi ! qui d'entre vous emmène ou emmènerait leur enfant chez l'ostéo ? J'ai mené l'héritier samedi dernier et il doit y retourner aujourd'hui car il avait le dos complétement vrillé dû selon lui au fait qu'il utilise sa force alors que son squelette n'a pas encore 6 ans donc en pleine croissance... Mon Bipède pense que c'est une fumisterie Bon faut dire que j'ai interdit à Terrence de faire quoi que ce soit qui lui ferait forcer sur le dos comme porter un pack de 6 bouteilles ou pire porter les copains d'ouvrir le portail qui est très lourd enfin bref plein de truc que le père lui demandait et que maintenant il doit faire lui même Du coup il n'a plus de petit tâcheron |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous