Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par NINO : le 06/07/10 à 15:05:17
Dire merci | bon anniv caro ... à un jour près on était pareil ! paolo c'est super !!! mais attention car monsieur va pouvoir partir en vadrouille maintenant !! maman va courrir d'ici peu de temps ! lol moi quand il a marcher ce fut du bonheur mais aussi du stress .. il a eut des bosse mon kévin !!! mais il a la tête dur ! par contre j'ai pas connu le 4 pattes on verra avec arnaud !! se sera la surprise !! kerso j'adore ton fils il est beau comme un coeur !! il va en faire craquer !! thypie c'est vrai que ton p'tit bonhomme est GRAND !!! aller plus qu'une heure trente et hop je quitte le boulot OUF .. j'en ai marre et mes p'tit bout me manque un peu même si ça fait tout de même du bien de souffler ça fait vide dans la maison j'ai rien à ranger ! lol |
Par nuf : le 06/07/10 à 15:11:17
Dire merci | coucou rdv pour le mien ce soir chez le doc au départ cté une rhino puis une petite bronchite et la .... on verra ce soir c'est homme qui ira chez le doc pdt que je me ferai une petite ballade à cheval |
Par carolinev : le 06/07/10 à 16:19:16
Dire merci | Merci les filles Pfff 35 ans ... ça passe vite , encore 5 ans maxi pour faire un p'tit dernier |
Par carolinev : le 06/07/10 à 16:19:56
Dire merci | Bon anniversaire à toi aussi Nino , une cancer comme moi j'adore |
Par nuf : le 06/07/10 à 16:23:44
Dire merci | ah caro vous seriez partant pour un 4eme ? les cancer sont généreux il parait mon gd père l'était |
Par flo3 : le 06/07/10 à 16:43:06
Déconnecté | joyeux anniversaire caroline de notre côté ça va un peu mieu, elle commence a retrouver l'appétit et pratiquement plus de fièvre une tite video de léna qui date d'hier, même malade c'est un Lien vous noterez son papa qui n'est pas du tout gaga |
Par kalimero : le 06/07/10 à 17:29:38
Dire merci | les cancers sont genereux oui mais ils ont leur petit caractere...mon homme fete son annif demain!! pour le 4patt' je pense qu'on a encore un peu de temps avant de devoir courir apres!!..genre 1 semaine !!lol tout a l'heure il s'est accroché a la table basse et c'est mis debout! pour les bosses, j'ai tout ce qu'il faut (glaçon pret, creme à l'arnica et homeo!!) |
Par SOF168 : le 06/07/10 à 19:21:04
Dire merci | BON ANNIV Caro !!! |
Par aline13 : le 06/07/10 à 20:20:25
Déconnecté | bon anniv' caro ! (ouf ! chuis pas en retard ! ) |
Par NINO : le 07/07/10 à 10:59:18
Dire merci | bon anni à ton homme alors kali... oui on est généreux et des fois un peu trop .. mais notre caractère .. oui un bien trempé aussi ... lol mais toujours avec le sourire !! bon je m'était dis une petite après midi tranquille et non je dois encore bosser cette aprèm ça me soule !!! heureusemnet je ne réccupère mes fils que demain !!!pff raz la casquette !! |
Par carolinev : le 07/07/10 à 12:32:24
Dire merci | Bon anniversaire à ton homme kali Nuf oui un p'tit 4 éme est en projet pour l'avenir mais pas pour le moment Je suis pas prête , la maison n'est pas prête non plus et je suis pas pressé surtout , je veux vraiment prendre mon temps et en plus j'ai tellement des grossesses de merde sur tous les plans que ça me freine grave rien que d'y penser |
Par carolinev : le 07/07/10 à 12:33:06
Dire merci | les cancers sont genereux oui mais ils ont leur petit caractere C'est tout à fait ça |
Par carolinev : le 07/07/10 à 13:50:58
Dire merci | Tevate Je suis vraiment contente pour toi de tant de bonnes nouvelles Tu vas pouvoir commencer sereinement une nouvelle vie Ca doit être difficile 15 jours sans ta petite Rose qui est chez son papa Le papa aura le petite quand alors ? ( j'y connais rien en garde exclusive , ça veut dire qu'il l'aura un week-end sur 2 et une partie des vacances ? ) |
Par NINO : le 07/07/10 à 14:06:28
Dire merci | BRAVO tevate je suis ravie pour toi c'est top .. maintenant profite de ta vie avec ta fille ! caro je pense que garde exclusive c'est a dire qu'elle a la garde totale ... si elle ne veut pas donner la puce au père elle a le droit c'est elle qui en a la garde totale !! |
Par THYPIE : le 07/07/10 à 14:12:34
Dire merci | Bonne nouvelle Tevate Contente pour toi |
Par NINO : le 07/07/10 à 14:17:54
Dire merci | au tout cas je te souhaite tout le bonheur ... tu le mérite car il t'en a fait baver ... je me rappelle ton post même si je postais pas tout le temps !!! |
Par aline13 : le 07/07/10 à 15:02:21
Déconnecté | force que tu dois garder à tout prix... heureuse pour toi ma belle |
Par NINO : le 07/07/10 à 20:25:21
Dire merci | tu as raison tevate c'est a ta fille de se faire son opinion sur son père et non toi qui doit lui faire ...et ça c'est super de pouvoir donner ça a ta fille elle t'en remercira plus tard !!! aller vole librement maintenant !! |
Par sophieshop : le 07/07/10 à 21:29:01
Dire merci | et surtout, bon courage pour le DEA et la thèse ... parce que des fois |
Par kalimero : le 08/07/10 à 14:01:00
Dire merci | coucou cool pour toi tevate, tout semble te sourire enfin! quel chaleur, 38° pour cet aprem, ici c'est volets fermés et on reste dedans! |
Par olly : le 08/07/10 à 20:12:23
Dire merci | coucou les momons! ça fait un bout de temps que je ne suis pas viendu! cause: trop de boulot et choupette à moitié en vacances... tout d'abord Tevate bravo pour ton acceptation en dea! et aussi beaucoup de courage! ensuite je crois qu'ici aucune maman ne dira le contraire que tu as été très courageuse d'affronter tout ça! alors encore bravo les cancers sont genereux oui mais ils ont leur petit caractere décidément! mon zhom aussi est cancer et il fête son anniv le 15! enfin on fait la grosse fête de ses 30 ans ce week end... c'est aussi pour ça que je suis over bookée! je lui prévois quelques belles conneries... Sinon comme zhom est en vacances il s'occupe pas mal de Lisa, ce n'ets plus moi le matin car on la laisse dormir à souhait! ensuite elle va chez mes beaux parents... et demain je l'emmène pour 5 jours chez mes parents! là ça va être une vraie épreuve car rien que 2 jours c'est dur!!!! Allez à vous: thypie! ça avait l'air d'être une superbe journée!!!! non non il n'est pas gâté du tout ton ptit bonhomme! Léna: quels sourires kali: j'ai vu la vidéo de 4 pattes de Paolo!!! ouahhh Lisa aussi essaie d'avancer en ce moment mais y'a une jambe qui reste en arrière qui la bloque |
Par Alexa : le 08/07/10 à 21:46:29
Dire merci | Bravo Tévate et bon courage pour ton DEA Nous aussi, journée volets clos avec cette chaleur et promenade de bonne heure ce matin Sinon, nouveauté, Jules arrive à se mettre sur le ventre et le problème c'est pour dormir : je le retrouve tout le temps sur le ventre et ça m'angoisse Et 1 fois sur 2, en plus d'être sur le ventre il est en travers du lit, les pieds à travers les barreaux et forcément il pleure car il est pas bien et donc n'arrive pas à s'endormir Vous n'auriez pas une astuce pour l'empécher de se tourner sur le ventre |
Par salamb : le 08/07/10 à 22:55:14
Dire merci | Tevate : un grand bravo ! |
Par manue57 : le 09/07/10 à 07:46:51
Dire merci | Tevate c cool et reprendre tes etudes avec un enfant chapeau ! j'aimerais le faire mais je sais pas si je tiendrais les 3années,,,,,,, ici il fait chaud depuis 15 jours 31- 34 les moyenne on ne peux plus du coup on sort tot le matin de 8h a 9h30 et c tout car la journée on etouffe ! je vais juste en fin d'apreme a la piscine seule ( d'ailleurs hier sur le transat a coté du miens une nana avec ses gosses dont un bebe de l'age du miens je dirais 2,5 mois en plein soleil sous la chaeur le pauvre,,,,,, ) sinon le nain fait tjrs ses nuits,,,,la il pionce car il c levé a 5h et a pas voulu redormir je l'ai re couché a 7h30 ! il dort sur le ventre mais je le retrouve svt la tete au pieds au vice versa et sur le dos ou du coté ! il bouge bien je le laisse se mettre ds la position la mieux pour lui et no soucis ! |
Par Alexa : le 09/07/10 à 10:45:16
Dire merci | Manue je vois que tu as aussi un loustic qui ne tient pas en place Le problème c'est qu'on nous rabache tellement qu'ils ne faut pas les faire dormir sur le ventre Le kiné et la pédiatre m'ont encore dit dernièrement, vous le mettez de temps en temps sur le ventre pour qu'il joue mais seulement en votre présence. Bon après quand j'étais bébé ma mère ne me faisait dormir que sur le ventre... Mais j'ai l'impression que Jules dort mieux quand il se trouve sur le ventre. Hier après midi il m'a à nouveau fait une sieste de 3 heures...sur le ventre Et sinon cette nuit, vraiment de mieux en mieux, 1er réveil à 5h30 puis redodo jusqu'à 8h00 Bonne journée à toutes |
Par Dark : le 09/07/10 à 10:59:40
alexa : pour les pied dans les barreaux moi javais mi un tour de lit qui fesait tout le tour du lit . enssuite pour le fait de dormir sur le ventre, moi tout comme toi , ca me fesait tres peur . du coup je lui ai mi un cale bébé , mais en reflechissant jme suis dit que sil se mettait comme ca , cest quil etait bien comme ca pour dormir... alors jai pris sur moi , et je lai laissé dormir sur le ventre . maintenant il a 17 mois et il dors tjr sur le ventre....les fesses en lair mdr . |
Par olly : le 09/07/10 à 11:02:37
Dire merci | coucou! Alors le fait de dormir sur le ventre bien nous Lisa depuis qu'elle sait se mettre sur le ventre et se retourner après sur le dos elle dort toujours sur le ventre!!! apparemment elle aime mieux cette position... ou parfois sur le côté mais plus jamais sur le dos (comme momon ) |
Par olly : le 09/07/10 à 11:04:15
Dire merci | Allez pour le plaisir je ne sais plus si je vous les avais mises: Lien Lien |
Par Alexa : le 09/07/10 à 11:11:41
Dire merci | Merci Dark, ce matin j'ai ajouté un 2ème tour de lit, comme ça ça fait le tour Je vois qu'il n'est pas le seul à préférer dormir sur le ventre, je vais essayer de faire comme vous et prendre sur moi, car c'est clair qu'il dort mieux comme ça Olly, extra ta choupette |
Par Alexa : le 09/07/10 à 11:14:51
Dire merci | Pour illustrer cette page, quelques photos Avec son garde du corps Et un gros calin à son lapin géant |
Par flo3 : le 09/07/10 à 11:18:51
Déconnecté | excellentes les videos de Lisa de notre côté ça va enfin mieux mercredi on a fini a l'hopital, fichu gastro elle était trop mal ma puce nous aussi elle se bloque les jambes dans les barreaux par contre elle se met toujours pas sur le ventre. genial jules commence petit a petit a te faire des bonne nuits |
Par Dark : le 09/07/10 à 11:41:16
Par olly : le 09/07/10 à 11:48:32
Dire merci | hello! Merci les filles pour ma cropette! Jules est un joli petit garçon!!! il est vraiment craquant flo: oh merdoume pour Léna!!! plein de de rétablissement!!! Ahhhh Anthony super le coup du crocodile flottant et dis donc on ne le voit plus du tout dans la piscine boules |
Par flo3 : le 09/07/10 à 12:01:06
Déconnecté | jules et anthony que des beaux ptits mecs il a du se regaler a la plage c'est quoi comme race de chien alexa ? nous Léna depuis quelques jours commence a s'y interesser elle fait que les regarder et essaie de les attraper quand elles passent a côté |
Par flo3 : le 09/07/10 à 12:04:25
Déconnecté | merci olly, depuis hier ça va mieu elle arrive a "manger" sans que ça ressorte, le medecin a preferé l'hospitalisé car avec la chaleur, la diarhée et les vomissement il avait peur qu'elle se deshydrate |
Par NINO : le 09/07/10 à 17:47:01
Dire merci | alexa dark je les croquerai sinon vite fait ... car pas lu pas eut le temps !! je suis passé au mixte avec arnaud ça été dur pour moi perso car pour moi c'était comme si j'abandonnais l'allaitment et je sais comment ça c'est passer pour kévin (limite dépression je vous jure) mais là j'ai franchi le pas avec 12h ete 16h lait en poudre et je grade tété matin et soir avec mon lait donc ça va .... je lui donne le sein plus un bibe qu ej'ai tirer dans la journée ! bref voilà je suis contente car je l'ai fait et je démoralisait un peu hier rmais aujourd'hui ça va bcq mieux et je suis contente que ça se passe comme ça même si j'aurai préférer allaiter totalement plus longtemps mais bon j'ai pas arrêter non plus donc ça va! par contre sur la boite c'est 6mois =210ml/tétée mais c'est pas assez pour lui il faut que j'augmnte de 30 ml poour voir si c'est mieux car il pleure après le bibe !!donc je vais essayer 240ml sinon arnaud se redresse dans son transat c'est trop drole il devient rouge mai sil y arrive et il est fier et nous aussi du coup il rigole !!! |
Par SOF168 : le 09/07/10 à 18:00:13
Dire merci | Ouh là plein de pages à lire !!! Bravo Tevate pour ton courage et de garder le moral. Je te souhaite de réussir tu le mérites après tout ça ! Pour moi rien de bien neuf. j'attends mes rrrr pour ce week end normalement (C1). Donc ce ne sera pas un bébé pour le mois de mars déjà |
Par leeloye : le 09/07/10 à 20:25:31
Dire merci | pas mal de retard ! mais j'ai eu le temps d'admirer les bébés :-D Léna est vraiment à croquer Anthony, dark tu sais au combien il me fait aussi craquer ! avec sa bouille d'ange/coquin ! Jules (Alexa c'est bien ça le prénom j'espère ) a pris des bonnes joues ! c'est trop mimi ! on a envie de le bisouter ! ! sinon j'ai pas loupé THE bonne nouvelle et même the bonneS nouvelleS ! Super Tevate !! presque une nouvelle vie ! jte la souhaite tout en rose ! enfin le plus rose possible De notre côté pas grand chose de neuf.. un ptit truc qui me chicane en ce moment... cela fait plusieurs fois que j'essais de leur donner des purées avec des ptits morceaux (celles ou y'a écrit 8mois pr vous donner une idée)... et alors ça va pas du tout.. ils arrivent pas à avaler, ça leur fait des hauts de coeur etc etc... bref j'abandonne au bout de deux cuillères... Par contre, ils mangent "solide", du pain, des bsicuits, divers aliments (une pate, un grain de riz, bouts de fruits) etc.... sans trop de soucis et en réclament... comment ça se passe pr vous Kali, olly, Emy et les autres comment ça s'est passé ??? |
Par flo3 : le 09/07/10 à 20:47:25
Déconnecté | lee ça manque de photos de tes 2 "bouts chou" |
Par Dark : le 09/07/10 à 22:00:55
lee : anthony ca fait quoi 1 ou 2 mois qui accepte les ptis pot avec les morceaux . alors pas d inquietude ; tu propose de temps en temps et tu verras le jour ou ils mangerons |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous