Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >

Par nuf : le 29/06/10 à 07:42:26

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou
nuit bof pour moi
loulou a fait 22h/7h mais grosses quintes de toux
ca passe pas
le rhume a commencé y a 15j , et la toux y a 10 j, il a du sirop depuis samedi mais c encore pire :-(

Par Lazuli : le 29/06/10 à 10:18:53

Déconnecté
kalimero : j'ai hate et en meme temps j'ai peur Il faut pour le moment que je m'habitue à cette révélation toute fraiche ... mais je me surprends à regarder plusieurs fois par jour cette meme photo de lui
Paolo est trop mimi !!!

emy : tu métonnes oui ! Avant on vit ca à notre facon, on réalise sans réaliser. Mais le jour où il est là, la notion de maman prend tout son sens et c'est là que ca commence vraiment
Ta puce à la plage, pas trop mangé de sable, ca va ?? super mignonne également !!

Thypie
: je dors déjà mal, c'est pour m'habituer jpense lol

Par NINO : le 29/06/10 à 11:04:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
roh!!!!!!!!!!!!
trop belles les photos j'adore ...

pour des news car ça fait un moment que je ne suis pas venue ...
et bien pour commencer : Kévin bon il a peut êtr eun soucisà l'oreille mais on verra jeudi de la semaine prochaine chez l'orl en attendant j'ai pris du sirop pour qu'il se calme pour la nuit car cauchemard ne veux plus dormir rien (= lavion noir .. ce fichu avion ...)
bref première nuit tranquille et pour lui et pour nous !!) avec Quiétude (Homéopathie )

et pour arnaud car oui qque soucis avec un mais avec l'autre aussi... il ne prend pas bcq : 50g ce mois si donc je tire mon lait et je lui donne des gros biberon !! j'ai loué une balance pour pesée monsieur donc hier il faisait moins que lors de la pesée chez le doc mais il a fait 2 GROS caca chez la nounou donc là pdt une semaine voir deux je pèse tous les jours pour voir sinon je serai obligé d'arrêter l'allaitement mais pour le bien de mon petit arnaud je le ferai ! j'espère que ce n'est pas parce que c'est ça nature d'être comme ça car il n'est pas maigre et mange bien et ne réclame pas !! donc je sasi pas !! on verra ..

j'ai essayer le jus pomme (centrifugeuse) mais c'ets pas gagner !! j'espère qu'il aimera les légumes pour le mois pochain car diversification le début !
voilà pour es news en espérant que ça aille mieux pour le mois prochain !!

Par nuf : le 29/06/10 à 11:52:14

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 courage nino
comme je disais plus haut pkoi ne diversifie tu pas maintenant ca aiderai peut etre

Par salamb : le 29/06/10 à 13:20:18

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 p'tit coup de speed pour nous hier soir... lambert était brulant... comme la lingette fraiche n'a pas fait effet, et le doliprane non plus, direction le bain frais... la température a baissé un peu pour finir, et ce matin comme il en avait encore direction le médecin : otite. Traitement pendant 10 jours... en attendant il est amorphe et dort toute la journée. pauv'tit loup.

sinon il a pris 3cm en deux mois, et 300gr....

Message édité le 29/06/10 à 13:22

Par NINO : le 29/06/10 à 14:28:06

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
j'avais pas vu nuf car ça fait un moment que je n'étais pas venue et j'ai pas eut le temps de tout lire !!
pourquoi diversifier maintenant ? de toute manière je vais commencer à 6 mois ce qui va arriver dans 2 semaines le temps de voir s'il prend ou pas en poids donc si ne prend pas je commence le lait en poudre et ensuite la diversification ...
de toute manière s'il ne prend pas c'est que mon lait ne lui suffit plus et ne le nourri plus assez .. c'est qu'il n'est plus assez riche pour lui donc pourquoi continuer à me tirer le lait ??? car je ne lui donne plus le sein en plus ... et c'est ça que j'aimais par dessus tout ce contact lors de la tétée avec mon fils !!!
par contre si il grossit alors je me dit pourquoi arrêter ça ne peut être que bénéfique pour lui (anticorps et autre ....)à voir dans deux semaines !!! mais je me prépare psychologiquement à arrêter et ça me mine le moral !! car j'ai pas envie et certain jour je me dis l'allaitement c'est trop bien j'y crois encore ... mais au fond j'ai des doutes !!

Par olly : le 29/06/10 à 17:25:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

c'est cool de se partager nos "trucs" pour rafraîchir la chambre...
nous comme hier il a plu énormément la maison a passé la journée les fenêtres ouvertes du coup hier soir on avait plus que 22.5 dans la chambre de Lisa...
mais aujourd'hui il fait 30 dehors mais là rien n'est ouvert et volets tous fermés!

Elle a fait une de ces nuits!!! couchée 20h30 et je l'ai réveillée à 08h ce matin elle pétait la forme du coup

pour la piscine champignon si vous avez ça à côté de chez vous je l'ai trouvé à centre akor (ortho?) pour 9€

voilà la suite d'ailleurs
c'est mon jouet!

et les 2 petits!

equilibre encore précaire parfois

nuf: les rhumes peuvent durer très longtemps chez les petits courage

Par nuf : le 29/06/10 à 17:33:51

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 nino mon pédiatre (pas celui de louis lol) et mon medecin traitant m'ont dit 5 mois pour la diversification

ca ferait un complement de ton lait

Par leeloye : le 30/06/10 à 07:53:04

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 nino : moi je suis de l'avis de certaines : commence la diversification ... et le poids devrait suivre, et tu n'auras peut-être pas besoin de passer au lait Artificiel ...

en parlant d'équilibre précaire justement je voulais vous poser une question EMY et OLLY ... (KALI, jpense que Paolo maitrise sans soucis)... vous ne mettez plus rien pr amortir les chutes ? elles ne tombent plus ?

car moi certes ils tiennent assis mais je suis tjs obligée de laisser des coussins etc, et dans la piscine d'être à coté... car ils tombent encore (meme si c'est rare, enfin ça dépend aussi des moments) et surtout ils ne se rattrapent pas assez pr "tomber en douceur" !!

qu'en est-il pr Lisa et Louna ??

Par NINO : le 30/06/10 à 09:55:56

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
bonne nouvelle : ça y'est arnaud reprend hier soir 7kg040 presque 200g en 1 jour on verra bien s'il continue dans sa lancer ....

Par aline13 : le 30/06/10 à 10:22:53

Déconnecté
tant mieux nino !

Par kalimero : le 30/06/10 à 10:35:26

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
super nino pour ton ptit bout!
paolo a stagné lui aussi pendant 2 mois, (bon il etait pas en retard hein!!) mais ça n'a pas inquiété le doc, il etait en bonne santé, la patate donc voila!

faut que je vous raconte ce qu'il a fait hier!!
chez la nounou, grosse crise pour pas dormir, elle a du se promener en poussette pour qu'il dorme 3/4 d'heure!! bon jusque là c'est normal!
elle l'a remis a la sieste, en couche (chez moi il ne vit qu'en couche!) et elle entendait pas un bruit, donc elle va le voir, elle le retrouve tout sourire, la couche a la main et un caca dans le lit!!
mon copain avait honte quand il a été le chercher!!lol faut toujours qu'il fasse ses conneries chez les autres!!

et en rentrant à la maison, Mr se tient bien droit dans sa poussette, et il commence a tirer sur la barre de devant pour essayer de se lever (il est attaché que par les jambes) je le gronde et le rassoit et 2 minutes plus tard, alors qu'on papoter avec zhom, je le regarde et il etait debout entrain de basculer vers l'avant, il avait la tete à 3cm du truc en ferraille pour mettre les pieds, on l'a rattrapper de justesse!!
pls de peur que de main, mon copain le prend dans les bras et paolo etait tout sourire, meme pas peur!!
et ce matin, il prend le bib dans mon lit, comme tout les matins! il se retourne sur le ventre (un peu trop tot) et là il tousse et gerbe tout le bib!!je venais de changer les draps!!

alors, pronostics, que va t il faire chez la nounou aujourd'hui??

Message édité le 30/06/10 à 10:37

Par kalimero : le 30/06/10 à 10:38:02

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly, ta puce devait etre super bien dans sa piscine!!
tu vides l'eau a chaque fois??

Par SOF168 : le 30/06/10 à 10:49:45

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 KALIMERO
mdr pour sa couche !! la nounou a dû moins rire... il fait ça souvent ??

Thomas n'a jamais trop fait de bêtises étant bébé... Il faisait exprès de basculer de son transat et finissait souvent par terre, mais je prévoyais une couverture sur le sol.

LEELOY

Pour la tenue assis, je mettais tjrs le coussin d'allaitement derrière lui en cas de chutte. Il a tenu assis très vite donc et pas trop de pb d'équilibre. Mais c'est normal qu'au début il vascille. Il prendra vite ses marques.

Par THYPIE : le 30/06/10 à 10:52:38

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Coucou les maman

Olly : elle a vraiment l'air d'apprécier j'adre les bébé "chauve" ça fait poupon

Sinon ma copine est à 3 semaines du terme et elle est couchée car col effacé et ouvert à 2 cm !
Sa puce ferait déjà 3.100 kg

Et la soirée d'anniv de l'héritier se prépare gentiment le "chamboule tout" on va le faire avec des cubes de bois on prépare aussi le "lancé de fers" et avec le mini "parcours du combattant" ça devrait leur plaire aux Schtroumpfs
Papa a acheté un quad alors que j'avais déjà pris la Wii avec 3 jeux + manettes et volant Je me demande si ça ne fait pas trop

Par Alexa : le 30/06/10 à 11:02:18

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Trop fort les bétises de Paolo

Thypie c'est clair qu'avec tout ça ils ne vont pas s'ennuyer!

Pour Jules, retour de la visite du 3è mois, donc tout va bien, monsieur est en pleine forme : 5,650 kg pour 59 cm et PC 43, un bébé dans la moyenne
Sinon il rit aux éclats (la pédiatre me dit c'est à partir de 4 mois en général...), il tient déjà son dos et sa tête et est très très tonique
Je suis donc rassure, on poursuit l'allaitement sans soucis

Et bonne nouvelle, ça fait 2 nuits qu'il dort bien, cette nuit 9h - 6h30 puis il s'est rendormit et j'ai du le réveiller pour aller au pédiatre, quel bonheur de faire une vrai nuit

Par kalimero : le 30/06/10 à 11:02:42

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 sof, il n'a jamais fait ça à la maison, il fait toute ses siestes en couches et meme la nuit quand il fait vraiment chaud!! duc oup cette nuit on lui a mis un short au cas ou!! lol

thypie, super cette fete, ça devrait leur plaire!
trop gaté ton fiston....naaaan!! lol

Message édité le 30/06/10 à 11:04

Par kalimero : le 30/06/10 à 11:03:38

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 genial alexa, le bonheur de retrouver des vraies nuits!!

Par Alexa : le 30/06/10 à 11:09:25

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah c'est clair, c'est que du bonheur. Ma tête quand j'ai vu 6h30 quand il s'est réveillé ce matin  
Espérons que ça dure (la dernière fois c'est après ses vaccins qu'il s'est mis à très mal dormir et ce matin il a eu ses rappels )

Par olly : le 30/06/10 à 12:03:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou!

Lee: je te confirme il faut être à côté d'elle ou alors lui mettre de quoi amortir ça lui arrive encore de tomber soit en arrière ou de basculer vers l'avant d'ailleurs!

Kali: oui je vide l'eau car de toute façon il n'en faut pas beaucoup... puis en semaine on ne l'a que le soir et dès qu'on rentre on enchaine le bain donc la piscine ne nous sert pas

Sinon pour le coup de al couche! beark!!! ceci dit Lisa est très attirée par sa couche en ce moment aussi! je vais surveiller de plus près

et pour le coup de la poussette est ce que vous avez quand même une possibilité de l'attacher au niveau des bras? sinon pas pratique de garder un œil sur lui tout le temps

Thypie: j'adre les bébé "chauve" ça fait poupon
Disons que pour le moment ça ne me choque pas des masses mais j'aimerais quand même que ça pousse un peu plus car j'ai vu une fois la fille d'une amie qui à 2 ans et demi n'avais toujours pas de cheveux et là ça faisait enfant malade

Par flo3 : le 30/06/10 à 12:20:15

Déconnecté
 le coup de la couche enorme mais la nounou devait pas trop rire sur le coup

genial alexa, enfin des bonnes nuits!
Léna ne rit toujours pas aux éclats, elle sourit beaucoup mais pas de bruits

Par Coeur_de_Neptune : le 30/06/10 à 13:59:19

Déconnecté
 demande de conseils aux mamans que vous êtes:
Mon chéri et moi sommes allés voir ensemble chez Aubert pour profiter des soldes.
Alors on a repéré en promo -30% (pas soldé) un trio living de chez chicco à 524,25 euros au lieu de 699. Ca fait quand même cherot... mais ce qui est bien c'est le concept des 3 en un: cosie, poussette, naselle, siège auto , lando... bref très sympa. Qui se clipse facilement. On peut mettre en poussette dans les 2 sens! Les roues sont costauds...
Je ne sais pas si vous connaissez et si vous avez déjà des avis. Je n'ai pas acheté car je vais comparer les prix sur le net...

Par emy50 : le 30/06/10 à 17:58:41

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 lee: idem que olly toujours un coussin ou serviettes derrière pour amortir la chute (qui se fait de plus en plus rare)

Kali: sacré Paolo

CDN: c'est ce que j'avais le trio (hight trek de chez bébéconfort) poussante, landeau, cosy/siège auto, c'est super pratique si ce n'est que la poussette prend de la place

Par KERSO : le 30/06/10 à 20:09:10

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Hello tout le monde.

Merci pour le tee shirt. Mon chouchou a beaucoup apprécié.

J'ai juste regardé les photos des dernières pages. Je vois que les piscines sont de sortie

C'est vraiment super de voir tous ces bébés grandir au fil des pages, saison après saison.

Aline : chez nous (au boulot) tout a été dévasté. Nous sommes en train de reconstruire et d'essayer de reprendre une activité normale. C'est galère, mais bon, ce n'est que matériel. La tension se ressent dans l'équipe, mais nous faisons face.

Du coup, plus trop d'ordi, plus de temps pour venir vous faire un petit coucou, à part comme maintenant, en début de soirée, avant d'aller coucher le fiston.

Pas de photo récente à vous mettre.

Bonne soirée à toutes et à vos bouts de chou aussi.
Bon courage à toutes celles dont les bébés ont les dents qui sortent et qui ont les fesses rouges, à celles qui connaissent des problèmes d'allaitement, et à celles dont la grossesse ne fait que démarrer (j'ai vu les écho ), à celles dont les enfants grandissent trop vite ...

Par ninicoton : le 30/06/10 à 21:30:23

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Alexa, je passe en coup de vent entre deux vacances... Titouan nous a fait sa 1ère nuit aussi ce matin !!!! 6h30 également, le pied... Bon, j'étais réveillée depuis un moment car les seins explosés (il a pris à 20h hier soir). Ce soir, il était encore cramé, mais on ne crie pas victoire, car il fait très chaud... ça faisait deux nuits qu'il nous réveillait à 4h, donc on tient le bon bout... Et on commence à parler "tirage" de lait pour la reprise de travail (prévue le 02/08)...

Par carolinev : le 30/06/10 à 21:35:23

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Coucou les mamans

Mon Antonio a 7 ans aujourd'hui
Il a eu un beau lecteur dvd portable
Le reste des cadeaux vendredi soir car on fête son anniversaire en famille ce soir là
Ca me fait drôle qu'il a déjà 7 ans mon bébé

Par Alexa : le 30/06/10 à 21:43:14

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Génial Ninicoton, ton Titouan à 1 mois d'avance sur Jules  , on croise les doigts pour que ça dure
Moi aussi ce matin j'avais les seins prêts à exploser et des fuites , on en arriverait à avoir hâte qu'ils se réveillent pour téter

Courage pour le tirage et pour la reprise du boulot, j'ai la chance d'avoir pu poser un congé parental, je ne reprendrai qu'en janvier donc pour l'instant pas de tirage de lait en vu

Par Alexa : le 30/06/10 à 21:43:36

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et bon anniversaire à Antonio

Par SOF168 : le 01/07/10 à 07:51:14

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Caro
bon annivvv à ton "grand" alors

Nini
c'est vraiment très génant qd tu as les seins gorgés ? je me pose encore des questions quant à l'allaitement pour bébé2..

Par kalimero : le 01/07/10 à 08:29:51

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles

genial pour les nuits,, vous tenez le bon bout!! en esperant que la sortie des dents et la chaleur ne les embete pas non plus!!
je plaisante et vous taquine, profitez de ces heures de sommeil en plus!
bon annif a ton "petit" caro!

ici ça gaze, paolo a vomit 2 fois chez la nounou hier, la chaleur c'est pas son fort, a part ça il va super bien, il n'a dormi qu'une chez la nounou et reclame beaucoup les bras! il commence à realiser ce qui lui arrive je pense! une petite periode difficile à passer
et en gros chez la nounou, il a tout fait sauf lui faire pipi dessus!! je lui ai dit de se mefier car ça il sait faire!!

pour la poussette, il est attaché au niveau des epaules maintenant car il essaye preque à tous les coups de se lever!

Par Loarghann : le 01/07/10 à 09:04:19

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 coucou les mamans !
Quel bonheur de vous lire depuis le temps...
Je vois que ca gaze pour la majorité d'entre vous...
pour kerso qui en a bien besoin et pour toutes celles qui en manquent.
Les filles vont bien, elles sortent de 4 semaine de varicelle, d'abord zaza puis ambre qui a du coup loupé et sa fancy-fair et son séjour d'une semaine en classe de mer... Ce fut assez dur pour moi, elle ne s'en est pas plainte et pourtant elle comptait les dodos depuis un moment.
Zaza élargit son vocabulaire et commence a articuler deux ou trois mots pour faire des phrases pivots.
Ambre va faire son premier stage d'équitation fin aout.
Nous sommes en congé 3 semaines a partir du 19 ca va faire un bien fou.
La vie file tellement vite en ce moment chez moi tout tourne a 300 a l'heure, c'est épuisant mais plein de petits et grand bonheurs, même si ce n'est pas exempt de soucis.
Vous me manquez
Bonne route a toutes
Coralie

Par kalimero : le 01/07/10 à 09:10:58

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 contente de voir que tu vas bien loarg, ainsi que tes filles!
qu'est ce qu'une "fancy-fair"??

vivement les vacances!!

Par kalimero : le 01/07/10 à 09:36:43

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 petite question à celles qui emploient une nourrice : les congés payées, mode d'emploi!
j'attend une reponse pour savoir comment payer ma nourrice, mais en attendant j'aimerai savoir comment vous faites?
elle a un contrat de 24h/semaine
elle a ses congés du 02 au 07 aout (comme les notres)
sachant qu'elle a commencé le 22 juin !

Par ninicoton : le 01/07/10 à 10:44:04

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Sof : non le corps s'adapte en 1 jour ou deux, mais quand il est habitué à un réveil de nuit et qu'il n'y en a plus, faut un peu de temps... Et cette nuit, Titouan s'est réveillé à 1h30 (m'étonne pas, il s'atait endormi sur le sein à 20h en prenant très peu)... puis à 8h00...

Par SOF168 : le 01/07/10 à 10:48:30

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 NINI
Ah ok... merci. Je n'ai pas pu allaiter Thomas donc tt ça reste un gros mystère pr moi

Par NINO : le 01/07/10 à 11:17:24

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
kali trop fort la couche ...

pour arnaud j'ai pas pensé à le pesé hier OUPS j'était fatigué et j'ai de nouveau mal au dos il va falloir que je finisse par consulter !!

pour répondre pour la diversification en faite je me suis fixer 6 mois mais il est vrai que s'il n'avais pas repris du poids et bien j'aurai changer de lait mais je n'avais pas penser à faire la diversification plus tot .. en tout cas merci j'y penserai aucas ou si le poids ne va pas !!
je tire du coup mon lait jusqu'à la diversification je lui donne en plus le lait congeler que j'avais en plus (comme ça sa le faire partir = moins de 2 mois) et puis je pourrai continuer à l'allaiter une fois la diversification en place !

Par aline13 : le 01/07/10 à 11:48:37

Déconnecté
 kali : ton paolo il est trop fort !

Kerso : plein de courage pour la reconstruction... et pleins de à mon chouchou...

loarg : contente de te lire, tu nous manquais bcp !

aux autres....

Par EmeraudeElite : le 01/07/10 à 11:50:18

Déconnecté

7669 messages

51 remerciements
Dire merci
 kali: les congés c'est comme pour nous, cette année ben elle les prends mais ça sera du sans solde

Par manue57 : le 01/07/10 à 14:14:45

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Pour les CP la mienne je la mensualise mais comment je calcul se que je dois lui payer ?

Sinon avec cette chaleur je dvient folle en appart car je vais pas sortir bebe avec 35 degres dehors !! dite a partir de quel age on peut les emmener a la piscine ?

Par emy50 : le 01/07/10 à 14:18:14

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Caro: bon anniversaire à ton petit grand

coralie: contente que tout aille mieux (bien) pour toi

kali: le coup du pipi on y a le droit avec Louna et pourtant c'est une fille elle nous fait des pipis fontaine mdr

Bon ici tout va bien, visite chez l'orthoptiste ce matin, donc elle aurait sans doute une petite convergence à l'oeil gauche (il partirait vers l'extérieur), côté acuité elle est niquel (3/10) donc rien à dire
il faut qu'on lui fasse travailler les yeux à l'aide d'objets à contraste (genre nounours rayé noir et blanc) en les rapprochant au fur et à mesure de son nez.
La chaleur la met à plat mais elle dort super bien

Quelques photos

Son papé et sa mamé, (arrière grand parents)

Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval