Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par aline13 : le 27/06/10 à 08:47:25
Déconnecté | Kerso : super le tshirt ! pas trop de dégâts par chez toi ? tout le monde va bien ? |
Par carolinev : le 27/06/10 à 09:48:15
Dire merci | Petite conversation avec Valentino ( 3 ans 1/2 ) hier , il voit 2 mouches l'une sur l'autre et il me dit " t'as vu maman elles font l'amour " tout bête je lui demande ce que veut dire faire l'amour ? ( pour voir ce qu'il allait me répondre ) et là il me répond " bin elles font des bisous " C'est ça d'avoir des grands frére |
Par emy50 : le 27/06/10 à 09:59:52
Dire merci | Nuf: comment va Louis? et toi? Kerso: génial l'idée du T-shirt c'est original et très joli. J'aime beaucoup. Car: trop fort |
Par kalimero : le 27/06/10 à 11:05:49
Dire merci | coucou les filles le temps passe vite!! paolo evolu vitesse grand v il se met debout tout seul dans son parc, il fait le tour du parc, il se tiend d'une main (brievement) et sur 1 pied aussi!! il applaudi, fait les marionnettes, la olla coté language, a part des "hein" a toutes les sauces..rien de neuf!! je vous mettrai des photos de la fetes des peres et d'autres aussi!! chez la nounou ça va nickel, hier il y est resté de 13h30 à 19h30 et il a dormi et a été super sympa ça nous rassure!! je vois que vos ptit bouts vont bien a bientot |
Par nuf : le 27/06/10 à 11:36:47
Dire merci | coucou mdr caro louis tousse tjrs, hier le doc (remplacant) a donné du pneumorel qui fait tousser encore plus vu que c un expectorant moi ca va un peu mieux g du celestene a prendre |
Par Lazuli : le 27/06/10 à 12:34:07
Par kalimero : le 27/06/10 à 14:38:55
Dire merci | oh lazuli, comme je comprend et quand tu vas interagir avec lui, ca sera encore un super moment!! la nature est bien faite!! allez quelques photos du loustic! donc apres "paolo à la mer", y'a "paolo et les animaux" "paolo aux jeux" en vrac pour la fete des peres, et en plus il a eu une petite toiles avec ses empreintes de main et pied!! allez la derniere !!! voilà je pense avoir rattrapper mon retard "photos"!!! |
Par kalimero : le 27/06/10 à 14:42:07
Dire merci | c'etait un doublon! Message édité le 27/06/10 à 14:44 |
Par SOF168 : le 27/06/10 à 14:58:48
Dire merci | trop trop trop beau le petit Paolo !! |
Par kalimero : le 27/06/10 à 15:10:31
Dire merci | merci sof |
Par carolinev : le 27/06/10 à 17:40:01
Dire merci | Hum ce p'tit paolo quelle beauté |
Par emy50 : le 27/06/10 à 17:58:09
Dire merci | kali: je ne cesserais pas de le répéter mais Paolo ... pfiou qu'il est beau lazuli: rassures toi tu n'es pas la seule, et tu te rendra encore compte (différemment) que tu es maman quand bébé sera là |
Par aline13 : le 27/06/10 à 19:28:09
Par aline13 : le 27/06/10 à 19:28:40
Déconnecté | et paolo : |
Par emy50 : le 27/06/10 à 20:14:26
Dire merci | ta grenouille Aline est toujours aussi belle Quelques photos de ma puce aujourd'hui, première fois à la plage... elle a adorée elle a goûtée au sable, à l'eau... et ce soir on avait une pepette bien fatiguée ... à la découverte du sable est ce que ça ce mange ça? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs088.snc4/35758_1316600843815_1494541610_30723796_4166985_n.jpg mais c'est que ça colle en plus allez hop!!! on range Et voilà |
Par kalimero : le 27/06/10 à 20:41:56
Dire merci | merci les filles emy, ta puce est trop choupinette, et c'est clair qu'elle a l'air chipie!! et alors, le sable...elle a aimé??!! lol |
Par leeloye : le 27/06/10 à 21:22:04
Dire merci | Paolo coiffé de crin Nous aussi on a fait weekend à la mer ! mais pas de photos... on a mal géré notre affaire, du coup deux bébés, 4 bras = pas de photos... tout comme pr le zoo de vendredi... ça "m'attriste" vraiment de pas avoir de photos souvenirs de ces moments !! Sinon elle a aimé ou pas le sable Louna ?! Nous Anatole a du apprécié car il y est retourné plusieurs fois et pr l'eau/vagues... pas trop de réaction du coté d'Anatole et léonore... a pleuré Sinon le zoo... ils ont adooooré ! ! c'était top top top ! ! ! Kali : eh bien niveau moteur il est rudement dégourdi paolo ! ! |
Par flo3 : le 27/06/10 à 21:55:57
Par kalimero : le 28/06/10 à 09:17:48
Dire merci | oui il evolu vite, trop vite!!! pendant les photos avec mon cheval, il avait son 1/4 d'heure connerie, il faisait que rire!!!il se mettait debout sur le cheval, allongé bref, une vrai pile electrique!! dommage pour les photos lee flo, genial ta piscine, avec cette chaleur elle doit se regaler!! |
Par THYPIE : le 28/06/10 à 09:19:17
Dire merci | Paolo est toujours aussi craquant La grenouille j'adore aussi Lazuli : profite à 500 % de tes nuits c'est la seule chose qui va te manquer lorsque Bébé sera là Emy et Flo deux petites princesses Message édité le 28/06/10 à 09:21 |
Par Alexa : le 28/06/10 à 09:41:34
Dire merci | Que de bonheur de découvrir toutes ces belles photos ce matin Jules a assisté à son premier concours modèle et allures ce we et il a été adorable. On ne l'a quasiment pas entendu de la journée Dites les mamans qui allaitent, vous leur donné de l'eau avec ces grosses chaleurs à vos loulous ou bien vous proposez le sein plus souvent? |
Par THYPIE : le 28/06/10 à 09:53:31
Dire merci | Alexa Tu n'as pas lu tout ton retard La réponse sur les pages précédente |
Par Alexa : le 28/06/10 à 09:56:24
Dire merci | Méchante Thypie J'avoue je suis un peu à la ramasse là , mais j'ai regardé toutes les photos |
Par aline13 : le 28/06/10 à 10:03:30
Déconnecté | merci pour ma grenouille les filles sinon Alexa, tu fais comme tu le sens pour l'eau |
Par olly : le 28/06/10 à 12:04:03
Dire merci | coucou les momons! Allez j'ai un peu plus de temps donc je vais pouvoir détailler! Attention pavé! Louna, Paolo, petite hérissone, Léna... tous nos bébés sont vraiment à croquer Lee: vous n'avez vraiment pas moyen de faire quelques poses photos de temps en temps? Quel dommage de ne garder que des souvenirs Comment ont dormit vos petits bouts avec cette chaleur??? Nous Lisa a refusé de dormir le matin et hier soir tellement chaud dans sa chambre que le coucher à 20h30 a été une vraie galère, on l'a relevé pour la mettre au frai dehors avec nous puis rechouchée à 22h30 en couche seulement et elle a fini par tomber mais punaise pauvre choupinette Sinon vendredi rdv pédiatre du 9eme mois: 8.150KG pour 69.5cm Tout va très bien Elle a montré à la pédiatre tous ses ptits trucs du coup la pédiatre était éclatée On peut commencer à faire gouter du poisson, du fromage pasteurisé, des quignons de pain et des boudoirs bébé et d'ici un mois et demi on pourra commencer le riz et les petites pâtes... et comme son appétit augmente un peu le soir si elle a encore faim après son bib de 240ml on peut complémenter avec un ptit suisse. D'ailleurs à partir de quel âge on peut commencer les yaourts normaux? genre petit gervais ?? Sinon nous ce week end pas de plage pour le moment mais piscine! On avait convier hier aprem tous nos copains et leurs enfants, on avait regonflé la piscine de Lisa en champignon et les gamins ont passé l'aprem dedans Un vrai régal tout ça! |
Par kalimero : le 28/06/10 à 12:11:59
Dire merci | genial olly, et les photos?? ta puce se porte bien!! coté chaleur s'est vrai que c'est la galere pour eux, nous il a fait 2 ou 3 soir un peu difficile, mais entre la chaleur et le changement (nounou) c'etait pas evident pour lui, et hier on l'a mis à 20h au lit il a joué un bon moment et ce matin il nous a laissé dormir jusqu'a 8h45, quel bonheur!! pour rafraichir une chambre, mettre un ventilo avec une serviette mouillé devant et il parait que ça marche bien |
Par olly : le 28/06/10 à 12:14:49
Dire merci | je vais les charger ce midi ah ouai je ne connaissais pas le coup d ventilo + serviette mouillée??? là une fois endormit on lui a ouvert sa fenêtre en grand avec sa porte et on a fait courant d'air toute la nuit... comme son lit a des côté fermés elle était quand même protégée |
Par olly : le 28/06/10 à 12:15:17
Dire merci | Kali raconte un peu alors la nounou, ça se passe niquel? et ton boulot? |
Par carolinev : le 28/06/10 à 12:56:25
Dire merci | Quels beaux bébés |
Par carolinev : le 28/06/10 à 12:57:56
Dire merci | Alexa , oui pendant l'allaitement par forte chaleur je donnais de l'eau à boire au biberon ou à la tasse à bec en plus du sein |
Par emy50 : le 28/06/10 à 14:18:27
Dire merci | merci les filles pour ma puce alexa: pour l'eau c'est toi qui sait mais perso ma puce quand elle avait soif elle réclamée le sein et boudait l'eau olly: ma puce ne mange pas de petit suisse spécial bébé, elle mange les même yahourts que nous! genre les velouté, les petits suisses au fruits, même les natures (gervais 40% matière grasse)... flo: adorable on a le même poisson pour aller dans l'eau |
Par olly : le 28/06/10 à 14:19:34
Dire merci | Bon suis deg toutes les photos n'ont pas chargées donc je ferais en 2 fois ... en voici déjà quelques unes choupette et son ptit copain Léone dans l'eau on est trop bien! il manque celles où ils sont ensemble dans l'eau ... |
Par kalimero : le 28/06/10 à 14:19:58
Dire merci | alors avec la nounou, j'y suis allé mardi, on est resté 1h, nikel mercredi il est resté de 15h30 à 18h, nikel aussi, la nounou etait super contente, elle me dit on l'entend pas!! lol jeudi on a signé les papiers vendredi il a fait 16h30/19h, et samedi 13h30 19h30 et parfait, il a fait 2h de sieste! la nounou est genial, elle est tres carré, elle laisse rien passer a sa fille donc c'est cool (politesse,respect ...) chez elle c'est propre, elle va au centre des assmat! bref on la sent bien!! et le taf, nikel, c'est rigolo comme ça a été facile finalement de le laisser, quand je suis au boulot je suis un fille (femme) et quand je suis avec paolo je suis maman! et au taf je pense a mon bout de chou forcement mais il ne me manque pas et je suis pas inquiete! le taf est genial, je suis donc vendeuse en pap, je vais faire des ouvertures et fermetures toute seule, là on preparer les soldes, bref c'est l"eclate, en fait ma boss va faire en sorte qu'a la fin de mon contrat je sois formé pour pouvoir postuler comme vendeuse adjointe donc ça fera un bon cv! voilà!! |
Par emy50 : le 28/06/10 à 14:20:04
Dire merci | et pour répondre à votre question Non louna n'a pas aimé le sable elle secouait ses mains pour essayer de l'enlever lol mais y retournait de plus belle |
Par kalimero : le 28/06/10 à 14:23:06
Dire merci | genial les photos olly!! ah oui, j'oubliai de dire lundi on est allé voir la nounou avec zhom pour qu'il la rencontre et en sortant, il m'a dit "la semaine prochaine, quand il ira chez la nounou pour de bon, tu l'ameneras car j'aurai pas le courage, je verserai surement une petite larme!" ça m'a bien fait rire et je lui ait dit "et moi alors??" finalement on l'a amené a 2 samedi et quand il a vu que le petit souriait a la nounou et qu'il lui tendait les bras, ça a été moins dure pour lui (moi je l'avait deja amené a la nounou!) quel salopard quand meme!! |
Par emy50 : le 28/06/10 à 14:24:29
Dire merci | olly: trop belle ta choupette ils apprécient l'eau de ce temps là kali: super si tout se passe bien, tu dois te sentir plus légère |
Par olly : le 28/06/10 à 14:27:54
Dire merci | Kali: ahhh les zhoms! y sont bien tous pareil tiens!!! Super dis donc vous avez trouvé une super nounou! T'as vu quand tu as trouvé la bonne nounou tu n'a plus du tout l'impression d'abandonner ton bébé, et tu le laisse avec le sentiment que tout va bien aller... Emy: c'est étonnant qu'elle n'ai pas aimé le sable sacré Louna |
Par SOF168 : le 28/06/10 à 19:25:27
Dire merci | Trop bien la piscine en forme de champignon OLLY Dur dur la chaleur... Thomas lui est en pleine forme, ça ne le dérange pas du tout que moi j'ai la tête qui tourne et aucune volonté ! lol Pour le rafraichir qd il était bébé on mettait un ventilo derrière son transat et lui il était en body (canicule de juillet 2006) |
Par leeloye : le 28/06/10 à 19:54:20
Dire merci | kali: une vrai pile electrique eh bien Anatole est pareil il ne tient pas en place... j'ai franchement hâte qu'il marche... il chouine non stop quand il est sans activité etc.... c'est pas les bras qu'il réclame c'est BOUGER ! ! et c'est : epuisant ! ! sinon pr les photos, j'espère bien mieux gérer la prochaine fois ! ! bon la plage, mes beaux parents doivent avoir la toute première fois dans le sable (avril)... le zoo c'est mort :-( ... mais ce weekend on se refait la plage ! et là croisons les doigts qu'il fasse beau ! ! lol ! Léna est tjs aussi adorable ! ! olly : eh bien c'est top tout ça ! bon sauf la nuit... mais bon esperons que ce ne soit qu'exeptionnel ! ! |
Par Dark : le 28/06/10 à 20:06:09
Anthony a un ventilo dans sa chambre , on le met en route 1h avant d ele coucher et on pert facile 3-4 degrés . |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous