Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par kalimero : le 04/07/10 à 08:59:48
Dire merci | coucou bon annif a vos pti loups!! felicitation pour la 3eme dent j'espere que tout le monde va bien! ici retour de la fraicheur apres un bel orage vendredi soir, ça fait du bien! sinon ça va, chez la nounou il ne fait plus de grosse betises!! il reclame souvent les bras, mais je pense que ça fait partie du changement de situation! il se met debout dans son lit, ce matin il m'attendait tranquillement, assis!! bon dimanche à toutes! |
Par emy50 : le 04/07/10 à 10:41:04
Dire merci | nuf: j'espère que la toux de ton p'tit bonhomme va vite passer thypie: sympa le quad kali: il progresse vraiment vraiment vite sa annonce peut être un grand casse cou pour les années à venir Ici il fait beau mais nettement mois chaud il était temps. |
Par THYPIE : le 04/07/10 à 10:44:55
Dire merci | Le jeu c'est de reconnaitre le couple Maman/Enfant ayant fait un tour dans la colline avec le parrain de Terrence |
Par kalimero : le 04/07/10 à 10:53:52
Dire merci | c'est pas le petit ylian et kerso?? |
Par emy50 : le 04/07/10 à 10:55:01
Dire merci | Oui c'est ce que j'allais suggérer |
Par kalimero : le 04/07/10 à 10:58:53
Dire merci | on le voit aussi sur la photo de groupe... |
Par THYPIE : le 04/07/10 à 11:02:31
Dire merci | Oui Ylian est VRAIMENT un enfant adorable On ne l'a pas entendu Remarque on a entendu aucun des enfants, on les a envoyé jouer dans la carrière et 10 gosses dans une carrière avec des jeux c'est bien pour ne pas les entendre Et même plus tard pour l'apéro, ils ont tous été très sage Faut dire que j'ai été claire Le premier qui fait une connerie sera attaché au poteau |
Par kalimero : le 04/07/10 à 11:03:30
Dire merci | lol thypie, je te prendrai pour les futurs annifs de paolo!!! |
Par emy50 : le 04/07/10 à 11:05:54
Dire merci | oui thypie que dirais tu de garder nos p'tits bouts plus tard pendant que les mamans elles s'amusent |
Par THYPIE : le 04/07/10 à 11:08:36
Dire merci | Houlà Ba les filles vous pouvez toujours rêver moi j'adore les gosses mais Chez les autres |
Par emy50 : le 04/07/10 à 11:28:57
Dire merci | forcément |
Par SOF168 : le 04/07/10 à 12:06:38
Dire merci | Très sympa cet anniversaire dis donc ! bravo Thypie ! |
Par emy50 : le 04/07/10 à 15:08:11
Dire merci | pitite vidéo de ma minette qui date du 1er Juillet Lien Message édité le 04/07/10 à 15:10 |
Par kalimero : le 04/07/10 à 16:33:44
Dire merci | thypie, tu chaponerais les gosses pendant les annifs!! |
Par chris : le 05/07/10 à 07:15:30
Dire merci | à mon humble avis, "chaponner" n'est pas le verbe qui convient ou bien j'appelle la protection de l'enfance |
Par NINO : le 05/07/10 à 08:13:39
Dire merci | coucou tout le monde .. j'ai le coeur gros .. j'ai couper les cheveux d'arnaud et oui je l'ai fait il avait trop chaud et j'ai eut mal au coeur de lui couper et ça me manque ... mais il est mignon avec sa nouvelle coupe on ne pourra plus me dire que c'est uen fille .. n'empêche que se scheveux me manque bcq !!! sinon hier soir je l'ai est emmener chez ma mère pour qu'elle me les garde jusqu'à jeudi ça été dur pour moi kévin non car c'est uen habitude quoique j'ai toujours un pincement au coeur mais arnaud je ne voulais pas partir .. lamaison est vide pff vivement jeudi !!! je vais vous mettre qque photo d'arnaud avec cheveux coupé !! |
Par NINO : le 05/07/10 à 08:21:00
Dire merci | ses beaux cheveux long ... et hop maman est passé avec son ciseaux !!! ses cheveux me manque horriblement .. j'adorai sa tignasse .. maintenant c'est plus pareil .. c'est un vrai petit garçon !! il grandit et je veux pas !!! |
Par sophieshop : le 05/07/10 à 08:41:05
Dire merci | bon anniv' nino !! ça me fait penser qu'on a été chez le coiffeur la semaine dernièrne pour la crevette, qui voulait les cheveux aussi courts que moi .... "euh nan, ça va pas être possible ça !!" du coup je lui ai fait refaire son petit carré plongeant qui lui va si bien sinon ici c'est plage/piscine/plage .... c'est bien agréable de prolonger les WE avant les vraies vacances en août ! zhom vient juste de partir pour le Sénégal, du coup j'ai la crevette pour moi toute seule |
Par THYPIE : le 05/07/10 à 08:57:03
Dire merci | Rhoo ça le rajeuni LoL Chris |
Par THYPIE : le 05/07/10 à 09:16:07
Dire merci | Allez encore des photos de l"héritier Samedi soir Et hier Message édité le 05/07/10 à 09:18 |
Par kalimero : le 05/07/10 à 09:31:05
Dire merci | lol oui c'etait pas chaponner en effet, mais vous m'avez comprise!! je prefere arnaud avec les cheveux coupés moi!! |
Par nuf : le 05/07/10 à 09:53:06
Dire merci | bon anniversaire nino ! |
Par NINO : le 05/07/10 à 10:11:21
Dire merci | merci a toutes... oui arnaud est mignon avec ses cheveux coupé mais ses cheveux long me manque mais il est adorable comme ça ça fait petit mec !! mais je trouve ses cheveux plus comme avant et j'adorait mettre mes mains dans ses cheveux long ... enfin il aurait bien fallu que je coupe un jour et comme il fait chaud !!mon p'tit bonhomme à bcq moins chaud comme ça ! il me manque mon p'tit ange j'ai eut kévin se matin au tel il a passé une bonne nuit et il était content de m'avoir et de me fêter mon anniv. arnaud lui il dormait !! tout ça pour dire qu'arnaud à les cheveux court maintenant !! il faut que je regarde s'il ressemble encore bcq à son frère ou pas avec les cheveux court !! |
Par flo3 : le 05/07/10 à 11:36:42
Déconnecté | joyeux anniversaire nino nuf comment va ton fils? ça s'arrange? nous on pense que Léna a chopé une gastro, depuis hier elle prend les bibs qu'a moitié et ce matin grosse diarhée et un peu de fièvre, rendez-vous chez le doc a 13h30 |
Par nuf : le 05/07/10 à 12:14:41
Dire merci | bof il tousse tjrs le traitement fini demain donc à mon avis on va retourner une quatrieme fois chez le medecin sinon pti pere se tourne sur le ventre, fait l'anguille, et ne veut plus dormir sur le dos comme il glisse en bas de son lit (avec son reflux et rhume on a incliné) je le remonte au milieu et sur le dos et bien monsieur rale ! |
Par NINO : le 05/07/10 à 15:25:12
Dire merci | moi arnaud dors , depuis les grosses chaleur , sur le coté ! oui il se retourne bien mais pour dormir il est en couche et tshirt du coup il dort sur le coté c'est trop drole c'est tout mignon de le regarder dormir !!! ma mère a été surprise car je ne lui avait pas dit !! nuf qu'est ce qu'il a ton fils ? une rhino ? moi arnaud recommence à siffler mais rien dans le nez donc pour sa visite des 6 mois je vais voir ça avec le doc la semaine prochaine ! donc on le met sur le ventre pour voir si glaire mais rien ... pourtant par moment on dirai qu'il a le nez plein mais non .. à voir par la suite .. sinon et bien jeudi on verr apour l'orlj'espère que kévin ne dira rien !! j'ai peur qu'il ne veuille pas qu'on lui touche les oreilles !! |
Par Alexa : le 05/07/10 à 15:35:01
Dire merci | Bon anniv Nino Arnaud fait vraiment p'tit mec comme ça Et pleins de zonde pour Léna et Louis pour que tout rentre dans l'ordre Jules commence à se tourner : du ventre sur le dos, c'est ok et du dos sur le ventre ça vient, du coup quand il est allongé, il passe son temps à essayer de se retourner Et là ça fait 2h30 qu'il dort , lui qui dort jamais plus d'1/2 heure la journée |
Par aline13 : le 05/07/10 à 16:30:21
Déconnecté | ylian je vois que terrence n'a pas été gâté... je trouve cela ABSOLUMENT SCANDALEUX !!!!!! ici, il fait chaud chaud chaud... |
Par flo3 : le 05/07/10 à 17:29:32
Déconnecté | de retour après 1h30 d'attente malgré qu'elle soit malade elle a été adorable elle souriait et parlait a tout le monde Donc c'est bien une gastro, plus de lait pendant 3 jours et des sachets a lui donner 2 fois par jours, et bien surveiller qu'elle ne se deshydrate pas nous elle se tourne du ventre sur le dos mais du dos sur le ventre elle essaie mais son bras la bloque. Thypie il a été gaté ton fils, il doit se regaler avec le quad des zondes pour ton fils nuf |
Par THYPIE : le 05/07/10 à 17:37:48
Dire merci | Nino Flo des pour ta puce Aline JALOUSE |
Par KERSO : le 05/07/10 à 20:01:15
Dire merci | Voui, c'était bien nous à l'anniversaire de Terrence Ylian était impressionné par le tour en quad mais il a été courageux et n'a pas pleuré. Terrence a vraiment été gâté, mais comme on disait avec Thypie, ça ne lui monte pas à la tête et il reste toujours aussi gentil et sociable. Je trouve ça super ! Super anniversaire avec plein de copains, des tours en quad, des gens gentils et prêts à blaguer à n'importe quelle occaze ... Franchement, Thypie et sa famille, c'est vraiment un régal à chaque fois |
Par KERSO : le 05/07/10 à 20:04:25
Dire merci | Quelques photos de mon doudou A la piscine avec papy Photos qui datent de samedi |
Par carolinev : le 05/07/10 à 21:15:55
Dire merci | Nino la premiére coupe fait bizarr car ça fait tout de suite plus p'tit mec alors on perd un peu de son bébé Thypie ça lui fait 6 ou 7 ans ? Quel grand gaillard Trop cool l'anniversaire Ylian toujours aussi craquant |
Par THYPIE : le 05/07/10 à 22:52:45
Dire merci | Merci Kerso Terrence ça lui fait 6 ans Et pour les mensurations : 1 m 38, 38 kg, on l'équipe en 12 ans, pointure 39 et taille 57 pour le casque |
Par aline13 : le 06/07/10 à 07:56:30
Déconnecté | ah ! pour le casque, ma grenouille le bat....elle fait du 58 ! ylian : ben....comme toujours.... thypie : absolument pas et ton fils est magnifique et je confirme intégralement les propos de Kerso |
Par NINO : le 06/07/10 à 08:26:18
Dire merci | kévin 3ans fait déjà du 51-52 en casque il va vous rattraper !! et il aussi des grand pied 27 !! arnaud j'ai l'impression qu'il aura une plus gde tête car elle est plus grosse que celui de son frère et les pied pareil je pense !! oui la première coupe on a un peu de mal à si faire mais ça va aller // pour kévin j'avais aussi du mal et puis quand je re regarde les photo et bien heureusement que j'ai couper lol pour arnaud aussi il avait bcq de cheveux mais sur certaine photo il avait une tête d'ange (il l'a toujours mais plus en garçon) et moins bébé !!enfin bon c'est fait la plus dur est fait !! Merci thypie pour mon anniv hier du coup resto (pas d'enfant donc on a profiter )voilà bon il faut que j'aille bosser et ensuite j'appellerai mes loustics ! |
Par kalimero : le 06/07/10 à 09:28:54
Dire merci | nino, bon annif en retard! tes ptits mecs doivent te manquer! ylian... paolo a fait ses 1er pas hier...à 4 patt'!! il en a fait un hier matin sur le lit pis en allant le chercher chez la nounou hier soir, elle me di regardez, et là, petit bout à 4 pattes qui , apres avoir ckhiner pour que je le prenne!!, se met a faire quelques pas!! et ce matin rebelotte sur le lit!! suis trop fiere!! et comme Mr se met debout dans son lit, c'est un peu la galere pour se coucher, je suis obligé de me facher et de le gronder pour qu'il arrete et dorme!! aujourd'hui repos, demain c'est l'annif de zhom alors faut que j'aille faire les courses pour lui faire un petit repas!! des zondes aux petits bouts malades |
Par THYPIE : le 06/07/10 à 10:12:22
Dire merci | Carolinev |
Par THYPIE : le 06/07/10 à 10:13:38
Dire merci | Super pour Paolo |
Par kalimero : le 06/07/10 à 12:57:23
Dire merci | lol thypie! bon annif caro! |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous