Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par kalimero : le 15/07/10 à 14:31:39
Dire merci | oh oui qu'ils ont du mal!!! le mien avait du mal a comprendre quand il fallut que je le laisse a la nounou et finalement il ne voulait pas lui amener la 1ere fois!! lol, c'est moi qui devait le faire, ça m'a bien fait rire! duc oup on l'a amené à 2 non mais oh!! |
Par olly : le 15/07/10 à 14:33:18
Dire merci | flo: pense que tu vas t'amuser à ce mariage et tu vas voir ça fait du bien aussi de savoir s'en séparer quand tu la retrouve après c'est que du bonheur!!!! kali: ton zhom part avec ton ptit bout? mmm là j'aurais tiqué un peu... car c'est tout une semaine, moi pour le moment j'autorise 4/5 jours mais à mes parents ( ) Les siens de parents vu qu'ils habitent dans la même ville que nous la voit vachement plus que les miens... |
Par flo3 : le 15/07/10 à 14:36:43
Déconnecté | c'est con mais a mes parents je l'aurai laisser sans problème , ils viennent tout le mois d'aout je vais en profiter et eux aussi ils l'ont pas vu depuis la mater |
Par kalimero : le 15/07/10 à 14:39:00
Dire merci | olly, non non c'est juste 2 jours!! du samedi au lundi et non l'inverse, encore heureux je peux pas l'en empecher, il m'autorise à partir 5 jours quand je vais chez mes parents! mais je rentre avant que lui rentre du taf alors il a interré à etre a la maison lundi à 19h! le fait qu'il aille chez sa mere me gene oui! j'ai confiance mais pas a 100% pour tout, c'est pour ça que le bain il a interret à lui donner car il est du genre à se "debarrasser" du petit quand il a pas envie...comme pour les couches etc... et ça, ça me soule! et moi je vais tourner en rond le dimanche, c'est sur! |
Par kalimero : le 15/07/10 à 14:40:02
Dire merci | flo, c'est tout a fait ça, à mes parents, j'ai toute confiance... |
Par Alexa : le 15/07/10 à 14:56:46
Dire merci | Flo j'espère que les bonnes nuits et les siestes vont revenir pour ta puce J'avoue que je souffle depuis que Jules dort mieux. Là il a dormit 1h30 ce matin et dort encore depuis 13h30 cette AM alors qu'avant c'était aussi des micro-siestes (quand il dormait 1/2 heure on était heureux ) Je vois qu'on est toute pareille pour laisser nos p'tits bouts. Pour l'instant il est juste resté 1h ou 2 avec ma mère ou ma BM mais plus longtemps j'ai du mal à l'envisager |
Par flo3 : le 15/07/10 à 15:17:23
Déconnecté | là elle vient de prendre le bib et je l'ai mis a la sieste on va voir combien de temps ça me rassure de vous lire je commençais a me poser des questions et à croire que j'étais pas normal |
Par kalimero : le 15/07/10 à 15:43:05
Dire merci | flo tu es normale!!! allez quelques photos fraiches de mon loustic quand il s'est vautré sur le carrelage dans la paniere à linge! |
Par flo3 : le 15/07/10 à 15:56:00
Déconnecté | il est trooop beau, toujours fan et alors ses yeux |
Par nuf : le 15/07/10 à 16:28:18
Dire merci | le mien dort généralement de 21h à 6h30 et l'apres midi de 14h à 17h |
Par flo3 : le 15/07/10 à 16:49:50
Déconnecté | il se lève tôt nuf, mais il te fait des bonnes siestes. Là ça fait 1h30 qu'elle dort, c'est trèèèès rare si j'aurai su je serai aller faire la sieste aussi |
Par nuf : le 15/07/10 à 16:54:30
Dire merci | pour un bébé au sein je sais pas si on peut arriver a plus long |
Par SOF168 : le 15/07/10 à 18:19:35
Dire merci | il est trop chou KALI ton petit pitchoune !! Thomas lui est à la mer avec papi mamie, comme tous les ans. J'ai confiance mais pas à 100%, instinct de mère oblige lol |
Par leeloye : le 15/07/10 à 20:41:04
Dire merci | kali : wawww ces yeux qu'il a paolo !! !! Canaille : moi j'ai pas de dent de sagesse euuh Sinon je crois que je vous ne l'avez pas dit, mais Léonore a deux dents depuis fin juin ! ! Sinon aujourd'hui rdv chez la pédiatre bilan 10mois1/2 (pas tout à fait 8mois1/2 en AC) : Léonore : 8kg175 - 67,5cm Anatole : 7kg840 - 67,5cm pr la taille de Léonore... clairement y'a au moins 1cm de moins... elle a mal mis la toise Sinon j'ai comparé avec moi et zhomme... alors ils ont la taille que je faisais à 9mois... par contre j'ai juste vu la taille de papa à 9mois, et il faisait 71,5cm... voilà voilà... par contre, je suis un peu rassurée... leur taille est enfin on peut dire rentrée dans la courbe (par rapport à leur age civil!) Sinon j'ai été regardé mon carnet de santé et celui de zhomme alors ils font la taille que je faisais à 9mois par contre à 9mois le papa était bcp plus grand ! ! Sinon, après lui avoir parlé de nos horribles nuits, elle me dit de donner un vrai repas le soir avec féculent... voilà voilà ! ! sinon pr le débat garde confiance parents beaux parents etc... eh bien à mes beaux parents, non je ne leur confierai pas avt un lg moment... déjà parce que eux même disent que c'est trop tôt et qu'ils se sentent pas à la hauteur.. et de toute façon y'a tellement des différences de vision sur l'éducation que ça ne passerait pas pr le moment... voilà sinon à mes parents no soucy... mais ils sont malheureusements pris par des soucis familiaux importants mais je pense que sauf cas exeptionnel, c'est normal qu'on ait davantage confiance en nos parents que beaux parents... |
Par Alexa : le 15/07/10 à 20:49:58
Dire merci | Je craque complétement sur Paolo , qu'est ce qu'il est beau Nuf, Jules est au sein et il arrive à faire de bonnes nuits : dernière tétée à 8h00 et réveil à 7h30. Ce n'est pas toutes les nuits comme ça mais ça arrive de plus en plus Félicitation à Léonore pour ses dents , on pourrait peut être avoir quelques photos d'ailleurs Contente de voir que Léonore et Anatole rattrape doucement leur retard de croissance, il faut juste leur laisser du temps |
Par nuf : le 15/07/10 à 21:46:50
Dire merci | quelle chance alexa quoi que nous il a fait ca aussi un moment mais avec sa toux rhume il a diminué ses nuits et comme le lit est incliné il se coince au fond à la perpendiculaire on pourrait aligner 10 bébés puis il dort tjrs dans notre chambre je sais pas si ca aide il a bientot six mois le tps des changements arrivent lol |
Par emy50 : le 15/07/10 à 23:24:35
Dire merci | Oui louna est une bonne mangeuse mais y'a des jours elle ne mange rien au goûter si ce n'est une compote comme aujourd'hui Kali: j'ai le même homme que toi il me laisse lui changer les couches surtout quand c'est la grosse commission et idem pour le bain et donner à manger le midi. Le bib du soir ne le dérange pas (normal c'est qu'un bib elle joue pas avec le bib mais avec la purée du midi) |
Par olly : le 16/07/10 à 09:28:00
Dire merci | Allez les filles je vais vous faire envie... Mon zhom ne rechigne pour rien... les couches le bain le manger... par contre c'est vrai que si elle traine à manger il en a vite ras le bol sinon il adore s'occuper de sa poupette (pour mon plus grand bonheur! ) |
Par kalimero : le 16/07/10 à 09:29:50
Dire merci | merci les filles pour ma canaille!! emy!!!moi je me laisse pas faire pour les couches!! pour les repas, paolo est super serieux pendant qu'il mange, mais son papa perd vite patience s'il tourne la tete au moment de mettre la cuillere dans la bouche donc ça ne me gene pas de lui donner!! le bib du soir, on le pose dans le canap et fait que surveiller, il se debrouille tout seul!! en ce moment il a les dents qui travaillent serieux! en haut, en bas, bref c'est pas la joie et hier visite du 9eme mois ( 5 jours avant la date), Mr fait 11kg100 pour 74 cm il a du bidou mais il est pas gros, il a pas mal d'abdo!! lol plus que moi pour le moment!!! tu m'etonnes qu'il arrive à faire du 4 pattes etc... courage les filles pour les siestes et les nuits, moi il s'etait bien calé et le fait de le mettre chez la nounou ça l'a perturbé, au lieu d'aller à la sieste vers 13h, comme je l'amene chez la nounou à 13h30, il ne dort que vers 14h du coup il decale pour plein de truc! bon allez, Mr dort, je vais à la douche... |
Par kalimero : le 16/07/10 à 09:33:22
Dire merci | olly, cette chance!! moi il aime bien s'en occuper mais à petite dose j'ai l'impression!! le bain.... des fois il le prends avec, sinon c'est moi qui m'y colle, j'aime bien hein, mais j'aimerai aussi me poser dans le canapé des fois et ne plus rien faire! bientot il aura son fils le lundi aprem, moi je serai au boulot, ce sera une 1ere pour lui de le garder aussi longtemps (de 14H à 19H30), on verra s'il szera pas perdu et fatigué à la fin de la journée!!! |
Par EmeraudeElite : le 16/07/10 à 10:49:47
Dire merci | Kali: je te rassure mon mari est comme ton homme.... sinon Alexandre doit partir 10 jours chez mes beaux parents et j'ai bien les boules entre la piscine non cloturée et leur chat qui griffe et mord pour rien..... en plus ils n'ont jamais voulu investir ds rien dc pas de parc pas de barriere, le lit c'est moi qui est fourni et ils ont juste acheter une chaise haute... meme les jouets a chaque fois je me fais avoir, j'en mets ds les affaires d'alexandre et qd il revient les jouets sont restés la bas pour la prochaine fois et ça ça me saoule grave..... en plus fin mai je leur avait demandé s'ils voulaient alexandre ect été et ils n'avaient pas l'air enthousiaste du tt dc ma maman avait dit qu'elle le garderait 3 semaines et comme elle devait avoir aussi mon neveu et ma niece elle avait reservé une jeune fille pour l'aider et là y a 10 jours mes beaux parents se sont reveillés et evidemment ils le prennent au mmt ou il aurait été avec ses cousins et bien sur on a pas le choix c'est comme ça et pas autrement.... bref je suis enervée... desolee du roman fallait que ça sorte... et dites c'est moi qui suis chiante ou c'est eux? |
Par NINO : le 16/07/10 à 11:18:03
Dire merci | demain rdv chez doc puor 6 mois arnaud avec vaccins qui risque de ne pas faire ! eet oui hier arnaud à commencer à 14h par de la température 37.9°C et ensuite à 16h 38.6.°C je me suis dit si c'est pareil que la dernière fois on attend le soir pour voir si la témpérature descend .. MAIS non 38.9°C à 20h30 donc doliprane et il n'a pas fini de manger trop fatigué une nuit un peu mouvementé et trempé de pipi jusqu'au épaule se matin mais ce matin37.7°C mon mari c'est bon plus besoin de doliprane mais là il dort et je pense que ça va remonter .. DENTS ? poussée de croissance ? virus ou autre ??? on attend et on avise !!!mais c'est dur de le voir comme ça !! quand à kévin on a été voir un feu d'artifice et là surprise il a eut le pétoches (= orage avion noir) ouf i n'a pas recommencer les cauchemards !!! |
Par flo3 : le 16/07/10 à 11:27:35
Déconnecté | EmeraudeElite je te rassure je l'aurai pris comme toi! ils se reveillent une fois que tes parents on tout organisé, la piscine non cloturé ça fou les boules, il a quel age ton bonhomme déja? pour ça je n'ai pas a me plaindre mes beaux-parents sont en train de cloturer leur terrasse qui est a 2 m de haut avant que la petite marche. des zondes pour ton fils NINO en esperant que c'est "juste" une dent |
Par EmeraudeElite : le 16/07/10 à 11:39:14
Dire merci | mon fils a 18 mois et cde cet âge il courre partout! et je ne parle meme pas de la terrasse sans rebort a 2m de haut...... |
Par olly : le 16/07/10 à 11:50:56
Dire merci | Paolo Tevate: profite bien du retour de ta puce! Kali: c'est clair que ça m'aide énormément qu'il sache bien s'en occuper... En fait je ne lui ai pas laissé le choix quand j'ai eu le droit de remonter je lui ai laisser direct tous les samedi matins, et depuis quelques semaines maintenant il l'a aussi tout seul le vendredi aprem... et hier 1ere journée en tête à tête avec sa poupette (et bien il état crevé hier soir!!! ) Du coup je sais que je peux avoir des moments rien que pour moi pour me retrouver avec mon cheval, avec moi même... par exemple, je ne travaille pas cet aprem et zhom est en vacances... Donc mon programme 14/16h salle de sport avec une copine 16/18 cheval avec une autre 18h je récupère ma choupette et zhom part à la répet avec son groupe jusqu'à 22h Nous avons tous les 2 une passion qui prend du temps et on s'était toujours dit qu'on les lâcheraient pas avec l'arrivée d'un bébé et ah oui j'ai aussi arrêté de me prendre la tête si elle ne mange pas bien avec papa ou si elle n'est pas bien habillée ou si il lui reste de la purée dans le nez.... elle n'en ai pas malheureuse elle, elle passe du temps avec son papa c'est ça le plus important Emeraude: oh ben génial la belle famille!!! punaise comme ça m'aurait énervée aussi je ne sais pas ce qui fait que tu n'as pas le choix mais franchement ils auraient mérités de ne pas l'avoir du tout!!!! |
Par olly : le 16/07/10 à 11:51:38
Dire merci | Tu n'as aucun moyen de ne pas l'y emmener?? parce que franchement y'a trop de risques pour ton petit bonhomme |
Par EmeraudeElite : le 16/07/10 à 11:56:38
Dire merci | ben c'est ça ou je me fache pour de bon avec eux..... mais ils vont avoir le droit au brieffing de la mort.... |
Par olly : le 16/07/10 à 11:57:56
Dire merci | mouai pas facile facile quoi... Tu m'étonne le breiffing de la mort... et ton mari il en dit quoi aussi? parce que lui pourrait peut être avoir du poids dans la balance? |
Par EmeraudeElite : le 16/07/10 à 12:05:45
Dire merci | il rale aussi meme s'il est moins inquiet que moi.... |
Par KERSO : le 16/07/10 à 12:14:13
Dire merci | Paolo dans la panière à linge |
Par THYPIE : le 16/07/10 à 12:30:48
Dire merci | Pfiouu Ce que vous êtes bavardes J'ai lu en travers mais j'ai regardé TOUTES les photos et je n'ai vu QUE de beaux bébés J'ai particulièrement craqué sur Coline Et puis Paolo je suis toujours aussi fan |
Par nuf : le 16/07/10 à 12:36:37
Dire merci | arf nous aussi nous avons une terrasse en hauteur et juste une bordure de 60 cm d'ailleurs si vous avez des idées pour faire ca proprement....(les normes avec enfants c 1m20) faudrait que je fasse une photos des terrasses |
Par emy50 : le 16/07/10 à 12:43:19
Dire merci | kali: mon homme pareil il aime s'occuper de sa fille mais il faudrait que tout soi comme lui l'a décidé, et Louna fait comme elle elle le veut donc forcément monsieur perd patience au delà de ça c'est ce que je me dis elle n'en est pas malheureuse pour autant |
Par Dark : le 16/07/10 à 13:34:02
emeraude : ba moi ca aurait nan puisque ta maman devait le prendre . surtout quil aurait etait avec d autre enfant ... pi deja que jme laisse rien imposé par personne pour mon fils , alors la ca l aurait pas fait lol ils ont cas prendre une autre date cest pas compliqué . En plus moi jle laisse meme pas 1 nuit chez mes parents en qui jai confiance , alors chez les BP jamais dla life lol . |
Par EmeraudeElite : le 16/07/10 à 16:45:24
Dire merci | ouais mais bon me facher avec ce n'est pas une solution non plus |
Par NINO : le 16/07/10 à 18:45:48
Dire merci | bon ce midi 38,9 donc de nouveau doliprane et 4h après 38,7°c il est bouillant et un peu grognon mais ça pourrait être pire |
Par THYPIE : le 16/07/10 à 19:36:07
Dire merci | Tu as essayé de lui faire prendre un bain Pour mes premiers c'était 2° en hiver et 4° en été sous la température de l'enfant mais faire confirmer si c'est toujours d'actualité ça fait près de 20 ans maintenant tout ça |
Par leeloye : le 16/07/10 à 19:44:36
Dire merci | bain deux degrés en dessous de la température du corps... Sinon consulte quand même, parce que c'est une fièvre qui remonte très vite quand même ! Tevate : contente pr toi ! Profites un max ! mais ça jsuis sure que tu le fais déjà ! |
Par Dark : le 17/07/10 à 13:18:02
emeraude : oué mais tu vois , cest facile , la plupart des BP prennent ca comme pretexte pour imposer leur volontée . genre , elle sait que si elle est pas d accord on sera faché alors elle va accepter . ba ca , ca marche pas sur moi . lol . |
Par kalimero : le 17/07/10 à 18:34:31
Dire merci | le chantage c'est nul ma belle mere essaye meme pas avec moi, jamais elle ne me donne de leçon, elle va toujours dans mon sens! heureusement!car depuis que j'ai mon petit pepere, faut pas toucher à 1 de ses cheveux!! et les trucs pas securisés c'est niet! chez mes parents, une partie de la terrasse n'est pas securisé, mais mon pere a acheté tout ce qu'il faut pour cloturer et meme cloturer un bout de jardin rien que pour les petits, pour pas que les chiens y aille!! y'a un minimum, ils veulent garder ton petit, ben qu'ils fassent ce qu'il faut pour pas qu'il y ait un accident...ça va tellement vite |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous