Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par emy50 : le 10/07/10 à 10:30:16
Dire merci | Bonjour les filles Sa papote, sa papote Alexa jules il est vraiment très beau sincèrement, il fait p'tit mec Kali: félicitations à ton grand bonhomme pour le 4 pattes décidément il m'épate ce petit Olly: ta puce les bisous louna en fait aussi ainsi que les claquements de langue, et en ce moment même c'est son premier bonjour elle claque la langue dès le réveil Tevate: très heureuse pour toi et pour rose surtout plein de grosse aux autres bébés et aux mamans et enceinte |
Par NINO : le 10/07/10 à 11:18:29
Dire merci | lee peut être que les morceau dans les petits pots sont encore trop petits pour eux .. car le morceaux qu'il mangent sont plus gros non ? attend et réessaye plus tard je pense a voir avec les autres avis ??? et toi tu as essayer de leur faire des pot avec de petits morceau fondant ...??? ou bien c'est qu'il n'arrive pas a maché et les morceau sont trop dur pour eux et il n'y arrivent pas du coup aval tout rond et tire au coeur car ça passe mal .... |
Par emy50 : le 10/07/10 à 11:24:24
Dire merci | ah lee j'ai oubliée de te répondre, j'ai également commencé les petits morceaux j'ai acheté des petits pots pour voir quelle taille ils faisaient pour ensuite en refaire moi même, bilan (tout comme les tiens) sa la fait tirer au coeur. Comme l'a dit Dark de toute manière il n'y a pas d'urgence Par contre je ne sais pas pour toi, mais je donne des boudoirs à Louna et même quand elle a des petits morceaux dans la bouche elle ne dit rien. Idem pour les morceaux de fromage qu'on lui donne c'est à rien n'y comprendre |
Par flo3 : le 10/07/10 à 12:50:52
Déconnecté | la différence d'âge ne veut rien dire, si tu es bien avec lui que tu passe des bons moments profites-en et tu verras bien avec le temps comment ça évolura. mon frère a 20 ans et est bien plus "poser" et mature que mon beau-frère qui a 32 ans |
Par flo3 : le 10/07/10 à 13:00:14
Déconnecté | contente pour toi, et puis ça t'aide a te changer les idées pendant que Rose est chez son papa |
Par leeloye : le 10/07/10 à 18:54:15
Dire merci | on s'en tappe de l'âge Tevate... entre l'âge civil et l'âge "réel" y'a une différence !! contente pr toi... et jsuis curieuse c'est le fameux mec qui voulait pas s'engager et avec qui tu avais passer une superbe nuit "spéciale" ?? bon pr les morceaux... j'avais pris les ptits pots pr "voir" la taille des morceaux.. même idée qu'Emy lol... et j'ai tenté de faire une purée moins "lissse" mais je n'y arrive pas... Emy : tout comme toi ! ! ! enfin ça me rassure de lire vos témoignages... jcommencais à me poser des questions, avec leur RGO en plus, j'espèrais que ce ne soit pas ça qui entraine un souci ... bon sinon promis... photos à venir !! |
Par emy50 : le 11/07/10 à 09:55:21
Dire merci | Lee: même problème je n'arrivais pas à faire des purées moins lisses, du coup plutôt que de passer les légumes au mixeur je les écrase à la fourchette pour la viande sa reste mixée car même coupée en petit bouts sa reste dur. Bref je ne sais vraiment pas comment ils se débrouillent (dans les petits pots industriels) pour avoir de la viande/poisson fondante à souhait et coupée si petit Tevate: allons bon la différence d'âge, le collègue de mon frère est avec une femme de 17 ans son ainée, ils vont avoir un enfant et tout roule, après sur du très long terme je reste perplexe dans le sens ou ça fait quand même une génération de différence Mais bon après tout l'amour n'a pas d'âge. Je ne dirais qu'une chose, garde une poire pour la soif et protège toi (pas dans le sens coquin hein ) mais plutôt côté émotionnel |
Par leeloye : le 11/07/10 à 10:21:08
Dire merci | Bref je ne sais vraiment pas comment ils se débrouillent (dans les petits pots industriels) pour avoir de la viande/poisson fondante à souhait et coupée si petit jme suis faite la même remarque ! ! ma mère me disait que au début elle, elle avait rajouter les ptites pâtes étoiles pr faire les morceaux ... à voir ! Tevate : eh bien tu verras ! ! ! et le jour J pr Rose |
Par emy50 : le 11/07/10 à 10:29:50
Dire merci | Oui pas bête c'est à essayé les petites pâtes, enfin je pense que ça se fera trèèèès progressivement, et puis bon l'essentiel est qu'ils mangent quand même |
Par Dark : le 11/07/10 à 10:46:46
moi les ptites pates cetait le pire . et pourtant cetait dans les ptits pots . bon jai du taf on fete mon anniv aujourdhui jai 12 personnes a manger . |
Par nuf : le 11/07/10 à 11:44:30
Dire merci | coucou mon homme a 17 ans de plus que moi mais dans ce sens je trouve que ce n'est pas pareil mais apres l'amour ca n'a pas d'age |
Par carolinev : le 11/07/10 à 17:58:53
Dire merci | J'ai presque 4 ans de plus que mon mari , je l'ai connu j'avais 22 ans et lui 18 tout juste ... bin j'avoue qu'au début c'est pas facile à assumer à cet âge là ( du genre les réflexions " tu les prends au berceau " ) mais maintenant il a 31 ans et moi 35 et tout roule plus aucune différence entre nous , ça nous a pas empêché de nous marié et d'avoir 3 enfants C'est vrai que généralement quand la femme est plus agée ça choque plus facilement que si c'est l'homme qui est plus âgé ... allez savoir pourquoi |
Par Lazuli : le 11/07/10 à 18:48:58
Par emy50 : le 11/07/10 à 21:23:23
Dire merci | Lazuli mais tu n'as pas de ventre il est ou ton bébé à 3 mois j'étais déjà une baleine |
Par Lazuli : le 11/07/10 à 21:35:56
emy tu trouves ?? pourtant jsuis bien pleine lol et mon bidou est bien prononcé, il est en pointe, moi qui suis si fière en fait jcrois que je ne réalise pas à quel point il va pouvoir devenir énorme mon ventre, alors le moindre changement ... Je viens de faire des recherches sur l'échographie en 3D, je pense qu'à la prochaine écho (22SA) je vais tenter Certaines d'entre vous ont eu recours ou prévoient-elles d'en faire une ? Jtrouve ca tripant de pouvoir voir le bébé comme si on était dedans |
Par emy50 : le 11/07/10 à 21:40:51
Dire merci | Je t'assure tu n'as vraiment rien Je ne retrouve pas de photos à 3 mois de grossesse, mais en tout et pour toi j'ai pris 18kgs répartit tout le long des 9 mois, et j'ai pris dès le début. Je n'ai que cette photo sur ce pc j'étais à 7 mois de grossesse quasiment: |
Par Lazuli : le 11/07/10 à 21:58:22
J'en reviens pas emy, le bidou que t'avais wahou !!! et à 7 mois seulement en plus, boudiou LOL Bon et bien jpeux me rhabiller a côté |
Par emy50 : le 11/07/10 à 22:03:25
Dire merci | et là encore ça va lol à 9 mois quasi plein j'étais prête à exploser |
Par Lazuli : le 11/07/10 à 22:05:27
Tu m'étonnes |
Par flo3 : le 11/07/10 à 23:03:09
Par ilou : le 12/07/10 à 00:15:39
Dire merci | hello les filles !! emy quelle bidoche dark > bon anniversaire !! j'ai attaqué mon 8eme mois hier.. mais la chaleur c'est juste plus possible une ptite photo de la poulette cette aprem.. |
Par Dark : le 12/07/10 à 07:28:07
merci ilou |
Par flo3 : le 12/07/10 à 08:30:53
Déconnecté | joyeux anniversaire dark |
Par aline13 : le 12/07/10 à 08:36:28
Déconnecté | bon anniv' dark... ilou ta fille, c'est roro en fille, y'a pas, faut les marier tous les deux.... |
Par Alexa : le 12/07/10 à 08:57:22
Dire merci | Bon anniversaire Dark Flo, pour répondre à ta question plus haut, mon chien est un (enfin une) beauceron Quelle nostalgie de revoir ces gros ventres Bonne journée à toutes |
Par nuf : le 12/07/10 à 09:42:48
Dire merci | coucou bon anniversaire dark tiens vous parlez nourriture le mieux c'est quoi ? srtt pour commencer petits pots ou fait maison fait maison on sait ce qu'on met dedans mais petits pots ils sont étudiés pour et par des nutritionniste pédiatre ? |
Par emy50 : le 12/07/10 à 10:31:21
Dire merci | Oui j'ai eu le ventre en pointe dès le début sa me manque quand même un peu mon bidou avec les petits coups que ma puce me données Dark: bon anniversaire nuf: le mieux reste les faits maison c'est sur mais les petits d'aujourd'hui (les naturnes ce que je prends de temps en temps) sont aussi très bien (si ce n'est un peu trop liquide) donc sous avis d'une amie pué et de mon pédiatre il est bien de faire les deux par exemple un ou deux jours dans la semaine lui en donner un, pour que le jour ou tu n'es rien d'autre sous la main il puisse en manger un sans faire la grimace. Le fils d'une amie habitué au fait maison, ne veut manger que ça et quand ils sortent chez des amis qu'arrivent les imprévus et qu'il n'y a que les petits pots c'est un peu la cata, il ne mange rien |
Par ilou : le 12/07/10 à 10:35:52
Dire merci | c'est prévu aline |
Par emy50 : le 12/07/10 à 10:37:18
Dire merci | Oh ilou j'ai même pas fais gaffe à la photo de ta pepette, elle est sublime |
Par NINO : le 12/07/10 à 11:33:35
Dire merci | bon anniv dark... moi mes petits bout son chez mémé / pépé pour deux jours (car jebosse ) et je viens d'apprendre que ma soeur à un kyste au niveau des ovaires, elle pensait être enceintes du 2ème mais non c'est tout autre chose ! le doc lui a fait faire une prise de sang en urgence et une écho pou rle 21 de tous le reste de ses organes !! pourquoi ??? la question reste entière . IL sentait le kyste à travers la peau .. on imagine tout cancer ou simple kyste .... bref j'ai envie de la consoler et de prendre ma petite soeur dans mes bras mais je ne suis pas censé être au courant !! donc voilà je viens vous en parler ça me fait du bien !!! donc mon p'tit coup de bluzz du matin .. elle va avoir 26 ans le 27/07.. elle est jeune et ma mère m'a dit qu'elle avait fait la même chose à son age .. il avait enlever le kyste et il n'y avait rien eut par la suite !!! ce qui nous fait unpeut paniquer c'est que le doc à demander une écho de tous les autres organe ... vos avis ??? |
Par KERSO : le 12/07/10 à 12:25:47
Dire merci | Salut les mamans, Ouaouh, les bidons, c'est si mignon ... Que de souvenirs ... A venir, bientôt des photos de mon choupineau qui est allé à la mer ce dimanche. Il s'est régalé. J'ai lu que c'te page. Je vais voir les précédentes Bon anniv Dark |
Par KERSO : le 12/07/10 à 12:37:53
Dire merci | Ca y est, j'ai parcouru vite fait. Merci les filles pour mon bébé d'amour. Il remplit nos journées de joie, de rires et de soleil (bien sûr, il a ses moments où il nous fait tourner en bourrique, mais ...). Les dernières photos (depuis la page 93) sont superbes. La plage avec Anthony Le doudou lapin géant avec le petit bonhomme d'Alexa La pucette de Ilou Message édité le 12/07/10 à 12:40 |
Par Dark : le 12/07/10 à 13:19:33
Par carolinev : le 12/07/10 à 13:23:13
Dire merci | Ilou ta petite est trop belle Bon anniversaire Dark Sympa les 2 gâteaux pour les 2 anniversaires |
Par ilou : le 12/07/10 à 13:33:26
Dire merci | merci les filles ! anthony a l'air fort interessé par les gateaux nino> avant de stresser il faut attendre les resultats, en attendant plein de zondes pour ta petite soeur ! |
Par EmeraudeElite : le 12/07/10 à 13:44:49
Dire merci | rooh j'adore la bouille de ton titi!!! et chouette les gateau! |
Par flo3 : le 12/07/10 à 13:54:21
Déconnecté | a quel mois avez-vous commencé la diversification? fruits ou légumes en 1er? alexa ça a l'air de bien se passer avec ton chien, on a beaucoup apprehendé le retour de la maternité , on entendait presque tous les jours il va falloir faire attention,etc. et finalement tout se passe très bien. |
Par emy50 : le 12/07/10 à 13:56:07
Dire merci | flo: selon les pédiatre ce n'est pas avant 6 ou 7 mois révolus mais j'ai commencée bien avant, par des petits pots de fruits maison, deux ou trois cuillères de temps en temps après le bib ou la tétée, puis sont venus les légumes vers 5 mois à peu près et la viande à 7 mois |
Par flo3 : le 12/07/10 à 14:07:17
Déconnecté | tu as commencé par quel fruits ? est ce que certains sont déconseillé ? en fait je me pose cette question Léna va avoir 4 mois et j'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus elle demande toujours plus et plus frequement, au debut j'ai pensé qu'elle avait soif mais non elle a faim. le pediatre le mois dernier m a dis qu'elle devait passer a 4 bib mais non on est toujours a 5-6. en fait je suis un peu perdu |
Par emy50 : le 12/07/10 à 14:13:16
Dire merci | dans le cas ou tu ne voudrais pas commencer les légumes/fruits trop tôt il y a les céréales qui rassasient quand même très bien (les blédina sont pas mal, sinon il y a les picot en pharmacie ) J'ai commencée par la poire, pomme, banane, pruneaux (car elle a des tendance à être constipé) exit tous les fruits exotique (ananas, melon, mangue avant 9 mois pour certains et 12 pour les autres comme l'ananas et le kiwi je crois ) Après sincèrement beaucoup des mamans du forum ont agit au feeling et y'a rien de mieux Lien |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous