Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1681 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par NINO : le 21/06/10 à 14:47:27
Dire merci | il me testait des fois quand je fait tétée arnaud mais sans plus ... son comportement est comme d'hab. C aurait été une régression ou une jalousie il ne me l'aurai pas fait comme ça ... il m'aurait dit arnaud il dort avec nous là non il me parle de l'avion ... car il me l'a déjà fait avec les couches pour ne plus qu'il est de couches je lui est enlever mais avant je lui disait plus de pipi dans la couche et il me disait arnaud le fait lui mais après je lui est bien fait comprendre que arnaud = bébé et lui = grand garçon et il est fier d'être grand !!! mais je pense plus pour une vrai peur le soir de s'endormir mais une fois endormi il dort ... il ne se réveille pas la nuit ! OUF sinon je ne vous explique pas la galère !!! en plus on va demander a lui faire passer un test auditif car mon mari et moi ça nous est arrivée de lui causer et il n'entend pas .. donc on préfère prévenir que guérir donc jeudi il faut que je demande au doc !!! mon pauvre kévin !!j'espère que c'est juste un soucis comme bouchon qui fait qu'il entende pas bien des fois (car souvent des bouchons à son oreille droite... je ne sais pas pourquoi ???) enfin vivement qu'il retrouve sa tranquillité pour dormir quand même !! sinon j'ai vu les photosde vous p^'tit bout .... hum il ne sont pas gaté du tout ... comme à la maison il n'ont rien pour jouer ses p'tits lous |
Par manue57 : le 21/06/10 à 14:50:51
Dire merci | Pour le claquage de langue le miens a deux mois et le fait aussi ! cela a fait marrer la pediatre a 12h d'ailleurs il bien eveillé pour son age elle m'a dit ! Premier vaccin ce jour , il a pas moufté a la 1ere piquouse et la 2eme a pleuré un chouilla 2min quoi ! elle m'a dit de donner du doliprane en rentrant chose que j'ai faite mais pas perturbé le coco a avalé son bib de 13h a gazouillé 1h et hop au lit ! A oui il pese 5kg830 et 58,5 cm je vient de le passer en habit taille 6mois j'ai eue pleins de cadeaux en trois mois jamais mits |
Par emy50 : le 21/06/10 à 14:58:00
Dire merci | Olly: c'est l'éclate de voir leur évolutions au fils des jours NINO: je pour que sa s'arrange très vite alors manu: il est grand , côté fringue je pense qu'on a toutes le même problème |
Par ninicoton : le 21/06/10 à 15:01:16
Dire merci | Loulye : J + 5 pour Ewen, déclenchement par perf (car le gel n'avait pas marché, maintenant les "tampons" sont plus efficaces), accouchement par voie basse, bébé était haut, un utérus qui n'avait jamais contracté, col fermé blindé, et cordon autour du cou... Mais tout s'est bien passé, forceps à cause du cordon. Bébé en bonne santé (3,850 kg). Pour Titouan, J + 1, car le col était mûr, j'ai eu un décollement de membrane le jour du terme (non douloureux pour ma part) qui a permis de déclencher le travail... et d'accoucher superbement. Bon, la péri a foiré, mais du coup, j'ai poussé correctement, bien senti bébé descendre, et j'ai pu l'attraper... Pour les nouvelles, Titouan commence à "bien" faire ses nuits, on a toujours un réveil dans la nuit (entre 2 et 4 h), puis un autre en début de matinée (7/8h)... Donc, ça nous repose quand même... Et là, on est passé quasi à 7 tétées par jour (des fois 8 qd il fait chaud), et je le soupçonne de passer à 6 bientôt (3 tétées groupées en fin d'après-midi). |
Par manue57 : le 21/06/10 à 15:04:17
Dire merci | Emy oui oui il est immense pour un 2mois comparé aux enfants du meme age de mon entourage ! bon a la naissance il fesait deja 53cm et 4kg en terme il ete estimé a 4k600 et je faisait du 36 en pantalon ! mais plus maintenant je suis passé au 38 |
Par flo3 : le 21/06/10 à 15:43:01
Déconnecté | ça fait drôle de voir Lisa petite comme ça, que ça change vite! oui on va réessayer pour l'habituer mais du coup c'est moi qui va être mal, déjà que c'est pas facile de les laisser mais quand on les retrouvent comme ça manue c'est pareil je suis passé au 6 mois et plein d'habits de 3 mois jamais mis |
Par cyanne : le 21/06/10 à 16:10:41
Dire merci | Nino, tu as raison de faire faire un test auditif, autour de moi je connais 5 enfants qui avaient des problèmes d'auditions (4 sur 5 à cause d'otite cereuse, en gros on leur pose de yoyos et en grandissant le problème disparait) et à l'école rien n'avait été detecté ! il y en avait même qui qui était considéré comme hyper actif et qui ne parlait toujours pas normalement à 5 ans. du jour où il a eu ses yoyos tout ses problèmes se sont subitement réglés. |
Par olly : le 21/06/10 à 16:17:16
Dire merci | côté fringue je pense qu'on a toutes le même problème c'est clair et nous on passe tranquille au 12 mois samedi on a été fêté la bienvenue à une petite Romane 3kg680 et 52cm, elle est minuscule alors que en fait non! et ma puce faisait immense à côté d'elle!!!! |
Par boby : le 21/06/10 à 16:29:23
Dire merci | trop mignonne la petite coline |
Par nuf : le 21/06/10 à 20:12:50
Dire merci | idem ici passage progressif au 12 mois |
Par emy50 : le 21/06/10 à 20:39:40
Dire merci | nini: vous êtes sur la bonne voies des nuits |
Par manue57 : le 22/06/10 à 07:56:29
Dire merci | Nuf 12mois deja il a quel age ? Hier soir j'ai finit mon carton de trois mois a stocker chez ma mere PFFFFFFFF il y avait encore des habits avec etiquettes me souvenais meme plus Si a 2 mois je lui mets du 6 a 6 lui mettrais du 12 |
Par nuf : le 22/06/10 à 09:37:36
Dire merci | il a 4 mois et demi ( 3 mois en corrigé ) ;-) |
Par EmeraudeElite : le 22/06/10 à 09:43:07
Dire merci | manue pour Alexandre c'est ce qui s'est passé à 1 mois du 3 mois à 6 mois du 1 ans à 1 an du 18 mois et à 18 mois du 2 ans.... |
Par THYPIE : le 22/06/10 à 09:49:21
Dire merci | côté fringue je pense qu'on a toutes le même problème Oui ça à toujours été un soucis les tailles tous les enfants n'ont pas la même morpho et pour le peu qu'on l'on ait un 'hors gabarit" et c'est une véritable galère et on ne parle même pas des chaussures Sinon j'ai besoin de vos lumières vous feriez quelles activités pour "occuper" des enfants de 6 ans pour un anniversaire A savoir que les parents sont également convié pour un apéritif dinatoire et aussi afin de "surveiller" leur progéniture Donc des jeux pour les enfants ET les parents |
Par NINO : le 22/06/10 à 10:08:26
Dire merci | cyanne tu me rassure dans un sens car en même temps il est très actifs depuis qu'il ne veut plus dormir donc il a peut être qque choses à l'oreille donc je vais dire a mon docteur de le regarder ... |
Par emy50 : le 22/06/10 à 12:14:26
Dire merci | Louna: 8 mois (bientôt 9) 70cm, elle varie entre le grand 9 mois qui reste quand même bien serré au niveau de la ceinture et du 1 an Thypie: pour des enfants de 6 ans, pêche à la ligne, pendu (jeux de mots), chamboule tout, chasse au trésor ... Bon ici, nuit horrible couchée 20h30 réveil à 23h30, rendormit à 1h30 réveillée à 6h15, rendormit à 7h30 réveillée à 10h... j'en peux plus... elle ne pleure pas, elle hurle! Je ne sais pas ce qu'elle a, pas de T°, j'ai donné du doliprane rien ne change, elle a mangée, les fesses propres... elle n'est bien que dans les bras. C'est la première fois qu'elle fait ça! J'en culpabilise mais sérieux je suis à bout et complètement frustrée de ne pas savoir quoi faire |
Par olly : le 22/06/10 à 12:28:25
Dire merci | hello! Lisa a été infecte hier soir! à pleurer pour la dernière sieste après le bain, en fait elle se mettait direct sur le ventre et ça la fâchait alors qu'elle s'est bien se remettre sur le dos maintenant A pleurer en attendant que je fasse le bib... même dans les bras rien n'y faisait et il faut que ça tombe un jour où le papa n'est pas là... A pleurer pendant l'histoire d'avant le dodo et en plus me suis levée 2 fois cette nuit... 1 parce qu'elle était sur sa teute donc elle n'arrivait pas à la récupérer toute seule et 1 parce qu'elle avait réussit à allumer son mobile bref ce matin un peu enrhumée... vu le temps qui fait je sens qu'on est repartit pour un tour! on voit la pédiatre vendredi soir ouf... Sinon elle fait encore un nouveau truc depuis hier matin: des blebleble en mettant les doigts sur les lèvres et elle essaie de nous le faire à nous aussi c'est trop génial Thypie: ben j'aurais pas dit mieux qu'Emy pour les jeux! oh ben Emy j'ai écrit mon message avant de lire ce que tu as écrit sur Louna.... Y'a pas une lune ou un truc car on dirait qu'on a les mêmes! |
Par emy50 : le 22/06/10 à 12:38:09
Dire merci | ah j'en sais rien Olly mais même la encore elle est infecte, elle ne veut et supporte rien... J'espère que ce n'est qu'une lune En tout cas elles ce sont donné le mot |
Par flo3 : le 22/06/10 à 12:43:16
Déconnecté | et beh les filles j'ai a peu près passé la même nuit que vous emy ne culpabilise pas,c'est pareil pour tout le monde pas toujours facile de savoir ce qu'ils ont Lisa apprend des nouvelles choses tous les jours c'est genial vous devez vous regaler thypie pour les jeux quand j'étais petite aux aniversaires on se regalait de jouer a la chaise musicale |
Par manue57 : le 22/06/10 à 12:53:41
Dire merci | Ben ici nuit impec ( malgres les vaccins a 12h ) il a fait 18h 22h 22h30 5h et 5h15 9h par contre de 9h a il y a 5 min il ete reveillé mais super agreable je gazouille a mon mobile un tour a pied pour allé au pain ! La j'espere qu'il va dormir cette apreme sinon ce soir va etre KO et la bonjour ! La lune il me semble ete vers le 14juin |
Par NINO : le 22/06/10 à 14:44:45
Dire merci | et bien moi kévin c'est pas endormi tout de suite mais ça été moins la guerre tout de même !!! enfin rdv chez le doc en même temps que arnaud !!!on regardera les oreille !! sinon emy et olly avez vous penser au dents ? et oui ça rrive unjour ou l'autre et ça ne prévient pas !! a ce qu'il parait ça fait plus mal qu'une rage de dents chez un adulte !!! massez les gencives ! moi arnaud adore que je lui fasse on dirait qu'elle sorte car deux traits mais rien !! |
Par emy50 : le 22/06/10 à 15:01:06
Dire merci | Nino: Oui je sais bien, elle a déjà deux dents ma minettes Le pédiatre m'a dit que la gencives du haut travaillée, mais rien de plus Elle est sous homéo (camillia) et je lui ai donné du doliprane hier soir au couché. Malgré ça elle pleurait toujours, enfin ce n'était même pas des pleurs c'était des hurlements, comme si elle devenait hystérique |
Par Alexa : le 22/06/10 à 16:21:34
Dire merci | Les nuits chez nous, comme d'hab, 3 réveils Moi niveau fringue, je l'habille encore en 3 mois, au moins il profite bien de tout Sinon, nouveauté, après les sourires à gogo, les aheu, areuh, j'ai des éclats de rire, ça me fait complétement fondre (bon la 1ere fois c'est quand je lui chantais une chanson, je sais pas comment je dois le prendre ) |
Par Alexa : le 22/06/10 à 16:22:49
Dire merci | Emy j'espère que ça va aller pour ta puce |
Par emy50 : le 22/06/10 à 16:24:14
Dire merci | Merci Alexa Tu va commencer à sérieusement t'éclater avec ton beau Jules C'est que le début encore. Et les éclats de rire sa peu être pour tout et pour rien! Louna petite, rigolait toute seule dans son lit le matin |
Par Alexa : le 22/06/10 à 16:32:46
Dire merci | C'est clair, c'est vraiment que du bonheur et des découvertes de jours en jours (ils savent vite nous faire oublier les mauvaises nuits ) |
Par emy50 : le 22/06/10 à 16:34:35
Dire merci | Oui c'est clair une chance qu'il y a ces bons moments, sa prend le dessus sur tout le reste |
Par flo3 : le 22/06/10 à 18:19:46
Déconnecté | c'est clair qu'ils savent vite nous faire oublié la fatigue , nous beaucoup de sourires de areuh mais toujours pas d'éclats de rire |
Par Lazuli : le 22/06/10 à 20:50:02
Coucou à toutes les mamans de ce post ! A la plage, dans le transat ou sur le canapé, vos ptits bouts st à croquer Loulye : tiens bon, j'espère que ca va quand meme Merci pour vos conseils, info pour crèche etc ... et merci à Dark ! Et moi bah, encore en arrêt (si si) autant je peux avoir des jours pas trop mal, j'arrive à faire des choses, à sortir ; autant c'est meme pas la peine, harchi malade Bref, vivement que ca passe .... Aussi, j'ai commandé mes 1ères affaires de grossesse, ca me fait trop bizarre !!! Bizoux à toutes ! Message édité le 22/06/10 à 20:52 |
Par THYPIE : le 22/06/10 à 21:06:55
Dire merci | pour des enfants de 6 ans, pêche à la ligne, pendu (jeux de mots), chamboule tout, chasse au trésor ... Merci mais c'est quoi Chamboule tout |
Par emy50 : le 22/06/10 à 22:36:04
Dire merci | thypie: chamboule tout: tu prends des boites de conserves vides, ou autre chose qui puisse tenir en étant empilé, puis une balle de tennis. A faire dehors de préférence Le principe est de faire tomber toutes les boites en récompense, un lot (des bonbons, peluches ou autres...) en centre aéré les enfants apprécient beaucoup puis sa fait travailler la précision en plus. |
Par THYPIE : le 23/06/10 à 07:28:42
Dire merci | Merci je ne connaissais pas le nom de ce jeu mais je connaissais le jeu hein |
Par emy50 : le 23/06/10 à 11:42:55
Dire merci | thypie Bonjour les filles Très très très bonne nuit Ma pepette couchée à 20h30, dodo quasi instantané et aucun réveil dans la nuit, elle s'est réveillée à 10h Elle est en pleine forme, par contre je ne sais pas ce qu'elle a eu la nuit d'avant je verrais si ça se réitère... La je viens de la mettre dans son lit, elle papote et joue avec ses peluches Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais en Normandie c'est THE soleil de fou Cet après midi balade au parc en poussette oblige ... |
Par flo3 : le 23/06/10 à 12:17:11
Déconnecté | contente que ta puce aille mieux. chez nous aussi temps magnifique, enfin l'été il était temps quand même de notre coté Léna a passé une bonne nuit aussi mais depuis ce matin j'ai l'impression qu'elle a les bronches prises, elle ronronne quand elle respire, je surveille pour l'instant pas de fièvre |
Par emy50 : le 23/06/10 à 13:24:27
Dire merci | merci flo J'espère que pour ta puce ce n'est pas grand chose et que sa ne restera pas dans les bronches L'été oui enfin... pourvu que sa dure surtout |
Par SOF168 : le 23/06/10 à 13:27:07
Dire merci | coucou les mamans ! Je déserte, je déserte, je sais mais je passe de temps en temps vous lire Nous sommes en essai pour bébé2, et nous déménageons fin juillet dans notre maison enfin construite et livrée c'est pour ça, 2 ans de galères et de suivi de chantier.. pas trop le temps de venir sur le forum. Surtout que j'ai arrêté l'équitation depuis Thomas et je n'ai pas repris. Comme on change de ville, je m'en occuperai après bébé2. Et vous comment va la vie ??? |
Par carolinev : le 23/06/10 à 13:37:29
Dire merci | Ouah Sof y a longtemps Rebienvenue Comment vas-tu ? Tu n'as pas une p'tite photo de Thomas ? ça lui fait quel âge maintenant ? il n'a plus de probléme de santé ? |
Par THYPIE : le 23/06/10 à 14:00:21
Dire merci | Sof contente de te revoir |
Par SOF168 : le 23/06/10 à 15:16:25
Dire merci | Thypie merci Carolinev On attend encore 10 mois (séances d'orthophoniste de nouveau) pour voir s'il faut réopérer son palais. Il a des défauts de prononciation apparement des voyelles et de certaines consonnes, ce que moi je n'entends pas. Ila déjà fait de gros progrés en parole. On verra bien. Sinon il est en pleine forme. Pour la photo je vais chercher pour en mettre une. Et toi comment va ta grande famille ??? |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous