Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo31 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par emy50 : le 13/06/10 à 16:44:41
Dire merci | sa lui fait quel âge manu? ils ont une période de régression pour les nuits, surtout au tout début qu'ils les font! ma puce nous l'a fait, elle faisait 22h dernière tétée jusqu'à 7h puis elle elle a refait 22h, 3h, 5h et 7h et là elle fait mini 12h non, stop |
Par manue57 : le 13/06/10 à 16:59:16
Dire merci | il a 7semaines,,,j'espere qu'il va vite les refaire car je vais craquer suis crevée,,,, |
Par emy50 : le 13/06/10 à 17:19:34
Dire merci | courage ma puce ne les a fait qu'à 5 mois |
Par aline13 : le 13/06/10 à 19:21:04
Par leeloye : le 13/06/10 à 20:15:37
Dire merci | Nuf: oui c'était pr Alexa heureusement qu'il y a ces ptits bonheurs ou ils sont complices... autrement clairement j'aurais craqué depuis lgt... 2 bébés à gérer en même temps c'est l'horreur... et encore quand je repense au retour à la maison : 6bib' x 2... donc 12.. qu'ils prenaient sur environ 1h minimum car ils ne savaient pas téter... + Anatole qui a fait sa hernie + Léonore qui avait son reflux à vomir en permanence par la bouche, le nez... et qui évidement avait besoin des bras ! ! ! + les coliques qui ont été bien corsées .. c'était vraiment un truc de fou ! ! ! aujourd'hui rien de comparable... mais voilà ils ont 9mois1/2... et si on rajoute ma grossesse horrible cela fait un peu plus d'un an que je suis totalement prise / stressée etc etc... Et puis marre d'être réquisitionnée 24h/24 par eux même quand qqu'un est là pr m'aider ! ! enfin bref' jles aime ! jme plains lol... mais bon c'est heureusement bcp de bonheur ! et qque chose d'unique et si merveilleux à vivre ! Aline : tjs la meme chose de ta fille : mignonne, et tjs cette douceur et sagesse qu'elle dégage |
Par carolinev : le 13/06/10 à 20:16:03
Dire merci | Aline Qu'elle est jolie ta fille Elle a un trés beau visage |
Par aline13 : le 13/06/10 à 20:49:14
Déconnecté | merci oui lee, elle est très douce et câline (là elle vient de faire un méga câlin à son pôpa d'amour ) l'aime d'amour très fort ma hérissonne à moua |
Par emy50 : le 13/06/10 à 20:53:52
Dire merci | Aline sincèrement ta fille est sublime attention dans quelques années tu aura des mâles à ta porte, elle est belle comme tout Lee: normal que tu craques, faut le vivre pour le comprendre! Tu devrais t'autoriser du temps de repos et de vrai repos pour toi! tu ne peux pas les mettre en garde 1 journée 1 nuit pour que vous puissiez vous retrouver avec ton homme, car déjà avec un bébé la vie de couple en prend un coup alors avec deux j'imagine que ce n'est pas simple. Je sais comme c'est dur de devoir laisser ses enfants, moi même j'ai beaucoup de mal! Mais à force "d'encaisser" lee tu vas finir par craquer et ce ni bon pour toi et pour tes deux anges |
Par emy50 : le 13/06/10 à 20:54:14
Dire merci | en tout cas si besoin de parler n'hésites pas, je ne pense que ce soit sur ce post qu'on ira te juger |
Par flo3 : le 13/06/10 à 22:39:15
Déconnecté | aline ta fille est vraiment magnifique lee c'est clair que ça doit être super dur, tu dois être creuvé, c'est en te lisant que je me dis qu'avait UNE petite j'ai pas de quoi me plaindre mais emy a surement raison ça te ferait du bien de les laisser une journée pour te reposer mais je pense bien que ça doit pas être facile de trouver quelqu'un de confiance qui puisse te les garder tous les 2 et même pour toi ça doit être dur, moi même j'ai enormement de mal a la laisser! je t'admire car je crois que j'aurais deja craqué! |
Par aline13 : le 14/06/10 à 09:08:25
Déconnecté | +1 avec flo et emy lee, si tu as besoin de parler....ma boite à mp est dispo, les jumeaux, je connais, même si je n'en ai jamais eu moi même... courage, des et des rien que pour toi |
Par carolinev : le 14/06/10 à 10:31:13
Dire merci | Lee On est maman mais on ne peut pas être super maman indéfiniment , il faut savoir couper un peu pour mieux se retrouver ensuite Tu dois pouvoir t'accorder tes moments à toi , c'est ce qui permet de ne pas craquer et de continuer à savourer la vie de maman Tu sais il est pas évident pour moi de faire garder mes 3 fils mais parfois je paye une de mes niéces pour venir les garder et je file faire un p'tit resto + cinéma avec mon mari Parfois aussi mon mari les garde et je vais au cinéma avec une copine Je culpabilise de les laisser c'est vrai mais bon dieu qu'est ce que ça fait du bien Je reviens ressourcer chez moi aprés Bref essaie de déléguer un peu et pense à toi , fais toi plaisir , tu verras tu apprécieras encore plus aprés de retrouver tes bébés |
Par emy50 : le 14/06/10 à 13:04:41
Dire merci | Bonjour à toutes J'ai assistée ce matin à un atelier massage pour bébé (sur 5 séances tous les lundis) et franchement c'était super agréable aussi bien pour ma puce que pour moi, on étaient 3 mamans, sa fait un bien fou d'échanger et de voir du monde! Puis pour bien faire la formatrice est très gentille mais surtout les massages à faire à bébé son également très agréable! Ma puce a savourée |
Par ninicoton : le 14/06/10 à 14:06:30
Dire merci | Quelques photos de Titouan, qui aura deux mois le 19... Avec son frère, Ewen qui a eu 4 ans hier : [URL=http://www.casimages.com][/URL] Les premiers sourires : [URL=http://www.casimages.com][/URL] Avec moi : [URL=http://www.casimages.com][/URL] Il commence à aller un peu sur son tapis d'éveil : [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Par emy50 : le 14/06/10 à 14:11:53
Dire merci | p'tite bouille il est blond? |
Par ninicoton : le 14/06/10 à 14:17:08
Dire merci | Il est né châtain clair, avec quelques poils sur le caillou, mais là, il se déplume, et c'est un duvet blond qui pousse dessous... Ewen était blond comme les blés bébé, il a "foncé" après le premier coupage de cheveux... |
Par emy50 : le 14/06/10 à 14:21:05
Dire merci | c'est souvent comme ça quand je vois mon frère qui est noir corbeau alors qu'il était blond voir blanc c'est a se demander comme c'est possible de tels changements |
Par flo3 : le 14/06/10 à 19:13:07
Par emy50 : le 14/06/10 à 20:37:39
Dire merci | Flo ta puce est magnifique et oui en effet impressionnant l'empreinte d'ours |
Par flo3 : le 14/06/10 à 21:37:53
Déconnecté | merci emy! j'ai mis plusieurs jours avant de retourner me promener |
Par ninicoton : le 14/06/10 à 22:30:18
Dire merci | Flo, elle est crevette ta fille... Je reconnais le Bépanthène à côté de la serviette de bain |
Par emy50 : le 14/06/10 à 22:31:52
Dire merci | tu m'étonnes je pense que je n'aurais pas osé sortir de chez moi non plus |
Par flo3 : le 15/06/10 à 08:48:41
Déconnecté | ninicoton elle va faire 3 mois le 17 et oui tu as l'oeil bépanthène est notre ami depuis quelques jours elle a les fesses rouge la journée va être longue léna fait ses nuits depuis 1 mois mais cette nuit , elle s'est bien endormi a 21h30 mais reveil a 2h et s'est rendormi qu'a 5h et reveil a 7h! alors je sais pas ce qui c'est passé, hier apres-midi pour la 1ère fois elle a dormi de 14h à 18h, peut-être que c'était trop |
Par aline13 : le 15/06/10 à 08:55:17
Déconnecté | sont beaux vos bouts de chou |
Par leeloye : le 15/06/10 à 09:09:58
Dire merci | encore des beaux bébés ! et déjà ça me fait drôle de voir des "tout petits" lol ! sinon merci bcp les filles pr votre soutien ! normalement samedi soir, soirée en amoureux... Papi Mamie gardent les loustics... mais voilà avec les couchers très difficiles... ça me stresse ! ! ! ! on verra ! ! |
Par aline13 : le 15/06/10 à 09:17:26
Déconnecté | ne te stresse pas à l'avance sinon tu n'arriveras pas à profiter de ta soirée....courage ! |
Par flo3 : le 15/06/10 à 09:20:59
Déconnecté | genial lee ça va vous faire du bien |
Par nuf : le 15/06/10 à 09:38:31
Dire merci | snif pti lou pas bien cette nuit :-( il ronfle, s'etrangle, pleure ( pas ceux de la faim) du coup je lui ai mis du serum phy, changer la couche, un a bu au sein un peu et a reussi a se rendormir pas de t° je sais pas trop quoi faire rhume ou rgo ? la pediatre de caro est la que l'aprem mon generaliste deja avec moi .... alors niveau pediatrie ..... la pmi ? |
Par emy50 : le 15/06/10 à 10:32:17
Dire merci | flo oui possible que sa vienne de la grosse sieste mais en faite il y a des nuits (comme nous) ou ils dorment moins bien que les autres et généralement quand c'est le cas ils dorment peu voir pas du tout les p'tits boucs nuf: ma puce nous à fait ça c'était une rhinite dentaire sa a durée 2 jours puis plus rien et pas de dents à la suite pour autant regarde ses gencives si elles sont rouge et gonflées c'est qu'il est en poussée lee: moi aussi sa me fait déjà tout drôle de voir des nouveaux nés je me dis "et dire que la mienne aussi était crevette comme ça" sa parait si loin alors qu'en faite ça ne fait que 8 mois profite bien de ta soirée, au pire ils pleurnicheront un peu au coucher mais finiront bien par s'endormir et toi et ton homme relaxez vous, vous en avez besoin |
Par flo3 : le 15/06/10 à 10:46:04
Déconnecté | ah c'est sur emy que quand ils arrivent pas dormir ils savent se faire comprendre bon forcement vu qu'elle a pas beaucoup dormi elle est fatigué et SUPER raleuse ce matin nuf toi aussi tu as eu une nuit difficile bon j'espère que ton ptit lou va mieu |
Par Alexa : le 15/06/10 à 11:12:00
Dire merci | Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nuits difficiles Cette nuit ça a été un peu mieux pour nous, réveil à 2h puis à 6h30, on progresse et on y croit Pleins de pensées et de courage pour toi Lee et profitez de votre soirée en amoureux |
Par flo3 : le 15/06/10 à 11:36:00
Déconnecté | ça va venir alexa déja c'est bien si il commence a espacer les tétées et d'un coup tu vas te reveiller un matin et tu vas te dire ouah il a fait sa 1ère nuit vendredi on a les 2ème vaccin j'appréhende, j'espère que ça ira mieux que le mois dernier |
Par emy50 : le 15/06/10 à 11:39:06
Dire merci | et généralement la première grosse nuit, on flippe tellement pas l'habitude de dormir tant qu'on à limite envie d'aller réveiller bébé pour voir s'il va bien |
Par Alexa : le 15/06/10 à 11:43:24
Dire merci | Arf les vaccins, j'appréhende aussi les prochains car c'est à partir de ses vaccins qu'ils s'est mis à dormir de plus en plus mal Je rève de ce moment de la première nuit mais bon depuis 2 jours on progresse alors que ça faisait 15 jours qu'on régressait donc ça devrait venir Flo c'est la semaine des 3 mois de nos p'tits amours comme le temps passe vite |
Par emy50 : le 15/06/10 à 11:44:36
Dire merci | arf oui les vaccins, depuis ça ma puce à une sainte horreur du pédiatre c'est les grosses larmes à chaque fois... bon moisniversaire à vos bébé les filles |
Par Alexa : le 15/06/10 à 11:45:20
Dire merci | Emy , c'est clair, Jules nous a fait une vrai nuit à 1 mois (la seule et l'unique) après sa 1ère visite ostéo et j'avais super mal dormi, à me lever régulièrement pour voir si ça allait |
Par Alexa : le 15/06/10 à 11:46:47
Dire merci | Merci Emy |
Par flo3 : le 15/06/10 à 11:49:00
Déconnecté | c'est clair alexa ça passe trop vite merci emy |
Par olly : le 15/06/10 à 11:56:19
Dire merci | un tit coucou.... je suis en train de rattraper les 5 pages de retard et je reviens |
Par flo3 : le 15/06/10 à 12:01:35
Déconnecté | comment vas ta puce olly? |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous