Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >

Par nuf : le 11/06/10 à 17:59:03

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
que de lecture !

emy ta puce est tjrs aussi mignonne

à part son rgo le mien n'a jamais encore été malade, il a 4 mois et demi (je croise les doigts)

ah oui finalement j'ai changé mon objectif allaitement
on verra comment ca se passe mais finalement j'aimerai 1 an

Par THYPIE : le 11/06/10 à 18:01:43

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Rhooooo j'adore cette série de photos

Terrence a été malade pour la première fois il devait avoir 18 mois Il est rarement malade du reste toujours morveux mais pas malade Bon sauf que là je reviens de chez le pneumologue et c'est confirmé, Terrence à la même déficience pulmonaire que moi déjà qu'il à la même malformation nasale ça c'est pas de bol

Par kalimero : le 11/06/10 à 18:03:01

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci pour le reconfort

cdn ne doute pas de toi, cet enfant vous l'avez voulu et y'a plein de femme, à les voir tu penserais pas qu'elles sont meres (l'air trop jeune ou le look etc..) et pourtant si!! j'en fait parti!!!

emy, tu penses que ce sont les dents??
j'adore les photos avec les bulles!!!

manu, paolo a été malade pour la 1ere fois à 4 mois 1/2 passé!! c'etait une rhino!! crois un nez qui est bouché et une temperature a plus de 39°C tu le vois!!
et puis meme s'il n'a pas de symptome comme la fievre, tu le vois quand ton bébé est pas bien!!

Par kalimero : le 11/06/10 à 18:04:01

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh mince pour terrence, c'est quoi ce soucis nasale, c'est grave??

Par THYPIE : le 11/06/10 à 18:14:11

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non c'est une déformation de la cloison nasale qui fait qu'il est toujours morveux On vit avec des mouchoirs à l'année pas dangereux ni rien, juste sujet aux rhumes
Je suis plus contrariée du fait qu'il ait cette déficience pulmonaire ça faisait un moment que je trouvais qu'il s'essoufflait vite mais j'avais mis ça sur le fait qu'il soit un peu rond les grassouillets s'essoufflent plus vite loupé

Par emy50 : le 11/06/10 à 18:23:10

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 nuf: jusqu'ici ma puce n'a jamais été malade, sauf un léger rhume pour ses deux premières dents et la de la fièvre due à ses dents aussi je pense.

Kali: oui je pense que ce sont ses dents, enfin à confirmer, elle est ronchon, peu d'appétit (alors que pour les deux première elle mangeait comme un ogre ) et elle a eu des selles liquides aujourd'hui.
Sa fièvre est a 38.4 là, je surveille j'espère que ce n'est rien d'autres qu'elle n'a aucun autres symptômes

Thypie; pas cool pour ton beau p'tit (grand) mec.

Par kalimero : le 11/06/10 à 18:38:36

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok emy, avec un bon bain, ça va la rafraichir et faire tomber ça!!

thypie, zut pour ton bonhomme, en fait il sera souvent essouflé lors d'effort physique c'est ça?

Par kalimero : le 11/06/10 à 18:47:59

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 et donc de retour de mon "entretien", la nana m'a expliqué en quoi consistait le taf, et ses avantages (ticket resto, fringue gratos etc...) donc c'est sur qu'en temps ordinaire c'est un taf super interressant, avec ouverture et fermeture du mag, bref plein d'experience à se faire....
mais voilà, rien est fait...de son coté elle attend la reponse d'une nana demain (qui est donc prioritaire sur moi) et de mon coté, trouver une nounou en un temps record!
elle est comprehensive et sait qu'on prend pas une nounou a la va vite et ne m'en voudrait pas du tout de ne pas bosser pour elle!!

et tout a l'heure j'ai eu zhomme au tel et donc je lui explique tout ça, il me dit que c'est une super opportunité et que pour la nounou ben on pourrait demander a sa mere pour dépanner, je lui ai donc dit que si les nounou etait pas dispo cet été ben on aurait sa mere tout l'été à la maison!!
il a donc repondu d'un ton enervé, ben laisse tomber alors
et je lui ai dit qu'on en parlerai ce soir à la maison!!

voilà donc j'ai plus ma boule au ventre mais je sens que ce soir ça va etre prise de tete!!

merci de lire mes boire et deboires!!!!

Par flo3 : le 11/06/10 à 19:00:57

Déconnecté
 emy ta puce

thypie il existe un traitement pour ces poumons ou il va devoir vivre avec?

kali j'espere que tu vas vite trouvé une "super" nounou

Message édité le 11/06/10 à 19:02

Par emy50 : le 11/06/10 à 19:37:42

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 courage kali, explique calmement sans t'énerver (je sais c'est dur ) .

merci flo

bon ma puce se traine ses 38.5 de fièvre depuis 16h30, elle est fatiguée, vraiment pas en forme.
J'ai appelée le samu pour parler à un médecin, il dit de voir ce que sa donne dans la soirée, lui donner à boire aussi souvent que possible et si jamais à 21h pas d'amélioration direction le médecin de garde

Par flo3 : le 11/06/10 à 19:40:02

Déconnecté
 alors on croise les doigts pour que ça s'ameliore

Par nuf : le 11/06/10 à 20:39:35

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci

Par THYPIE : le 11/06/10 à 22:04:39

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Alors Emy ça donne quoi

Kaliméro : C'est certain que d'avoir ta belle mère durant 2 mois ce n'est peut-être pas l'idéal mais ne refuse pas catégoriquement non plus tu peux peut-être trouver une nounou sous quelques semaines

Pour Terrence, je dois tel lundi pour un RV à Marseille avec le même professeur qui me suit Dans le meilleur des cas ça se réglera avec la puberté

Par emy50 : le 11/06/10 à 22:36:15

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Le médecin vient de partir, Louna est couchée. Elle avait 39.4 quand il est venu. pour lui sa peut très bien être les dents tout comme une infection urinaire ou encore la roséole. A confirmer dans 48h.
Déjà elle ne tousse pas, n'est pas enrhumée, n'a pas de vomissement, elle n'a eu qu'une diarrhée aujourd'hui (pas liquide au point).
Elle vient de reboire 100ml de lait.

Donc... elle a de la fièvre et c'est tout! on verra dans 48h, enfin j'espère que demain elle n'aurait rien-du-tout.

Thypie: le au sujet de ton prof sa veut dire quoi?

Kali: alors avec ton homme? j'espère qu'il est compréhensif! mais comme dis thypie peut être devrais tu voir ça avec ta bm directement

Par Val Kenzack : le 11/06/10 à 22:50:04

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Emy, il n'a pas testé l'urine avec des bandelettes ? C'est simple et rapide, j'en ai toujours à la maison.

En tout cas, les gars me font parfois des pics de fièvre de 48h, RAS aux exams 'urine, sang), aucun symptôme... après, ils prennent qq centimètres !

Par emy50 : le 11/06/10 à 23:23:38

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Val: non il n'avait plus de bandelettes sur lui! Tu peux les acheter à la pharmacie sans ordonnance?

Par Val Kenzack : le 11/06/10 à 23:38:43

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Bien sûr ! Tu peux même t'y procurer le sachet dont j'ai oublié le nom qui se colle pour recueillir les urines de BB, pour y tremper ta bandelette !

Récemment, j'ai racheté des bandelettes, Valentin (10 ans, et des antécédents rénaux pas glop) m'a fait 5 jours à 39 ! Rien de rien...

Par THYPIE : le 11/06/10 à 23:45:01

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  veut dire que je sens que je n'aurais pas de RV avant septembre

Par salamb : le 11/06/10 à 23:53:15

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Emy ta puce...

Thypie pas cool pour Terrence !

Moi j'ai passé mon enfance enrhumée 24h sur 24h, j'ai eu tous les traitements du monde, légère amélioration au retrait de mes végétations, mais jamais vraiment trouvé la cause.

Lambert a eu une grosse rhinite jusqu'à maintenant, mais jamais de fièvre, juste une grosse voix cassée de rockeur, mouché et toussé un peu aussi et hop en qq jours c'était fini : mais c'était les dents. Rien d'autres pour le moment, il va avoir 17mois à la fin du mois de Juin.

Par kalimero : le 12/06/10 à 09:16:53

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
bon on a "parloté" avec zhom!
j'ai un dernier rendez vous ce matin, mais eu telephone je la sentais deja pas trop!! on verra!

il a bien vu que j'avais appelé toutes les nourrices qui nous interressé geographiquement
je prie pour que la nana, qui est prioritaire sur le post, le prenne, comme ça je me pose plus de questions
quand a ma belle mere,je ne pense pas qu'elle veuille nous depanner aussi longtemps, c'est normal, elle est a la retraite et a aussi envie de bouger, et par "respect" pour nous, elle ne voudrai pas rester autant à la maison car elle sait que meme avec son fils, au bout d'un moment ça passerai pas
(mon mec a un caractere bien trempé et il n'est pas toujours tendre avec sa mere!)

je sais pas pourquoi, mais dans ma tete l'histoire est bouclée!! j'ai pas de nounou!!
affaire à suivre...

emy, j'espere que ta puce va mieux ce matin, et que ce ne sont que les dents
thypie, pareil j'espere que ce soucis passera avec l'age.

Par flo3 : le 12/06/10 à 10:04:24

Déconnecté
 kali c'est bien si vous avez pu parler calmement et c'est vrai qu'avoir la bm 24h a la maison ça aurait peté un jour ou l'autre!

alors emy comment va ta puce ce matin ?

Par emy50 : le 12/06/10 à 13:38:25

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Val: merci pour l'info je vais aller en acheter par précaution dès aujourd'hui

thypie: ok je vois, c'est encore un de ces médecins qui est overbooké

salamb: merci pour ma nenette

kali: tu dois te sentir rassurée qu'avec ton homme ce soit fixé au moins

alors ma puce a dormit avec nous jusqu'à que zhomme prenne le boulot, c'est à dire 2h. Ensuite il l'a remise dans son lit, elle s'est réveillée plusieurs fois( elle dormait en couche seulement) je pense qu'elle avait froid donc je l'ai couverte un peu.
Réveillée ce matin à 8h15, 36.8° donc la fièvre à bien stoppé. Par contre du coup elle est épuisée et n'a presque rien mangé ce midi.
Mais l'essentiel est que sa fièvre ne soit plus là.
A mon avis ce sont les dents qui l'a travail

Par kalimero : le 12/06/10 à 14:48:52

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 chouette emy!! foutu dents!

bon alors j'ai vu la nounou ce matin, elle est sympa, mais pour le samedi elle peut faire du depannage juste le matin ou l'aprem mais pas plus!
et cet été elle a des vacances et a partir du 16 aout elle a un autre bébé!!
donc c'est niet!

et mon copain qui me dit a midi "on va bien finir pour en trouver une" !!!heu je crois qu'il a pas les yeux en face des trous!! lol là c'est trop tard, en plus le 1er jour de taf, c'est lundi 21 de 13h30 à 19h30 et je laisse pas mon gamin à une inconnu aussi longtemps pour la 1ere fois!! lol

voilà, de toute façon, je sais toujours pas si la nana a rempiler au taf ou si j'ai la place!

sinon, journée bien grise!
demain depart pour le pays basque jusqu'a lundi, petit week end en famille, ça va nous faire du bien je pense!!

Par emy50 : le 12/06/10 à 14:57:53

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 oui fichu dents comme tu dis

Lol demande à ton homme de chercher les nounous à ta place

le pays basque, c'est trop beau j'adore

Par carolinev : le 12/06/10 à 16:12:35

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Emy
Ta puce est à croquer , je craque devant sa petite bouille
Je trouve qu'elle ressemble à son papa , je me trompe ou pas ?

Par emy50 : le 12/06/10 à 16:24:17

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 caro: non non tu ne te trompes pas
elle est la goutte d'eau (à un détail près ) de son papa au même âge

Par carolinev : le 12/06/10 à 19:19:44

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 C'est bien ce qui me semblait vu les photos que tu avais mis du papa et de sa puce
Il pourra jamais dire que c'est pas sa fille

Par emy50 : le 12/06/10 à 19:54:42

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
Non c'est sur enfin il en doute pas (enfin j'crois pas lol )

Par nuf : le 12/06/10 à 21:20:24

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 lol
le mien heureusement qu'il a un petit bout d'oreille en plus (nodule prétragien comme ils disent) comme son papa à la naissance
car un petit blond aux yeux bleus....

sinon le pédiatre qui s'occupait de moi à dit à ma mère, 1ere purée à 5 mois pour le pti lou
ca me semble si proche si rapide

ah il a dit plus de motilium juste de gaviscon car ca le bourre deja trop de medoc

c con je voulais aller le voir avec pti lou mais il est en retraite fin du mois

Par emy50 : le 12/06/10 à 21:39:32

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 la notre aussi est très claire de cheveux, mais sa peu foncer avec le temps!
mon homme était blond comme les blés étant bébé et il est noir ébène maintenant

c'est bien ça si le motilium est supprimé c'est un bon point!
tu vas voir les purée c'est l'éclate

Par leeloye : le 13/06/10 à 08:10:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 kali : bon je suppose que pr le boulot et la nounou c'est foutu !
par contre je ne sais pas si tu le sais, mais si tu es en recherche d'emploi tu as aussi le droit à des aides pr faire garder ton ptit pr pouvoir trouver un boulot... c'est ce qu'une amie a fait... maintenant elle a eu la chance que l'assmat' la garde un peu qques soit les horaires du boulot qu'elle trouvait...

Emy : oui clair qu'elle ressemble à son papa... et ses yeux changent un peu de couleur ou c'est la photo ?
enfin elle est tjs aussi mimi !

Sinon pr les cheveux mon homme et moi sommes nés "bruns" surtout moi j'étais ebène... puis nous nous sommes éclaircis au point d'être "blond paille" et puis nous avons foncé de nouveau... au vu de l'éclaircissement des cheveux de Léonore je pense qu'elle va suivre le même chemin !

Sinon Nuf.... la génétique ! ! mais ça donne de très belle surprise ! !

de notre côté... bof bof bof... d'abord je commence clairement à rêver à la grasse mat' ! ! qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir obligatoirement à me lever si tôt tous les jours ! au moins UNE ! ! ! j'en peux plus !
et alors hier coucher pas trop mal.. sauf Anatole qui gigote tellement dans son lit pr trouver son sommeil qu'il arrive pas à se calmer tout seul... mais bon une fois calmé DODO... et à 4h le drame : les deux bébés réveillés et alors cris, pleurs, hurlements, etc... au bout d'une heure on a craqué... ils ont fini dans notre lit.... clairement ça me fait ch*** ! et je culpabilise.. mais on peut plus la journée c'est déjà du 100% pr eux... sauf pdt environ 1h pdt la sieste commune... alors là la nuit ! !

Par flo3 : le 13/06/10 à 08:30:11

Déconnecté
 lee ne culpabilise pas c'est normal ce que tu ressent,la fatigue s'accumule de jour en jour, tu sais pourquoi ils se sont reveillé? chaud? froid? ou ils avaient besoin de vous ?

Par Alexa : le 13/06/10 à 10:55:32

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Que vous êtes bavardes  
Emy ta puce dans son peignoir
Kali comme les autres je comprends que tu hésites pour laisser ton p'tit lou si vite. J'ai la chance d'avoir jusqu'en janvier pour me préparer à le laisser mais même là ce sera dure

Sinon nous les nuits c'est toujours pas ça On stagne à 3 réveils par nuit. C'est vraiment dur dur et comme toi Lee avant hier on a craqué et il a fini la nuit avec nous On s'était pourtant promis de ne jamais faire ça mais au bout d'un moment t'es prêt à tout pour dormir
dans la journée il est adorable et dort mieux qu'avant

Par emy50 : le 13/06/10 à 13:42:43

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 lee: Oui ses yeux changent, ils étaient bleu-vert, ils sont devenus vert et la ils foncent légérement sauf quand il fait très beau ils redeviennent vert, en faite sa fait comme moi ils changent
mais les yeux de son papa sont noisette. On verra ça quand elle aura 18 mois

Côté grasse mat' je ne me plains pas, hier elle s'est endormit (avec quelques difficultés, trop de fatigue je pense) à 21h30 et s'est réveillée à 10h30 ce matin.
Et généralement même quand elle s'endort à 20h30, elle ne se réveil pas avant 9h voir 9h30 grand maxi.

Kali est partit en week end on aura des nouvelles que dans la semaine maintenant je pense

Par emy50 : le 13/06/10 à 13:42:56

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 merci les filles pour ma pepette en tout cas

Par leeloye : le 13/06/10 à 13:58:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 waaa les nuits de rêve qu'elle te fait ta puce emy !

nous au mieux (avec des petits reveils nocturnes) c'est du 19h30 - 7h gd gd max et c'est rare... c'est plus 6h30 voir un bon quart d'heure avt
et évidement le GROS soucis c'est qu'on est ts les deux obligés de se lever... car à 20min près ils se réveillent en même temps... donc jamais jamais de grasse mat'...
qque part j'ai hâte qu'ils grandissent et qu'ils se débrouillent à prendre leur bib' de lait seul (entièrement) et qu'un seul adulte suffise à les gérer... on pourrait comme ça avoir chacun profiter un peu plus ! !

Sinon NON je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit... je crois qu'ils étaient très réveillés, ils pêtaient la forme et n'avaient donc pas du tout envie d'être seuls...
une fois dans notre lit... ils ont un peu causés et se sont fait des calins (le ptit moment de bonheur qui permet d'adoucir cette mauvaise nuit) et ils ont fini par s'endormir !
et évidement aujourdhui ils sont nazes... et prtant Anatole est déjà en train de se réveiller de la sieste

nuf : oui moi aussi j'avais des idées bien fixes notamment là dessus... eh bien finalement quand ils sont rentrés à la maison on a passé bcp bcp de nuit tous les 4 ! et là c'est extrèmement rares mais malheureusement y'a un moment donné c'est presque une question de "survie"...

Par flo3 : le 13/06/10 à 14:17:41

Déconnecté
 je comprend nous c'était pareil enceinte on faisait que dire JAMAIS elle dormira dans notre lit et pourtant le 1er mois j'étais tellement creuvé que ça nous arrivais de la prendre avec nous pour avoir quelques heures de sommeil

c'est vrai que les voir se faire des calins ça doit être

Par emy50 : le 13/06/10 à 15:09:48

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 le cododo je ne suis pas contre à condition d'y mettre un terme avant qu'il n'est l'âge de faire des "caprices" sa nous arrive de temps en temps qu'elle passe une nuit avec nous mais sa reste rare, car notre lit est plus un terrain de jeux qu'autre chose.
Lee: oui j'ai beaucoup de chance qu'elle fasse des nuits comme ça, par contre en journée elle ne dort pas. Sauf depuis 2 jours à cause du manque de sommeil due à sa fièvre je pense, sa fait 2 après midi qu'elle dort, hier 2h30 et la elle est couchée depuis 14h et dort encore

le moment câlins de tes deux p'tits bouts se doit être trop beau et émouvant à voir

pareil ont avait des idées bien arrêter au sujet de son éducation et du comment on ferait, mais au final on a changés comme l'histoire du câlin traditionnel tous les matins dans le lit, on ne voulait pas au début puis c'est devenue la routine et on y manquerait pas

Par nuf : le 13/06/10 à 15:51:18

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 cté pour alexa je suppose lee ?

nous au retour de la mater, j'y étais obligée car après avoir passer quasi deux semaine non stop en kangourou c'était dur dur pour le pti père

maintenant fini juste le calin digestion du matin

cette nuit 20h30/8h

nuit d'avant 21h30/6h

on va y arriver !

Par manue57 : le 13/06/10 à 16:10:00

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
  A ben moi voila deux nuit qu'il reclame a 2h30 alors qu'il les faisait ddepuis 10 jours environ mais je pense qu'il faut que j'augmente ses bibs a 210ml car un 180ml du soir ne lui suffise plus !

Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval