Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par flo3 : le 19/06/10 à 08:16:47
Déconnecté | alexa à la naissance elle pesait 3kg100 et 50cm. et Jules? hier soir elle avait un peu de fievre donc un suppo, elle s'est endormi a 21h30 et elle dors encore rien a voir avec les 1er vaccins ou elle ma fait passer une nuit blanche jamais vu d'ostéo il a pas eu trop mal ton bonhomme? j'espere que tout va se remettre en place |
Par sophieshop : le 19/06/10 à 10:00:41
Dire merci | déjà plusieurs passage chez l'ostéo pour ma crevette, en gros 1 fois par an. il a fait ungros travaille sur sa tête, car naissance aux forceps. nino -> plutôt que chantage/menace/punitions ... et si tu essayais de le laisser choisir son rythme ? bon pour sa faut qu'il est un accès libre à son lit, le lit "bb" ou parapluie c'est pas bon, vu qu'il ne pas pas y aller seul. par ex : bain + pygama, puis il doit te dire quand il est fatigué / prêt à aller au lit alors oui, ça laisse sceptique .. mais ça fonctionne ! dans les moment "difficiles" de coucher, on a fonctionner comme ça, ça permet de déstresser tout le monde au moment du coucher "ah t'as pas sommeil maintenant ? ok, tu vas jouer 10 min et je te redemande après" éh oui, nous on a pas toujours envie de dormiri pile poil à la même heure, nos bb sont pareil !! |
Par manue57 : le 19/06/10 à 11:34:54
Dire merci | Flo le miens aussi a fait une nuit d'enfer ! faut qu'apres la sieste de 1h du matin il a pas voulut redormir d ela journée du coup a 18h30 a quipé jusuq'a 7h ce matin ! le il vient juste de se rendormir apres le bib de 11h15 ! Je suis allé voir pour un collier d'ambre hier 42 euros au magasin bio du coup j'ai pas pris ! |
Par Alexa : le 19/06/10 à 11:55:54
Dire merci | Flo, Jules fait 5kg650 et pour la taille je ne sais pas j'ai la visite dans 1 semaine. A la naissance il faisait 3,330 pour 51 cm. Il a pris bcp moins que ta puce Vous avez de la chance qu'ils vous fassent de telles nuits, nous c'est encore réveil à 2h30 puis à 6h00 Thypie, mon bonhomme, 3 mois est déjà aller chez l'ostéo, comme sophie, il est né avec les forceps et il travaille bcp au niveau du crane, et ça le soulage, depuis la dernière séance il est plus zen Pas donné ton collier Manue , moi je l'ai payé 19 euros en pharmacie |
Par NINO : le 19/06/10 à 11:57:48
Dire merci | je veux bien supprimer la sieste de l'après midi mais après il est ronchon le soir car il a aps dormit et ça ne règle pas le problème que le soir il recommence !!!(qu'il ets dormi ou pas) donc hier soir il a été faire du tracteur avec papa jusqu'à 22h en gros (comme il n'y avait pas d'école) et le soir en le couchant on lui a dit si comédie plus de tracteur donc il a dormi ... on va voir aujourd'hui !!* mais bon dès fois pour ne pas dire à chaque fois je lui dit je vais mettre la fessée et je ne le faisais pas .. et là hier du coup j'ai fait comme je disait est ce qu'il me prend plus au sérieux ? et le fait de lui promettre le petit lit ?? car il en veut pas du lit parapluie !! et tout ça depuis 1 semaine 1 1/2 semaine en gros d'un coup .. ok il dort moins l'après midi avant il dormait 2-3h maintenant il a réduit de moitié ok mais il en a encore besoin alors peut être me test il ? |
Par flo3 : le 19/06/10 à 12:11:00
Déconnecté | manue va dans une pharmacie ou bijouterie alexa Léna c'est une vrai gloutonne et pour la taille du coté de mon homme ils sont tous grand peut-être que ça vient de ça allé courage pour les nuits ça va bientot venir et après toutes les mauvaise nuit seront vite oublié |
Par manue57 : le 19/06/10 à 12:46:48
Dire merci | Alexa dit donc c 'est le poids du miens a 2mois( mais le miens est hors norme il rentre plus ds 3mois et a la naisance fesait 4kg et 53 cm avec trois semaines d'avance !),,,,,et pour le collier j'irais a la pharma,,, |
Par sophieshop : le 19/06/10 à 13:19:58
Dire merci | nino -> pour la sieste (ou pour la nuit) est-ce qu'il a envie de s'endormir ailleurs que dans son lit ? régulièrement la crevette s'endort ailleurs, puis on la porte dans son lit. pour la sieste, qu'elle ne fait quasi plus, on remplace par un temps "calme" soit dans sa chambre, soit sur le canap' et parfois elle s'endort ... sinon y a-t-il eu un évenement particulier perturbateur ses derniers temps ? qui pourraient générer des terreurs noctures, ou des peurs de l'endormissement ? |
Par KERSO : le 19/06/10 à 14:17:19
Dire merci | Salut les mamans, Grosse semaine pour moi. 3 jours de stage et quand je rentre, ben j'ai plus de bureau. Tout est dévasté par les inondations. Donc, jeudi et vendredi passés à enlever la boue, les meubles pourris, les dossiers, les armoires et les tonnes de boue Mais, bon, pour nous ce n'est que le matériel du boulot. Certains ont tout perdus, et d'autres encore ne sont plus là ... Images de guerre dans ma mémoire. Les larmes aux yeux en traversant ces villages que je connais depuis 30 ans ... J'ai pas lu pour rattraper mon retard. Thypie : Ylian est allé chez l'ostéo pour des problèmes de sommeil. Une visite et c'est réglé. Mais il se peut qu'il faille y retourner. Je vais jusqu'à St Tropez |
Par ninicoton : le 19/06/10 à 15:06:44
Dire merci | Thypie : moi, j'y vais régulièrement (pb de sacrum, de coccyx, et quand je stresse de trop, ce sont les cervicales). Mes deux loulous y sont allés respectivment pour leur un mois... Pour Ewen, léger torticolis et naissance aux forceps, pour Titouan, RAS, mais je préférai lui faire une séance pour voir si rien de spécial après la naissance (il lui a vidé le ventre de ses gazs , c'es tout ). |
Par THYPIE : le 20/06/10 à 06:38:14
Dire merci | Merci de vos témoignages D'un coté ça me rassure car comme ces visites ne sont pas remboursées, j'avais l'impression de faire un truc illégal ou un truc dangereux pour mon petit Dans le genre moi je fume mais il est interdit que Terrence soit en contact avec de la fumée de cigarette Que je bousille ma santé me concerne, mais pas question de bousiller la santé de mon fils Et là du coup j'avais le même sentiment avec l'ostéo Idiot hein Kerso : Tu as été touchée par les intempéries ? tu as besoin de quelque chose (lit, draps, couettes, jouet, vaisselle,vêtements, etc...) j'ai plein de truc à donner mais pas de moyen de le déposer quelque part, faut venir chercher chez moi |
Par nuf : le 20/06/10 à 07:19:43
Dire merci | coucou je suis pas ds le sud mais ce matin les pieds ds l'eau je rigole c pas trop grave un frere de zhom et venu aider pour la maison et a changé un tuyau d evacuation cette nuit le linge tourne, ce matin inondés :-( sinon c du à la pluie ou à la fosse pleine mais c bizarre la cohincidence sinon moi tjrs bien malade , j'ai mes anti bio jusque jeudi et normalement je rebosse vendredi pour louis c tjrs pas le top il ronfle, il tousse, ca va faire une semaine de rhume, il est allé chez le doc jeudi (il toussait legerement) vous en pensez quoi ? je retourne au doc demain ? en plus hier il pleurait 1/2 sans vouloir teter à cause du serum phy Pauvre petit lou |
Par flo3 : le 20/06/10 à 08:22:05
Déconnecté | bonjour les mamans tu peux toujours appelé ton docteur voir ce qu'il en pense nous hier soir on avait prevu une bonne sortie au resto avec des amis pour nous changer un peu les idées , ben la soirée a terminé plus tot que prevu je laisse lena a 19h30 a ma belle-mère et lui dis que le dernier bib est a 20h30, a 21h je l'apel pour savoir si tout va bien et là elle me dit que ça fait 1h qu'elle est en grosse crise de pleure qu'ils arrivent pas a la calmer et elle ne veut pas du bib ma gloutonne qui refuse on bib c'est pas normal je lui dis d'aller lui changer les idées d'aller faire un petit tour dehors et de réesayer, je la rapelle 20 min plus tard, toujours en pleure et veut toujours pas le bib bon tampis le dessert ( ça me fera pas de mal ) et on rentre, quand on arrivent chez mes beau parents Léna en pleure comme je l'ai jamais vu , je la prend dans les bras et 30 seconde après un bébé en pleine forme qui sourit je lui donne le bib qu'elle prend a une vitesse impresionnante!je la redonne a ma bellle-mère pour voir sa reaction et la de nouveau une crise, mon copain la reprend et de suite elle se calme enfin je comprend pas du tout sa reaction c'est pas la 1ere fois que je lui laisse mais d'habitude c'est dans la journée jamais on la laissé le soir c'est la seule explication que je vois |
Par KERSO : le 20/06/10 à 09:24:03
Dire merci | Thypie : c'est le boulot qui a été touché. Mais j'ai des copains qui ont tout perdu. Je vais demander s'ils ont besoin de quelque chose et je te tiens au courant. Merci pour eux |
Par kalimero : le 20/06/10 à 15:46:58
Dire merci | coucou j'ai pas le temps de tout relire, j'ai survolé les photos (j'en mettrai tout à l'heure) on a passé un super week end au pays basque puis ensuite j'ai enchainé sur quelques jours chez mes parents, je suis rentré hier soir! bon pour le taf, donc je commence demain, j'ai trouvé la nounou mardi matin, on va la revoir demain, on fait l'adaptation cette semaine, ma BM vient donc cette semaine aussi! ça va mieux je vous raconterai |
Par emy50 : le 20/06/10 à 16:24:40
Dire merci | Bonjour les louloutes Kali je suis bien contente que tout s'arrange pour toi thypie: ma fille a déjà été chez l'ostéo et franchement j'adhère à 100% flo3 : ma puce nous avait déjà fait ça il y a 3 mois à peu près, donc elle avait 5 mois. Je pense que c'est normal, d'après mon pédiatre c'est le débit de la mémoire cognitive qui se fait! ta puce se sent rassurée auprès de papa et maman et même avec les gens qu'elle connait mais qu'elle voit moins des peurs se créées |
Par flo3 : le 20/06/10 à 17:22:00
Déconnecté | bon "moiniversaire" a jules |
Par loulye : le 20/06/10 à 20:06:15
Dire merci | Coucou tout le monde ! moi je suis toujours "enceinte", ma dpa était pour le 18 donc je suis à J+2... j'ai déjà fait deux visites à l'hôpital (écho, monito, col), tout va très bien pour le bébé mais mon col est long et fermé, béton armé... bref pas prêt du tout je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour la suite, qu'il y ait des complications pour elle ou moi... pourtant, j'ai des contractions, je marche, je vais dans l'eau chaude, le ménage, les rapports, l'homéopathie... bref je ne sais plus quoi faire, j'ai beau expliquer à ma miss que tout est prêt et que je l'attends... bah ça vient pas... ça vous est déjà arrivé ? |
Par kalimero : le 20/06/10 à 20:12:58
Dire merci | me voila de retour, je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai survolé les photos et vos loustics sont adorables!! bon alors pour le taf, on a trouvé un compromis (trop long à expliquer, y'a eu enguelade!!) et par chance on a trouvé un nounou mardi matin, on va la voir a 2 demain matin (en esperant qu'elle plaise aussi à zhom!) sa mere arrive demain midi pour la semaine et donc on va faire l'adaptation chez la nounou sur la semaine! j'aprehende mais j'ai hate aussi!! je vous dirai demain!! alors week end au pays basque : dimanche direction hendayes pour prendre le "topo" et aller a san sebastian on attend "el topo" pour revenir a hendayes puis arrivée à l'hotel à ainhoa on a passé un super week end, meme si le temps etait pas top, ça fait du bien de changer d'air!! photos de chez mes parents plus tard paolo a sorti sa 4eme dent lundi à ainhoa depuis mercredi il sait "aplaudir" il est monté à cheval! bref toujours que du bonheur ce petit bout |
Par kalimero : le 20/06/10 à 20:14:54
Dire merci | loulye, j'ai fait comme toi, j+4 j'ai eu un declenchement, par gel puis par perf, mais à part les contractions, le col voulait pas s'ouvrir a + de 2!! et comme j'avais perdu les eaux, j'ai eu une cesarienne, tout s'est bien apssé, paolo va tres bien, j'ai eu 0 complications ne stress pas |
Par flo3 : le 20/06/10 à 20:41:53
Déconnecté | paolo il a un regard genial ce week-end ça du vous faire du bien loulye, j'ai du être declenché a j+5 une 1ere fois par gel, col toujours fermé alors le lendemain matin ils m ont remis du gel et dans l'apres.m perte des eaux,contractions et léna est arrivé 12h plus tard en pleine forme et sans complication juste une petite infection pour elle qui a bu la tasse en sortant |
Par THYPIE : le 20/06/10 à 21:44:43
Dire merci | Les J+ je ne sais pas j'ai pô connu Paolo est Je suis toujours fan |
Par kalimero : le 20/06/10 à 21:59:19
Dire merci | merci les filles thypie pas trop de degats chez toi à cause de la pluie?? |
Par THYPIE : le 20/06/10 à 22:08:42
Dire merci | Chez moi Rien hors mis mon potager ravagé par la pluie mais franchement ce n'est pas bien grave vu les dégâts entre Draguignan et Fréjus |
Par kalimero : le 20/06/10 à 22:11:05
Dire merci | ah ben c'est cool, c'est sur qu'il vaut que ce soit que ton potager comparer à d'autres coins |
Par Canaille : le 20/06/10 à 22:11:33
Dire merci | Paolo c'est déja un vrai petit mec ! Loulye, comme typhie moi les jours + je connais pas, remarque j'aurais préféré ! Si ça dure tu seras déclenchée de toutes façons, et puis tu es bien suivie, pas de raison qu'il y ait des complications, no stress ! Quelques petites photos de Coline, elle fait minus riquiqui après Paolo !!! en mode starlette au soleil ! cherchez l'intrus... son lit et son mobile ne servent pas qu'à elle... cadeau des grands parents en visite : son premier dada !!!! et ça lui plait ! avec sa petite frimousse et sa bouille de coquine |
Par THYPIE : le 20/06/10 à 22:18:00
Dire merci | Elle est bien jolie ta petite Coline et le chat est craquant aussi |
Par emy50 : le 20/06/10 à 22:20:48
Dire merci | elle est toute potelée comme j'aime |
Par nuf : le 20/06/10 à 22:21:56
Dire merci | jolie puce le chat mdr et le cheval Louis a le meme faudra que je mette une photo aussi ;-) |
Par Canaille : le 20/06/10 à 22:23:58
Dire merci | Merci Le gros dada, je crois que c'est une constante chez pas mal de bébés de 1cheval.com !!!! Faudrait regrouper toutes les photos !!! |
Par Alexa : le 21/06/10 à 10:14:56
Dire merci | Merci Flo Paolo et Coline Elle manquerait pas un peu de jouets Coline dans son parc |
Par NINO : le 21/06/10 à 10:33:53
Dire merci | j'ai pas tout lu mais je rembauche aujourd'hui donc je prendrai 5 minutes pour essayer de tout lire ! nous et bien kévin toujours du mal à dormir et il me dit car je le force a me dire pourquoi il ne veut pas dormir : il veux dormir avec nous car il a peur de l'avion noir et de l'orage ! donc l'orage je lui dit que c'est les nuages qui font du tambour (de la musique) et l'avion noir et bien que je lui met la fessé s'il revient voir kévin ! ma mère elle va l'emmener voir des avions pour essayer de lui faire passer sa peur !! mais c'est sur ! donc se soir lecture de franklin qui avait peur de l'orage !!! ouf j'espère que ça ira !!tout ça a acause d'un stupide avion militaire qui est passé super vite et lui a fait peur mais quand je dis peur il s'est décomposer et j'ai cru qu'il alleait se faire dessus !! |
Par NINO : le 21/06/10 à 10:39:57
Dire merci | sophie j'"avais pas vu que tu avais répondu ... oui il veut dormir avec nous !! il a un accès libre à son lit ! don clà n'est pas le soucis le lit parapluie c'est quand il ne veut vraiment pas dormir et qu'on est obligé de sévir !! et si lui dit qu'il va au lit quand il veut il peut rester un moment éveillé !!! 5min de repos et hop ça repart !! c'est pas une solution .. et dormir avec nous non car on a déjà arnaud dans la chambre car sa chambre est pas faite ! je pense qu'il a réellement peur de cette avion noir ça lui a vriament foutu les boules !! hier soir il voulais garder sa lumière allumer le soucis c'est qu'il joue quand elle est allumer donc je lui est donner sa veilleuse allumer et mon mari quand il est remonter il a vu kévin qui serrait fort sa veilleuse mais dormais pas (pourtant pas de sieste l'après midi car on était pas à la maison ...) bah non il avait peur et ne voulais pas dormir !! |
Par carolinev : le 21/06/10 à 10:45:29
Dire merci | Paolo et coline trop mignons |
Par emy50 : le 21/06/10 à 13:39:52
Dire merci | Bonjour les nenettes J'espère que vous allez bien ainsi que vos bout de choux NINO: j'espère que ton grand retrouvera rapidement ses belles nuits, car du coup personne ne doit bien dormir chez toi Il est peut être dans une période de régression vis à vis d'Arnaud?? simple question mais est il jaloux ou a t-il changé autre chose dans son comportement depuis que ton p'tit bout est là? Canaille: pas bête ton idée sa pourrait être marrant de voir des photos de nos bébés à cheval-peluche Bon sinon, ici tout va bien! Ma puce a retrouvée sa forme d'antan, malgré le fait qu'elle est mal dormit cette nuit (endormie à 22h30 ) réveillée à 8h30 par moi, pour la séance massages, qui d'ailleurs elle apprécie grandement Si vous le voulez je peux vous scan les polycopié et vous en parler Sérieusement c'est tip top, elle est toute zen après et ce pour le reste de la journée Message édité le 21/06/10 à 13:41 |
Par olly : le 21/06/10 à 14:20:02
Dire merci | coucou et bien que de lecture! Kali: super si vous avez trouvé la bonne nounou J'ai hâte que tu nous en dise plus sur comment ça se passe cette semaine! Génial Paolo en vacances Coline est trop craquante je l'ai vu cette peluche sur venteprivée.com j'ai failli craquer d'ailleurs Effectivement Lisa a aussi son cheval mais là c'est un cheval à bascule en bois... j'ai pas encore de photos... fin je crois.. .... 5 minutes de recherches plus tard c'était à noel elle était minus!!! Emy: contente de lire que ta puce va mieux... et oui ça m'intéresserait que tu nous parle un peu de tes massages... Thypie: nous Lisa a eu 3 séances d'ostéo après sa naissance car elle a eu la ventouse pour sortir et effectivement il y avait des nœuds à défaire depuis elle dort bien la tête des 2 côtés Nino courage pour ton grand |
Par olly : le 21/06/10 à 14:23:16
Dire merci | Nous sinon tout va pour le mieux! J'ai une choupette adorable même plus que ça! et elle sait faire un nouveau truc depuis la fin de semaine dernière c'est trop top: elle claque de la langue! il manque plus que le clin d'œil et sa technique de drague sera au top Ah oui j'ai oublié pour la petite Léna! Et bien c'est très curieux tout de même surtout si tu dis que ce n'est pas la 1ere fois que tu leur laissais en garde Lisa me faisait ça ces derniers temps mais au bout de 20 minutes elle se calmait... j'espère qu'elle va s'habituer à être garder le soir... il faudrait retenter dans pas longtemps histoire de voir |
Par emy50 : le 21/06/10 à 14:23:58
Dire merci | rrrooohhh sa fait bizarre de la revoir si petite Lisa J'ai l'impression que sa fait déjà longtemps, alors qu'en faite pas du tout Elle a toujours la même expression de regard en tout cas J'attends que ma puce se réveil de sa sieste et je vous scan les feuillets (tout est dans sa chambre ) |
Par emy50 : le 21/06/10 à 14:25:11
Dire merci | olly: ma puce claque de la langue aussi elle dit coucou et fait ainsi font (il me semble que c'est à toi que j'en avais parlé) Alors nous as tu fait des vidéos de ta puce |
Par olly : le 21/06/10 à 14:29:26
Dire merci | oui c'est vrai! nous elle dit pas coucou mais fait au revoir ce qui en soi reviens au même d'ailleurs samedi midi je la prend en lui disant "allez au revoir tout le monde on va au dodo!" sauf qu'en fait on était que toute les 2... et en entendant la phrase elle s'est mise à faire au revoir avec les 2 mains j'étais pété de rire sinon oui j'ai fait des vidéos mais pas eu le temps de les charger |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous