Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo31 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par nuf : le 28/05/10 à 15:47:27
Dire merci | bon ok j'en remettrais lol les glandes salivaires c'est vers deux mois je crois les dents certains sont précoces vers deux mois aussi |
Par flo3 : le 28/05/10 à 16:20:25
Par flo3 : le 28/05/10 à 16:22:20
Déconnecté | oups nuf je viens de lire trop tard alors c'est peut-être les glandes salivaires |
Par carolinev : le 28/05/10 à 16:23:26
Dire merci | Ca fait plaisir ce beau sourire |
Par flo3 : le 28/05/10 à 16:25:00
Déconnecté | je craque a chaque fois comme si c'était le premier |
Par emy50 : le 28/05/10 à 17:11:00
Dire merci | merci les filles pour ma puce Flo ta fille est vraiment adorable quelques petites modifications à mon récap Louna à deux dents, alors qu'elle n'avait rien hier, ni gencives gonflées, ni fesses rouges, juste un peu enrhumé mais vu qu'on est pas mal sortit je ne mettais pas ça sur le dos des dents. Déjà cette nuit elle a beaucoup gémit, et aujourd'hui elle était très ronchon et après son gouter en lui changeant les fesses je touches ses gencives ... et deux petits quenottes en bas |
Par Val Kenzack : le 28/05/10 à 17:44:17
Dire merci | Thypie, ils ont tout réparé, tout va bien. Et honnêtement, qd je me suis retrouvée à Necker, vu ce qu'ils arrivent à faire et la lourdeur de certaines interventions, j'avais l'impression qu'on venait pour une appendicite |
Par flo3 : le 28/05/10 à 18:58:43
Déconnecté | merci pour ma puce |
Par THYPIE : le 28/05/10 à 23:23:55
Dire merci | Val : Oui et bien même une appendicectomie ce n'est pas anodin non plus Nicolas a été opéré à 4 ans et franchement ça n'a pas été une partie de plaisir Enfin contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre |
Par aline13 : le 29/05/10 à 09:20:33
Déconnecté | flo ta puce est très mimi... Tevate : comme toujours Val : +1 avec thypie aux autres mômans du topic et du fofo et bonne fête à vous si je ne peux pas passer demain ! |
Par THYPIE : le 29/05/10 à 10:21:14
Dire merci | Moi c'est ma Maman que je vais gâter Parce que Ma Maman je l'aime |
Par flo3 : le 30/05/10 à 08:13:31
Déconnecté | bonne fête a toutes les mamans |
Par aline13 : le 30/05/10 à 08:38:16
Déconnecté | bonne fête les filles ! |
Par emy50 : le 30/05/10 à 12:18:12
Dire merci | Bonne fête à toutes les mamans |
Par carolinev : le 30/05/10 à 17:57:05
Dire merci | Bonne fête à toutes les mamans |
Par Canaille : le 30/05/10 à 22:03:39
Dire merci | Bonne fête à toutes les mamans !!! ça date du mois d'avril mais ça colle bien ! |
Par aline13 : le 31/05/10 à 10:12:31
Déconnecté |
Par leeloye : le 31/05/10 à 10:38:02
Dire merci | ahhh ce petit sourire de Rose! ! et c'était quoi le cadeau ?? ! ! Coline la belle vie ! ! ! De mon côté pas trop le moral.. Anatole pleure bcp bcp bcp comme je vous l'ai déjà dit ... dur dur ! ! et je ne comprends pas ... alors il fait tjs bcp de rots... alors est-ce ça qui peut le gêner ... hâte de voir le pédiatre vendredi et qu'il prenne au sérieux le pb ! ! |
Par Dark : le 31/05/10 à 10:47:24
Par THYPIE : le 31/05/10 à 10:54:32
Dire merci | Moi aussi j'ai fait des photos hier Avec Elhaz ET dans l'eau il faut vraiment que je lui apprenne à nager Et hier, Mes parents, ma soeur et des amis ont été surpris comme il avait grandi en moins d'un mois je vais le mesurer ce soir du coup |
Par olly : le 31/05/10 à 10:55:55
Dire merci | coucou les momons et bonne fête en retard! Emy: enfin te revoilà.... je commencais à m'inquiéter! ohh ta princesse qu'elle est belle! trop fort avec le toutou, nous Lisa en ce moment envoie des bisous qu'au chat et dès qu'elle le peut elle tend les bras vers lui pour qu'il lui fasse des câlins c'est trop chou oh ben dis donc, 2 dents d'un coup! elle fait pas semblant ta louloute Lee: arff mince ça continue! c'est bizarre peut effectivement que ce sont les rots... pauvre bonhomme... plein de pour lui Tevate: ok on aussi pour vous 2! Dark trop chou ton ptit bonhomme Canaille: ahhh bah enfin une photo de la belle Coline |
Par olly : le 31/05/10 à 10:56:27
Dire merci | flo: trop fort... c'est génial hein les sourires comme ça.... |
Par Alexa : le 31/05/10 à 11:24:59
Dire merci | Flo le sourire de ta fille , elle est géniale cette photo Trop mignonne Coline et sa casquette Dark et Thypie, quels beaux gosses Lee, j'espère que ça va aller pour Anatole, pleins de zondes pour vous Merci pour vos réponses sur les dents. Bon hier super journée, il a été adorable, par contre les nuits ça va plus du tout il se réveille 3-4 fois alors qu'avant il avait juste une tétée vers 3h, on est sur les rotules |
Par KERSO : le 31/05/10 à 11:46:55
Dire merci | Coucou les mamans et bonne fête à toutes (en retard mais bon ...) Vos petits bouts sont bien mignons, comme d'habitude Mon petit choupineau s'éclate toujours autant aux bébés nageurs. Le maître nageur dit qu'il ne sait plus quoi lui faire faire, parce qu'il est arrivé au taquet de tous les exercices ... Maintenant, il saute même du bord de la piscine avec un ballon de foot dans les mains. Et quand il ressort de l'eau, il a les yeux grand ouverts et le sourire. Sinon, ce dimanche, nous sommes allés voir juste à côté de chez nous une manifestation canine. Enfin, manifestation est un bien grand mot. Y'avait pas grand monde. Du coup, mon bébé a fait un tour de calèche tirée par un landseer. Il était très intimidé par la dame qui tenait le chien, et très fier en même temps. Un landseer c'est ça Pour le pédiatre, nous on voit notre généraliste. Elle est super et je n'ai jamais eu de problème. Joignable au portable quand elle n'est pas au cabinet, pour des conseils. Visite tous les mois jusqu'à neuf mois, et ensuite quand besoin de vaccin, ou si malade. Thypie : je n'ose imaginé ton fils s'il a fait une belle poussée de croissance Dark : ton fiston me fait vraiment pensé au mien quand je le vois en photo. J'ai l'impression qu'il a le même regard avec ses grands yeux bien ouverts. |
Par KERSO : le 31/05/10 à 11:47:32
Dire merci | Zut, la photo marche pas |
Par KERSO : le 31/05/10 à 11:49:55
Dire merci | Je réessaye ou Voilà, si je fais pas la bonne manip |
Par olly : le 31/05/10 à 11:51:21
Dire merci | Kerso: super pour les bébés nageurs! Nous on attend toujours qu'elle ne soit plus enrhumée ni ne tousse pour y aller Thypie: rohhh ça donne envie de se baigner toujours aussi beau gosse Terrence |
Par KERSO : le 31/05/10 à 11:54:47
Dire merci | Olly : franchement la piscine pour le rhume, rien de tel. Le nez est nettoyé comme pas possible Le tout étant qu'ils ne prennent pas froid quand ils sortent. |
Par THYPIE : le 31/05/10 à 12:00:03
Dire merci | Il s'est éclaté durant 4 h On l'a ressorti de l'eau il était tout blanc fripé |
Par carolinev : le 31/05/10 à 12:39:11
Dire merci | Y sont tous beaux ces enfants |
Par carolinev : le 31/05/10 à 12:57:28
Dire merci | Lee Tu devrais rappeler ton pédiatre pour qu'il te reçois aujourd'hui ou demain ou aller aux urgences car si Anatole pleure autant c'est probablement qu'il souffre ( tu vois la différence entre des pleurs de caprices ou de douleurs je pense ? ) , il ne faut pas laisser ce petit comme ça , jusqu'à vendredi c'est long Mon second enfant quand il devait avoir un an , pleurait , pleurait , pleurait ... ma pédiatre nous a envoyé aux urgences ( il a fait de la constipation opiniatre quand il était bébé , une fois il a été 21 jours sans aller à la selle ) et làbas ils l'ont pris en charge Si tu penses que ce sont des pleurs de souffrance , n'attend pas car le pauvre il doit être mal et toi tu vas craqué ( je sais ce que c'est ) Message édité le 31/05/10 à 12:47 Message édité le 31/05/10 à 12:58 |
Par THYPIE : le 31/05/10 à 12:51:37
Dire merci | Oui faut pas attendre... |
Par kalimero : le 31/05/10 à 13:19:14
Dire merci | coucou les filles, et bonne fete en retard aussi!! alors pour ma fete, j'ai eu un sac (moi aussi!!) paolo a toujours la patate!! quand il est sur le dos, il pedale a une allure!! lol et il pousse des cri en meme temps! superbes photos de vos petits et petites les filles!! lee j'espere qu'anatole ira vite mieux, c'est frustrant de ne rien pouvoir faire ah oui, et paolo est super calin depuis quelques temps, c'est que du bonheur!! Message édité le 31/05/10 à 13:20 |
Par carolinev : le 31/05/10 à 13:34:31
Dire merci | Pour ma fête des mamans à mon homme j'ai eu des nouveaux boots pour le cheval ( depuis le temps que je voulais m'en acheter ) , à Antonio un petit panier décoré en papier canson avec des petits messages d'amour à l'intérieur et j'ai eu le premier cadeau de Valentino une petite boite en carton décoré avec à l'intérieur un petit collier en coeur qu'il a fait lui même Mathéo lui n'a pa pu m'offrir de cadeau de fête des mamans car à cause de son prof les gosses n'avaient pas fini leur cadeau ... je vous dis pas comment il était déçu mon bonhomme ( son prof est un gros C.. malheureusement ) |
Par flo3 : le 31/05/10 à 13:55:29
Déconnecté | C'est génial quand ils fabriquent leurs cadeaux, ils sont tout fier de les offrir, il me tarde moi c est mon homme qui m'a offert un parfum, 1ere fête des mères il fallait marquer le coup Alexa tu peux essayé de lui donner une pipette de camilia le soir avant d aller au lit voir si ça va mieu, c est de l'homéopathie, c'est la pharmacienne qui me l avait conseillé pour Anatole, j'espère que vous allez vite trouver la raison de ses pleurs |
Par emy50 : le 31/05/10 à 14:09:57
Dire merci | ah la la les premiers cadeaux sa me tarde aussi Alexa comme dit flo il y a camillia qui est bien mais aussi chamomilla (ortho) qui marche super et sa aide pour dormir en plus |
Par olly : le 31/05/10 à 14:37:10
Dire merci | chamomilla et camilia testés! le chamomilla est mieux ou en tout cas a mieux fonctionné sur ma choupette Kerso: oui tu penses qu'on peut tester la piscine même si elle a le rhume? Thypie: rohhh génial Ah oui j'vous ai pas dit samedi aprem on a retrouvé Lisa après la sieste sur le ventre et la tête à la place des pieds! du coup je ne sais pas comment elle a dormit? |
Par Canaille : le 31/05/10 à 14:54:25
Dire merci | Kerso, ça c'est du chien !!! Typhie, ta photo de la piscine, ça sent bon le soleil et les vacances !!! Olly, mdr pour Lisa, elle commence à sacrément gigoter j'ai l'impression !!! Pour Coline, son meilleur score reste perpendiculaire à son lit... et si je la retrouve la tête au pied du lit je vais m'inquiéter de lui enlever son rehausseur (elle dort avec un matelas réhaussé sous la tête pour les régurgitations) ! De mon coté Coline ne m'a pas offert de cadeaux encore, du coup c'est mr canaille qui est revenu avec un bouquet de fleurs, si c'est pas mignon ! Quelques petites photos qui illustrent très bien sa bouille de chipie prête pour la purée ! |
Par olly : le 31/05/10 à 14:59:39
Dire merci | elle dort avec un matelas réhaussé sous la tête pour les régurgitations) la mienne aussi à cause de la toux et du rhume! d'ailleurs me demandait aussi si je n'allais pas lui enlever Excellent sa bouille de coquine!!! elle n'est pas en reste de sourires elle non plus |
Par flo3 : le 31/05/10 à 15:04:07
Déconnecté | vous leur avez mis un collier d ambre a vos bébés ? Si oui qu'en pensez-vous? trop mimi Coline et c'est vrai qu'elle a une bouille de chipie |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous