Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par olly : le 20/04/10 à 09:58:58
Dire merci | Heuuu y'aurait pas un problème là??? choupette dans le pâté un peu ... Avec ma maman en train de sourire à ma grand mère Tiens t'es là momon?! |
Par olly : le 20/04/10 à 10:01:56
Dire merci | Super kali! alors moi j'ai commencé la compote au goûter environ 10 à 15 jours après les légumes, en gros j'ai attendu qu'elle goute au moins 4/5 légumes avant je vais pas tarder à faire de la courgette et navet aussi et à priori je vous disais qu'elle n'aimait pas trop les petits pois mais avec de la patate douce ça passe trèèèès bien d'après la nounou elle commence les épinards ce midi |
Par kalimero : le 20/04/10 à 10:11:39
Dire merci | ta puce ok pour la compote, c'est ce que je pensais |
Par emy50 : le 20/04/10 à 11:31:11
Dire merci | Dark: gros pensée pour ton p'tit bout et bon courage à toi. Olly: toujours belle ta puce la photo avec son arrière grand mère est tout simplement superbe, la photo en elle même n'a rien de particulier mais je trouve ces générations magnifique. sinon les comporte au gouter j'ai commencée très vite, et elle apprécie. Sinon toujours diette de purée pour Louna, elle n'en veut plus à la cuillère je comprends pas pourquoi. |
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 13:21:52
Dire merci | Merci kali, il a commencé à 4 ans faut dire Les petits pois, ce qui est casse-pied, c'est qu'il faut vraiment mixer à fond et malgré ça il reste toujours de petits bouts de "peau), ce n'est pas très agréable pour eux. |
Par THYPIE : le 20/04/10 à 13:55:11
Dire merci | Les petits pois moi je les passais au chinois |
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 14:02:50
Dire merci | Peut-être que le goût des légumes purs à la cuiller ne lui convient pas ? Tu as essayé de mélanger avec un St Moret ou un Carré Frais ? Voire avec un petit suisse nature (mais pas spécial BB, ceux-là sont toujours un peu sucrés je trouve). |
Par emy50 : le 20/04/10 à 14:04:45
Dire merci | Val: on peut donner du St moret? c'est bon à savoir du petit suisses nature, je lui en donne comme ça ou dans sa compote sa passe super bien pareil les petit pois je les passe au chinois, comme ça sa fait une purée bien lisse. |
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 14:05:53
Dire merci | Oui, ça donne un bon petit goût à la purée, une consistance un peu différente aussi, du coup, qd ça coince, ça passe souvent mieux. |
Par emy50 : le 20/04/10 à 14:07:39
Dire merci | Et bien merci du conseil, si sa peu être une solution pour lui ré apprécier les purées je vais tenter |
Par olly : le 20/04/10 à 16:12:07
Dire merci | les petits pois j'ai la flemme de les cuisiner donc c'est en petits pots direct super le coup du petit suisse ou du st moret je retiens aussi c'est bizarre Emy car elle mangeait bien ... tu n'as rien changé? pas changé de cuiller? |
Par emy50 : le 20/04/10 à 17:35:55
Dire merci | Olly: y'a que le potiron qu'elle mange en petit pot, ou la compte pêche/abricot. le potiron vu que je n'aime pas ça je ne me vois pas en acheter un entier. Sinon, oui elle mangeait super bien même, elle était même très goulue sur les purées en tout genre. Même la carotte qu'elle adorait y'a encore peu de temps, elle n'en veut plus. ET non j'ai pas changée de cuillère, rien de rien je me suis également posée la question, mais elle mange très bien sa compote à la cuillère et son petit suisse aussi. |
Par kalimero : le 20/04/10 à 17:46:21
Dire merci | ta puce fait une greve des legumes!! lol nan serieusement, je peux pas t'aider!! si ça interresse quelqu'un, j'ai 8€ de reduction sur une chaise haute de chez leclerc (je sais pas combien elle coute à la base) mais si ça interresse quelqu'un, c'est la "Dinner Star Safety 1st" de bébé relax voilà!! sinon pas plus, plus de 2h de balade cet aprem, le soleil...quel bonheur!!! |
Par emy50 : le 20/04/10 à 17:48:13
Dire merci | Oui la elle fait sa cure anti légumes Nous aussi on a été se balader sous le soleil, sa fait un bien fou Les filles avez vous déjà achetée votre siège auto? si oui le quel? |
Par nuf : le 20/04/10 à 17:55:42
Dire merci | coucou plein de photos à mettre mais faut que je prenne le temps ! sinon retour au gaviscon pti Lou s'etrangle entre les tétées parfois meme pleure d'un coup et quand je le prend dans les bras j'entend déglutir et hop il se rendort direct vive les reflux |
Par emy50 : le 20/04/10 à 17:58:23
Dire merci | nuf: ah bien des photos pauvre p'tit père, et que dit le pédiatre? |
Par kalimero : le 20/04/10 à 18:00:14
Dire merci | oh, nuf, j'espere que ça va vite passer, pauv' petit bout olly, mon siege auto je l'ai acheté en janvier!! y'avait des promo chez leclerc, moi j'aime bien, j'ai pas la marque en tete par contre, il va jusqu'à 14kg ou un truc du genre, pour le moment il est encore dos à la route, à partir de 9kg il sera face à la route, mais je pense que j'attendrai encore un peu, car il sera trop assis à mon gout pour son age! il a 3 positions voilà |
Par kalimero : le 20/04/10 à 18:02:23
Dire merci | il ressemble a ça, et il me semble bien que ce soit cette marque Lien |
Par emy50 : le 20/04/10 à 18:02:39
Dire merci | Kali: c'est moi qui posée la question pour les sièges auto olly elle parlait de la chaise haute ma puce est toujours dans son cosy, dos à la route! sinon on va avoir celui là il tourne très pratique |
Par nuf : le 20/04/10 à 18:02:44
Dire merci | je l'ai eu au tel pour donner des nouvelles de ses jets et j'ai parlé du problème elle m'a dit : c'est des reflux = gaviscon et surélevé et la rappeler pour dire ce qu'il en est donc la tétée de cette aprem j'ai donné du gaviscon il a ralé mais à fait dodo apres |
Par kalimero : le 20/04/10 à 18:18:13
Dire merci | lol emy, j'ai pas mis de chapeau, je suis restait trop longtemps au soleil, pourtant quand je repondais je savais que c'etait toi qui avaits posé la question!! lol il est sympa ton siege auto! moi il pivote pas, mais bon on s'y fait lol!!! nuf, je suis deg pour toi, je vois que tu l'allaites, est ce que ça viendrai pas de ton lait? (sans te saper le moral bien sur) mais je sais que paolo regurgite beaucoup moins le lait en poudre que mon lait, c'est aussi pour ça que le sevrage s'est bien passé, pas evident pour ce petit bout |
Par nuf : le 20/04/10 à 18:20:31
Dire merci | je ne sais pas enfin ca fait quand presque trois mois qu'il a mon lait donc ca serait arrivé avant non ? |
Par emy50 : le 20/04/10 à 18:20:44
Dire merci | ah la la il à bon dos le soleil Nuf: comme dit Kali, ça peut peut être venir de ton lait. Je sais combien c'est frustrant de devoir arr^ter quand on en à pas envie et qu'on ne se sent pas prête. Je l'ai assez mal vécue en parlant de ça Kali, tu te sens comment de cette dernière tétée ce matin? |
Par kalimero : le 20/04/10 à 18:27:23
Dire merci | alors j'en ai bien profité ce matin, mais je le prend bien!!a mon grand etonnement!! je pense que j'ai plutot bien gerer le sevrage, ça c'est fait en douceur, a mon rythme, et ça c'est top, j'ai eu 0 contraintes! je saivais qu'à 6 mois j'arreterai et du coup, je me sens bien d'avoir pu l'allaiter jusqu'au bout! et pis il garde tellement mieux son bib que ça fait plaisir,j'avais peur pour notre "complicité" mais ça ne change rien des fois meme, il fait genre qu'il va teter, il met sa tete contre mes seins et il rigole, il fait le fou, ça me fait trop rire, mais il n'est pas perturbé par ce changement en bref, tout va bien, et je suis super contente deja d'avoir pu l'allaiter et de l'avoir fait pendant 6 mois!! maintenant c'est une autre etape, celle des petit pot, et je me regale a le voir engloutir ses purée!! et le soleil, oui oui ça tape!! lol |
Par emy50 : le 20/04/10 à 18:30:48
Dire merci | J'étais partit pour l'allaiter jusqu'à ses 6 mois aussi mais sa en a été autrement bon l'essentiel étant qu'elle l'ai bien vécue, c'est surtout qui ai été frustrée de ne réussir à accomplir ce que je voulais les petits pots c'est l'éclate, voir leurs bouilles qui découvrent les saveurs, les textures... c'est trop drôle |
Par emy50 : le 20/04/10 à 18:31:26
Dire merci | Partit trop vite: C'est bien si tu l'as vécu comme tu le souhaitais |
Par kalimero : le 20/04/10 à 18:35:44
Dire merci | oui, et je suis contente, pour le moment j'ai les seins qui n'engorge plus!! bon ils reprennent leur taille initiale, au grand damne (ortho??) de mon mec mais bon!! après, coté lait, on a beau manger a gogo et prendre ce qu'il faut pour en produire, c'est pas un truc qu'on peut gerer a fond je pense ta puce a reçu l'essentiel de ton lait et c'est deja bien |
Par emy50 : le 20/04/10 à 18:38:04
Dire merci | Oui c'est ce que je me dis, certaines ne peuvent pas allaiter du tout, la mienne l'a été durant plus de 2 mois quand j'ai arrêtée entièrement l'allaitement ma poitrine à fondue à la vitesse lumière dommage Elle me plaisait bien |
Par kalimero : le 20/04/10 à 20:34:35
Dire merci | lol, moi j'aurai pas voulu tout garder mais le minimum pour un joli decolleté!!tant pis!! |
Par nuf : le 20/04/10 à 21:02:26
Dire merci | si vous voulez je vous laisse la moitié des miens ! |
Par emy50 : le 21/04/10 à 11:18:41
Dire merci | Bonjour les filles Nuf: j'en veux bien de la moitié de tes seins Moi qui espérais garder au moins 1 taille de ce que j'ai pris durant ma grossesse, je me retrouve de nouveau avec ma ridicule poitrine J'espère que tout va bien pour toi le monde Que la belle Lisa va mieux et que ses petites quenottes ne lui joue pas trop de mauvaise tour Que l"homéo a trouvé une solution pour tes p'tits bouts Lee. Et surtout que le beau Louis ne souffre pas trop de tous ces vilains rejets Bon les autres je crois que ça va Aline j'espère que ta petite grenouille va bien et qu'elle s'est bien remise de sa chute. Paolo, paolo, paolo, que dire... J'espère qu'il mange, galope, papote, rigole toujours autant Bon et puis les autres j'espère que ça va aussi Canaille si tu passes par là, tout plein de pour ta belle puce. Emeraude: Pas de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien Et plein de à tous les autres bébés et les mamans |
Par EmeraudeElite : le 21/04/10 à 11:45:24
Dire merci | emy: j'ai le meme siege auto et franchement il est topissime! c'est super pratique et il est tres bien concu pour le bébé et la methode d'attache est nickel |
Par emy50 : le 21/04/10 à 12:13:13
Dire merci | Emeraude: J'en ai entendu que du bien Il coûte cher mais la fourchette de poids, le côté pratique et sécurité valent bien le prix |
Par kalimero : le 21/04/10 à 15:05:53
Dire merci | merci emy!! la robe est de sorti aujourd'hui, avec ce temps magnifique! moi aussi j'espere que tous les petitous malades se remettent vite moi j'attends qu'il finisse sa sieste pour aller me balader! sinon pas plus, il aime toujours la courgette!! demain on essayera surement l'artichaud ah nuf, j'en veux bien la moitié moi aussi!! Message édité le 21/04/10 à 15:06 |
Par emy50 : le 21/04/10 à 15:04:11
Dire merci | décidément Kali le soleil ne doit pas te faire que du bien c'est Nuf qui propose sa moitié de poitrine pas Dark c'est excusable, on va dire que c'est à cause de l'arrêt de l'allaitement L'artichaut Louna n'aime vraiment pas ça, j'avais essayé dans les premiers légumes. Elle n'aimait pas j'ai ré essayé plus tard et c'est toujours pareil. Pour nous aussi ce sera petit balade en poussette sous le soleil |
Par kalimero : le 21/04/10 à 15:07:08
Dire merci | rholalala, ça va plus moi!! lol j'ai edité!! je crois que je dors trop le matin!!lol ou alors faudrai que je fasse la sieste en meme temps que paolo ça m'eviterai de dire des betises!! |
Par emy50 : le 21/04/10 à 15:43:21
Dire merci | tu es toute excusée Kali La princesse est réveillée, p'tit gouter et hop on prend la poussette et go p'tit tour |
Par EmeraudeElite : le 21/04/10 à 15:49:48
Dire merci | emy: en plus tu peux le mettre en position plus allongée pour les grand trajets c'est top nous on l'avait eu en promo et en plus c'est mon beau pere qui nous l'a acheter |
Par emy50 : le 21/04/10 à 17:34:03
Dire merci | emeraude: Oui j'ai vu ça c'est clair il est super! Nous ce sont les deux mamies qui se réunissent pour l'acheter Vous les avez mis à partir de quel âge dans le siège auto? |
Par kalimero : le 21/04/10 à 18:22:36
Dire merci | ben moi il s'est levé à 15h15 et on est de suite parti en balade!! lui en tshirt short et pieds nus et moi en robe et tong!! quel bonheur!! il a mangé en poussette!! pour le siege auto moi je l'ai mis à 3mois, mais c'est surtout parcequ'il manquait de place dans le cosy! |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous