Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par emy50 : le 08/04/10 à 14:32:30
Dire merci | ah le fameux doliprane à la fraise, une vrai drogue faut dire que sa sent les fraises tagada, Louna en raffole aussi Essaye la patate douce et le panais, j'ai été surprise de voir que Louna adoré ça, ainsi que le blanc de poireaux |
Par olly : le 08/04/10 à 14:44:31
Dire merci | oui courses prévues ce soir et je repars en quête de la patate douce!!! |
Par kalimero : le 08/04/10 à 14:45:01
Dire merci | toujours super mignonne ta petite lisa!! du panais? c'est quoi? j'ai racheté du lait a paolo, j'ai repris du 1er age car sur la boite du 2eme age c'est specifié que c'est pour 3 bib par jour, moi il a toujours 4 "repas" par jours je vous ai pas dit?? hier en allant le chercher a la sieste, je l'ai retrouvé sur le ventre, avec les 2 bras bien en place (d'habitude y'en a un coincé sous le ventre!!) ah oui et puis je lui ai préparé de la compote de pomme sans sucre, avec des pommes de chez belles maman, pas traitées! pensez vous que la compote de kiwi ce soit bon?? ah, j'ai faillit oublié... anthony |
Par emy50 : le 08/04/10 à 14:46:54
Dire merci | kali: il progresse ton p'tit mec kiwi j'ai jamais tenté et je ne sais pas à quel âge on peut en donner! Le panais, c'est lee qui m'a fait découvrir ça, sa ressemble de gout comme d'aspect à une grosse carotte blanche, c'est fort en gout! Louna elle ne sait toujours pas se tourner. |
Par olly : le 08/04/10 à 14:50:14
Dire merci | kali: la mienne aussi est à 4 repas par jour et d'ailleurs avec le goûter ils vont y être pendant un moment aux 4 repas/jour... rohhh trop génial de le retrouver sur le ventre!!! ça a du te faire bizarre la 1ere fois! Emy: tout pareil Lisa ne sait pas se retourner mais elle fait de la gym tous les jours! elle prend appuie sur ses talons et soulève le popotin! elle a un de ces rythmes par rapport à moi |
Par kalimero : le 08/04/10 à 14:52:26
Dire merci | ok pour le panais, vos legumes vous les prenais en supermarché ou en magasin bio? oui il progresse!!en fait il essaye un truc une fois, pis plus rien pis un jour il le refait et là c'est acquis!! c'est comme pour le trotteur!! il a stagné 1 mois en marche arriere!! mais maintenant il fait sa petite vie dans l'appart!! lol |
Par Dark : le 08/04/10 à 14:54:27
emy : entre 6 mois et 1 an Anthony se reveillé souvent en pleine nuit en pleurant , tout paniqué... a l époque jai demandé a la pédiatre si cetait des cauchemards et elle ma dit que non , enfaite les bébés revivent leur journée en dormant , et donc des fois ils pleurent ou crient , mais ils dormant quand meme et souvent cest nous qui les reveillons quand on les prends . du coup jme suis forcé a laissé qq minutes , et effectivement des fois au bout meme de meme pas 1 min pu un bruit . et des des fois je metais levée quand meme , et jai bien vu que cetait moi qui le reveillait . ca lui arrivé surtout les jours ou on fesait des choses comme allez chez papi et mami , chez nounou , en ballade . la il le fait casiment pu . |
Par olly : le 08/04/10 à 14:58:42
Dire merci | la mienne aussi pleure souvent en dormant! cette nuit par exemple elle a commencé quelques gémissements (j'me dit qu'il va falloir que je me lève... ) puis elle se met à papoter ... (j'me dit bon j'y vais pas...) puis re gémissements et d'un coup plus rien! sinon quand je me lève je ne la prend jamais car comme tu le dis Dark elle est très souvent dans un demi sommeil donc je la réveillerais si je la prenais |
Par emy50 : le 08/04/10 à 15:07:31
Dire merci | elle prend appuie sur ses talons et soulève le popotin! Louna fait exactement pareil Ou des abdos quand je la mets sur le ventre Kali: j'achète quelques légumes chez le marchand bio, suivant ce qu'il me propose mais aussi en grande surface Dark: ca lui arrivé surtout les jours ou on fesait des choses comme allez chez papi et mami , chez nounou , en ballade j'avais pas fais attention mais quand je repense à ça, en effet elle m'a fait ça quand il y a eu du monde l'après midi par contre j'ai fais l'erreur de la prendre car elle ne m'avait jamais fais ça auparavant... |
Par kalimero : le 08/04/10 à 15:10:04
Dire merci | oui de l'avoir retrouvé sur le ventre, ça m'a fait bizarre, comme quand je l'ai retrouvé la tete au pied!! lol et lui il se marre!! et les fessiers... lui aussi adore ça, faudrait que je m'y mette avec lui!! lol, les abdo aussi, il adore, il leve la tete et les jambes en meme temps!! paolo fait des bruits aussi la nuit mais je ne me leve pas, mais il ne pleure pas lui donc ça aide à rester au lit!! lol |
Par emy50 : le 08/04/10 à 15:11:02
Dire merci | ah les bruits par contre elle en fait, elle rigole même la nuit, ou elle papote puis se rendort mais n'avait jamais pleurée comme ça jusqu'à maintenant |
Par olly : le 08/04/10 à 15:40:44
Dire merci | Emy c'est pas forcément une erreur je comprends que si c'était la 1ere fois tu l'ai pris nous aussi on a tendance à pas se lever car parfois ça peut aller jusqu'a 7 ou 8 fois dans la nuit comme la nuit de vendredi à samedi dernier... du coup boules kies sur la table de nuit pour être trop réveillés car nous on bosse le lendemain Kali: rohhh nous elle n'a pas encore fait la tête au pied mais complètement de travers je trouve ça déjà trop drôle! |
Par emy50 : le 08/04/10 à 15:46:01
Dire merci | oui j'ai été assez surprise de l'entendre pleurer comme ça... Et du coup je ne sais pas si elle se rendort toute seule, si sa se reproduit faudrait voir si sa persiste le tout de travers elle le fait aussi , elle suit à peu près la même évolution que Lisa pour le coup |
Par olly : le 08/04/10 à 17:04:33
Dire merci | Allez j'vous met une vidéo de la 1ere fois des haricots! Lien |
Par emy50 : le 08/04/10 à 17:11:38
Dire merci | c'est pas kré bon les n'haricots Louna à fait cette tête quand elle a mangée de l'artichaut petite question les filles: à quelle heure sont les repas pour vos bibous? |
Par olly : le 08/04/10 à 17:15:19
Dire merci | Alors ma choupette ptit dej: 08h30 midi chez la nounou je crois que c'est entre 12h et 13h le 4h: vers 16h30 le soir: 20h 20h30 le week end tu rajoutes 1h à peu près |
Par emy50 : le 08/04/10 à 17:17:14
Dire merci | Sa me rassure quand j'ai dis à une amie, que je donnais le dernier bib a 20h, elle m'a fait les gros yeux, l'air de dire oui mais elle est censée dormir à 20h30, mais non elle s'endort plus vers 21h ou 20h30 quand trop de fatigue |
Par olly : le 08/04/10 à 17:21:59
Dire merci | ben en quoi ça la dérange ta copine! c'est ta vie! et puis 20h30 21h ça va y zont pas école le lendemain!!! hier la mienne je l'ai réveillé à 20h30 car elle semblait bien parti pour la nuit ... elle dormait depuis 19h! une demie heure après mangé et recouchée et elle a pas bronchée elle devait être naze avec sa fièvre! elle couche ses enfants à quelle heure???? |
Par aline13 : le 08/04/10 à 19:48:42
Déconnecté | |
Par Val Kenzack : le 08/04/10 à 20:00:07
Dire merci | Ah Roro c'est un artiste lol... c'est le pitr de la classe, le comédien né. D'ailleurs, il a décrété que l'an prochain, il allait au collège. Et ce matin, il m'a fait un sketch, il voulait mettre son "Tshirt à jambes"... |
Par aline13 : le 08/04/10 à 20:27:32
Déconnecté | je l'adore ton fils val... |
Par leeloye : le 08/04/10 à 20:29:53
Dire merci | bon bé moi Anatole fait vraiment des crises de dents ... il est de mauvais poil lui qui est tjs souriant et rieur et alors svt des crises de pleurs... ou la seule chose qui le soulage est mon doigt dans sa bouche .. ... .... enfin ce soir on a enfin trouvé qque chose qu'il arrive a mettre à la bouche tout seul et qui lui plait ! sinon Olly, j'adooore Louna vraiment ! elle est trop mimi ! Kali : il a quel âge paolo déjà ? et ça faisait lgt qu'il se mettait sur le ventre mais avec le bras coincé ??? car moi Anatole se met sur le côté depuis 2 bons mois au moins .. et depuis 3semaines il tente de se mettre sur le ventre.. mais effectivement y'a le bras qui reste et qui le gêne ! ! sinon pr les "courses" moi j'achète sur le marché à un vendeur bio, et je fais attention à la provenance en plus .. et les compotes je les achète toutes faites en marque "bios" sauf quand je trouve pas... sinon pr le kiwi il me semble, que ça fait parti des fruits exotiques qu'il faut introduire un peu plus tard... et pr nos horaires : 1er bib : entre 6h45 - 7h45 2eme bib + purée : 11h15 3ème bib' + compote : 15h15 4ème bib' : 19h ... coucher au max (vraiment gd max) 20h ... voilà.. je n'ai pas vraiment imposé les choses... c'est venu d'eux.. notamment le soir, ou Anatole de toute façon s'endort vers 19h30 même si on le stimule Sinon ma pépette se met "enfin" sur le côté! et alors sa grande passion .. et elle nous fait bien rire... c'est EXAMINER ... nan vraiment y'a pas d'autre mot .. elle tient un truc dans la main, le fixe et le tourne dans tous les sens.. .. et quand petit objet genre la tétine elle est capable de rester plusieurs minutes le bras tendu (et oui faut prendre du recul pr mieux voir) et la faire "tourner" pr la regarder !! et alors les tissus, les vêtements elle adore regarder les dessins.. ... vous savez quoi.. jles aime mes bébinous ! lol |
Par emy50 : le 08/04/10 à 21:07:03
Dire merci | olly: oui de quoi elle se mêle c'est sur enfin bon j'ai pas accroché à ça mais je me suis quand même posée la question elle couche ses enfants pour 19h30 - 20h environ! Sinon Lee; si c'est de Louna que tu parle c'est ma mienne celle de Olly c'est Lisa, bon ok j'avoue sa se ressemble pleins de et de zonde à Anatole, pas drôle les dents. Les filles sont plus en "retard" que les p'tits mecs à ce que je vois |
Par sophieshop : le 08/04/10 à 21:23:03
Dire merci | kali -> le kiwi est un fruit fortement allergisant, c'est pourquoi on conseille d'attendre avant d'introduire ce fruit ! d'autant plus s'il y a un terrain allergique dans ta famille ou celle du papa quand à l'heure du coucher, c'était vraiment très variable quand elle était bb ! maintenant c'est 20h la plupart du temps, des fois un peu plus tard, en particulier le WE ... enfin je trouve que c'est quand même très lié à l'emploi du temps des parents, si on la couchait à 19h je ne verrait ma fille que 10 min le matin la semaine bon le fait que ce soit une petite dormeuse compte aussi pour les heures de repas, euh vu qu'elle était allaitée, c'était open bar 24/24 puis quand on a commencé le solide, ben on s'est calé +- sur nos horraires à nous. |
Par emy50 : le 08/04/10 à 21:25:00
Dire merci | C'est sur sa varie sur beaucoup de chose, bébé, parents, alimentation, emploi du temps... l'essentiel c'est que bébé soit bien comme il est! Elle m'a quand même tué cette bourrique Sinon sophie, sa fait un moment qu'on a pas vu de photos? |
Par EmeraudeElite : le 08/04/10 à 21:42:38
Dire merci | ben pour ma part Alexandre mange vers 19h30 et il est couché vers 20h mais bon c'est parce qu'on le leve tot (vers 7h 15 ) dc je veux qd meme qu'il ait une bonne nuit apres chacun fait comme il veut! |
Par Dark : le 09/04/10 à 07:33:56
Anthony ce couche a 21h30 et il se reveil vers 8h 8h30 max . |
Par olly : le 09/04/10 à 09:30:37
Dire merci | oui tout dépend vraiment de nos rythmes de vie... moi c'est pareil si je la couche plus tôt je la voie 1/2h le matin et 1/2h le soir... donc on la fait manger vers 20h comme ça j'ai au moins 1h le soir... et si je la couche trop tôt elle se réveille plus tôt que son horaire de levée alors Lee: alors c'est de qui que tu parles??? Lisa ou Louna sinon j'adorerais voir ta puce examiner les choses!!!! ma choupette commence aussi à s'y mettre hier soir quand je l'avais dans les bras c'était le collier de maman qu'elle examinait c'était trop drôle! Elle ne se retourne ni ne tourne sur le côté encore... et par contre la notre observe beaucoup le chat en ce moment! bon sinon toujours 38 de fièvre hier soir Val: tu dois t'éclater avec ton ptit clown c'est clair que cette photo vaut le détour |
Par kalimero : le 09/04/10 à 09:32:09
Dire merci | coucou lee, ça fait un peu plus d'un mois que paolo se retourne avec le bras qui gene (il a 5 mois 1/2) l'es costaud aussi le bougre!! pour les repas petit dej au lit à 8h,(souvent il est reveillé entre 7h et 7h30 mais reste sagement dans son lit!) dej entre 11h et 12h gouter entre 15h et 16h diner entre 19H 30 et 20h et couché dans la foulé, il s'amuse souvent 15 à 30 min puis quand il dort on eteind la veilleuse! sinon il explore sa voix en ce moment, il fait des drole de cri, je vais voir si ça s'entend à la video! ah oui, et hier, je l'ai retrouvé, non seulement la tete au pied mais aussi sur le ventre apres la sieste!!du coup j'ai fais les photo!! ok pour les kiwis, j'avais fait des recherche et en effet c'est ce que j'avais vu, pour les courses, je vais faire gaffe a ce que j'achete! |
Par olly : le 09/04/10 à 09:44:19
Dire merci | trop fort le retourné ventré! bah tu vois que y'a des choses dans son lit Kali! |
Par kalimero : le 09/04/10 à 09:47:03
Dire merci | lol olly!! |
Par ilou : le 09/04/10 à 10:31:13
Dire merci | le retourné ventré une petite photo pour roderick c'est pas les plus gros qu'elle arrive a faire mais c'est pour avoir une idée |
Par kalimero : le 09/04/10 à 10:35:50
Dire merci | oulaa, faut pas l'embeter!!! |
Par Val Kenzack : le 09/04/10 à 10:41:18
Par olly : le 09/04/10 à 10:43:19
Dire merci | ilou punaise elle mort non?! |
Par ilou : le 09/04/10 à 10:49:12
Dire merci | un vrai pitbull |
Par emy50 : le 09/04/10 à 12:46:17
Dire merci | ilou: trop fort j'adore olly: pauvre p'tite puce les dents c'est pire que les coliques kali: il est costaud ton p'tit mec |
Par aline13 : le 09/04/10 à 12:56:00
Par emy50 : le 09/04/10 à 13:01:02
Dire merci | C'est clair qu'ils iraient bien ensemble ces deux p'tits clown |
Par Dark : le 09/04/10 à 13:44:51
didonc elle a une sacrée touffe de chveux !! |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous