Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par emy50 : le 25/03/10 à 11:06:42
Dire merci | aline: je suis très très très vexée évidemment que non lol il est certains qu'on à tous nos préférence pour ma part j'ai un énorme faible pour Paolo |
Par olly : le 25/03/10 à 11:45:35
Dire merci | Aline promis que si un jour je descends par chez toi je ne te louperais pas!!! c'est pas concevable Alors pour la vitamine, moi aussi j'ai uvestérol D et justement on a redemandé à la pédiatre mardi et c'est la mesure jusqu'a 1 qu'il faut donner il ne faut pas forcément suivre les indications sur les boites c'est bien connu sinon pour le fluor ma pédiatre nous a dit mardi aussi qu'elle précaunisait de n'en donner qu'a partir du moment où la 1ere dent sort c'est fou la différence de discours entre les pédiatres quand même Emy: tu donnes la vitamine le soir??? elle n'est pas trop exitée ta puce pour dormir après? Dark: je te comprends tout a fait puis ici sur ce forum je crois qu'on est tous apte à comrpendre tu sais... courage |
Par emy50 : le 25/03/10 à 11:46:42
Dire merci | : tu donnes la vitamine le soir??? elle n'est pas trop exitée ta puce pour dormir après? non pas du tout à vrai dire je ne mettais jamais posé la question |
Par olly : le 25/03/10 à 12:03:16
Dire merci | Emy.... et moi je ne me la suis jamais posé à l'inverse en fait |
Par emy50 : le 25/03/10 à 12:05:23
Dire merci | roh les vilaines fautes que je fais la honte en faite elle l'a toujours prise le soir et jusqu'ici pas de problèmes de dodo, nuit de 11h voir 12h 10h au plus court, donc à mon avis c'est que sa ne la dérange pas |
Par Loarghann : le 25/03/10 à 12:05:33
Dire merci | Dark sur ce forum tu ne trouveras pas beaucoup de gens qui trouvent ca bete de pleurer son chien... Courage a toi... Aline je suis extremement vexee Pour les vitamines j´avoue que zaza les a eues moins régulièrement qu´ambre... Coralie |
Par leeloye : le 25/03/10 à 12:23:38
Dire merci | Dark sur ce forum tu ne trouveras pas beaucoup de gens qui trouvent ca bete de pleurer son chien Je pense que tout le monde est de l'avis de coralie !! alors COURAGE ! !! EMY : Yeees ! moi gros pb dentaire.. par contre mon homme rien de chez rien .. j'espère qu'ils hériteront le bon côté .. en fait jpensais éventuellement donné un peu de fluor en plus comme ça.. mais c'est tout ! ! OLLY : bah oui.. mais bon comme la pédiate avait écrit 1 dose ... Sinon pr le fluor .. bah apparement c'est aussi avt la première dent.. même pdt la grossesse de maman .. pr "créer" de bonnes dents.. CA c'est pr les pour .. et les contres.. bah y'a risque de dvper une fluorose ! ! de toute façon comme d'hab' on trouve tout et son contraire ... et pr avoir eu une grossesse "pathologique" comme vous la savez .. eh bien j'ai appris au cours de mes péripéties hospitalières... qu'il y avait plusieurs écoles en gynécologie obstétrique ... et parfois des trucs totalement opposés... voilà comme j'ai passé 15jours les jambes en l'air.. alors qu'après "non ça servait à rien" ... |
Par KERSO : le 25/03/10 à 12:26:12
Dire merci | Dark : un gros bisou Aujourd'hui, Ylian a fait un rappel de vaccin. Il n'a rien dit comme à son habitude. Par contre il pleure quand le docteur le touche, ça c'est nouveau. Résultat : 19 mois, 81 cm et 10kg460 ! Tout va bien. Petite info pour celles dont les bébés sont petits : Kiabi fait un livret bébé. Cela consiste à mettre sur un compte de la carte Kiabi, les achats que l'on fait pour l'enfant. On peut le clôturer quand il a un an. Moi je l'ai fait un peu plus tard car j'avais pas pris le temps. Résultat : un bon d'achat de 63 € valable dans le magasin pour le vêtements compris entre 0 et 3 ans En fait, vous avez droit à 10 % du montant des achats consignés sur la carte avant la clôture. |
Par olly : le 25/03/10 à 16:37:10
Dire merci | bah oui.. mais bon comme la pédiate avait écrit 1 dose ben qu'est ce que j'ai dit je te précisais juste ce que moi je donnais vu que j'ai aussi uvesterol D Kerso: il pousse bien Ylian oui je l'ai ouvert le livret bébé et comme j'y achète tout ce qui est basique (pyj/bodys/bavoirs/chaussettes....) j'espère avoir un super bon d'achat! Message édité le 25/03/10 à 16:44 |
Par olly : le 25/03/10 à 16:40:23
Dire merci | ahhhhhhhhhh ça y est je sais pourquoi tu as dit ça lee j'ai été me relire j'ai eu peur de t'avoir vexée en fait je blaguais plusss quand je disais ça, qu'autre chose... et je l'ai dit car je trouve que sur certaines boites c'est assez affolant notament sur les boites céréales |
Par nuf : le 25/03/10 à 17:23:07
Dire merci | lee j'ai aussi l'uvesterol D je donne la dose numéro 1 et lait pas enrichi enfin je pense pas lol |
Par leeloye : le 25/03/10 à 18:45:18
Dire merci | Tevate ... une nuit originale .. lol tu en dis trop ou pas assez Olly : t'inquiète |
Par aline13 : le 25/03/10 à 18:54:58
Déconnecté | Olly : ah mais j'espère bien que si jamais tu descends un jour on se verra...Comme tu dis, c'est pas concevable autrement Désolée pour toutes celles que j'ai vexées (pis comme dis ma môman dans ces cas là : vive vexée ! ) Tevate : t'en dis trop ou pas assez.... |
Par Dark : le 25/03/10 à 20:22:52
merci de votre soutien |
Par olly : le 26/03/10 à 09:17:57
Dire merci | Tevate!!!! viens nous raconter tout ça Aline bon hier on a récupéré une poupette toute enrhumée et qui re tousse !!! là elle a le nez qui coule en permanence et quand elle éternue y'a plein qui sort donc j'me dit que peut être c'est le reste de la rhyno qui s'évacue??? mais franchement elle re tousse pas mal sauf que là à l'inverse de la bronchiolite c'est une toux sèche! sinon j'ai acheté mes 1er ptits pots j'ai pris potiron et petits poids car je sais que ces légume je ne les cuisinerais pas! et j'ai pris des carottes et des haricots verts en frai pour les faire ce soir! et en fruits j'ai pris poire et abricot en pots et pommes en frai j'suis exitée comme une puce |
Par aline13 : le 26/03/10 à 09:34:58
Déconnecté | Olly ! dites les filles, j'ai l'impression que Tevate a (encore) supprimé son compte....je voulais lui envoyer un mp et j'y arrive pas.... quelqu'un a des nouvelles ? |
Par olly : le 26/03/10 à 09:38:43
Dire merci | effectivement on dirait bien qu'elle est repartit |
Par aline13 : le 26/03/10 à 09:41:11
Déconnecté | ah ok, c'est pas moi alors.... |
Par leeloye : le 26/03/10 à 09:42:57
Dire merci | ohhh bah dis donc la pauvre Lisa ! elle a du mal à se requinquin .. espérons que ça ne traîne plus trop ! ! ! pr les ptits pots c'est top ... Sinon vraiment je te conseille la patate douce .. à mon avis elle ne pourra qu'en raffoler.. j'ai l'impression que Tevate a (encore) supprimé son compte....je voulais lui envoyer un mp et j'y arrive pas Comment ça encore ? on peut supprimer son compte ... et le recréer aussitot ?! |
Par aline13 : le 26/03/10 à 09:45:56
Déconnecté | j'ai l'impression que Tevate a (encore) supprimé son compte....je voulais lui envoyer un mp et j'y arrive pas Comment ça encore ? ben c'est pas la première fois qu'elle supprime son compte....et pour ta deuxième question, apparemment oui c'est possible... sinon tu la cuisine comment toi la patate douce (jamais mangé et j'aimerais essayer ) |
Par kalimero : le 26/03/10 à 09:48:07
Dire merci | merci emy pour mon bout d'chou!!!moi aussi j'ai mes chouchous-tes!! olly, tu me fais trop rire avec ton exitation des petits pots!! moi aussi j'ai hate de pouvoir lui en donner!! sinon ben petit bout a compris la marche avant dans son trotteur, du coup il nous suit partout dans l'appart, c'est trop drole!!, apres quelques temps a ne plus se mettre sur le ventre, là il recommence, meme si 1 bras est toujours genant!! jai des videos, faudrai que j'essaye de les mettre sur daylimotion ou je sais pas quoi!! il mache son "chewing gum" façon john wayn!!, sur le coté!! il fait regulierement ses abdos!! lol et il commence a beaucoup papoter!! |
Par aline13 : le 26/03/10 à 09:49:28
Déconnecté | vivement les vidéos kali |
Par Canaille : le 26/03/10 à 09:52:00
Dire merci | Mince Olly, décidément ce foutu rhume ne la lache pas ta Lisa !!! Par contre la toux sèche c'est chiant mais moins grave, elle doit encore être irritée... Je croise les doigts pour que ça aille mieux très vite, plein de bisous guérisseurs Coline m'a fait une farce cette nuit... elle qui faisait ses nuits depuis 15j m'a fait une fringale à 2h du matin !!! Hyper réveillée toute excitée dans son lit, elle a bu un bib de 150 en 10min, et serait bien partie faire la fête en boite cette chipie !!! |
Par olly : le 26/03/10 à 10:23:32
Dire merci | pfff j'avais préparé une belle réponse, je vais au pipiroom je reviens et mon message a disparu je recommence: Lee: oui pas drôle ça traine pour elle pour la patate douce heuuu je l'ai cherché à leclerc hier soir mais j'ai rien trouvé... y'a tellement de sorte de pommes de terre!!! elle n'a pas un autre nom pour dans le commerce??? Kali: ohhh comme j'ai hâte de voir ces vidéos! j'utilise dailymotion et franchement j'en suis contente c'est simple d'utilisation je trouve et le chargement va vite le coup du chewing choupette nous le fait aussi pour les petits pots c'est bien une des 1eres fois où j'étais impatiente d'aller faire mes courses j'ai opté pour les naturnes de nestlé, ils font partie des moins chers et à part les blédina, je n'ai pas vu les autres marques ne faire qu'un seul aliment à la fois et y'a tellement de choix Canaille: merci pour ma choupette Sacré Coline!!! ça arrive encore à Lisa aussi à 5h du mat elle rigole toute seule dans son lit |
Par kalimero : le 26/03/10 à 10:30:57
Dire merci | Lien voilà paolo qui rigole (j'espere que ça marche!) |
Par leeloye : le 26/03/10 à 10:44:01
Dire merci | pr la patate douce ... Aline : moi pr ma cuisine, je la fais juste en purée et svt dans la soupe .. je ne l'utilise pas vraiment mais je sais qu'il existe des tonnes de recettes !!! Olly : Et pourquoi t'as pas cliquer sur envoyer avt d'aller au pipiroom sinon pr la patate douce, c'est normal c'est pas avec les pommes de terre c'est mis avec les légumes "en vrac" ... svt vers navet / topinembourgs etc.. mais sinon en petits pots tout faits tu en trouves mais uniquement dans les pots bios ... voilà pr les infos Kali : erf encore une fois je ne peux pas voir les vidéos ... |
Par kalimero : le 26/03/10 à 12:02:20
Dire merci | Lien Lien Lien voilà pour les videos! |
Par olly : le 26/03/10 à 12:07:13
Dire merci | Kali: rohhhhhhhhhhhh il est super chou ton ptit bonhomme Lee heuuu j'sais pas alors en fait j'étais speed hier mais j'ai regardé dans le vrac et je n'en ai pas vu |
Par olly : le 26/03/10 à 12:09:34
Dire merci | trop drôle avec son chewing gum |
Par KERSO : le 26/03/10 à 12:22:03
Dire merci | J'vois pas les vidéos au boulot, sauf si elles sont déjà dans le post |
Par leeloye : le 26/03/10 à 12:36:39
Dire merci | OLLY : ahhh bah y'en avait peut-être pas tout simplement ! ! ! KERSO de toute façon ... t'as pas à traîner sur le forum pdt le boulot lee - qui rêve d'un boulot où elle pourrait zieuter sur internet - |
Par tylia : le 26/03/10 à 12:54:25
Dire merci | Olly, chez moi les patates douces sont avec les légumes et fruits exotiques, regarde de ce coté là la prochaine fois |
Par emy50 : le 26/03/10 à 13:51:34
Dire merci | kali: j'adore il est trop beau! il a de ses yeux olly: je prends aussi les naturnes en petits pots, pour potiron que je ne cuisine pas comme toi ils sont bons en plus de ne pas être trop cher |
Par olly : le 26/03/10 à 14:04:24
Dire merci | tylia: je regarderais merci Emy: oui je n'en ai lu que du bien ce midi j'ai été acheté 2 cuillers et des petits bols y'a plus qu'à!!!! |
Par NINO : le 26/03/10 à 14:11:58
Dire merci | je ne fait que passer car comme d'hab pas troop le temps .. ça passe trop vite une journée !! et aujourd'hui je dois remener mon fils à l'école pour qu'il voit un spectacle bref je vais encore courir !! donc kévin a la forme il fait son équitation et son poney s'appelle pistache sauf qu'il a un petit défaut au niveau de la prononciation quand il se dépêche il dit pétasse ! ça choque au départ quand on ne sai tpas !!! donc j'essaie de bien lui faire dire !! quand à arnaud un soucis avec l'allaitement il peut être 3-4 jours sans faire et bien on est au 4ème jour sans caca ... donc je boit de l'hépar pour l'aider mais pour le moment rien j'ai peur qu'il soit constipé réellement !! car par moment je crois qu'il a vraiment mal au ventre !!je serai soulger quand il va faire même si ça déborde je serai contente !! |
Par leeloye : le 26/03/10 à 14:26:19
Dire merci | NINO : pr Arnaud .. multiplie les massages ! ! ! et si il faut mets un suppo ! ! son poney s'appelle pistache sauf qu'il a un petit défaut au niveau de la prononciation quand il se dépêche il dit pétasse |
Par emy50 : le 26/03/10 à 15:02:33
Dire merci | NINO: demande à ton pédiatre, mais le mien m'a toujours dit qu'un bébé allaiter pouvait aller à la selle qu'une fois la semaine |
Par kalimero : le 26/03/10 à 16:20:09
Dire merci | merci les filles pour mon paolo!! (là il fait son traintrain dans son trotteur, il va a la porte fenetre, joue avec ses joue lol c'est trop!!) pour les petits pots, vous les faites donc vous meme, vous en mettez combien de grammes dans un pot?? car j'aimerai commencer a faire les miens mais je sais pas la quantité!! |
Par emy50 : le 26/03/10 à 18:36:39
Dire merci | kali: je ne me fie pas au grammes mais je mets l'équivalent de 3 cuillères à soupe la je viens de lui en refaire une bonne rasade un mélange; poireaux, patate douce, panais . Et 4 petits pots en plus sinon on a été acheter un trotteur pour Louna, ses pieds touchent à peine le sol mais sa l'éclate en plus il est musical avec des bruits d'animaux |
Par leeloye : le 26/03/10 à 18:40:18
Dire merci | c'est marrant que tu parles trotteur ... car aujourd'hui j'ai regardé sur le net .. mais je reste dubitative .. pour .. contre .. j'avoue que je ne pensais pas les mettre dedans .. mais franchement ... je suis épuisée .. il faut que je trouve des trucs pr les occuper .. enfin en fait surtout occuper LEONORE !! ! ! elle a du mal seule à trouver qque chose qui l'occupe ! ! et je suis épuisée ... ... |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous