Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par aline13 : le 10/03/10 à 10:32:09

Déconnecté
 c'est clair emy !

Au fait...la tricoteuse en chef a admiré vos yeux quand je lui ai montré la photo de Lisa...

Par leeloye : le 10/03/10 à 10:57:28

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh oui cette tete c'est encore pire que les pleurs !!

aline : je ne sais pas si c'est lié dans ce sens là le RGO et la tete..
car c'est arrivé que le RGO reprenne également et que sa tete soit tjs penchée ..
+ au tout début du RGO elle n'avait pas la tete penchée .. "juste" un torticoli ...

et pr ta puce et sa hernie .. ils font quoi alors ?

au fait désolée t'as ptete déjà donné des renseignements mais j'ai pas souvenirs..
comment s'appelle ta puce ? elle a quel age ? t'as d'autres enfants ?

Par olly : le 10/03/10 à 11:33:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 emy: complètement! ce matin tout était remonté dans le nez alors qu'à la base elle n'est plus du tout enrhumé!

carrément pour la tête!
quand elle pleurait hier j'étais placé à la gauche du kiné pour lui caresser la tête et bien elle levait la tête à s'en décrocher le coup pour me lancer ce regard ma pauvre choupinette

aline: moi j'ai montré ton message de la tricoteuse en chef au zhom hier il était tout fier de sa fille
et Emy il a dit que ta puce était super mignonne

Par aline13 : le 10/03/10 à 11:52:43

Déconnecté
aline : je ne sais pas si c'est lié dans ce sens là le RGO et la tete..
car c'est arrivé que le RGO reprenne également et que sa tete soit tjs penchée ..
+ au tout début du RGO elle n'avait pas la tete penchée .. "juste" un torticoli ...

et pr ta puce et sa hernie .. ils font quoi alors ?

au fait désolée t'as ptete déjà donné des renseignements mais j'ai pas souvenirs..
comment s'appelle ta puce ? elle a quel age ? t'as d'autres enfants

Lee : Pour le RGO, c'est juste l'impression que ça m'a fait hein
Pour ma fille, ben à part Azantac 75 2x/jour, pour l'instant on ne peut rien faire hélas car hernie pas opérable (grenouille trop jeune )

Sinon, ma fille s'appelle Justine et elle aura 12 ans au mois d'août et non, je n'ai pas d'autres enfants (trop risqué pour moi )

Par aline13 : le 10/03/10 à 11:52:59

Déconnecté
 Olly :

Par emy50 : le 10/03/10 à 12:51:45

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
olly:et Emy il a dit que ta puce était super mignonne merci

Par carolinev : le 10/03/10 à 13:12:37

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Lee
Mon dernier souffrait d'un rgo , il a une hernie volumineuse dans au niveau de l'estomac qui a été diagnostiqué sur le tard ... il vomissait tous les jours plusieurs fois pas jour ( de vrai vomissements ) + les brûles douloureuses et aucun médicaments ne faisaient vraiment effet donc la pédiatre l'a mis sous azantac pour qu'il ne souffre plus ( c'est par injection normalement mais là je devais lui donner dans la bouche ) et ça a été trés éfficace puis les vomissements ont recommencer donc fibroscopie ou l'on a vu la hernie et là elle a mis mon bébé sous inexuim et là miracle plus de vomissements

Mon p'tit garçon a aujourd'hui 3 ans et il ne prend plus aucun traitement depuis persque 1 an ( mais il est trés suivi pour ça encore )

Message édité le 10/03/10 à 13:19

Par THYPIE : le 10/03/10 à 14:29:40

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ta fille à 12 ans Aline ba merde je pensais qu'elle avait 8 ou 9 ans c'est vraiment un tout petit bouchon

Par aline13 : le 10/03/10 à 14:39:38

Déconnecté
Ta fille à 12 ans Aline ba merde je pensais qu'elle avait 8 ou 9 ans c'est vraiment un tout petit bouchon  et vi ...ça arrange bien les affaires de la proprio de mon club qui lui a confié deux shet' à débourrer....

pis en même temps, vu mon gabarit....je ne pouvais pas fabriquer une géante !

Par olly : le 10/03/10 à 17:17:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'vous met une tite vidéo qui me fait trop rire!

Lien

j'adore sa bille de clown

Par emy50 : le 10/03/10 à 17:22:39

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 elle dit rien quand la serviette lui tombe sur la tête, imperturbable

elle est toujours aussi belle et la voix toute douce de ton zhomme, amoureux de sa fille

Par olly : le 10/03/10 à 17:26:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 non elle adore se mettre des trucs sur la tronche

j'me rappelais plus que le zhom lui parlait

Par emy50 : le 10/03/10 à 18:07:36

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Louna en a fait un jeu de se mettre des truc sur elle, a chaque fois que je plie mon linge en gros on joue à cache cache et elle est morte de rire quand je la cache

il a la voix très douce monsieur olly

Par THYPIE : le 10/03/10 à 20:32:53

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  ça donne envie d'en refaire un

Par Dark : le 11/03/10 à 09:19:40

Déconnecté
 ayé jai recuperé mon ordi . ouffff .

bon voila les dernieres news de ma pti cheri chou .

depuis le 7 mars ( soit 13 mois et 1jours) il mange tout seul .
sinon il a 4 dents ;
il marche pas tout seul il a encore peur , mais sinon il marche bien en se tenant a nous ou au meuble .

Par Dark : le 11/03/10 à 10:51:10

Déconnecté
 rectification, 5 dents lol

Par cheval_passion : le 11/03/10 à 12:17:39

Déconnecté

337 messages
Dire merci
 coucou bon je nai pas tout lu parce que c'est long lol je viens de decouvrir se poste en tout cas vos bout de chou sont trop mimi

donc voila je vous presente mes bouchon
marica 4ans tiziano 1ans et aleandro 2ans 1/2

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

Par emy50 : le 11/03/10 à 14:03:42

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 cheval passion: bienvenue à toi
j'adore les prénoms de tes p'tits bouts, et ils sont beaux comme tout

Dark: c'est un grand garçon ton p'tit bonhomme il à l'air de bien se débrouiller en plus!!

Bon sinon ma puce qui a eu du mal à faire ses nuits et qui les fait maintenant est devenue une grosse dormeuse elle s'est endormie à 21h hier et s'est réveillée à 10h15 ce matin avec une fringale d'ogre

par contre du coup ses siestes sont très courtes, mais bon faut voir les nuits qu'elle fait!

vous aurez prochainement des photos, quand j'aurais récupéré notre pc principale qui est en réparation

Par NINO : le 11/03/10 à 19:50:51

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 juste un petit coucou pour dire que tout va bien je ne viens plus trop souvent car il y a eut du changement dans la maison mon fils kévin a eut son lit une place donc il a fallut que j'aille essayer des matelas pour lui
et il a fallut que j'enlève le lit à barreau et que je le mette pour arnaud bref pus le reste à coté ça rempli la journée

j'ai pas eut trop le tempps de venir et le soir fatigué !!donc voilà mais tout va bien lundi arnaud à la visite des 2 mois et vendredi carnaval pour kévin !

Par olly : le 12/03/10 à 11:33:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les filles!

ça donne envie d'en refaire un hein hein....

Emy: pas mal les nuits hein!!! nous aussi quand elle s'y mettait ça y allait!
maintenant qu'elle a le rythme du boulot la semaine c'est plus dur mais le week end elle nous fait du 09h ce qui n'est pas trop mal

Nino: bon courage alors pour tous ces changements

bienvenu cheval_passion

quant à nous: bon c'est pas la grande forme!
Lisa est toujours autant malade
la kiné respi hier n' a pas fonctionné... on y retourne ce soir
la nounou m'a appelé en urgence hier midi car elle avait les fesses à vif, par endroit ça avait carrément saigné
du coup j'ai appelé la pédiatre qui m'a conseillé une autre crème que bépanthène, l'alloplastine, c'est à base d'eau...
fini les lingettes pour le moment
elle est comme écorchée au niveau des grandes lèvres de sa minette et au niveau de l'anus ça fait comme des coupures
et elle recommence à ne plus rien manger
du coup ça n'arrange pas son état ma pauvre louloute!
du coup on a avancé le rdv d'avec la pédiatre qui devait être la semaine prochaine à ce soir!

Par leeloye : le 12/03/10 à 12:44:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 vite fait en passant ...

Olly :
tu nettoies au moment du change avec des lingettes, c'est ça ?
car si c'est bien le cas c'est hyper aggressif, donc suffit qu'elle soit sensible ..
jte conseillerais de mettre du liniment.. ça se trouve en pharmarcie..
et sinon tu peux même te le faire, ça revient vraiment pas cher ...

Nino : c'est que tu nous avais promis des photos

Par olly : le 12/03/10 à 14:38:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Lee: à la base oui je nettoie avec des lingettes... elle n'a jamais été sensible sauf quand elle est passé au lait en poudre et quand on a changé de marque de lait mais cela est tout a fait normal....

là rien n'a changé dans son alimentation....
et c'est comme si elle était écorchée

c'est quoi du liniment?

sinon je vois la pédiatre ce soir donc on verra ce qu'elle me dit

Par olly : le 12/03/10 à 14:39:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 me rend compte que j'ai pas réagit pour ton petit lou Dark... (j'étais sûre de l'avoir fait)
c'est super qu'il mange seul!!! ça doit être sympa les repas

et punaise qu"il évolue vite en ce moment, il marche presque tout seul, il a 4 dents!.... ça va trop vite

Par leeloye : le 12/03/10 à 14:56:04

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 le liniment ... c'es un mélange eaux de chaux huile d'olive 50% 50% ... du coup hyper doux ..

moi je l'utilise même pr me démaquiller ayant une peau sensible ..

c'est aussi pr ça que c'est si simple à faire ..
faut mixer 50% d'eau de chaux et 50% d'huile d'olive .. ensuite moi je rajoute pr celui des bébés un peu de "mytosil" (crème très grasse pr les changes par rapport aux autres) ça rend ainsi plus épais le liniment que je trouve un peu trop liquide (celui que je fais .. parce que celui en pharmacie l'est bcp moins) ..
voilà tu sais tout ..
A une époque même, le liniment était remboursé par la sécu ..

enfin c'est dingue qu'elle soit à vif ta pépette .. la pauvre ! !

j'espère que ça va aller mieux car ça fait un peu bcp pr elle ! !

Par olly : le 12/03/10 à 16:55:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 le mytosil par chez nous ils ne le conseille plus franchement maintenant c'est le bépanthène y paraît qu'il sent beaucoup moins fort...

Lee: franchement je n'ai pas le temps de faire ma propre crème même si j'aimerais tenter l'expérience....
à la mater nous ils utilisaient des lingettes

je pense que le traitement des suppo qu'elle a eu n'a pas arranger l'acidité des selles ...

je verrais tout à l'heure comment elle est aujourd'hui

Par emy50 : le 12/03/10 à 17:20:02

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 NINO: bon courage

olly: oh oui sa fait du bien, mais quand je vais reprendre le travail ça va être autre chose, je pense que sa fera comme ta nenette

pauvre bichette elle doit sans doute faire ses dents par dessus le marché! j'utilise aussi du mytosil en crème et franchement j'en suis contente
sinon pour le nettoyage du siège j'utilise les lingettes uniquement quand on s'en va sinon c'est eau minéral (car région très calcaire) et savon surgras

Par THYPIE : le 12/03/10 à 17:31:17

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Dark : Ce qu'il a de beaux et grands yeux ton fils et il a l'air d'aimer sa purée

Bienvenue Cheval Passion

Par Dark : le 13/03/10 à 16:49:33

Déconnecté
 désolée , a peine reparé mercredi soir , que vendredi matin jetais encore en panne d ordi !!! lol et la ouf reparé .

olly : enfaite jai rectifié il a 5dents lol .

depuis hier il marche seul ,( enfin presque) il a un jouet qui fait aussi office de " dehambulateur a roulette" . et avec ca , il marche tout seul en se tenant et ca roule . la premiere fois quil l a fait il etait fiere !!!!! il avait le sourir jusqu au oreilles !!!! trop chou .

et sinon pour le repas sur la photo si vous regardez bien , il a de la purée sur le fron et dans les cheveux . hihihi .

Aussi on lui a acheté un siege de balançoire quon a accroché dans le cerisier ( l année prochaine quand il sera + grand il aura une vrai balançoire avec tobogan ) . il adore ca !!!

sacré lui ! quest ce que je l aime !!!

Message édité le 13/03/10 à 16:55

Message édité le 13/03/10 à 16:56

Par leeloye : le 13/03/10 à 19:07:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : maintenant c'est le bépanthène y paraît qu'il sent beaucoup moins fort
c'est pr l'odeur
si c'est ça effectivement, ayant utilisé les deux.. oui clairement il sent plus fort.. mais alors je le trouve nettement mieux, il fait vraiment "couche".. et en plus je trouve qu'on a pas besoin d'en utiliser autant...

sinon pr les lingettes. . jsuis super étonnée que c'était ce qu'ils utilisaient à la mater.. nous c'était coton + eau avec savon éventuellement mais c'est tout ...

sinon tu sais pr la crème ... je mets moins de 5min à la faire.. y compris nettoyage de matériel..

enfin moi j'adooore pr eux.. et pr moi !! donc voilà !
et puis niveau coup c'est imbattable.. 3euros max les 500ml ...

et puis comme jte dis.. ça s'achete aussi ..

et d'ailleurs ton pédiatre il t'as dit quoi finalement ? ??

Par THYPIE : le 14/03/10 à 06:37:39

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tévate j'adore l'éclat de rire de ta fille

Les compléments tu n'en avait pas donné avant c'est pourtant reconnu que les grands bébés ont plus de besoins Terrence avait une ampoules à chaque changement de saison contre le rachitisme oui oui ça nous a toujours fait rire mais mon pédiatre m'a bien expliqué qu'un enfant qui grandi vite et qui est actif pompe beaucop d'énergie et ça peut les rendre apathique Attention, c'est MON pédiatre qui m'avait dit ça ! mais tant il a raison

Par NINO : le 14/03/10 à 15:45:51

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 leeloye je vais essayer de penser au photos

mon rêve d'avoir mon propre cheval vient de tomber à l'eau !! mon mari préfère que je fass dans un CE comme ça pas de soucis le cheval n'est pas a nous ! je m'explique un cheval m'était donner mais j'ai été le voir pour le brosser il a pas aimer etre séparer de son copain et paf j'ai fai tun bon de 2 m .. il m'a taper dans le bras ... les deux pieds heureusemnet il est déférré !! j'ai un bleu de 20cm de long sur 10 de large juste au dessous de l'épaule et l'avant bras et bien une boule !! mais ça va !!

je vais profiter de faire ma visite post natal et la visite des 2 mois de mon petit arnaud pour lui faire voir avant bras au doc !! oui car la boule pas top !!

sinon il pousse super bien j'ai hate d'être à demain pour savoir combien il mesure car pff le 3 mois je vais pas tarder à abandonner !! et oui !!il arrive au bout ! enfin pas tout le 3 mois !

voilà bon je vous laisse ça va être la tété de mon p'tit bout !

Par NINO : le 14/03/10 à 15:59:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai envoyé les photo à emy pour qu'elle me les mette :

donc il y aura :
arnaud et thomas
arnaud et ses jouets
kévin et son poney pistache
kévin au carnaval de l'école !!

la prochaine fois je mettrai un peu plus de photo d'arnaud mais il faut que j'aille acheter des piles pour l'appareil photo ...

Par Dark : le 14/03/10 à 17:40:24

Déconnecté
 Pour un coup je vais mettre une photo pas de mon fils lol mais de mon chouchou parmis mes 9chvaux. cest silvershine . PS de 8ans ( et grasouillet de son état lol cest pas sa faute cest notre foin fait maison qui est trop bon lol )

Du coup pour perdre les KG superflus avant l 'été je lai remis au travail .

Par aline13 : le 14/03/10 à 20:30:55

Déconnecté
 ah ouais...y'a d'la viande ma bonne dame sur ce bestiau là....

j'aime beaucoup sa tête

Par Dark : le 14/03/10 à 20:51:33

Déconnecté
 qui a dit que les ps cest maigre ? lol

cest vrai quon me dit souvent quil a une belle tete . et il a le regarde vachement expressif quand il me ragarde . jaime tous mes chevaux , mais lui cest THE cheval de ma life .

petite anecdote : son vrai non cest peter pan !!! . lol mais moi les ps anglais je trouve mieux avec un nom anglais . lol alors comme il est gris je lai appelé silvershine . ca fait 5ans quil est avec nous .

Par THYPIE : le 14/03/10 à 21:29:26

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Super Tevate Enfin profite de ton célibat Il y a tant de chose à découvrir

Nino : Et quand on les aura alors ces photos parce que là ça commence à faire long Et pour le cheval et bien là je dirais qu'un cheval qui botte et bien c'est plus que moyen

Dark je suis grisophobe

Par Dark : le 15/03/10 à 07:46:30

Déconnecté
 Thypie :

Bon chui contente mon stage chezle veto commence aujourdhuiiiiiiiiiiii

Par leeloye : le 15/03/10 à 08:26:49

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
dark bon courage pr ton stage ! !

tevate : rose te ressemble vraiment .. le nez, la forme des yeux ... jsais pas y'a un truc ! !

sinon tu trouveras... un homme qui t'aime et qui aime ta fille aussi ..
(l'ex de mon frère avait deux enfants, eh bien mon frère a pris les trois lol.. aujourd'hui elle l'a quitté, mais il demande à revoir les enfants ... tout ça pr te dire que ça se trouve un mec qui aimera la maman et sa fille )

Par THYPIE : le 15/03/10 à 09:08:30

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Travaille bien Dark et pour le je ne t'en veux pas Remarque hier j'ai un Lusi Gris entier qui est passé chez moi et il avait une bonne bouille Le tien aussi a une bonne bouille il n'empéche que je suis quand même grisophobe

Sinon pour parler Dada regardez mon nouveau pensionnaire il est arrivé hier super gentil et il s'est adapté aux strutures comme si il avait toujours vécu chez moi j'adore les gentils chevaux moi

C'est ici ma nouvelle maison

Youpiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee

Par leeloye : le 15/03/10 à 09:28:24

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 rhhhoooo les filles ! vous me faites envie avec vos dadous... ...

sinon Nino : tu n'as donc pas de cheval si j'ai bien compris.. tu montes en club ? ? et ça va tu te sens bien ?
jte pose cette question.. parce que j'ai arreté l'équitation y'a qques années (mais je continue à venir sur le forum lol).. parce que franchement j'en avais plus que marre des ambiances de merde.. j'ai changé de clubs plusieurs fois .. mais je trouve qu'autant jusqu'a 17/18ans c'était sympa.. autant apres (bon ça correspond aussi à mon chgt de lieu de résidence).. c'est nuuul ! les cours pr Adulte je trouve ça vraiment nul ! enfin j'ai jamais réussi à m'intégrer ...

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval