Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par aline13 : le 22/01/10 à 09:08:59

Déconnecté
 hé bé ivoire....quel crève coeur de voir nos enfants dans cette situation, sans rien pouvoir faire en plus....

Par Loarghann : le 22/01/10 à 14:02:30

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Lee, j'ai de la chance d'etre orhtophoniste de formation, c'est sans doute aussi pour ca que Ambre écrit et reconnait ses lettres et ses chiffres, j'adore passer du temps à jouer à ca avec elle.... ce matin, elle joue avec son ordinateur wall-e... il y a un jeu ou elle doit retrouver la première lettre des mots, je ne l'y avait jamais vue y jouer, mais elle a répondu correctement pour retrouver le S de SAC ! j'étais épatée ! après elle a choisi un autre jeu, donc elle n'a fait qu'un truc comme ca , mais ej suis super fière d'elle !

depuis mardi, ma pounette ne suce plus son pouce, une raison supplémentaire d'etre fière de la poucinette ! Visite chez le dentiste à qui j'avais demandé de lui expliquer pourquoi c'était mauvais pour elle + vernis amer sur son ongle qu'elle met elle même + pansement sur son pouce, et elle joue le jeu !

Par contre, les pipis nocturnes font leur retour, du ocup. Je ne sais pas si c'est lié, mais puisque ca coincide....

Corlaie

Par Dark : le 22/01/10 à 19:58:07

Déconnecté
 Rholala je suis superrrrrrrr contenteeeeeeee.

Tantot cetait la séance shooting chez le photographe . et c etait wouaaaaaa génial .

apres 2-3 minutes de timidité , Anthony cest laché et s en est donné a coeur joie meme le photographe n en revenait pas . on a aussi fait des photos de nous avec lui . arf cetait géant !!!! meme mon mari qui etait pas motivé et que ca fesait meme un peu chier de payer ca ( cest pas donné 16€/ photos) , bin la il est super content ( ba oui jai tjr raison lol si je dis que fallais le faire cest quil fallait !!! ) .

jai hate de vous montrer le resultat . jai les epreuve jeudi prochain pour mon choix , mais il fait une marque dessus pour pas quon les scan lol mais de toutes façon jen prend au moins 6 donc je vous les montrerais .
en tout cas super experience . et je suis vraiment et décidement tres tres fiere de lui .

Par kalimero : le 23/01/10 à 11:43:31

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou j'ai pas tout lu!!!

j'etait en vacance chez mes parents!
pour resumer, paolo a fait la visite du 3eme mois hier, il a eu son vaccin, tout s'est bien passé!
et donc Mr fait 65 cm pour 8kg200 , il a donc pris 5 cm et 1kg en 1 mois!!
du dos, il essaye de se mettre sur le coté, et du ventre il arrive a se mettre su le coté!!
il fait ses gencives le pauvre!

voilà, j'essairai de rattrapper mon retard de lecture plus tard

Par KERSO : le 23/01/10 à 17:05:42

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Salut tout le monde,

Bon et bien ce matin, nous avons emmené Ylian faire sa séance de bébés nageurs. Il n'en a pas fait depuis plus d'un mois.
On arrive et la direction nous informe que la séance est annulée car un bébé a eu un problème à la séance d'avant et il a fallu l'évacuer avec les pompiers. Mais apparemment, il va bien.

Le maître nageur était tout retourné et a préféré annuler les autres séances car il n'était "plus dedans".

Le bébé aurait perdu connaissance, comme ça Il serait revenu à lui, et aurait reperdu connaissance.

Donc, grosse déception pour mon boubou car on avait vraiment envie d'y aller !!

Mais au moins, nous sommes allés au Leclerc en face, et nous avons trouvé du lait de soja en poudre pour Ylian. Nous continuons encore trois semaines et on verra.

Mais aujourd'hui, il a quand même fait un caca un peu beaucoup mou.
Nous avons gardé notre RDV avec le gastro entérologue pour enfant. On verra bien ...

Par Dark : le 23/01/10 à 20:16:09

Déconnecté
ho les boules pour le bébé !!!

vous vous etes pas baigné quand meme ?

Par Kat... : le 24/01/10 à 10:51:32

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Bouh... pas cool pour le bébé ! J'espère que ça ira pour lui, mais ça a du drôlement secouer le maître nageur, et c'est pas plus mal qu'il ait annulé les séances suivantes. Malgré la déception des jeunes participants, c'est sans doute plus prudents! Et puis, c'est sans doute partie remise jusqu'à la semaine prochaine non ?

Vivement que tu nous montres les photos Dark ! C'est chouette, et puis ils grandissent tellement vite que c'est important d'immortaliser quelques bons souvenirs comme ça!

Loarghann : Hum pas cool pour les pipis au lit, mais c'est peut être lié en effet...

Ivoire : C'est pas simple comme situation... mais clairement, si elle a des maux de ventre comme ça, et que ce n'est pas un pb de santé, alors, elle doit somatiser des choses interieures qu'elle n'arrive pas à exprimer... J'étais pareil à son âge (en fait j'avais tellement souvent mal au bide pour des raisons psychiques, que quand j'ai fait une violente crise d'appendicite + péritonite, mon médecin de famille est passé à coté, et c'est son remplaçant qui m'a sauvé la vie en me faisant opérer d'urgence ). N'empêche qu'il faudrait vraiment cerner le problème pour pouvoir le résoudre... Elle a l'air intelligente ta puce, quand vous en parlez ensemble, elle n'arrive pas à mettre des mots sur ses craintes?

Par KERSO : le 25/01/10 à 09:43:48

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 On aura certainement des nouvelles samedi prochain.

Dark : du coup, ils avaient fermés l'accès à la piscine.
Vivement les photos de ta séance !!

Kat : C'est clair que le maître nageur était secoué. Il s'est excusé de ne pouvoir assurer les cours, mais c'est mieux ainsi. Je préfère qu'il ait toute sa tête pour surveiller les bambins.
Et puis, nous nous sommes réinscrits pour samedi prochain, bien sûr

Kalimero : pétard (comme dirait mon fiston !). Il est bien portant !! Mon fils fait 10 kilos pour 16 mois !! Mais bon, s'il tient de son père ... Une petite photo récente ?? (en même temps, il n'a que trois mois, elle peut pas être bien vieille la photo ... )

Loarghann : le pipi au lit c'est vrai que c'est pas cool. J'espère que ça va passer assez rapidement. Comment le vit-elle ?

Par olly : le 25/01/10 à 11:35:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour bonjour!

ouahou ça a du être secouant le coup du bébé qui perd connaissance

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Emy cela va faire 15 jours voire plus qu'on n'a pas de ses nouvelles

sinon nous la choupette nous a fait un truc bizarre hier!
elle n'a pas pris son dernier repas hier soir
elle est à 4 bib de 210ml et du coup elle a mangé à 16h30 son 4h puis pris son bain à 18h30 et d'habitude on la couche une petit heure avant de manger à 20h30 et là ben elle nous a fait sa nuit!
comme on s'inquiétait on a essayé de la réveiller vers 21h30 mais impossible elle dormait trop bien... du coup on s'est dit on est bon pour se lever cette nuit et bien elle a juste chouiné vers 05h puis s'est rendormit jusqu'a 8h ce matin
pourtant elle a fait ses siestes ce week end même si elle en a fait des moins longues que d'hab mais là c'est étonnant quand même

et petite question: est ce que vous avez démarré la nounou vos enfants ont eu une période où ils souriaient mois et bavardaient mois?
parce que ma puce ne nous cause plus et est avarde de sourires maintenant

Par KERSO : le 25/01/10 à 11:41:30

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Pour la nourrice, ça n'a rien changé Il papote toujours autant et sourit comme avant.

Pour le bib, Ylian nous avait fait le coup mais pas souvent, car c'est un vrai morfale

Par olly : le 25/01/10 à 11:49:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 la notre aussi c'est pour ça que je me suis un peu inquiétée....

Par Kat... : le 25/01/10 à 11:56:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est sans doute juste une phase d'adaptation olly pour la nounou ne te fait pas trop de souci, ça va revenir !

Sinon, pas de nouvelles d'Emy non

(au fait, tu as eu mon dernier mail?)

Coucou Kerso ! Pourtant, il parait quand même un chouille intimidé quand il ne connait pas Ylian ! Tiens d'ailleurs, je me demandais l'origine et la signification de ce prénom, je trouve ça joli et très doux

Par Ivoire... : le 25/01/10 à 12:14:57

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Coucou ici !!!

alors comme tout le monde : le bébé qui perd connaissance j'aurai été dans tout mes états et surtout j'aurai tres peur qu'il y ai des soucis par la suite
Enfin je suis assez inquiete de nature et ce genre de chose me fait flipper .

Olly : pour la nounou : tu as fait une adaptation (dsl peut etre que tu l'as dejà ecrit sur le post mais je n'ai pas remonté toutes les pages )
C'est surement du au changement, essaye de ne pas trop t'inquieter mais tu sais tu peux en parler aussi à la nounou (elle a surement du avoir le cas). Elle pourra peut etre lui preter un peu plus d'attention pour que ça se passe en douceur et faire attention de voir si chez elle c''est pareil ou pas.

Pour les news de Tiffany , je vais rencontrer la maitresse ce soir, j'espere pouvoir laisser tiffany dans la cours de recré avec ceux qui vont à l'etude je ne veux pas parler devant elle (ni son frere puisqu'il sera là aussi)

Et pour Calista : elle nous allonge tranquillement ses nuits : quand elle ne se reveille pas (pour sa tetine) elle nous fait 10/12 heures (ça fait du bien ) mais elle est toujours aussi speed quand elle est reveillée

voilà je vous souhaite une bonne journée, chez moi (seine et marne) c'est grand soleil ça fait du bien

Par KERSO : le 25/01/10 à 14:25:24

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Kat : Ylian est timide quand il ne connaît pas les gens, mais au bout de 5 minutes, normalement, il est beaucoup plus détendu et fait sa petite vie.
On ne sait pas d'où vient le prénom Ylian, ni ce que ça veut dire. On cherchait un prénom avec un Y (tradition familiale oblige), doux et pas commun. On a fait des recherches sur Internet et on est tombés d'accord sur "Ylian".

Ivoire : Oui, le bébé qui perd connaissance, ça doit faire flipper. J'espère juste que tout ira bien pour lui par la suite. Nous avons juste eu l'écho de ce qui s'est passé. C'était à la séance d'avant.

Par olly : le 25/01/10 à 16:10:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui je pense que c'est dû à tout les changements qui s'opère autour d'elle en ce moment...

Ivoire oui on en a fait une mais très rapidement... car pas d'autre choix malheureusement...
tu as raison je vais lui en parler ce soir car je me doute que mon zhom ne lui en n'a pas touché mot ce matin

(Kat: oui je l'ai eu mais je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour te répondre oups
il faut d'ailleurs que je te raconte pourquoi )

Par kalimero : le 25/01/10 à 17:02:46

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou voilà les dernieres photos de mon "petit"!!

pour le bébé nageur, gros flip en effet

olly, je pense que c'est aussi une petite periode d'adaptation pour ta puce

pour emy, en effet, j'espere que tout va bien

Par olly : le 25/01/10 à 17:25:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Kali:
wouahouuu le canon ton petit homme!!! c'est fou comme il a changé j'en suis toute éberluée

c'est fou il fait vraiment ptit mec là je trouve et plus du tout nourrisson... et wouhaou les mensurations (vu sur l'autre post) et dire que ma puce en est à 5kg300 et 58cm

il a gardé ses beaux yeux bleus encore chouette

Emyyyyyyyyy t'es où???????

Par olly : le 25/01/10 à 17:25:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 au fait tu l'habilles en quoi maintenant?

Par kalimero : le 25/01/10 à 17:30:42

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci olly!!!
je l'habille en 6 mois!!

c'est vrai qu'il change vite!!a priori les yeux bleus c'est acquis

et ta puce....met des photos!!

Par olly : le 25/01/10 à 17:35:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est ce qu'il me semblait que tu étaos passé à la taille au dessus nous on est toujours en 3 mois
je n'ai pas chargé de photos récentes... je vais essayer de le aire ce soir

nous aussi elle a toujours les yeux bleus je croise les doigts pour qu'elle les garde mais à 3 mois et demi c'est plutôt bien parti

j'ai retrouvé 2 photos avec son popa qui date d'il y a 3 semaines déjà...

nous on a loupé le mode avec cheveux

Par kalimero : le 25/01/10 à 18:04:55

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 quel serieux ta puce!!elle a bien changée aussi, elle est trognon comme tout
j'ai vu dans un bouquin que normalement a 3 mois la couleur etait fixé, j'espere, car moi j'ai les yeux marrons, mon copain gris vert, il doit tenir le bleu de ma mere!!bien qu'elle les ait plus clair que lui!
mais un petit chatain au yeux bleus ça peut etre pas mal!! lol
quel couleur sont les cheveux de la tienne?

Par leeloye : le 25/01/10 à 18:43:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 Ivoire : tu nous diras... en esperant trouver une solution !!

olly : bon, il est fort possible qu'elle vous boude un peu aussi car vous êtes moins avec elle ... jdis ça car, la meilleure amie de ma moman est directrice d'un centre aéré/crèche ... et elle disait qu'une fois une maman d'un bébé était inquiète, car sa petite (deux mois) depuis qu'elle la laissait à la crèche (une quizaine de jours) ne lui faisait plus de sourire etc... alors qu'à son papa OUI ... et en parlant elles se sont rendues compte.. que c'était ELLLE qui la déposait tous les matins et que son papa qui venait la chercher le soir ... la maman, pr voir s'est débrouillée pr aller la chercher le soir plus svt et son papa pr la mettre ... et au bout de qques jours la petite était redevenue "normale"... c'est anecdotique.. mais je trouve que ça montre à quel point ils sont forts nos bébés !!

Kali : c'est un beau ptit mec !! et effectivement les yeux bleus

pr les yeux, les miens ... c'est... jpense Anatole vert assez foncé unis ...
et Léonore ... alors elle c'est assez "space" lol, elle est comme moi, elle a le centre très clair (et de plus en plus), et autour foncé.. et alors la couleur ... marron/or et vert foncé un peu ...

et effectivement je pense que pr PAOLO le bleu c'est acquis !! après y'aura des nuances.. mais seront bien bleus...
vous avez les yeux bleus vous deux ?

-- leeloye, en mode aurait trop aimé qu'un de ses bébés ait les yeux bleus... mais c'est la faute à papa ... lol ---

Message édité le 25/01/10 à 18:48

Par leeloye : le 25/01/10 à 18:45:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ahhh oui et moi aussi je l'avais déjà dit sur le poste des essais ... OU est Emy ???
d'ailleurs il me semble que NINO avait envoyé un message ...
car je crois bien que la dernière fois qu'elle a donné signe de vie c'était un peu apres noel ...
je trouve ça étonnant !!

est-elle active sur d'autres topics ?

Par kalimero : le 25/01/10 à 19:16:45

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci

Message édité le 25/01/10 à 19:21

Par leeloye : le 25/01/10 à 19:30:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 kali ...

Par Loarghann : le 25/01/10 à 23:00:46

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pour la couleur des yeux, ca dépend mon neveu cédric a eu ses yeux qui changeaient encore fort de couleur à 3 ans, et encore aujourd'hui on a du mal à donner une couleur entre gris et vert...

Zhom et moi, on a les yeux bruns, mais les lutines ont les yeux bien bleus toutes les deux !

COralie

Par kalimero : le 26/01/10 à 09:07:10

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 zut mon message a pas marché!!

je voulais dire que j'avais les yeux marrons et mon copain vert gris bizarre

ma mere a les yeux bleus, il doit les tenir de là!!

Par leeloye : le 26/01/10 à 09:21:35

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ohhh c'est un bon coup de dé ça coralie !
ça veut dire que vous avez tous les deux un gène bleu à coté de votre gène marron !! et que les puces ont pris le bleu ... 1chance/4 !!
et pr ton neveu.. ça m'étonne pas ... moi j'ai les yeux bleus/vert/gris ... pr répondre l'expression de mon mari "huitre" et ils ont bcp changé et changent énormement selon le temps ! donc j'ai l'impression que c'est quand les couleurs ne sont pas bien franches ...

Kali : si ta mère a les yeux bleus, tu as toi aussi un gène bleu ... donc 1 chance sur 2 que tu lui donne .. quant à ton homme vert/gris ... ça je sais pas trop comment ça marche, mais comme le marron est le gène dominant ... ça veut probablement dire qu'il a deux gènes autre que marron ...

bon et puis bon faut bien voir que y'a les allèles et c'est ça donne qui donne toutes les belles nuances et rendent les yeux uniques

bon sinon..
mes loulous .. à 4mois et 3 semaines...
Léonore : 5kg480 et 54cm
Anatole : 5kg 270 et 54cm 1/2 !
... sont dans le bas de la courbe en poids, devrait petit à petit monter dans la "norme"
par contre niveau taille ... dur dur ... sont encore bien en dessous ! mais bon au vu de la courbe la puericultrice pense que d'ici leur 1an, ils seront qd meme rentrés dans la courbe niveau taille !
apparement la taille c'est ce qu'il y a de plus lg à rattraper !!

enfin du coup ... niveau vêtement
car en taille c'est clairement du 3 mois .. mais parfois les pantalons serrent un peu ... mais alors le pire c'est les hauts ... sont pas assez large surtout pr Léonore ... ça la moule de trop ! lol ! du coup jlui met du 6mois en haut !

Par olly : le 26/01/10 à 10:36:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Lee: alors c'est papa qui la dépose et moi qui vais la chercher donc c'est pô ça!
en fait le matin elle est toute comme d'hab tout sourire à papoter nous raconter ce qu'elle a fait pendant la nuit
mais le soir en fait je crois qu'elle est tellement crevée de sa journée qu'elle ne peut plus rien nous donner
la nounou la couche le matin et l'aprem après le bib mais pas après le bib de 16h du coup quand je la récupère elle est super fatiguée avec les pleurs qui vont avec

enfin faut s'habituer quoi c'est pas évident

pour les yeux c'est vraiment la loterie je sais qu'ils peuvent encore changer car le fils d'une amie a pris ses yeux marrons à 9 mois alors

lee: tes petits rattrappent doucement mais sûrement leur retard! je trouve qu'ils ne sont pas si loin de ma pepette quand même

Pour Emy je ne connait pas les autres topic qu'elle fréquente

Par Ivoire... : le 26/01/10 à 12:06:24

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 coucou les filles !!!!!!!!

Ah alors pour les yeux effectivement il faut que bébé ait pris deux genes (1 à chacun de ses parents) bleu pour qu'il ait les yeux bleus !
donc si les parents ont les yeux marrons et en dessous un gene bleu il y a 1 chance sur 4

c'est le cas de zhom et moi (yeux marrons) et nos mamans ont (avait pour la mienne) les yeux bleus
3 enfants : 1 garçon yeux marron et 2 fille yeux bleu
c'est vraiment la loterie

Sans compter que du côté de mon frere (5 enfants 3 paires d'yeux bleus ) une de ses jumelles (fausses jumelles je precise) a gardé ses yeux bleu (bleu ciel en plus ) jusqu'a 18 mois et hop ils ont tourné d'un coup au marron (foncé, treeeeeees foncé !)

Alors côté news :j'ai rencontré la maitresse de Tiffany hier
effectivement elle a remarqué qu'elle etait demotivé et que son attention était clairement en baisse en classe, et qu'elle devient de moins en moins autonome
Pendant 10 minutes elle a parler à Tiffany des situations en classe qu'il lui avait posé probleme, d'une façon tres seche (j'ai trouvé)
j'ai donc pris à mon tour la parole pour demander à Tiffany pourquoi et en quoi cette année etait differente des autres point de vue comportement et travail
Bon biensur la petite n'a pas repondu, trop timide et ne sachant pas elle meme ce qui cloche
J'ai demandé à ce qu'elle sorte
et j'ai comméncé à discuter de son caractère en ce moment, que je ne cerne plus , du fait qu'elle n'ai plus la petite fille qu'elle a toujours été
et j'ai abordé les resultats dans la foulée
c'est alors que la maitresse me stop, et qu'elle m'explique qu'elle a fait des groupes de niveau
que Tiffany est dans le groupe de tête auquel elle donne plus de travail et plus d'autonomie.
Et elle me dit que côté resultats et travail tout va parfaitement !
j'ai sentie à ce moment là (on a eut un blanc et on s'est regardé dans les yeux)
(non on est pas tombé amoureuse )
que la maitresse s'était ouverte, elle parraissait moins "fausse", moins "seche", et se justifiait bcp moins
On a donc pu parler plus "librement".
On en a deduis qu'elle avait un manque de confiance en elle et qu'on allait essayer de l'aider
La maitresse va essayer de la valoriser mais me demande en retour de l'emmener vers plus d'autonomie
Sur ce apres 1 heure d'entretien, on a fait revenir Tiffany et on lui a expliqué qu'on etait pas là pour dire qu'elle était mauvaise élève mais qu'au contraire on savait qu'elle travaillait bien et qu'on allait essayer de l'aider pour qu'elle se sente mieux.

breffffff une maman soulagée

du coup j'ai pas pu en reparler avec tiffany parce qu'apres y'avait les devoirs du grand, la petite à s'occuper, repas, douche etc...

Mais je vais lui en parler demain au calme juste toutes les deux pour bien lui re expliquer toute la conversation (bon pas tout mais ce qu'il faut qu'elle sache)

voilà (dsl pour le pavé )

Par aline13 : le 26/01/10 à 12:54:19

Déconnecté
 super nouvelle Ivoire....tu as raison, il faut lui expliquer j'espère que ça va aller pour vous...

Olly....je pense aussi que c'est normal pour ta fille....la mienne, quand elle était à la crèche était incapable de nous donner quoique ce soit le soir, trop crevée par sa journée ...du coup on se rattrappait le WE et surtout, on n'exigeait rien de particulier d'elle quand elle sortait de la crèche

bon sinon.....je trouve que Kerso nous met de moins en moins de photo de mon chouchou.... et j'ai hâte de voir les photos "pro" du bel anthony...

Par Dark : le 26/01/10 à 13:22:39

Déconnecté
 rho moi aussi jai trop hate !!! je recupere les epreuve jeudi pour faire mon choix , mais comme ce matin je suis allée ala poste jai tenté ma chance , mais non elles etaient pas prete lol

aller j-2 avant de les avoirs !!!!

Par olly : le 26/01/10 à 15:50:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ivoire ah super tu es au moins soulagée d'avoir pu en discutter calmement avec la maitresse... j'espère que ta louloute aura bien compris que c'est pour son bien et non pas pour la "punir"....

Aline: ahh ça me soulage! oui on arrête de trop la stimuler du coup avant on essayait de la faire parler mais rien ne sort.... alors que là quand j'arrive le temps de défaire son sac elle est soit en transat soit sur son tapis d'éveil et elle cause mais tout bas ( ) à ses petits animaux et après j'enchaine le bain et elle dort une heure après...

Par salamb : le 26/01/10 à 16:25:39

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 3 mois la couleur d'yeux fixée ? faudrait que je regarde quand Lambert a perdu ses yeux bleus... ça a été assez tardif me semble t'il...

Par salamb : le 26/01/10 à 16:41:51

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Samedi, Lambert a fêté ses 1 an... whouah presque un grand déjà ! Place aux photos !

Par olly : le 26/01/10 à 16:43:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'adore l'avant dernière! il avait l'air d'avoir "un peu" faim

et la dernière

Par salamb : le 26/01/10 à 16:44:03

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Et pour la visite des 1 an chez le pédiatre : 77cm 12kg 49cm de tour de tête.
Le pédiatre a été très surpris qu'il est déjà sorti les pré-molaires du bas et que celles du haut soient en route....il a dit qu'à ce rythme là, il aurait ses molaires avant 18 mois !

Par kalimero : le 26/01/10 à 17:03:30

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 trop joli tes photos

oui pour la couleurs des yeux j'ai vu ça dans un bouquin de bébés!!j'espere qu'ils ont raison, vous commencez a me mettre le doute!! lol

tant pis meme s'ils deviennent marron sera toujours mimi mon petit!! lol

Par leeloye : le 26/01/10 à 17:55:39

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ivoire ... j'ai sentie à ce moment là (on a eut un blanc et on s'est regardé dans les yeux)
(non on est pas tombé amoureuse )

bon en tout cas c'est super !! ça donne bcp d'espoir !!!

salamb : ahh l'avant dernière

dark : vivement les photos !!

Kali : c'st clair ce sera tjs un beau ptit mec qd meme

pr les yeux ... 3 mois je trouve ça tot quand même ...

Par Dark : le 26/01/10 à 18:28:41

Déconnecté
 Anthony a fait sa visite des 1 an aujourdhui ( avec 15j d avance donc .

il fait aussi 77cm mais il pese 8.700kg . il est tout fin . et cest marrant car a la naissance 4k440 .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval