Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Par Kat... : le 13/01/10 à 21:38:34
Dire merci | Ah ça fait plaisir de retrouver ici les essayeuses ! Surtout celles qui ont eu du mal à mettre bébé en route, c'est une belle victoire sur un moment difficile ! Bisous à tout vos petits bouts! PS dark : je mettrai ma main au feu que Pascale lit, ou au moins survole régulièrement le post... |
Par Maathiilde : le 13/01/10 à 22:34:18
Dire merci | Ho les belles bouilles sur la première page, sa donne envie . Je ne vous rejoints pas, j'ai le temps, je prend juste "de la graine" . |
Par Loarghann : le 13/01/10 à 22:35:05
Dire merci | Salut les mamans ! C'est chouette toutes ces photos récap, j'ai jamais eu le courage d'en faire... Lisa et Antony et ta petite flavietossenou sont à croquer ! Lee, je vais encore t'embeter, j'ai encore une vidéo... Désolée ! Je vous ai déjà parlé de l'éveil musical, ben la RTBF est venue tourner un reportage en novembre pendant une séance ou y'avait mes deux lutines et leur mamy (ma belle-mère, un ange !)... La vidéo se trouve ici : Lien et on voit plein de fois mes deux monstres, dont une très belle image de toute les deux au tout début ou Ambre ma blondinette a son bras autour des épaules d'Ysaline ma rouquine... On les revoit plein de fois plus tard, Zaza est la seule rousse et a une robe verte, et Ambre est la plus grande et a une robe aubergine et un pantalon et une veste blancs. Je suis fière de mes filles ! La dame qui anime les séances est la maman de la filleule de zhom, mais aussi la fille de son prof de cornemuse. Ysaline va a l'éveil musical depuis qu'elle a 8 jours, et Ambre a commencé à 4 mois... Ambre a une excellente oreille et un très bon sens du rythme, avec une mémoire d'éléphant. Zaza bouge dès qu'elle aime la musique qu'elle entend... si vous avez l'occase de faire ca avec vos touts petits, foncez, c'est géant ! Je le faisais pendant mes congés parentaux et de maternité, j'ai de la chance que ma belle mère assure la suite, parce que ces animations ont lieu en semaine... Coralie |
Par Loarghann : le 13/01/10 à 23:53:19
Dire merci | Au fait, je viens seulement de lire la fin du post 2009, les photos du petit lion sous la neige emballé comme un esquimau sont comiques ! Comme il regarde bien partout pour pas en louper une miette ! Pour Ylian et se diarrhées, Ambre a fait ca pendant presque dix mois, entre ses un ans et ses deux ans. Puis j'a changé de lait plusieurs fois, y compris laits végétaux et suppression totale du lait de vache, ca n'y changeait rien. On a fini par trouver un bete lait qui lui allait, et depuis, plus rien à signaler, en fait elle a un transit hyper rapide, c'est tout... donc elles est plus sensible à certains aliments, on fait donc juste un peu gaffe dès qu'il y a diarrhée, mais là je dois dire que ca fait plsu d'un an que ca ne lui est plus arrivé, depuis qu'elle est propre de jour en fait ! Coralie |
Par Dark : le 14/01/10 à 07:38:26
navis : merci rha chui contente , la semaine on va chez le photographe faire des portrait de famille ( moi , cheri et boubou) ! je voulais faire ca pour ses 1an ( quil aura le 6 fev) . jai hate de voirle resultat car Anthony est vachement photogenique et il adore ca etre prit en photo. je scannerais les photos pour vous montrer ( jen prend 3) . |
Par buddis : le 14/01/10 à 07:38:57
Déconnecté | remarque elle est presque assortie a mon super futale sur ma 2eme photo |
Par buddis : le 14/01/10 à 07:40:02
Déconnecté | houlaaaa pardon ! m'ai gourrue de post ! |
Par olly : le 14/01/10 à 10:29:11
Dire merci | rohhh merci les filles! c'est clair qu'elle a une sacré bille de clown on n'arrête pas de se marrer avec elle Coralie moi non plus je n'arrive pas à voir tes vidéos je file voir le petit lion emmitouflé! |
Par kalimero : le 15/01/10 à 17:20:17
Dire merci | coucou les filles je viens vous rejoindre! olly je vais te copier et faire un petit recap de mon ptit bout!! Paolo né le 20 octobre 2009, j+4 par cesarienne car le declenchement n'a pas marché!! 54 cm 4kg310 à la mater... à la maison a environ 1 mois 1/2 2 mois 1/2 le pouce trouvé!! et voilà pour les presentation!! |
Par EmeraudeElite : le 15/01/10 à 17:21:20
Dire merci | roooh il est vraiment craquant ce petit bouchon!!! |
Par kalimero : le 15/01/10 à 17:37:33
Dire merci | merci emeraude, le tiens aussi, il a des yeux...magnifique dark, le tiens est trop chou aussi,y'a pas a dire, les cavalieres font de beaux rejetons!!! |
Par méga : le 15/01/10 à 17:53:43
Dire merci | Allez une tite photo de ma louloute qui a 14 mois Déjà très cavalière!!! |
Par méga : le 15/01/10 à 17:54:39
Par KERSO : le 15/01/10 à 18:29:55
Dire merci | Les petits derniers sont très mignons. Bienvenue à toutes les nouvelles mamans et à toute leur petite famille. Loarghann : en fait, tout a commencé quand on a changé de lait en bouteille (parce qu'il n'y avait plus le sien). On a cru que ça venait de là. On a tout de suite stoppé et on a retrouvé son lait. Mais ça ne passe toujours pas, alors qu'avant il lui convenait très bien. Donc, on poursuit les recherches. Olly : ben dis donc !! 19 heures de travail et 3/4 h de ventouse !! Pauvre petite puce !! Enfin, elle se rattrape bien, elle est mignonne comme tout ! |
Par aline13 : le 15/01/10 à 23:21:08
Déconnecté | Coralie, j'ai enfin pu voir ta vidéo....sont trop croquignollettes tes lutines....Le sourire de Ambre....waaaaaa |
Par Dark : le 15/01/10 à 23:23:15
merci kali |
Par kalimero : le 16/01/10 à 11:16:07
Dire merci | genial la video loarg, elles sont trop chou tes petites, et quelle couleur de cheveux...une petite irlandaise!! |
Par olly : le 17/01/10 à 12:07:11
Dire merci | Kerso oui pauvre choupette, elle a eu droit a du doliprane de suite car elle avait mail au crane! tu m'étonne et pauvre moi aussi!!! trop fort la vidéo loag!!! qu'elles sont jolies tes louloutes |
Par YNNAF : le 17/01/10 à 14:15:32
Dire merci | Vos p'tits bouts sont bien craquants ... profiter bien le temps passe très vite. Je ous rejoinds avec mes 2 canaille Emma et Jules nés le 23 Juin 2008 ... 19 mois sans tarder. Bonne continuation à toutes |
Par ambu38 : le 17/01/10 à 14:27:28
Dire merci | qu'il est beau !! |
Par KERSO : le 18/01/10 à 08:32:42
Dire merci | Bon, et ben Ylian commence à faire des cacas normaux ! D'un sens, c'est super, et d'un autre, le fait d'avoir cesser le lait de vache ne me laisse rien envisager de bon !! Mais il est trop bon. Il dit rien et ne se plaint jamais pour ça. J'attends la suite des évènements ... |
Par aline13 : le 18/01/10 à 08:57:40
Déconnecté | Kerso ! J'ai vu ton homme et ton fils samedi à Cheval Passion mais le temps que je réagisse....pffffft, plus d'Ylian ! je vous ai cherché après dans le hall où je vous avais vu mais plus personne ! Y'avait kat aussi l'as tu vue ? |
Par KERSO : le 18/01/10 à 09:25:33
Dire merci | Aline : Naaaaaannnnnnn !!!! Pas ça !!! C'est pas possible qu'on se soit raté !!! Je savais que Kat y allait. J'ai bien regardé à chaque fois, mais je n'ai vu personne des bobines que je connaissais. Je crois que Thypie devait y aller aussi. |
Par aline13 : le 18/01/10 à 09:35:41
Déconnecté | thypie n'a pas pu y aller (malade )...Comment chuis trop dèg' de t'avoir raté ! en tous cas, ton fils avait l'air super bien installé sur le dos de son père ! |
Par KERSO : le 18/01/10 à 09:53:41
Dire merci | Oui, c'est clair qu'il pouvait profiter de la vue Mais le lendemain, on a pris la poussette pour qu'il puisse dormir. On pensait qu'il y aurait plus de monde, c'est pour ça qu'on avait pris le sac à dos. Oh, punaise, j'arrive pas à croire qu'on se soit raté !! |
Par aline13 : le 18/01/10 à 09:58:15
Déconnecté | En plus, vous nous êtes passé à 20 cm quoi...Je discutais avec Nath34 et son homme et le temps que je réagisse.... chuis trop cruche ! (mais bon, je ne me voyais pas hurler "KEEEEEEEERSOOOOOOOOOOOOOOO" dans le salon ! ) |
Par KERSO : le 18/01/10 à 10:06:39
Dire merci | Oh non, 20 cm !! La prochaine fois, oui, crie KERSO !! C'est trop bête !! |
Par aline13 : le 18/01/10 à 10:14:39
Déconnecté | bon j'ai quand même pu voir que ton fils avait des yeux..... |
Par KERSO : le 18/01/10 à 10:32:16
Dire merci | Et puis deux en plus |
Par Kat... : le 18/01/10 à 11:51:36
Dire merci | Coucou les mamans ! Comment vous allez? Et vos petits bouts? Ils vont bien ? Ils sont trop chous les petits derniers, et paolo a une tête de poupon... Je retomberai bien en enfance moi ! KERSO : Oui, j'y étais, je regrette de ne pas t'avoir croisé ! Si seulement Aline m'avait dit qu'elle t'avait vu, je t'aurai téléphoné pour qu'on puiss prendre le café ensemble, sauf qu'elle ne m'a rien dit la vilaine ! |
Par aline13 : le 18/01/10 à 11:57:12
Déconnecté | kerso ! vi ! Kat : c'est parce que je l'ai vu APRES t'avoir vue.... |
Par Kat... : le 18/01/10 à 12:09:11
Dire merci | Ben t'aurait pu m'appeler pour me le dire quand même, tu ne vas pas me faire croire toi aussi que tu as peur de me téléphoner, ça ne marcherait pas vu qu'on s'est déjà appelé à nombreuses reprises non mais ! T'as vraiment fait preuve de mauvaise volonté je trouve ! Bon, et si on cessait de polluer ce post ! Tu ne mets pas de photos récentes de ta grenouille toi ? La dernière fois que je l'ai vu c'est quand on est allé au Quercus voir Unica, donc ça remonte à avant juin ! Elle a du pousser depuis... |
Par Dark : le 18/01/10 à 12:13:29
dites les momans je voulais profiter des promo sur la puericulture qui commence mercredi chez leclerc pour racheter une chaise haute , car l |
Par aline13 : le 18/01/10 à 12:14:47
Par Dark : le 18/01/10 à 12:15:52
oups car la mienne la tablette est pas reglable et donc le petit coquin d anthony passe ses pieds pendant quil mange... et aussi quand il commencera a manger ba bonjours le desastre il va en mettre partout . bref , donc je viens de recevoir la pub de leclerc et ya effectivement une chaise haute avec tablette coulissante . mais ya aussi un rehausseur de chaise avec tablette coulissante . en sachant quil va avoir 1 an , cest peut etre pas la peine que je prenne une chaise haute , je peux peut etre prendre le rehausseur nan ?? en plus ca eviterais de se coltiner la chaise ahute dans la voiture quand on sort ( jai un monospace mais bon quand meme lol) |
Par aline13 : le 18/01/10 à 12:16:58
Déconnecté | oui dark, prend le réhausseur, c'est mieux |
Par Kat... : le 18/01/10 à 12:20:31
Dire merci | Incroyable la métamorphose ! Tention hein, elle va bientôt te ramener des petits chéris à la maison la demoiselle ! En tout cas, sur la dernière photo, elle ne peut pas renier sa mère ! |
Par aline13 : le 18/01/10 à 12:33:23
Déconnecté | elle va bientôt te ramener des petits chéris à la maison la demoiselle son père n'est pas d'accord...mais à mon avis l'aura pas le choix En tout cas, sur la dernière photo, elle ne peut pas renier sa mère merci kat mais l'est beaucoup plus jolie que sa mère.... |
Par KERSO : le 18/01/10 à 12:34:31
Dire merci | Moi, j'ai la chaise haute avec tablette (réglable ou pas je sais pas, je la touche jamais ) J'aime bien, comme ça il a tout à proximité de lui. Et puis, pour le voyage, on a acheté un espèce de siège en tissu adaptable sur le dossier de 90 % des chaises, et c'est top. Bon, c'est sûr qu'il faut un coussin dessous mais il est bien maintenu et ça prend pas de place. Acheté chez Autour de bébé. |
Par aline13 : le 18/01/10 à 12:36:46
Déconnecté | moi je prenais carrément le réhausseur de la voiture.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous