Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par nutella1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par juligi : le 01/04/10 à 10:25:40
Dire merci | Mais EXPDRRR Shey !!! Dans le même genre tu as : Tu veux savoir comment tu t'appelles? envoie PRÉNOM au 36 718. |
Par bilux : le 01/04/10 à 10:49:13
Déconnecté | Avant de créer un groupe, ouvrez un Bescherelle ... |
Par bilux : le 01/04/10 à 10:53:16
Déconnecté | Je défie le reste de l'humanité ! (Coté moi) Et sinon ya quelqu'un sous le fond de teint? Ton rire est plus drole que la blague. |
Par julyka : le 01/04/10 à 10:58:05
Dire merci | Avant de créer un groupe, ouvrez un Bescherelle ... Enorme!! Mais à mon avis, les gens qui créent les groupes dénichés par Poupete par exemple, ne savent même pas ce qu'est un Bescherelle... |
Par bilux : le 01/04/10 à 11:23:00
Déconnecté | Courir après une pouf avec une lingette démaquillante |
Par sheytana : le 01/04/10 à 11:53:08
Dire merci | Tu veux savoir comment tu t'appelles? envoie PRÉNOM au 36 718.---> Si ça existait vraiment ça, j'aurais envoyé Et là le truc trop laid, ça te répond, envoyez votre prénom (1 sms + 0.35€) avant de découvrir la réponse |
Par Navis : le 01/04/10 à 11:58:11
Dire merci | hahahahaha Sheyt n'importe quoi mdr |
Par Nanou13 : le 01/04/10 à 11:58:29
Dire merci | Courir après une pouf avec une lingette démaquillante j'adore! |
Par Navis : le 01/04/10 à 12:01:49
Dire merci | L'équitation c'est mal: on joue pas avec la nourriture Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans. Les terroristes ont 2 yeux. Les pandas aussi. Coïncidence ? Je ne pense pas Pour punir Gilbert Montagné, ses parents déplaçaient les meubles Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito". Si toi aussi tu a été habillé à l'insu de ton plein gré pendant ton enfance "Ta femme manque de libertés? Agrandis lui la cuisine" Si toi aussi tu trouves que"Toi+Moi" de Grégoire est un hymne à la partouse Casse toi pauvre con |
Par Navis : le 01/04/10 à 12:16:35
Dire merci | A ton âge, j'attrapais des POKEMONs, pas des MST ! Tout plaquer et devenir la 4ème Totally Spies Je Fume, Je Bois, Je fais pas de Sport et j'emmerde Mickael Vendetta Je suis la meilleure petite soeur du monde Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ! Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Mon enfant fera du poney, sinon je le vend sur ebay ! Interdire le port des bottes BLANCHE pointu et à talons aiguilles Ressortir avec son Ex c'est comme ravaler son vomi Toi aussi t'aimerais connaître le dealer d'Alice aux Pays des Merveilles Je ne suis pas au sommet de la chaîne alimentaire pour bouffer des légumes Ceux qui ont enfermé le papy dans le frigo dans Tomb Raider Régulièrement, je fais la grève de la beauté. J'ai peur qu'un monstre mange mes pieds quand ils dépassent du lit Pour 15€ chez Jennyfer , tu peux avoir l'air évadée du bois de Boulogne ! Si ce groupe atteint 10000 personnes,Mickael Vendetta sera offert aux FARCS Toi aussi tu te demandes si y'a vrmt des cons qui envoient LOVE au 62121 Les films de Walt Disney, ma principale référence Combien mesure le terrain dans Olive et Tom? Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est Chuk Norris peut danser la Tecktonik et en méme temps, avoir la classe. Chuck Norris ne respire pas,Il purifie l'air... Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe. Ni chauve ni roux Pour l'administration de sédatifs sur les enfants dans les transports j'aime me promener en caddie Je suis une fille, je devrais être douce et fragile...mais non. " Chéri.. Je suis enceinte !" " Ah ! Bah tant mieu ça te fera un souvenir " tu vomis pas en soirée parce que t'as trop bu, mais parce que t'es content. et le "meilleur" pr la fin c'est le mien ça fera des adherants si vous êtes contre la fourrure Je soutient et/ou participe au projet "Plutôt à poils qu'en Fourrure" |
Par Rivermist : le 01/04/10 à 13:05:18
Dire merci | Ressortir avec son Ex c'est comme ravaler son vomi Chuk Norris peut danser la Tecktonik et en méme temps, avoir la classe. Chuck Norris ne respire pas,Il purifie l'air... Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe. Régulièrement, je fais la grève de la beauté. J'ai peur qu'un monstre mange mes pieds quand ils dépassent du lit mai ils sonnt néoormess |
Par nutella : le 01/04/10 à 13:37:57
Dire merci | Sans les pâtes on serait tous mort de faim, par flemme de se nourrir. Exité un mec , l'accroché a son lit , lui bandé les yeux & ce barré. Je m'aime , Au moins c'est réciproque "On va chez toi ou chez moi?" "Euh.. les 2, toi chez toi et moi chez moi.." Je deteste quand les gens marchent sur mon étoile a Hollywood Boulevard ! |
Par nutella : le 02/04/10 à 13:53:31
Dire merci | Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coup de figues moles. |
Par asterias : le 02/04/10 à 15:54:35
Déconnecté | Normal que je sois célibataire...où t'as vu que Dieu était en couple toi ? Si toi aussi tu detestes les gens qui parlent pendant que tu les interromps. Danser la Guigendélire. Pour les fans d'Alice |
Par poupete : le 02/04/10 à 19:24:18
Dire merci | J'ai une amie, elle s'appelle Pomme, c'est ma Pom'pote. Cette année j'arrête la méchanceté gratuite, je fais payer Si toi aussi tu as eu un jour l'impression d'etre une endive.. Si Dieu n'existe pas, alors qui suis-je ? Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain. Et mon favori : Pour que le pain perdu retrouve son chemin. |
Par Rivermist : le 02/04/10 à 19:33:12
Dire merci | Si toi aussi tu detestes les gens qui parlent pendant que tu les interromps. OMG !!!!! mon poréfèré de tous les temps loooolll hahaha |
Par Rivermist : le 02/04/10 à 19:34:32
Dire merci | Cette année j'arrête la méchanceté gratuite, je fais payer Si Dieu n'existe pas, alors qui suis-je ? Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain. Pour que le pain perdu retrouve son chemin. mais ils sont excellents, j arrête pas de rire... c est énorme ! |
Par poupete : le 02/04/10 à 19:38:56
Dire merci | Hihi River Un autre récemment vu Pour que Johnny aille à Koh Lanta aider les candidats à allumer le feu |
Par Rivermist : le 02/04/10 à 19:41:31
Dire merci | loooooool c est con mais ça m a tuée de rire lollll je sais pas où vous les trouvez mais ils sont vraiment énormes... |
Par poupete : le 02/04/10 à 19:44:00
Dire merci | Si on change 11 lettres à "roux", on obtient "consanguinite", coincidence ? |
Par poupete : le 02/04/10 à 19:45:31
Dire merci | Avec des amis enfait c'est notre grand truc de trouver des groupes stupides/droles/niais/inutiles ! Haha y'en a un bon paquet |
Par poupete : le 02/04/10 à 19:48:47
Dire merci | Si les bars refusent de servir les bourrés, pourquoi McDo sert les obèses ? Si j'étais toi, je préfererais être moi ! Etre un playmobile et échanger ses cheveux avec ses ami(e)s ! If you break my heart, I become lesbian to fuck your new girlfriend. Si toi aussi on te confonds physiquement avec Booba Si on débride un chinois, il va plus vite après ? Etc etc, j'en ai plein |
Par ilou : le 02/04/10 à 20:04:09
Dire merci | j'adoooore ce post |
Par lilibal : le 02/04/10 à 20:12:46
Dire merci | encooore !! |
Par Paulyneee : le 02/04/10 à 20:13:41
Dire merci | Pour savoir qui regarde ton profil, tourne la tête à droite puis à gauche. |
Par poupete : le 02/04/10 à 20:24:11
Dire merci | Je suis atteint de Procrastination (Procrastination = remettre toujours les choses au lendemain) Si toi aussi quand tu cours, tu vas plus vite. Si toi aussi tu respires. |
Par poupete : le 02/04/10 à 20:25:06
Dire merci | Qu'est-ce qui est le plus dur à cuire dans un légume? Le fauteuil roulant |
Par poupete : le 02/04/10 à 20:27:07
Dire merci | Ah ben c'est marrant que tu me parles de ça parce que j'en ai rien à foutre Spoiler
Poser un God Ceinture sur son front pour avoir l'air d'une Licorne
|
Par maody : le 04/04/10 à 21:46:50
Par Juxstine : le 04/04/10 à 23:42:03
Dire merci | Tous les jours, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. La vie d'un Nolife ne tient qu'à un fil... Le cable Internet. Bonjour, je suis débile. Les maths et moi on est comme deux droites parallèles on se croisera jamais. Si on débride un chinois, il est plus rapide après ? · Le sentiment qu'on a quand on comprend quelque chose en cours de Math ! |
Par Juxstine : le 04/04/10 à 23:52:36
Dire merci | Mes potes n'étaient pas alcooliques ,puis ils m'ont rencontré |
Par sheytana : le 05/04/10 à 10:18:00
Dire merci | Mais EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Y'en a des magiques |
Par Hermione75 : le 05/04/10 à 10:27:39
Déconnecté Dire merci | Pour l'administration de sédatifs sur les enfants dans les transports du lourd , de l'énorme , j'adooooooore sinon les chucks norris, ben tjs aussi géniaux quoi |
Par Hermione75 : le 05/04/10 à 10:28:58
Déconnecté Dire merci | Si on change 11 lettres à "roux", on obtient "consanguinite", coincidence ? ho non !!!!! TROP BIEN !!!!!! ptdr |
Par nutella : le 05/04/10 à 12:09:27
Dire merci | Êtres nu(e) sur le dos d'un âne et danser la macarena en mangeant des kiwis. Tu viens d'apprendre que tu peux pas appeler un dossier " con ." (j'ai essayé on peux vrmt pas lol) VIENS ON ECHANGE LES RÔLES, tu devien fou de moi, et moi, je me fou de toi. |
Par Chucette : le 05/04/10 à 19:49:11
Déconnecté | Tu viens d'apprendre que tu peux pas appeler un dossier " con ." (j'ai essayé on peux vrmt pas lol) Ah mais j'ai pas résisté, j'ai aussi essayé, je confirme ça marche vraiment pas! |
Par Navis : le 05/04/10 à 19:54:21
Dire merci | ptdr une belle preuve que windows c'est de la merde qui nous dicte ses propres choix ! |
Par Navis : le 05/04/10 à 19:54:58
Dire merci | mon cheval s'est inscrit à facebook ! il a dû profiter du courant de ses clôtures pr choper internet ! |
Par Gishouw : le 05/04/10 à 19:58:02
Dire merci | Boire n'est pas la réponse mais en buvant on oublie la question. |
Par nutella : le 05/04/10 à 20:33:24
Dire merci | On ne dit pas tu es moche, on dit "tu es graphiquement mal optimisé." "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde. |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous