Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Donut : le 20/05/10 à 22:52:13
Dire merci | J'viens contribuer (j'm'incruste...puis-je ? ) : (y'aura sûrement des répétitions, vu qu'on a le même humour sur ce topic apparement)...^^ Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave? La secte du glandouïsme C’est décidé,aujourd’hui je me concentre sur mes révisions...Oh un papillon Réjouissons-nous de l'éruption en Islande : Frodon a détruit l'Anneau ! Je regarde tellement de séries américaines que je rêve en VO sous titré FR KASJDAKJSHEKJASASANKJDKA .......HEEEEEEY MACARENA ! Tout bon cavalier qui se respecte a déjà sauté un obstacle sans son poney. Moi, j'aime bien les roux. (hééé oui !) Pour tous ceux qui aiment utiliser des mots incongrus de manière inopinée Les juristes aussi aiment les films pour adultes! ( ) Je suis Myrmecophagasequophobe. Et ma vie est un enfer. Il y a toujours des fous et des mecs bourrés dans le bus. Il faut sauver Wilson ...en fait, je me rend compte que j'intégre que des groupes complétement c**s ! |
Par Wickedgame : le 21/05/10 à 03:10:19
Déconnecté | Depuis la nouvelle présentations des "infos" je vois plus les groupes mais que les pages, c'est normal?? Ca m'énerve, moi qui mettait un point d'honneur à choisir mes groupes |
Par miss51 : le 21/05/10 à 13:41:37
Dire merci | Attaquer une vieille avec une aggrafeuse en criant lifting surprise. |
Par sheytana : le 21/05/10 à 13:43:51
Dire merci | Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave?---> Trop bon C’est décidé,aujourd’hui je me concentre sur mes révisions...Oh un papillon----> C'est trop moi |
Par chipiedam : le 21/05/10 à 13:45:35
Dire merci | le meilleur des groupes cons que j'ai rejoins c'est "si on change toutes les lettres de facebook ca fait poireau" alala celui là il me fait rêver |
Par sheytana : le 21/05/10 à 13:47:56
Dire merci | Terrible le dernier |
Par Hermione75 : le 23/05/10 à 14:00:30
Déconnecté Dire merci | un p'tit nouveau, duquel je vous épargne les fôtes dortografe " Oui , Mr l'agent, j'ai vu la limitation de vitesse . C'est vous que j'ai pas vu !" |
Par Hermione75 : le 23/05/10 à 14:02:31
Déconnecté Dire merci | Ou sinon : " quand y en a marre, il y a le ricard, quand y en a plus , y a super U " |
Par Rivermist : le 23/05/10 à 14:12:39
Dire merci | loool hermione lol |
Par OceanxIndien : le 23/05/10 à 14:16:32
Dire merci | quelques nouveau : _ On est d'accord, le côté bleu de la gomme maped n'efface pas l'encre. _-Ya quelqu'un ? -Non ya personne ... _ Justin bieber vs Un biscuit. (Côté un biscuit). _T'es con ou tu t'forces ? _ "-Appel masqué" "-C'est qui ?" "-Ca doit être Zorro !" _J'monnte en haut " " Non arrete j'croyais qu't'allais monter en bas --'." _Si toi aussi il te manque 2 ou 3 millions pour subvenir à tes besoins ! _"Wesh Bien ou Bien?"___"Sérieux je sais pas, J'hésite -- ." |
Par atala : le 23/05/10 à 15:05:17
Dire merci | Qqun de mes (très nombreux !) groupes débiles : Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Ca m'énerve de m'énerver. Du coup je suis super énervé. Devoirs..Devoi...Dev..De...Def...Defac..Efac...Faceb...Facebook. "Il est verre mon vide..." (la 1ère fois que j'ai lu j'ai même pas capté l'erreur ) J'ai perdu (un objet) ... Et tu l'as perdu où ? ... T'es con ou quoi ? Facebook , c'est un peu comme dans la mafia, tu me soules je te supprimes. hahahahahahahahahahaha .......................... j'ai pas compris. Je ne suis pas bizarre. Je suis une édition limitée. Je suis nul, moche, je rate ma vie et je le vis bien !!! Parce que je délire souvent avec moi-même, on se comprend bien Les profs oublient trop souvent que sans nous, ils ne seraient rien. Quand j'avais ton âge, il n'y avait pas de terroristes ... juste la "Team Rocket". (Pokémon pour les incultes ) J'vait m'arreter là,si vous en voulez encore dites le |
Par caracol : le 23/05/10 à 19:24:00
Déconnecté | Entrer dans une armoire à Ikéa et crier "TOUS À NARNIA !!!" |
Par Rivermist : le 23/05/10 à 19:26:21
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 22:16:22
"tout plaquer et aller conquérir le monde avec Minus et Cortex" "le jour ou les cons feront du vent, tu vas en sécher du linge" |
Par topsail cory : le 23/05/10 à 22:25:21
Dire merci | Combattre les membres d'Al-Qaida avec des munitions en jambon Le PIRATAGE tue l'artiste. Téléchargez Christophe Maé. "Dire du mal" c'est pas "dire du mal", c'est "s'interesser aux autres"!!! Si toi aussi tu manges la bouche pleine Ingrid Bétancourt n'a pas été enlevé, elle a perdu au Jumanji |
Par topsail cory : le 23/05/10 à 22:28:44
Dire merci | alerte enlèvement!!! ou est passé mon verre? Si un couple de Ch'tis divorce, est-ce qu'ils restent frère et soeur ? Pour que le bac à légumes du frigo soit officiellement renommé bac à bière Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne? 5 fruits et légumes... buvez du punch !!! Club des gens qui savent que Dick Rivers veut dire "la bite de la rivière" |
Par Rivermist : le 23/05/10 à 22:40:53
Dire merci | le dernier m a fait exploser de rire loool |
Par channelle : le 23/05/10 à 22:45:11
Dire merci | "Un jour les français domineront le monde. Mais pas demain, il y a grève. " |
Par topsail cory : le 23/05/10 à 22:45:30
Dire merci | ptdr, je me marre toute seule chaque fois que je le lis |
Par poupete : le 24/05/10 à 20:17:18
Dire merci | Mes dernières trouvailles (humour noir bonsoir) Lady-Di défie le Pont de l'Alma (côté pilier). Certains de mes amis Facebook sont moches mais je ne dirais pas lesquels. Oh mon dieu ! Ton Pouffamèche a évolué en Putafrange ! Les homosexuels, tous des pédés ! Manger des gens. Seul Francis Lalanne peut me juger. |
Par poupete : le 24/05/10 à 20:22:43
Dire merci | Je suis écolo et j'aime les lépreux car ils sont biodégradables. Les amis c'est comme les petits pois, si tu les manges, ils meurent. J'habite chez mon chat. |
Par poupete : le 24/05/10 à 20:25:38
Dire merci | Ni putes, ni soumises? Mais ce sont des femmes ou pas, du coup? aujourd'hui vous aimez mon statut,un jour vous aimerez mes statues .. "Oh oui, dis-moi des choses crues !" "Euh, Salade ?" Pour ceux qui trouvent que Pierre a un nom de caillou. Sauvez une tomate, mangez un couteau. Moi, je suis poney de la dernière pluie! Si toi aussi tu enterre tes ex dans ton jardin. |
Par Gishouw : le 24/05/10 à 20:34:39
Dire merci | Moi, je suis poney de la dernière pluie! Elle est terriiiiiiiiiiiible celle là |
Par Hermione75 : le 24/05/10 à 20:36:05
Déconnecté Dire merci | Lady-Di défie le Pont de l'Alma (côté pilier). celui-ci il ets mortel ( ds ts les sens du terme ) |
Par lilibal : le 24/05/10 à 20:37:03
Dire merci | Ni putes, ni soumises? Mais ce sont des femmes ou pas, du coup? "Oh oui, dis-moi des choses crues !" "Euh, Salade ?" Moi, je suis poney de la dernière pluie! J'adooore |
Par lilibal : le 26/05/10 à 15:24:14
Dire merci | Dans dix ans, Oui-Oui s'appellera Wesh Wesh. |
Par al : le 26/05/10 à 15:31:52
Dire merci | Je suis écolo et j'aime les lépreux car ils sont biodégradables. c'est HORRIBLE C’est décidé,aujourd’hui je me concentre sur mes révisions...Oh un papillon c'est tout moi ça...heureusement que j'ai pu de révisions!!! |
Par Cocoué : le 26/05/10 à 15:40:24
Dire merci | "Parce que Dior Homme lu à l'envers ça fait hémorroïde" |
Par bilux : le 26/05/10 à 17:19:01
Déconnecté | le dernier Il faut vraiment arreter de prendre les Cons pour des gens.... |
Par mmmarie : le 27/05/10 à 18:09:05
Dire merci | Depuis la nouvelle présentations des "infos" je vois plus les groupes mais que les pages, c'est normal?? Ca m'énerve, moi qui mettait un point d'honneur à choisir mes groupes idem |
Par Chrysalis : le 27/05/10 à 18:31:24
Dire merci | Quand on y pense, Dickinson, c'est un peu incestueux comme nom ... |
Par topsail cory : le 27/05/10 à 18:32:27
Dire merci | Quand on y pense, Dickinson, c'est un peu incestueux comme nom .. ptdr |
Par Chrysalis : le 27/05/10 à 18:37:19
Dire merci | Attention:Sucer un geek peut être considéré comme du téléchargement illégal |
Par topsail cory : le 27/05/10 à 18:38:41
Par Chrysalis : le 27/05/10 à 18:39:17
Dire merci | Un jour Chuck Norris dit: "Que ce petit lise!" et le petit Lu |
Par Chrysalis : le 27/05/10 à 18:47:32
Dire merci | Dieu à crée le Monde, le reste c'est Made in China Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout Coller un "Bébé à bord" sur la porte de son congélateur Jouer de l'orgue dans son manoir les soirs de tempête. J'ai du 12 ans d'âge dans ma cave, et c'est pas du whisky. "Bonjour, gendarmerie nationale !" , SANS DECONNER j'vous avais pas reconnu Si on débride un chinois, il est plus rapide après ? Jésus croyait, maintenant il est fixé Avec tout les thons qui a sur Terre, on a du sushi à se faire ! alors oui,j'ai un humour noir,tordu,irrévérencieux,misogyne, et j'assume |
Par topsail cory : le 27/05/10 à 18:50:31
Dire merci | J'adore tes groupes, je te les pique |
Par Fiction : le 27/05/10 à 20:45:51
Dire merci | Jésus croyait, maintenant il est fixé mais |
Par azzura42 : le 27/05/10 à 21:37:58
Dire merci | Coller un "Bébé à bord" sur la porte de son congélateur J'adore celle la |
Par monreve : le 27/05/10 à 22:09:53
Dire merci | hahahahahahahahahhahahahahahahaha qu'est-ce que je me marre en lisant ce post Nan mais sans rire, certains groupes ont été écrits par des gens avec beaucoup d'esprit, parce que ça va loin ! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous