Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par nolwenn : le 07/05/10 à 13:11:23
Dire merci | Nesta |
Par Rivermist : le 09/05/10 à 16:23:25
Dire merci | looool nesta Sinon j ai vu ça chez un pote ton père est un voleur, il a pris tous les big mac pour t'les foutre dans le c*l" groupe de wesh wesh je dirais Le stylo qui roule et que tu empêches de tomber comme si tu sauvais le monde. · |
Par Wickedgame : le 09/05/10 à 17:14:27
Déconnecté | "Si toi aussi il te manque 2 ou 3 millions pour subvenir à tes besoins" "On connait tous quelqu'un qui mérite une bonne tarte dans sa gueule" "Tout plaquer et partir élever des alcooliques en Bretagne" "1.99 enfants par femme en France; Plus de doute, certains ne sont pas finis" J'adhère |
Par caracol : le 10/05/10 à 09:40:21
Déconnecté | oh putain j'adore le dernier!! |
Par caracol : le 10/05/10 à 09:42:17
Déconnecté | pour les étudiant(e)s Je peux pas aller à mes partiels, j'ai poney. |
Par caracol : le 10/05/10 à 09:45:03
Déconnecté | -"Salut Sali Salou les Voisinous !- Ta Gueule Flanders !- Daco Dac' ." et je suis aussi dans "la secte de Skippy" (les inconnus) |
Par caracol : le 10/05/10 à 10:01:10
Déconnecté | pour les geeks "Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Par sheytana : le 10/05/10 à 10:07:36
Dire merci | Pliée de rire celui des geek |
Par nutella : le 10/05/10 à 12:15:50
Dire merci | Un jour, les KikooLol domineront le monde ! Mais pas demain , on va chez B3stààh .. Arrete d'aimer tous mes statuts ou mes groupes, dis le que ta envi de moi! Tais-toi ,homme! - Situation amoureuse : inaccessible. · Arrête de me regarder tu vas avoir envie de moi. · Tous les hommes sont soumis, mais aucun ne veut l'admettre. Je suis Jalouse, Possessive, Chiante et même que parfois , Je Mords. parfois, je me trouve tellement géniale que je m'auto-drague. |
Par caracol : le 10/05/10 à 12:25:57
Déconnecté | pour ceux qui connaissent (attention vulgaire) Spoiler
"J'ai vu ta mère sur chatroulette, elle montrai sa bite"
|
Par Rivermist : le 10/05/10 à 13:45:15
Dire merci | "Tout plaquer et partir élever des alcooliques en Bretagne" "1.99 enfants par femme en France; Plus de doute, certains ne sont pas finis" Nutella comme d'hab... je suis explosée de rire Un jour, les KikooLol domineront le monde ! Mais pas demain , on va chez B3stààh .. Arrete d'aimer tous mes statuts ou mes groupes, dis le que ta envi de moi! Tais-toi ,homme! - Situation amoureuse : inaccessible. · Arrête de me regarder tu vas avoir envie de moi. · Tous les hommes sont soumis, mais aucun ne veut l'admettre. |
Par Assimilee : le 10/05/10 à 13:52:13
Dire merci | Un jour, les KikooLol domineront le monde ! Mais pas demain , on va chez B3stààh .. J'ai pas compris... Je ne suis pas formé à cette manière de communiquer |
Par topsail cory : le 10/05/10 à 13:54:31
Dire merci | "1.99 enfants par femme en France; Plus de doute, certains ne sont pas finis" excellent, j'adhère vite à celui ci!!! |
Par stephy92 : le 10/05/10 à 14:11:22
Dire merci | celui des mômes il est terrible en fait j'aime bien tous les derniers groupe mis par wicked |
Par sheytana : le 10/05/10 à 17:20:48
Dire merci | Voilà l'histoire de B3stààh POUR SUPPRIMER LA GENERATION BESTAH Catégorie : Intérêts communs - Causes et convictions Description : • Vous avez tous vu des gamines massacrer le mot anglais: "BEST" ,pour s'appelé :: BESTAH , BESTOUNE, BESTOUNETTE, BESTOUILLLE ou même : BESTOH (franchement imaginer les anglais faire pareil: meilleurounette --' !!!!!! ) et sa marche aussi avec Sister qui devient: SISTAH, SISTOUILLE.. •AUTRE SURNOM ABRUTI: -Ma Femme -N'amoureu'z -MOiitiièr -Béstà'h -Béstiinette -P'tiite Bést' -Zùmél'lle -DOùblette -BlOñde -BestOunà'h -Ma FOrev€r -Pétàsse -Gràñde SOeùr de (L) -P'tiit frére de (L) -Confiident(e) -Coûziinàh -Ziinà'h -ma chiwiiiie damuùùr -Bestinaah' - dOuble² -Zum's -Essentiiel -Mon iiDentiik -Reflet ( --' ) -Mà bouriiiquette -Brùn@s$e Ou blOndàs$E -Ma GouuiinaSs' -Ma Bellà'h -Demii Bestàà'h -ma lOv3ùz - ZUM'S D'MARQUE D'LUN'S ?? |
Par sheytana : le 10/05/10 à 17:26:12
Dire merci | Han mais je suis juste fan de ce groupe "Pour supprimer la génération Besta" La suite ! PRESENTATION TYPIQUE DUN BLOG DE LA BESTATTITUDE: ılı. ↑.&P℮αxαtuя℮ :: Bestàh' & moiii² (Don't touch chéry ;P) Nom : Niike Ta Maman =) prénom:******² age:13 bougiies'² (Mineuяe) date de naisance ':15 mai (oUbliiie² Pas xPP ) Ville: Chut ^^ Situatiiion² :Pas prizz' Bois u S0oDa tkt' (^^) Fume: Naan t fou ou kwa!! Drogue: Naaaaaaaaan xDeiiii Msn emαnde@hotmαiil.fr (Mon dieu xD!!!!!!!!!!!) • Elles changent de meilleure amie toutes les semaines (DEJA UNE ANNEYY PASSEYY A TEYY COTEYY SA PASSE TELMEN VITE TKT NOU C FOREVER) et dès qu'elles ont un nouveau mec : c'est l'homme de leur viiiiiie !!!! • Elles utilisent un langage étrange du genre : tmtceiii, beybey, PQT, PLV ,4ev3r , (xlL), Peax', Keaf PQTAM: plus que tout au monde Od²tt : Au delà de tout... •Utiliser des "proverbes" bidon comme : - "Je m'impose,jtape la pause, je t'explose.. " - "Mon blog ceiii comme un joiiint si t'aiiime tu feyy tourney !!" - "sii t'eii pa con3nt3 rageuZZ ,Cliik SUr la Cr0iix ROuge en HaUt à droiiite" -Je t'aiiime piiiire que tout (?) -J'lovee leey vr'aiix && j'nikee l'eyy Fauux =Pp -Sii j'te plaiis paaw " TA GUEULE " Viictime =D -LΛiiSSΣR M[Ø]ii EŁRΣ CΣ QUΣ JΣ SUiiS LΛiiSSΣR M[Ø]ii ViiVRΣ MΛ ViiE ! J'Λii MΣS DΣFΛUŁS ΣT MΣS QUΛLiiTΣS QUii F[Ø]RMΣNT MΛ PROPRΣ PΣRS[Ø]NNΛLiiTΣ ! -sii ùn jOoùr tù nà plù d£ CoO£ùr j£ l;T£ dOonn£ràii l£ mii£n d£ tOoùt£ fàçOon sàn tOoii iil n£ c£RR£ plù à rii£n!! -J`ℓèv℮ ℓ℮ pouce pour ℓ℮s vrαis ,,puis ℓ`ind℮x pour c℮ux quii nous ont quittés ,, ℓe мαj℮ur pour ces bαttαrds & c℮s fαux-cuℓ sur t℮rr℮ ,, ℓ`αnnuℓαiir℮ pour мon futur мarii ,, & ℓ`αuricuℓαir℮ pour м`décrαsser l℮s 0r℮iℓℓ℮s d℮ tout℮s vos conn℮ri℮s ! -Hey !Les pétàsse Là r0ute est dr0iiite Icii tù fàirme tà gùelle,C'est m0ii la chef Tà riien l'dr0iit de diire p0ùpey C'est pr0priéter Priver Pour ceùx qu[ii] me c0nnàiisse Pàs c0mme les c0nàsse ,0u sin0n Jleùr Exploze leùrs Fàce²! -◊◊◊ « IL MĄ FĄLÚÚ PΣÚ DΣ TΣMPS PØÚR ĄPPRΣNDRΣ Ą PĄRLΣR ... IL MΣ FØDRĄ LĄ ViΣ PØUR MΣ LĄ FΣRMΣΣ « ◊◊◊ -Une G℮n℮ratiion Raté℮,, La DrØgù℮ Ciircùl℮ ,L℮s J℮ùnes S`la Pètent , La Vii℮ & PØùrriie L℮s G℮ns SØnt CØns ,,Les AdØléscents Sùiiciidaiir℮s ,, D℮s EcØl℮s Sans EdùcatiiØn TrØp D'amØùrs Infiidèles,, BØiir℮ Est Indiisp℮nsabl℮ La MØd℮ Fait trØp D'Viictiim℮s, La Jeùn℮sse Se dégrad℮,, La ClØpe Faiit Le Styl℮ ,, Le Sex℮ Faiit Le Charme Le Cul Faiit Le r℮ste GénératiØn Raté℮ --' |
Par sheytana : le 10/05/10 à 17:26:33
Dire merci | •Parce qu'il y en a marre aussi des : -Salles de bains en arrière plan sur leur photo (super on voit ta baignoire!! ) -De la bouche en cul de poule et des doigts en : "V" -La main dans les cheveux et la photo du "décolté" bien sûr!! - PuIs QuEl InTeReT d'EcRiiiRe UnE lETtRe SuR 2 En mAjUsCulEs??? -Sans oublier la nouvelle unité de temps:: 16 diiiiam's, 13 bOugiiiies, 11 étoiiiiiles².. -Pourquoi à 12 ans, certaines ont déjà des talons et un pot de peinture sur la tronche??? -ET les fameux gifs BLINGEE à vomir!!!! +o( puis les commentaires en shiiffres' ••• SI VOUS AUSSI NE SUPPORTEZ PAS CA, REJOIGNEZ CE GROUPE (POSTEZ LES SURNOMS DEBILES ON LES METTRA ^^) ••• ('v0ù àiim3s f0r3v3r ^^ ) |
Par sheytana : le 10/05/10 à 17:27:05
Dire merci | Waaaaw vache, sur 1cheval y'a la moitié des lettres qui ne sortent pas |
Par Assimilee : le 10/05/10 à 17:59:03
Dire merci | Whaou l'éthymologie de B3stààh c'est best fallait le savoir!!! Bon je viens qd même de réalisé que mes soeurs on pas mal de caractèristique B3stààh... Moi qui pensais que c'étaient juste des starpoufs de 16 ans... |
Par Paulyneee : le 10/05/10 à 18:06:40
Dire merci | Punaise Sheyt tu sors ca d'ou J'ai jamais compris comment elle font pour écrire avec des signes étranges et une lettre sur 2 en maj uscule |
Par Rivermist : le 10/05/10 à 18:19:32
Dire merci | punaise Sheyt, merci pour la culture... Best, j'aurais jamais cru... mais je suporte pas ce langage... c'est terrifiant ! |
Par caracol : le 11/05/10 à 13:06:10
Déconnecté |
Spoiler
Tapoter son sexe sur la joue de sa copine en disant "Coucou, c'est Babar!"
je suis pas dedans hein? jprécise |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:33:52
Dire merci | Paulyneee> Je sors ça du groupe : POUR SUPPRIMER LA GENERATION BESTAH Auquel j'ai adhéré bien sur |
Par Paulyneee : le 11/05/10 à 14:04:50
Dire merci | Caracol j'adore J'ai cru que tu étais une bEstAaAaAhHhH toi aussiiiii ShEyT |
Par sheytana : le 11/05/10 à 14:08:30
Dire merci | J'suis tellement B€$T h que j'ai même appelé mon cheval V$T @h A quelques lettres près c'est la même chose |
Par Paulyneee : le 11/05/10 à 14:09:39
Dire merci | C'est donc ca l'explication de ce nom !!! |
Par sheytana : le 11/05/10 à 14:11:11
Dire merci | Mais oui vous auriez pu remarquer quand même ignares |
Par Paulyneee : le 11/05/10 à 14:13:00
Dire merci | Fais attention l'explication va finir sur ton post officiel du forum photo |
Par Koda : le 11/05/10 à 14:16:51
Dire merci | Un jour, les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme. |
Par elodye : le 11/05/10 à 14:19:08
Dire merci | Mdr vos groupes Je ne sais pas si celui-ci à déjà été mis : Les hommes c'est comme les grenouilles, plus sa saute plus c'est content |
Par Rivermist : le 11/05/10 à 14:34:11
Dire merci | looool caracol mdrrrrr |
Par weedoo13 : le 11/05/10 à 19:13:59
Dire merci | On me demande de boire avec modération, Mais c'est qui modération? Je bois avec excès, il est vachement plus sympa que modération. tokio hotel VS une pomme (coté la pomme ) Sauvez l'orthographe, mangez un jeune. A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin a cause du rosé de la veille! Comment Sarko peut-il relancer la croissance alors qu'il a loupé la sienne S inventent le carton, STI le fabriquent, ES le vendent, L dorment dedans groupe : FDMC (fédération pour la domination du monde par les canards) contre la prolifération des "kikoulol" Pour que l' ornithorynque devienne l'animal préféré des hommes........ Pour le remplacement des hosties et du vin par le pastis et les olives Si toi aussi tu as eu l'impression d'être un génie le jour de ta JAPD Aaaaachoooo! Excuse me I'm just alergic to bullshit. |
Par weedoo13 : le 11/05/10 à 19:29:37
Dire merci | Ton cul c'est comme le loto ... à qui le tour ? J'aime faire pleurer les petits surtout si ils sont moches Message édité le 11/05/10 à 19:30 |
Par horsewild15 : le 11/05/10 à 19:31:25
Dire merci | JULIEN, LE ROUX de "l'amour est aveugle"!!!!!!! |
Par caracol : le 11/05/10 à 19:51:39
Déconnecté | Tu es à mon cœur ce qu’a été l’URSS au développement de l’humanité |
Par Hermione75 : le 11/05/10 à 20:06:48
Déconnecté Dire merci | A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin a cause du rosé de la veille! une touche de poésie dans ce milieu de pochetron, j'adhère ! par contre : Si toi aussi tu as eu l'impression d'être un génie le jour de ta JAPD pas compris hannnn les bestahhhh : envie brusque et soudaine de leur mettre des baffes . Déjà je piqge que dalle à leur langage avec les chiffres là, qqun pourrait traduire ? ça veut dire quoi ça : ◊◊◊ « IL MĄ FĄLÚÚ PΣÚ DΣ TΣMPS PØÚR ĄPPRΣNDRΣ Ą PĄRLΣR ... IL MΣ FØDRĄ LĄ ViΣ PØUR MΣ LĄ FΣRMΣΣ « ◊◊◊ en tant qu"'à faire pour ma culture G : koiveudire ? tmtceiii, beybey, PQT, PLV ,4ev3r , (xlL), Peax', Keaf |
Par channelle : le 11/05/10 à 20:08:51
Dire merci | Notre diplôme on l'aura, c'est sûr! Soit dans la poche, soit dans le cul... |
Par caracol : le 11/05/10 à 20:12:12
Déconnecté | Si toi aussi tu as eu l'impression d'être un génie le jour de ta JAPD je sais pas mais moi quand je l'ai passé, c'est clair qque j'avais l'impression d'être sur douée |
Par Rivermist : le 11/05/10 à 20:25:06
Dire merci | JAPD ???? c est quoi ??? |
Par hibabelbou : le 11/05/10 à 20:28:47
Dire merci | Journée d'Appel pour la défense ou un truc comme ça, en gros c'est ce qui remplace le service militaire et tu passes des tests (entre autre) |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous