Forum cheval
Le salon de discussion

C'est décidé, je me met au sport ! [TopicOfficiel]

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 03/03/10 à 10:25:04

Déconnecté

6838 messages

125 remerciements
Dire merci
 Hello,
Voici le post de ceux qui ont un adorable petit bedon et de très confortables petites hanches bien grassouillettes...Et ben c'est décidé, demain, je me met au sport !!

Cet après-midi, je vais acheter un jogging et un maillot de bain. Et vous ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par frip : le 03/03/10 à 18:34:27

Déconnecté

773 messages
Dire merci
moi mon truc c'est la piscine, mais en ce moment pas sous pour y aller 
mais à partir de mai je pourrais y retourner.
sinon je marche pas mal, je fais mon box (une bonne côte à monté avec la brouette pleine c'est hard!) 3fois par semaine. et surtout je mange moins
et ben j'ai gagné un trou de ceinture

Par clarie : le 03/03/10 à 20:47:08

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Mon jardin est pas super grand du coup je tourne en rond c'est assez chiant mais bon quand je courre je pense totalement à autre chose en fait, j'ai l'esprit occupé, je ne me rend pas trop compte que je tourne en rond. Au moins je me sens tranquille, alors que si je courre à l'extérieur, dés que je croise quelqu'un je suis mal à l'aise, stressée, je déteste ça

Et oui à force de tourner en rond il y a un joli petit chemin qui s'est dessiné

Par channelle : le 03/03/10 à 20:54:26

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
Clarie tout pareil, ça me met super mal à l'aise! J'ai l'impression d'avoir les jambes qui partent dans tous les sens, de tenir mes bras comme une débile, d'être penchée en avant, bref je me sens vraiment con

c est pour ça que je réjouis de taxer le tapis de course à la mère-grand

Par laska : le 03/03/10 à 22:12:48

Déconnecté

29200 messages

605 remerciements
Dire merci
 Demain, je fais des abdos (chose que je dis depuis deux mois )...
Je ne me supporte plus mais je n'arrive pas à me motiver

Par fraise44 : le 03/03/10 à 22:15:48

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
clarie t'as pas le tourni à force ?

Par Nenya : le 03/03/10 à 23:51:31

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bon allez, moi aussi j'ai un ventre tout mou, que je dois rentrer en soirée pour pas paraître énorme, et de grosses hanches pas belles.

Bref, je vais aussi aller à la piscine, et je vais y aller cette semaine, vendredi ou samedi!!

Parce que là je peux plus me regarder quoi.

Courir j'aime pas, puis ça me fait trop mal aux genoux, et puis j'ai des chevilles qui lâchent. Et le vélo j'aimerai bien, mais j'en ai pas .

Allez, desroses et les autres, en route vers la plage sexy cet été

Sheyt, je parle pas pour toi, t'en as pas besoin

Par dicadauroi : le 04/03/10 à 07:47:10

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 moi je vous propose de venir curer les ecuries avec moi!! sport garanti!! tre bon pour les abdos !

moi pas le temps de faire du sport...je me depense assez comme ca toute la journée...
niveau haut ca va mais oh p***** a partir des hanches c horrible! grosses fesses et cuissot bien gras...j'avais bien tenter le fitness avec ma wii mais pas de motiv qd je rentre a la maison le soir...

Par Fantômette : le 04/03/10 à 08:08:46

Déconnecté

43094 messages

283 remerciements
Dire merci
 bon je rejoins le club

le soucis c'est que moi aussi je fais des box la journée, je marche pas mal pr rentrer, sortir les chevaux, je monte, je porte des seaux etc.... dc j'avoue que après une journée comme ça j'ai juste envie de glander devant la télé et grignoter! bravo

dc j'ai décidé de me reprendre en main! déjà tous les jours après le boulot, je sors mon cheval! il a l'âge de bosser sérieusement maintenant. et puis mes jours de congés je vais aller courir!
et qd j'aurais une vraie maison je m'achète la wii pr faire du wii fit

faut que je mange mieux aussi et je ressort mon tapis à abdo

si déjà je fais ça ce serai bien...

Par sheytana : le 04/03/10 à 08:29:09

143561 messages

2311 remerciements
Dire merci
Nenya> Ohh si j'en ai besoin, je suis devenue molle à un point c'est lamentable...Je marche même plus, dès que j'ai 2 mètres à faire c'est en bagnole

J'ai la flemme de tout, ça m'énerve

Par sowerealittlecrazy : le 04/03/10 à 09:01:45

Déconnecté
 et bah moi je me suis mise au yoga et pilates
woaaaah ça marche super bien mais c'est sur la longueur, on a pas le super ventre en une semaine. Par contre j'aivraiment la sensation de bosser mes muscles en profondeur.

Par Nenya : le 04/03/10 à 09:06:00

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 mouahaha Sheyt! Moi j'ai pas le permis, ça aide .

Ouais mais je comprends le truc quoi. Moi c'est décidé, je me prends en main.

Ca serait chouette qu'on mette les évolutions ici.

Fantô: Trop de bonnes résolutions tuent les bonnes résolutions

Par CaroDadou : le 04/03/10 à 15:36:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Faut que je retourne à la piscine... Haaaaaan...

Par lutine88 : le 05/03/10 à 14:59:58

Déconnecté

7490 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je vous rejoins, depuis que j'ai commencé mes études et ralentis sur le cheval, je suis toute molle des fesses, du ventre et des cuisses lol

Par Jesss13 : le 05/03/10 à 15:05:29

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Tin j'avais ds l'idée d'aller a la piscine demain, mais jme suis pris une bonne gamelle mercredi au cheval dc bah c'est mort !

Comme quoi dès que je veux faire du sport y a un truc qui m'en empêche c'est balot

Par PirOuline : le 05/03/10 à 15:09:03

Déconnecté

Je m'y suis remise ces derniers jours après un long et rude hiver pendant lequel j'osais pas sortir.

Donc depuis le début de la semaine ça me fait 30 minutes de jogging par jour ... Ca fait du bien moralement avec le soleil et les oiseaux qui se remettent à chanter ... Le truc c'est que j'avais oublié que ça faisait trois mois que j'avais plus courru.

Bah résultat, aujourd'hui j'ai tellement mal aux muscles que je suis quasiment immobilisée.

Par Nenya : le 05/03/10 à 15:11:26

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bon c'est décidé, je vais samedi matin à la piscine, parce qu'aujourd'hui y a une compétition.

Par CaroDadou : le 05/03/10 à 23:28:12

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je songeai à acheter un pantalon de sudation de chez Décathlon, je viens de regarder, avant il était présenté comme favorisant la transpiration sur les site, mais plus maintenant.

Vous en pensez quoi? sachant que je suis obligée de cibler sur les cuisses... Et que je fais de la rétention

Lien

Par fraise44 : le 05/03/10 à 23:38:37

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
beh moi demain cheval, vélo et footing

si avec ça je ne suis pas capout

Par Nenya : le 05/03/10 à 23:51:05

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 CaroDadou: J'ai une copine qui en a un, et ça marche vachement bien!!
Ca l'a faite vachement transpirer quand elle courrait.

Par CaroDadou : le 06/03/10 à 00:02:32

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah Nenya tu me rassures mon investissement ne sera pas vain

Je me fais un gros planning là :

- matin sport tous les jours (agen)
- midi repas léger
- travail tout l'aprem
- soir dîner léger aussi

Putain je culpabilise trop j'me suis jetée sur des cochonneries ce soir je regrette

Par Nenya : le 06/03/10 à 00:37:45

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Euh, pour maigrir, il faut manger hein. C'est pas en mangeant moins qu'on maigrit. C'est en brûlant le gras avec un sport d'endurance.

Parce que le premier truc à brûler quand on fait de l'exercice, c'est le glycogène des muscles. Et enstie seulement le gras.

Et quand on mange, ben on renouvelle le glycogène (et aussi le gras, mais t'es obligée pour pouvoir le transformer après).

Donc mange quand même hein!

Par CaroDadou : le 06/03/10 à 00:51:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Le sport ça motive et ça aide à la concentration pour taffer les cours après ?

Par Nenya : le 06/03/10 à 10:05:56

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ben disons qu'au moins ça a le mérite de détendre vachement. Je pense que tu devrais d'abord bosser et ensuite faire du sport.

Bon je reviens de la piscine, qui est... FERMÉE!

Oui parce que sinon ça serait moins marrant hein. Donc je vais essayer d'en trouver une autre, histoire de me bouger le mou un peu quand même. Je suis prête psychologiquement en plus .

Par oreliii : le 06/03/10 à 10:14:33

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 le footing laisser tomber les filles, ça favorise la descente dorganes

le mieux cest le vélo

Par taraa : le 06/03/10 à 11:43:12

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Aller, je m'y met !
J'avais décidé de faire de la marche à pied en emmenant mon cheval... je ne l'ai fait que 3 fois, il fait vraiment trop froid et trop venteux là ou il est.

Je me suis acheté un vélo d'appart d'occas... il déconne.
Les vitesses faciles ne fonctionnent pas et avec mon problème de genoux, il me les faut absolument.
A la première séance, je me suis bousillé les genoux, ça n'a pas loupé.

Le vendeur doit venir voir si il est réparable.

Ah, mes bonnes résolutions, je ne suis pas aidée !

Par nutella : le 06/03/10 à 11:53:12

Déconnecté

1186 messages
Dire merci
 Moi j'ai une question bête le vélo c'est obligatoire a la piscine ???

Par taraa : le 06/03/10 à 12:05:33

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Il existe des cours de vélo d'appart en piscine, sisi !

Par nutella : le 06/03/10 à 12:19:37

Déconnecté

1186 messages
Dire merci
 nan excusez moi je me suis égaré mdr, c'est le bonnet que je voulais dire, je sais pas pourquoi j'ai dit vélo

Par oreliii : le 06/03/10 à 12:20:21

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ouais ça cest terrible résultats garantis

Par taraa : le 06/03/10 à 12:25:34

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Nutela, cela dépend des piscines.
Un petit coup de fil pour leur demander avant d'y aller.

Par Nenya : le 06/03/10 à 13:30:38

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 YEAHHHHHHHHH JE L'AI FAIIIIIIIIIIIIIT!!!!!

Ah je suis trop fière de ma volonté là .

J'ai nagé en tout 45 min, j'suis trop contente, et surtout, trop bien physiquement. J'ai moins mal au dos qu'avant d'y aller, je suis vachement plus détendue, et trop souriante là!

En plus il fait beau! Bref j'ai envoyé bouler mes complexes, j'me suis exibée en maillot de bain une pièce, qui, merveille!, fait le ventre plat, et op à l'eau!!

Donc c'était dans un bassin de 25m, j'ai fait trop longueurs de brasse, puis une pause, encore trois longueurs.
Et puis ensuite j'ai enchainé 6 longueurs de dos et battements de jambes, puis une pause, et 10 longueurs.
Et après, j'ai finis par deux longueurs de brasse.

J'suis trop fière

Par csabrina : le 05/04/10 à 23:33:23

Déconnecté
Dire merci
c'est un bon début 24longueurs de 25m !

Moi j'y etais allée l'an dernier, et je peinais à faire 10 longueurs de 50metres (bon, en crawl par contre)

Sinon, d'autres évolutions ???

Moi je me remets au vélo. Bon, avec ce temps de m*rde, c'est pas facile, mais je prends mon courage a deux mains (sachant que la semaine, j'peux pas en faire, donc c'est que le week end)

Vendredi : 30minutes (grande cote, chemin en boue et le retour forcement la descente que j'ai monté a l'aller)
Samedi : meme tour sous la flotte (fallait de la motiv !)
dimanche : nada
Aujourd'hui : 40 minutes de vélo sur route.
et aujourd'hui, je suis aussi allée promener Ardent à pied, environ 30 minutes

sinon vélo, j'avais fait 1h30 environ y a 15 jours, et aussi la semaine derniere, sinon ben c'est des tours de 30 minutes pour entretenir le rythme s'il fait pas beau ou si j'ai pas le temps.

+ marche de temps en temps.
+ alimentaiton un peu plus sérieuse

Par Quiche : le 05/04/10 à 23:38:27

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je suis allée au taf au roller aujourd'hui, ça fait 1h de roller en tout! J'espère pouvoir recommencer demain!

Par LaHaine : le 06/04/10 à 10:49:30

Déconnecté
 J'ADHERE !!!

Bidon grassouillet, poignées d'amour, cuisses jambonnées, fesses pleines de cellulite ...
Je me suis dit que pendant les vacances et même après si j'arrive à avoir la foi, je ferai un petit truc chaque jour.
Hier je suis allée me promener une heure, marche à allure normale (j'arrive pas à me forcer en marche rapide, je finis toujours par revenir normalement ^^) avec très très peu de course (pas de souffle, pas d'endurance).
Si vous avez des petits exercices sympas pour affiner les cuisses et la taille, parce que les abdos me font très très mal au dos (je suis cambrée) et je n'arrive pas à faire travailler mes cuisses correctement.

Merchi !!
Coruage à toutes, mon objectif personnel est -5kg avant le 27 mai, jour de l'anniversaire de mon chéri
Et j'aimerais bien être belle à regarder quand j'enfilerai mon maillot de bain ...

Par pakret : le 06/04/10 à 11:06:25

Déconnecté

13540 messages

407 remerciements
Dire merci
 Bidon grassouillet, poignées d'amour, cuisses jambonnées, fesses pleines de cellulite ...

présente!!
au début d'année, je faisais du sport à fond, et puis manque de pot mon boulot tombe dans les horaires de volley et gym to
l'hiver avec la gadoue, c'est bof pour courrir, j'y suis quand même allé un peu, mais j'ai surtout marché beauuucoup (et oui, border collie en appart )
mais là, depuis les beaux jours je cours à nouveau (2-3 fois par semaine), entre 30 min et 1H selon les jours, et par chez moi ca monte sévère, je vous dis pas mon état à la fin C'est la première fois que je pratique un sport d'endurance, j'espère que je vais voir les résultats...
Et sinon, nouveau complexe : mon gras des bras qui pend que je trouve abject... On peut faire quoi pour se muscler les bras (me dites pas les box, ayant les chevaux à la maison je les ai fait pendant des années, ça ne m'a rien changé ), sans porter de lourde charge (je me suis fêlé un poignet il y a peu).
bon faut que je fasse gaffe à la bouffe, je vais me forcer à tout noter pour me faire peur lol!!

Par tata : le 06/04/10 à 11:16:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 présente aussi !

Je suis pas trop grosse mais je me sent molle! Pas bien dans mon corps, je suis vite fatiguée...
Bref, faut remodeller tout ca ! ^^

Hier balade de 2h à pied avec mon cheval plein de dénivellés, c'est bon pour moi et pour lui!

Mais sinon je sais pas quoi faire. la piscine je déteste, le footing aussi... et j'ai pas de vélo .
Mon cheval est pied nu et pas mal de macadam dans mon coin donc peut pas en faire tout les jours non plus...
Avant je faisais du tennis 1 fois par semaine, c'etait bien... mais plus les sous ni le temps

J'ai meme un wii fit, mais apres 2 semaines où j'ai tenu quasi tout les jours, ca m'ennuie déjà...

Par clarie : le 06/04/10 à 11:50:12

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Moi je continue toujours le footing 2 ou 3 fois par semaine, mais là le beau temps me motive trop !!! J'ai envie d'augmenter le nombre de scéances de footing, et je pensais aussi m'acheter un vélo d'appart ou un autre truc du genre(mais ça coute bien cher...)
Un tapis de course ça aurait été l'idéal pour moi, mais c'est vraiment hors de prix !! Le moins cher à go sport coûte plus de 400 euros je crois...

Carodadou, moi le sport m'aide énormément, quand je révisais mes partiels, j'allais courir tous les matins et je me sentais en super forme après, je travaillais sans problème toute la journée, j'étais bien motivée. Alors que les jours où je trainais dans mon lit, je me sentais fatiguée, pas en forme, et mon travail était beaucoup moins efficace, et je travaillais moins longtemps aussi !

Par Voltaire : le 06/04/10 à 11:53:30

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Quiche t'as la classe , en roller je suis un pied pour m'arrêter et monter/descendre les trottoirs, alors en ville j'ose paaaas

Par channelle : le 06/04/10 à 11:56:00

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 re sur ce post

clarie, pour la tapis de course, une bonne alternative en moins cher c'est le stepper! en plus ça économise les articulations, et sur certains il y a des poignées pour travailler le haut du corps!

moi j'en fait 15min matin et soir avec une résistance moyenne, et je sens bien que mes muscles et mon cardio travaillent!

sinon je marche bcp, je vais à pied tous les jours à l'écurie ( environ 2km, donc 4km aller-retour) et je monte 1 ou 2 chevaux chaque jour.

par contre avant j'allais à la piscine 2fois/semaine, mais là j'ai plus le temps, et en plus ça m'abimait les chevaux, et mes cheveux c'est sacré mais ça m'embête parce que je trouve que c'est l'idéal pour raffermir et affiner toute la silhouette!

Par Voltaire : le 06/04/10 à 11:57:32

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Pour le sport je suis lamentable , je n'ai aucun courage... j'ai une wii fit, un appareil complet de muscu à la maison, un vélo, des rollers, 3 piscines au km² dans les villes alentours, et j'habite en face du parc de la citadelle de Lille, repaire des joggeurs et pédaleurs de tout poil.

A part le cheval, je n'ai aucune motivation à me bouger le gras des fesses, je suis pas fière de moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval