C'est décidé, je me met au sport ! [TopicOfficiel]
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 03/03/10 à 10:25:04
Dire merci | Hello, Voici le post de ceux qui ont un adorable petit bedon et de très confortables petites hanches bien grassouillettes...Et ben c'est décidé, demain, je me met au sport !! Cet après-midi, je vais acheter un jogging et un maillot de bain. Et vous ? |
Par channelle : le 06/04/10 à 12:02:53
Dire merci | voltaire --> moi non plus j'aime pas du tout ça mais c'est soit ça soit faire gaffe à ce que je mange, et j'aime trop manger, donc je em force! |
Par Bibapeloua : le 06/04/10 à 12:04:01
Dire merci | Channelle : et la piscine avec un bonnet imperméable ? (pas en tissu quoi ...) ça t'abimerait pas les cheveux .. |
Par sheytana : le 06/04/10 à 12:04:22
Dire merci | Faut que j'm'y mette Ou trouvez vous votre motivation? |
Par channelle : le 06/04/10 à 12:05:39
Dire merci | ça m'abîmerait pas les cheveux, mais ça ruinerait ma vie sociale! non je rigole je m'en fiche de ça! pas bête ton idée, j'y avais même pas pensé!! faut que je tente! |
Par channelle : le 06/04/10 à 12:06:37
Dire merci | sheyt' --> moi je trouve ma motivation dans mes jolies tenue d'été que je peux plus enfiler |
Par Bibapeloua : le 06/04/10 à 12:06:40
Dire merci | Sheyt : Le plus dur c'est de commencer en fait ... après quand on voit comment ça fait du bien, on a même plus la flemme d'y aller ... Alors je sais pas moi, trouve toi quelqu'un pour t'accompagner les premières fois, ou quelqu'un qui surveillera que tu y vas vraiment ... Et après ça ira tout seul |
Par sheytana : le 06/04/10 à 12:08:15
Dire merci | Le problème déjà, c'est QUOI faire? Parce que je sais très bien que si je fais un truc complètement inintéressant comme courir, nager, faire de la muscu, j'irais une fois mais pas deux J'ai environ 5 kg à perdre |
Par Bibapeloua : le 06/04/10 à 12:08:44
Dire merci | ça m'abîmerait pas les cheveux, mais ça ruinerait ma vie sociale! Comment ça ? Tu n'aimes pas ressembler à un petit spermatozoïde en goguette ? avec tous ces petits congénaires qui pataugent dans le grand bain ?? Je comprends vraiment pas ... Sérieusement, avec un bonnet et des lunettes, tu fais pro et personne ne te reconnait ... |
Par Bibapeloua : le 06/04/10 à 12:11:02
Dire merci | Moi je me suis remise à nager 1 fois par semaine ... (bon sauf la semaine dernière parce qu'avec trachéite+sinusite ça craint du boudin) Après c'est toi qui voit ce que tu préfères, et ce que tu peux faire ... Mais faut que tu t'y tiennes ... Course, Vélo, piscine, ... Si tu veux perdre 5 kg, je pense pas que la muscu t'aidera beaucoup ... |
Par channelle : le 06/04/10 à 12:13:20
Dire merci | " Sérieusement, avec un bonnet et des lunettes, tu fais pro et personne ne te reconnait .." en tout cas jusqu'à ce que je me mette à nager |
Par sheytana : le 06/04/10 à 12:15:34
Dire merci | J'aime pas la course, j'aime pas la piscine, j'aime pas trop le vélo, mais j'y avais pensé, et le premier pas étant d'en acheter un, je ne l'ai toujours pas franchit Je viens d'envoyer un mail au club d'escrime de mon école pour voir s'ils prennent les débutants pathétiques |
Par sheytana : le 06/04/10 à 12:16:00
Dire merci | en tout cas jusqu'à ce que je me mette à nager-----> |
Par channelle : le 06/04/10 à 12:16:46
Dire merci | sheyt' --> et des trucs en groupe, comme des cours d'aérobic? ou du volley, tennis, ...? |
Par sheytana : le 06/04/10 à 12:18:26
Dire merci | Non je déteste tous les sports d'équipe, et aussi les trucs en salle (Je sais, je suis chiante ) Je voulais faire de l'escalade mais y'en a pas dans mon école |
Par Bibapeloua : le 06/04/10 à 12:19:40
Dire merci | Roooo la chiiiiieuse ! Et pourquoi est ce que tu n'aimes pas courrir, ou la piscine par exemple ? |
Par pakret : le 06/04/10 à 12:30:45
Dire merci | j'aimais pas courir non plus, mais finalement c'est pas si mal, c'est jamais rien que de la balade... Ca défoule bien, je regarde les paysages, j'emmène de la musique, et ça fait cavaler mon chien qui ne demande que ça! Pour me motiver, j'ai trouvé un super truc : soit je cours avec quelqu'un, soit je mets ma musique en fonction de ce que j'ai prévu : je mets des musiques rythmées et entrainantes pendant le temps que j'ai décidé de courrir (supposons 40 min) puis ensuite des jolies musiques douces le temps que je marche et que je m'étire. Je mets aussi une musique "repère" à 20 min comme ça pas besoin de regarder ma montre |
Par clarie : le 06/04/10 à 13:06:24
Dire merci | Sheytana : Au début je n'aimais pas non plus courir, je trouvais ça vraiment innintéressant, et si je me suis mis au footing, c'était uniquement pour m'affiner, car je ne me supportais plus, et j'en avais marre de me plaindre de ma silhouette mais de ne rien faire pour l'arranger Mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte que ça faisait vraiment du bien !! Déjà physiquement, j'ai vu du changement, par exemple pouvoir remettre des jeans qui ne m'allaient plus, ça ça motive forcément et puis même psychologiquement, ça fait un bien fou !! Du coup maintenant je n'ai plus besoin de me forcer, j'adore le footing !! Bon après peut être que toi tu n'aime vraiument pas ça et que même à force d'en faire, tu n'aimerais toujours pas, mais je pense que ça peut être bien d'essayer ! et puis je suis sure qu'il y a un sport qui correspond à chacun |
Par sheytana : le 06/04/10 à 13:17:59
Dire merci | Non mais j'ai déjà essayé le footing, et y'a rien à faire je trouve ça inintéressant au possible Déjà d'une, je déteste faire la même chose tout le temps, je trouve ça ennuyeux à mourir, alors courir beurk La piscine j'aime pas, d'une parce que j'ai jamais aimé ça, j'en ai tjs eu chez moi et ça m'a jamais intéressée, de deux parce que je peux me baigner que dans des piscines au sel, le chlore ça jaunit ma prothèse dentaire J'ai essayé de courir avec mon copain l'an dernier, mais vraiment, ça me gave même avec lui |
Par csabrina : le 06/04/10 à 13:32:16
sheytana : pourquoi, tu nages avec la bouche ouverte ? |
Par Jesss13 : le 06/04/10 à 14:05:34
Dire merci | Alors moi j'aime pas courrir mais surtout je sais pas courrir Enfin c'est plutot que je respire très mal dc 3 foulées et je suis déjà rouge fluo essouflée ! et j'exagere pas vraiment en qques foulées jsuis morte Par contre j'aime bcp marcher avec mon chien ! apres un pb a la cheville en octobre j'ai carrément moins marché là faut que je m'y remette les beaux jours sont là sa motive ! Et puis je vais ptet aussi ressortir mon vélo mais je fais que du plat La piscine j'aimerai vraiment mais mon beauf m'a trop dégouté Du coup depuis le tps jme suis tjs pas bougé, de tps en tps qd je fais des étirements pr mon dos, j'en profite pr faire des abdos et tt ça mais c'est pas régulier ! Vive la graisse |
Par sheytana : le 06/04/10 à 15:06:32
Dire merci | Héhé, j'ai une réponse au mail pour l'escrime!!!!!! Y'a des cours débutants Roooh ce serait trop bien |
Par drina : le 06/04/10 à 15:23:38
Dire merci | Merci les filles Ce matin, je traîne sur le pc, je lis votre post! Depuis Septembre, je me dis, il faut que j'aille courrir; mais je n'ai jamais trouvé la motivation. Ce matin, vous m'avez donné la motivation. Hop j'enfile le jogging, les baskets et c'est parti. Bon c'est le début, je suis partie 15 min, bon j'ai beaucoup marché (la moitié du temps je pense ). Je n'ai aucun endurance, donc ca a été dure pour mon souffle. Je suis rentrée, je suis tombée dans mon lit, je me sentais pas très bien, vertige... Mais je suis fière de moi J'espère que je vais continuer à courir régulièrement en espérant que ca aille mieux les prochaines fois! |
Par pakret : le 06/04/10 à 16:19:16
Dire merci | et ben moi c'est repartit, je vais courrir avec une amie... je vais chronométrer |
Par LaHaine : le 06/04/10 à 18:14:50
Déconnecté | Je viens de relire un bout du post : qu'est-ce que c'est un panalon de sudation est-ce que certaines d'entre vous ont testé, vu, des résultats ? Parce que si ça peut aider, pourquoi pas m'en prendre un. Cet aprèm' j'ai fait un peu de fessiers et très peu d'abdos (je me mets sur le dos et je lève les jambes, je fais toutes les lettres de l'alphabet avec ^^), et je vais essayer d'aller courir demain si j'ai le temps, parce qu'il fait beau et que ça serait bien pour que je m'entraine un peu niveau endurance. Et puis faut vraiment qu'il parde ce "gradou" |
Par Nenya : le 06/04/10 à 19:53:50
Dire merci | Moi j'suis pas allée à la piscine samedi, elle était fermée. Mais j'y retourne le we prochain! Ca fait trop trop du bien |
Par tata : le 06/04/10 à 23:25:15
Dire merci | Bon allez, demain je ferai un jogging... c'est décidé |
Par taraa : le 06/04/10 à 23:38:07
Dire merci | Bon alors nouvelles du front ! J'ai refilé le vélo d'appart qui déconnait à ma mère et j'en ai racheté un autre au trocathlon. Du coup, le soir devant la télé, j'en fait. Parfois je suis trop naze donc je ne fais que le regarder mais ce soir, 1H. Pour la piscine, je travaille au corps une collègue pour qu'elle vienne avec moi, je n'aime pas y aller seule. C'est pas évident, les filles se dégonflent toutes rapidement ! |
Par DodHer : le 07/04/10 à 08:33:23
Dire merci | 40 minutes de footing hier, je m'y remets tout doucement. Je voudrais faire ca tous les 2 jours. Pour arriver à 1h ou 1h30 dans 3 ou 4 semaines. Le tout c'est de tenir la fréquence ! |
Par sheytana : le 07/04/10 à 08:34:44
Dire merci | P'tin chapeau les filles Moi à la place de faire du sport, j'ai été à flunch manger et prendre des kilos En plus j'ai trop mangé et j'ai eu mal au bide toute la nuit |
Par DodHer : le 07/04/10 à 08:46:53
Dire merci | Mais euhh sur les photos j'avais l'impression que t'étais tte fine moi Sheyt' ... |
Par sheytana : le 07/04/10 à 09:13:56
Dire merci | J'étais lol Non mais j'ai pris 5kilos cet hivers, j'aimerais bien les reperdre Mes pantalons commencent à devenir très justes |
Par Jesss13 : le 07/04/10 à 09:40:44
Dire merci | Pareil que toi Shey j'ai du prendre 5 kilos depuis mon "accident" en octobre, dc av les fêtes et tt hem hem ! hier jme sentai pas bien ds mon jean, trop boudinet ! Mais je suis maudite pck jrecommence a avoir mal a la cheville du coup les longues marches sa risque d'etre mort ... Bon j'essaye de reprendre les abdos fessiers un peu le soir, le matin si j'ai le tps ! Doucement mais surement ! Et surtt faut que je mange moins le soir |
Par elodye : le 07/04/10 à 10:44:09
Dire merci | J'étais persuadée d'avoir participé au post mais en fait non Je me suis remise correctement au sport depuis 2 mois, à côté du fait que je monte à cheval tous les jours. Je cours, marche et nage une fois par semaine et les résultats sont visibles. J’ai perdu 4 kg et depuis c’est un vrai plaisir de me bouger je ne peux plus m’en passer même si j’avoue au début j’avais tout le temps la flemme … Il me reste encore 5 kg à perdre ca va être dur mais je vais essayer ! Allez courage les filles |
Par sheytana : le 07/04/10 à 10:46:14
Dire merci | En 2 mois tu as perdu 4kg en faisant tout ça de sport Merde Moi qui pensais que mes 5kg s'en iraient vite |
Par elodye : le 07/04/10 à 11:02:05
Dire merci | Oui mais aussi je peine énormément en maigrir aussi après ca dépend des personnes, certaines perdent vite et d'autre moins vite ... comme moi |
Par Nenya : le 07/04/10 à 11:54:24
Dire merci | Non mais Sheyt, je t'assure que même s'il faut se forcer au début, après c'est trop la classe le sport |
Par sheytana : le 07/04/10 à 11:55:20
Dire merci | Non mais courir ça peut pas être la classe |
Par Nenya : le 07/04/10 à 11:57:53
Dire merci | Ah mais moi je cours pas. Je naaaage (bon certes, super lentement, mais je tiens) Puis le bonnet c'est un état d'esprit |
Par elodye : le 07/04/10 à 12:00:23
Dire merci | Je nage sans bonnet et j'avoue que la mes cheveux ils ont pris une claque niveau beauté Je crois que je vais finir par en mettre un étanche |
Par Nenya : le 07/04/10 à 12:02:07
Dire merci | Moi j'en ai un étanche, ben l'eau rentre quand même |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous