C'est décidé, je me met au sport ! [TopicOfficiel]
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 03/03/10 à 10:25:04
Dire merci | Hello, Voici le post de ceux qui ont un adorable petit bedon et de très confortables petites hanches bien grassouillettes...Et ben c'est décidé, demain, je me met au sport !! Cet après-midi, je vais acheter un jogging et un maillot de bain. Et vous ? |
Par tata : le 07/04/10 à 12:32:57
Dire merci | Oui et puis quand on fait du sport on pert en graisse mais on gagne du muscle, ce qui fait qu'on perd peut etre moins en nombre de kilo. Moi je m'en fou du nombre de kilo que je fais (d'ailleurs j'ai meme pas de balance chez moi ^^), mais c'est le fait que je me sent pas musclée et grasouillette qui me dérange Bon j'avais dit que je faisais un jogging ajd.. pour l'instant je suis habillée en training mais ca s'arrete là |
Par Nenya : le 07/04/10 à 12:54:59
Dire merci | Allez tata dehors sous la pluie J'suis d'accord avec toi pour la graisse et le muscle |
Par tata : le 07/04/10 à 15:19:02
Dire merci | Bon, j'ai pas fait de jogging dehors MAIS j'ai ressortis ma wii fit et je l'ai utilisée pendant 45 minutes avec pleins d'exo différents! J'ai fini sur 10 minutes de jogging sur place dans mon salon huhu.. Ben je suis bien fatiguée et de partout! Maintenant reste plus qu'a continuer ca régulierement.. ^^ |
Par sheytana : le 07/04/10 à 15:20:28
Dire merci | Rien que de vous lire ça me donne la flemme d'une force |
Par CaroDadou : le 07/04/10 à 15:35:50
Dire merci | Quand je repense à il y a deux mois, ou j'allais à la piscine tous les jours depuis un mois... J'avais vachement perdu Et là, tout repris depuis que j'ai arrêté et repris à manger des cochonneries aussi. Ca me déprime. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous