Un post pour les aquariophiles...
Sujet commencé par : taraa - Il y a 7929 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem459 personnes suivent ce sujet.
Par taraa : le 02/04/10 à 18:46:59
Dire merci | Voyant qu'il y a pas mal d'amateurs d'écailles sur le forum, pourquoi ne pas tenter de créer un post pour échanger conseils et trucs utiles et bien sûr, mettre des photos de nos bocaux ! A vous de jouer !!! |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par nomade : le 11/02/11 à 23:39:56
Dire merci | Par contre, là, j'ai un doute pour mes plantes. L'hygrophila est en train de calancher et les crypto vertes deviennent jaunes le jaunissement,c'est pas un manque de fer? un engrais serait peut être utile si tu tape dans le flourish ou le profito,tu devrai avoir de bons résultats. mystic,je laisse taraa et kem te répondre,moi,les crecres,je n'y connais rien....sauf avec un peu de mayo |
Par taraa : le 11/02/11 à 23:44:13
Dire merci | Moi, sortie des red qui se débrouillent toute seules dans leur nano et les japonica qui s'éclatent avec des poissons tous pacifistes et plus petits qu'elles (sauf les ancistrus) je ne suis pas franchement au point sur les crevettes. |
Par nomade : le 11/02/11 à 23:47:19
Dire merci | en faite,les crevettes,il y a beaucoup de superbes variétés,je zieute le site crevette.com ça donnerait envie de les collectionner |
Par taraa : le 11/02/11 à 23:51:40
Dire merci | Oui, c'est dangereux ces petites bêtes là... |
Par taraa : le 11/02/11 à 23:54:48
Dire merci | J'aimerai bien avoir d'autres espèces, il faudrait que je me renseigne pour savoir ce que je peux mettre mais je sais que certaines espèces de crevettes s'hybrident. De toute façon, j'attend de mieux savoir m'occuper de mes red avant de me lancer dans une espèce plus délicate. |
Par kem45 : le 12/02/11 à 00:12:38