La jalousie ...
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar T...A...K : le 01/05/10 à 21:11:18
Déconnecté | La jalousie est une preuve d'amour ? Et quand ça va que dans un sens on doit en penser quoi? |
Par sheytana : le 10/05/10 à 14:27:48
Dire merci | Mais si elle a pas de portable, comment tu voulais qu'elle te prévienne qu'elle ne venait pas manger? |
Par T...A...K : le 10/05/10 à 17:58:08
Déconnecté | Bha de son fix qu'elle me laisse un message sur mon portable |
Par T...A...K : le 10/05/10 à 18:33:13
Déconnecté | Désole j'ais craquer J'étais au tel avec elle j'ais pas pu m'en empecher |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:13:14
Déconnecté | Mais je ne lui est rien dit pour midi encore heureux! |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 13:20:06
Dire merci | Lol tu n'as pas à être désolée... Tu fais ce que tu veux après c'est que des conseils... |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:29:20
Déconnecté | Oui mais je suis quand meme désolé d'avoir craqué alors que j'aurais pas du ... Vous m'en vouler pas trop |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:29:29
Dire merci | Ben c'est clair, ça change rien dans ma vie à moi que tu l'appelles à elle |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:30:01
Dire merci | J'vais te faire une révélation On s'en fout |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:30:38
Déconnecté | Mais vous étes mes coatch ! Des vrais coatch m'aurais passé un gros savon |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:31:34
Dire merci | Non je pers pas mon temps à parler pour ne pas être écoutée |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:34:19
Déconnecté | Mais je t'ais écouter sheyt, c'est juste que j'ais craqué |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:36:22
Dire merci | Grand bien te fasse J'espère qu'au moins c'était intéressant.... Ça me tue n'empêche de voir de tels trucs à propos d'une fille, on dirait une meuf complètement dépendante....Encore d'un mec j'avais déjà vu, autant d'une autre fille, tout en étant hétéro, ça m'expante |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 13:38:14
Dire merci | Et bah si on est tes coatchs tu nous écoutes et tu arrêtes de l'appeler et tu te mets à vivre ta vie Moi après si tu l'appeles je le vis bien. C'est pas moi qui me prend le chou à me poser 36 000 questions... Ma vie je la rend simple |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:38:20
Déconnecté | Oui enfin n'éxagerons rien quand meme je l'ais pas vu depuis 4 jours et je me porte trés bien |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 13:41:09
Dire merci | ça m'expante ???? Mais il faut vraiment que j'apprenne des mots moi... Ca veut dire quoi? je l'ais pas vu depuis 4 jours et je me porte trés bien tellement bien que tu viens en parler sur un forum et que tu es obligé de demander des conseils pour gérer... C'est vrai que ca fait limite relation de couple finissante ton truc... |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:43:40
Déconnecté | tellement bien que tu viens en parler sur un forum et que tu es obligé de demander des conseils pour gérer... Oui enfin je vous ais juste demandé si je pouvais l'apeler c'est tout ... |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:44:05
Dire merci | Ça m'expante ça veut dire euhh....Ca me laisse rêveuse (ça me fait triper/ ça me fait halluciner gentiment) |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:45:14
Dire merci | tellement bien que tu viens en parler sur un forum et que tu es obligé de demander des conseils pour gérer... Oui enfin je vous ais juste demandé si je pouvais l'apeler c'est tout ... ---> Non mais soyons clair, il vaut mieux ça que de continuer à harceler la pauvre fille comme tu faisais hein |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:47:43
Déconnecté | sheytana : Bha c'est sur Je trouve que pour le moment je m'en sors pas mal ... Et puis quand je l'ais appelé je lui ais juste demander de ses nouvelle et je lui ais demandé si elle venait demain ou pas ... En gros je peux vous dire qu'a part ma jalousie (excéssive) elle ne me reproche rien |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 13:48:42
Dire merci | ha oki je ne connaissais pas c'est un mot par jour pour moi en ce moment après B3astha (enfin le truc comme ca djeuns d'hier). Oui enfin je vous ais juste demandé si je pouvais l'appeler c'est tout ... Non mais c'est bon TAK tu joues à quoi? Nous on s'en fout tu fais ta vie. Tu nous demandes un conseil, on te le donne tu l'écoutes pas, tu viens t'excuser (pourquoi nous OSF) et ensuite tu nous fais une discution de marchand de tapis pour te justifier... Ca va 5 min! |
Par sheytana : le 11/05/10 à 13:50:33
Dire merci | ha oki je ne connaissais pas c'est un mot par jour pour moi en ce moment après B3astha (enfin le truc comme ca djeuns d'hier)---> C'est une expression du sud Non mais B€$T h par contre, je t'avoue que j'ai découvert que quand j'ai cherché |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:51:58
Déconnecté | Non mais c'est bon TAK tu joues à quoi? Nous on s'en fout tu fais ta vie. Tu nous demandes un conseil, on te le donne tu l'écoutes pas, tu viens t'excuser (pourquoi nous OSF) et ensuite tu nous fais une discution de marchand de tapis pour te justifier... Ca va 5 min! Bha je joue a rien ... Je voulais juste dire que meme si j'avais craqué c'est pas pour ça que je vous avait pas écouté et aussi que je regrettait un peu c'est tout... (Et y'avait une petite part d'humour aussi ) |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 13:52:28
Dire merci | C'est une expression du sud ha c'est pour ca, si tu parles dans un dialecte aussi |
Par T...A...K : le 11/05/10 à 13:58:08
Déconnecté | Désolé si vous l'avez mal pris |
Par Rivermist : le 11/05/10 à 14:31:29
Dire merci | et je suis tjrs pas jalouse mais mtnt je remarque que la terre entière est jalouse de mon roux vous imaginez alors si c 'était un roux ET normand ! |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 14:43:48
Dire merci | LOL River... J'ai pas vu le reportage sur ton roux mais j'ai cru comprendre qu'effectivement il vend du rêve Ed... Mais c'est vrai que si en plus il avait été Normand les petites culottes seraient tombées (houhou je suis poete moi aujourd'hui...) |
Par sheytana : le 11/05/10 à 14:44:48
Dire merci | Mais PTDR Bof les normands vous pouvez vous les garder Je préfère l'exotisme (Même si les normands ont plus de chances de rester en france ) |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 14:47:10
Dire merci | Moi aussi je préfère l'exotisme et le multiculturel: Breton*Aveyronnais |
Par sheytana : le 11/05/10 à 14:51:20
Dire merci | Mais PTDR Ah oui la direct ça dépayse |
Par Assimilee : le 11/05/10 à 14:52:56
Dire merci | Ouais bah tu verrais ma belle famille tu trouvrais pour de vrai que ca dépayse |
Par Rivermist : le 11/05/10 à 14:56:57
Dire merci | breton aveyronnais ! lol amatrice ! en même temps pas mieux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous