Drôle de rencontre au boulot
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 294 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Amazon87 : le 09/07/10 à 21:09:11
l'autre jour j'étais avec un client en caisse, très sympa, on commence a papoter pendant que je lui passe ses articles. j'encaisse, et je lui dis que j'espère ne pas avoir oublié un antivol il me dit que c'est pas grave, qu'il ira pas en prison pour un short de bain il s'en va et... évidemment ça sonne il revient, je repasse tous les articles au détecteur, rien c'est le client qui sonne il vide ses poches, ça re-sonne il enlève sa montre, ça sonne encore on lui dit de regarder dans ses chaussures s'il a pas un antivol collé en essayant des chaussures, rien et ça sonne encore avec mes collègues mortes de rire, on lui dit qu'il va falloir tout enlever et voilà notre client qui enlève son tee shirt a la caisse et nous bandes de morues on le chambrait comme pas possible, et lui mort de rire il me dit "bon j'enlève le pantalon" moi STOOOOOOOOOOOOP allez regarder en cabine si vous avez pas un antivol sur le caleçon il y va et revient mort de rire, l'antivol était bien là il me dit "c'est pas grave j'aurai eu l'occasion de montrer mon tatouage tout neuf" nous voilà partis a blablater tatouages, tatoueurs, etc, etc... bref on a bien rigolé, patient le mec! |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 13:00:01
bon sur ce je pars bosser, j'espère qu'il va pas venir a mon boulot comme hier ça ne serait pas me rendre service vu que j'attends pour signer mon CDI mais bon il a des "relations", il connaît la femme de mon boss donc il se permet pas mal de choses, sauf que moi pauvre petite employée en CDD j'ai aucune envie de me faire mal voir pas mon patron c'est pas le moment du tout et ça faudra que je le lui fasse comprendre, faut pas qu'il revienne au magasin quand je bosse!!!! |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 13:01:22
oui desroses je pense que j'aurai pas le choix allez schuuuuuuuuuuuusssssssssss les conaffes a fe foir |
Par Desroses : le 16/07/10 à 13:01:26
Dire merci | En effet, venir au boulot, j'apprécierais pas non plus... |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 13:06:15
Déconnecté | sérieux un mec comme ca, bcp plus agé que moi (faut pas l'oublier) je lui dis direct ce que je pense mefaitpeurtongars Amaz faut etre réaliste, ils ont bu un verre ensemble, et il lui offre déja des cadeaux, alors soit il cache bien son jeu et perd un petit peu de pognon pour la mettre dans son lit, ou alors c'est un vieux célibataire qui a peur de se retrouver tout seul et qui tente sa chance dans les deux cas, je fuis (vous comprenez maintenant pourquoi je suis seule, les mecs entreprenants j'en ai peur) dés le début l'histoire m'a fait sourire mais dés l'instant où Amaz tu as dit lui avoir filé ton numéro et aller boire un verre avec lui, j'ai mal senti le truc (déja moi meme je l'aurais pas fait, je lui aurai donné un numéro de tel faux pour qu'il me foutte la paix) |
Par marsupylami : le 16/07/10 à 14:11:45
Dire merci | Pourquoi toujours voir le mal partout. Un mec bien qui veut faire plaisir en offrant un cadeau ça existe. aprés si c'est pas ta vision des choses dis lui, il n'est pas censé le deviner tout seul comme un grand. Je crois que ça me fera toujours ça : quoi qu'on fasse les etres humains ne sont jamais content |
Par chachagirl49 : le 16/07/10 à 14:20:45
Déconnecté | Alors autant je trouvais le début du post drole autant la...j'avoue ca me ferais fuir lol bon courage... |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 14:32:59
Déconnecté | marsupylami voir le mal partout non se méfier oui je trouve ca louche que ca parte aussi vite, avec juste un délire d'antivol..... me fais draguer au boulot mais voila quoi ca en reste là (déja trop timide pour filer mon num de tel et quand je le fais je fausse les deux derniers chiffres, me suis déja fait harceler de cette manière au téléphone ca suffit) non après ya tout le contexte de l'histoire qui me met mal à l'aise je sais pas ce qu'en pense Amaz |
Par sheytana : le 16/07/10 à 14:36:50
Dire merci | Je vois pas où est le mal non plus mais bon Après s'il est lourd, suffit de lui dire, s'il continue tchao, s'il essaie juste de plaire, il sera moins lourd |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 14:43:25
Déconnecté | ben c'est en fonction de chacun moi un mec comme ca c'est demi tour, déja rien que l'age et ensuite son insistance... mais c'est MOI perso et pas quelqu'un d'autre |
Par sheytana : le 16/07/10 à 14:55:22
Dire merci | Moi c'est ce que je me disais aussi avant de rencontrer le mien, les mecs qui m'appellent 15 fois par jour, vite fuyons Mais non seulement j'ai pas fuit, mais en plus, je suis encore avec |
Par prettyval : le 16/07/10 à 15:09:46
Dire merci | Moi je trouve ca mignon, on dirait un jeune gamin qui veut faire plaisir à tout prix. Lé namoureux c tout |
Par Ouassou : le 16/07/10 à 15:40:27
Dire merci | Je viens de tout lire et j'étais ravie que ce genre de chose t'arrive Amaz'. Jusqu'à ce que je lise qu'il commence à s'y prendre comme un balourd ... Très indépendante aussi, je serais aussi très tentée de freiner des 4 fers à ce stade là ... Mais il est vrai que tout à son attrait pour toi, il est peut être "juste" maladroit ?!? Il ne faut pas oublier que la croyance populaire veut que, pour la très grande majorité des femmes, il faille combler celles-ci d'attentions, matérielles comme immatérielles et c'est peut être tout simplement par là qu'il pêche ... et se met le doigt dans l'œil ... jusqu'au coude Je suis d'accord avec je ne sais plus qui : renvoie le dans ses 10 m en lui exposant clairement et rapidement les faits et avise ! S'il se reprend, ok tu peux envisager de lui laisser une chance, s'il persiste, tu le renvoies dans ses buts et bastaaaa !!! Message édité le 16/07/10 à 15:43 |
Par Hermione75 : le 16/07/10 à 16:32:44
Déconnecté Dire merci | Purée les filles vous prenez la mouche pour rien ! Sérieux ce genre de "lourdeur" bon ben c'est juste un petit réglage à faire à ce stade , du style dire sur le ton de l'humour ( toujours dans la continuité de cmt ça a commencé tout ça ) que voilà la prochaine fois il peut t'acheter une jument aussi ! Nan mais y a pas de quoi lui casser du sucre sur le dos ! attendez , tte cette histoire est partie d'un gros délire loufoque et sous prétexte que le gars fait un cadeau à Amaz' 3 jours après il faudrait couper court façon " ouahhh le gros lourd !" Si le café s'est bien passé, si le gars a été charmant jusque là et pas lourd dans ses discussions avec Amaz je vois pas pk il faudrait le lourder à coup de hache tt ça pcq sur ce point il est lourd ?! Enfin ... sérieux moi j'ai jamais trouvé un mec qui m'a fait une drague parfaite , sans couacs, sans de smoments où je pensais " ha ouais mon gars ... là je vois om tu veux en venir !" Les princes charmants blonds à bouclettes et pectoraux des conte de fée c'était des conneries les filles ! on nous a menti Bref Amaz' fait comme tu le sens, mais sérieux ne coupe pas court pcq le mec a juste été un peu lourd sur ce point , explique lui ! Elle est mignonne ton histoire tout de même Quand je dis ça faut pas le prendre façon " ha ben comme le début a été chouette ça doit forcément se continuer en histoire de couple " hein, c'est pas mon propos ! que ça s efasse ou pas, c'est pas le souci mais ça me ferait mal que ça se termine façon "écoute t'es qu'un gros lourd tu me fais des cadeaux au bout de 3j je veux plus te revoir vieux chnoc !" un peu de poésie b***l !! |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 16:40:42
Déconnecté | hermione on prend pas la mouche, pour ma part j'explique qu'un mec comme ca déja je lui aurais pas filé mon numéro j'aime pas ce genre de mec, ca me sort pas les trou de nez, surtout si il appelle ou textote tous les 5 minutes et vient encore plus au boulot apporter un cadeau sachant qu'Amaz est en attente pour signer un CDI, si lui en plus est ami avec la femme du boss, ca risque de fouttre bien la merde si elle le renvoie pas dans son camp après ben chacun fait comme il veut, hein, on est pas à la place d'Amz, mais moi un mec de ce genre après le coup des antivols, ben j'aurais meme pas été boire un verre avec lui une bonne partie de rigolade à la caisse, au revoir monsieur et basta |
Par sheytana : le 16/07/10 à 16:44:59
Dire merci | Moi j'aurais bien aimé qu'un homme vienne me voir au boulot, c'est gentil et attentionné (enfin en tous cas, ça a au moins le mérite d'essayer de l'être ) ça change de ceux qui t'invitent directement chez eux à boire un verre et coucher avec eux accessoirement |
Par Hermione75 : le 16/07/10 à 16:50:11
Déconnecté Dire merci | Ben franchement .... je vois pas ce qu'il ya de fou à aller boire un verre avec un client Voilà comme je le disais, pour moi c'est parti d'un gros délire, donc pk pas continuer ? On surfe sur l'occasion du délire pour se permettre ce qu'en temps normal on aurait trouvé justement lourd ( prendre un verre avce un client qui est passé à notre caisse etc ... ) Voilà ! après amazon décide de ce qu'elle veut faire, mais jusque là je ne trouve rien de lourd ou de maladroit dans ce qui vient de se passer . Rien de ce qui pourrait dire, comme tu le suggères si tu avais été à sa place " on a bien rigolé mais ciao tout de suite !" Il faut bien s'amuser de tps en tps ! Après si ça ne mène à rien , et bien voilà ça ne mène à rien mais au moins elle aura bien rigolé et pourra raconter cette anecdote . Pk se fermer des portes ? Après l'ami de la femme du patron ... ben ça peut être aussi une promotion dans un sens Faut juste, comme je le disais recadrer le délire en disanty " ok on rigole bien mais 1) pas sur mon lieu de travail 2) pas de cadeaux trop vite " , le tout dit sur une touche d'humour ! Et ça ne peut être qu'à l"honneur de amaz si elle fait ça ! Et comme le dit sheyt' après elle voit : sit le mec continue et là c'est ciao , soit il a compris ... ds ts les cas amazon est tjs maitre du jeu ! Par contre le lourder vite fait bien fait comme si c'était un gros crevard de 50 piges comme on en toruve parfois dans la clientèle alors là ça risque de porter préjudice à amazon si le gars en question copine avec les hautes sphères du magasin ... |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 16:57:00
Déconnecté | Hermione je dis juste pour la énième fois que MOI je ne l'aurais pas fait car ce n'est pas dans mon tempérament d'accepter d'aller boire un verre avec un inconnu roh c'est pas dieu possible, personne ne sait lire sur ce forum je peux traduire en allemand si ca peut vous aider hein |
Par Hermione75 : le 16/07/10 à 17:00:11
Déconnecté Dire merci | ok ok Ocre , ùais tu as qd même suggéré que si elle ne l'envoyait pas bouler ça pourrait lui porter préjudice sachant qu'Amaz est en attente pour signer un CDI, si lui en plus est ami avec la femme du boss, ca risque de fouttre bien la merde si elle le renvoie pas dans son camp ça c'est plus vraiment un avis subjectif Bon pi je sais pas lire l'allemand alors ce serait pire aller Amazon fait comme tu le sens mais fais nous un belle fin à cette histoire , qu'elle débouche sur un couple ou juste sur un marrant souvenir |
Par Ocgerenie : le 16/07/10 à 17:03:34
Déconnecté | non j'ai jamais dit cela dans le sens de le lourder, j'ai juste vouler dire qu'elle avait intéret à le recadrer fissa pour pas que ca foute la merde dans son CDI ca fait plusieurs mois qu'elle l'attend le CDI elle m'en parlait déja en decembre, ce serait con qu'une histoire de mec foute tout le truc en l'air après ce que je dis n'a aucune importance, je suis célibataire et ne connait rien à une vie de couple et à un début de vie amoureuse |
Par Roro : le 16/07/10 à 17:14:14
Déconnecté Dire merci | différence entre ceux de 40 et ceux de 20 ! c'est normal, il montre qu'il est attentif, après si c'est une question simple Q ça c'est autre chose. ensuite Amazon, t'es assez grande pour expliquer que au boulot non, dehors oui. ceux de 40 et plus ont déjà roulé leur bosse, ils ont connu une èpoque différente de ceux de 20 ans d'aujourd'hui, et il y a une différence entre quand moi j'avais 20 ans et que je me faisais draguer ou que je "draguais" quoique à l'époque, c'était pas encore tout à fait dans les moeurs pour une femme si on ne voulait pas passer pour une salope ou une pute. aujourd'hui, c'est plus libre, et indépendamment du sexe, on sait ce que l'on veut. donc pour un mec de plus de 40, ayant eu une vie avant, des enfants, une femme, etc, c'est clair que c'est différent. |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 21:53:12
oulà ça a papoté on va dire que je suis quand même une sauvage, donc ce genre d'attention me fait un peu peur après c'est clair qu'il ne m'appelle pas non plus 15 fois par jour et heureusement par contre la ou ça me dérange, et je le lui dirai, c'est qu'il passe au boulot. hier mon responsable l'a vu, et est venu lui demander ce qu'on pouvait faire pour lui, ça craint un peu mais bon j'ai expliqué l'histoire a mon responsable qui a bien ri, mais bon si ça avait été mon directeur je sais pas si ça l'aurait fait rigoler après pour les cadeaux là c'était un petit truc ça va, mais j'ai pas l'habitude et je me suis sentie quand même gênée. enfin on verra bien, mais le truc c'est que je suis seule depuis un petit moment et je sais pas si j'ai envie de me remettre avec quelqu'un. mais bon le pauvre je pense qu'il a cru bien faire c'est sûr. c'est moi qui suis une sauvage |
Par al : le 16/07/10 à 22:03:33
Dire merci | nan mais c'est pas non plus la peine de t'enerver contre lui, le pauvre il pense faire plaisir! donc dis lui tres gentiment que c'est adorable mais que toi ca te gene beaucoup, que tu n'as pas l'habitude de recevoir des cadeaux et que ca te met tres mal a l'aise, il comprendra |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 22:06:21
non mais je vais pas le pourrir je suis pas une falope |
Par kefiretlome : le 16/07/10 à 22:22:23
Dire merci | Zut... Moi, j'aime bien les cadeaux.... |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 22:30:43
ben les cadeaux je me les fais moi même, je bosse pour ça, et je suis jamais déçue et je suis bien plus fière de ce que je m'achète grâce aux sous que je gagne en galérant, que de ce qu'on m'offre... même si je me prive sur beaucoup de choses... enfin ça c'est moi |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 22:40:01
tenez exemple a noël dernier. mes parents ont voulu me faire une surprise, quand je suis rentrée du réveillon chez eux j'ai trouvé un super écran plat dans mon salon ça m'a tellement choquée sur le coup de trouver ça chez moi que j'ai fondu en larmes 2 ème effet kiss cool je les ai appelés pour les engueuler en disant que c'étaient de grands malades je m'en remets toujours pas alors bien sûr ça m'a fait plaisir c'est clair, mais quand j'ai vu le montant de la facture j'ai eu du mal a savourer tranquillement mon cadeau quoi surtout sachant qu'ils avaient acheté la même a mon frère et qu'ils ne voulaient pas faire de jaloux... et sachant aussi que mon fils l'a rayée a peine 3 mois après |
Par Desroses : le 16/07/10 à 23:43:27
Dire merci | Si tu savais le cadeau que je risque de m'acheter |
Par Amazon87 : le 16/07/10 à 23:47:56
quoi quoi |
Par Desroses : le 17/07/10 à 10:19:14
Dire merci | Héhé |
Par Saby : le 17/07/10 à 11:12:54
Dire merci | Je rejoinds très fortement Hermione, ce mec me fait mourir de rire, il est juste génial !!! Ca fait du bien quand même, après en effet, explique lui les ptits détails dérangeant mais tu sais, il n'est peut être pas tomber du ciel par hasard... Ne te mets pas en tête des choses "mauvaises" pour le moment, au pire chacun retourne dans sa tite vie Roh vraiment je le trouve excellent !!! |
Par sanchan : le 17/07/10 à 11:20:58
Dire merci | Moi aussi , je suis du cote de Hermione et Saby ; c'est mignon et charmant . PS: ce qui ne veut pas dire aveugle ! |
Par naomi123 : le 17/07/10 à 11:36:12
Déconnecté | Je m'abonne a ce post moi ! |
Par ciriolla : le 17/07/10 à 11:51:41
Dire merci | naomi, tu ne l'avais pas encore fait |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 12:25:25
Dire merci | C'est vrai qu'en plus, s'il a plus de 40 ans, il a été éduqué comme ça. Autrefois, quand on "courtisait", il était de bon ton de faire des petits cadeaux. C'est vrai qu'aujourd'hui, les jeunes font la cour les mains dans les poches. J'ai 45 ans, moi, ça me parait normal qu'un mec qui t'invite à boire un verre paye les conso, s'il t'invite au restau, il paye les 2 repas. Et il vient pas te voir les mains dans les poches, il t'apporte des fleurs, ou des chocolats ! La 2ème fois que j'ai vu mon homme, il m'a apporté un bouquet (3 glaieuls et 2 lys), je ne sais pas si ce n'est pas ça qui a fait que je l'ai regardé d'un autre oeil, et que plus de 20 ans après, nous sommes toujours ensemble. Donc, le gars est pas sur la bonne longueur d'ondes, effectivement, faut lui expliquer. S'il t'appelle au boulot, faut lui dire que ça t'embêtes, par rapport au boulot justement, et que tu n'es pas habituée à être sollicitée si souvent, et lui dire que ton éducation ne t'as pas habituée à recevoir des cadeaux "pour rien", et que ça te mets très mal à l'aise. S'il n'est pas idiot, il comprendras très bien. Reste à savoir si il te plaît. Si c'est le cas, ça vaut la peine de lui expliquer tout ça, sinon, si finalement, il ne te plait pas plus que ça, tu coupes court, en lui disant qu'on a bien rigolé, mais que tu n'aimes pas la tournure que prennent les choses, et qu'il est trop présent. Et puis la différence d'âge...Il a quel âge, alors ? 40, ou 50 ? Parce que 10 à 15 ans d'écart, je ne vois pas où est le souci ! |
Par carolinev : le 17/07/10 à 12:28:05
Dire merci | Hé bin moi j'aimerai bien être à ta place ( mais je peux pas j'suis marié avec 3 bambins ) Je le trouve charmant ton gars , attentionné ... je kifferai d'être à ta place On échange ? |
Par karine : le 17/07/10 à 12:49:27
Dire merci | Je poussoie kefiretlome ... Suffit juste de dire pour le malaise, il a l'air plutôt bien sympa ce Monsieur!!! Le mien a été plus direct et moins cadeau malgré la génération bon ca m'a pas empêché de l'épouser |
Par kefiretlome : le 17/07/10 à 16:03:09
Dire merci | C'est vrai ça ! Karine, si ce n'est pas indiscret, tu as combien d'écart avec Jean Yves ? Ma soeur s'est mariée avec un homme de 14 ans de plus qu'elle. Et un de nos meilleurs amis a épousé une "jeunette" de 30 ans, lui, il avait 46....Cela fait 12 ans, c'est un super couple ! |
Par 59titefleur59 : le 17/07/10 à 16:20:32
Déconnecté | J'ai parlé de ce post à mon homme, pour qu'il en prenne de la graine |
Par sheytana : le 17/07/10 à 16:28:54
Dire merci | Moi aussi mais je crois qu'il a pas compris |
Par Ocgerenie : le 17/07/10 à 18:03:28
Déconnecté | kefir je suis ok avec toi sur pas mal de chose le fait que le gars qui invite paye tout, c'est de la politesse et du savoir vivre qu'il apporte des fleurs ou du chocolat aussi (le cadeau pour le gamin qu'il n'a jamais vu qu'il ne connait pas me semble ici déplacé, ce n'est que mon avis) la différence d'age peut importe, chacun fait ce qu'il veut ce qui me gène si j'étais à la place d'amaz, c'est son empressement à faire les choses : ca rigole à cause d'un antivol, ca vient nous inviter à boire et ensuite ca appelle ou textote plusieurs fois par jour ou tous les jours, ca offre un cadeau à un gamin qui n'est meme pas au courant de son existence, etc.... ca va trop vite, il s'emballe et pour moi, c'est rédhibitoire, et je prend mes jambes à mon cou je faisais juste allusion à cela et c'est parti dans un délire de je ne sais trop quoi, parce que j'ai eu le malheur de dire qu'il faut mettre les points sur les I de suite avant que ca dérape de trop après c'est Amaz que ca concerne, hein pas nous. c'est à elle de voir les choses et de prendre les responsabilités qui s'impose |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous