Régime c'est décidé, le RETOUR !
Sujet commencé par : prettyval - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par prettyval : le 12/08/10 à 12:25:16
Dire merci | Allez, c'est décidé, je suis motivée, je me lance. J'ai une dizaine de kilos à perdre. J'en ai déjà perdu une bonne vingtaine il y a 3ans. Au programme : Manger en plus petite quantité, mais de tout quand même. Bouger plus : vélo, footing, abdo. |
Par clarie : le 28/09/10 à 17:47:24
Dire merci | Matrivika : tu dis que tu ne mange pas de viande, est-ce que tu mange quand même des protéines ? Car il me semble que ça aide à perdre du poids. Sinon pour ce qui est de la gourmandise, c'est sur que c'est difficile de résister aux tentations, surtout au début, mais je trouve qu'on s'habitue vite ! Il y a deux ou trois ans, je grignottais automatiquement entre les repas, c'était un peu une habitude. Là ça fait presque 2 ans que j'ai arrété tout grignottage et ça ne me manque plus du tout, donc je pense que c'est vraiment une habitude à prendre. Mais c'est vrai que c'est dur il ne faut pas se le cacher, mais on se sent d'autant plus fier d'avoir réussi. Pour éviter d'être trop tentée de grignotter, essaye peut être de ne pas acheter ces aliments tentants quand tu fais les courses, moi au début je faisais comme ça, et mantenant même si il y a des gateaux, bonbons dans les placards, je ne vais pas en prendre et je n'en ai même pas envie ! Bon courage en tout cas |
Par Frehelle : le 29/09/10 à 22:07:45
Dire merci | Oui, le sport, cela aide mais je pense que c'est un tout : alimentation et bouger. Les kilos en trop que j'avais pris (une quizaine) c'est quand j'ai du arreter le sport pour finir les etudes et passer des concours. Passer de une a deux heures par jours a 0, sans changer d'alimentation m'a fait beaucoup de mal. J'ai enclencher le debut de la perte de poids grace a montignac mais il y a des choses qui me sont difficles : ne pas boire pendant les repas, eviter les fruits, separer les types d'aliments... De toutes facons, on reagit toutes, et tous, de facon differente, chacun doit s'adapter a ce qu'il ressent. Allez, bon courage pour la suite |
Par Tessa : le 30/09/10 à 10:14:16
Dire merci | Une alimentation saine, c'est important, mais c'est vrai que ça ne suffit pas. Rester dans son fauteuil à manger des chips, ça fait grossir, mais rester dans son fauteuil à manger des groseilles, ça ne fait pas maigrir. Menu d'hier soir? des avocats aux crevettes grises: -200gr de crevettes -2 avocats (pour 2) -jus d'1/2 citron -poivre, aneth Vider un avocat et mélanger avec le citron et les épices, rajouter les crevettes, farcir l'avocat vidé et l'autre demi (juste à la place du noyau) A manger avec 2 tartines de pain complet. 4 minutes de préparation top chrono |
Par Frehelle : le 30/09/10 à 15:36:55
Dire merci | Bonne idée l'avocat, je n'y pense jamais. Je pense que je mets cela au menu pour ce soir ! merci |
Par titange : le 13/10/10 à 20:12:32
Dire merci | alors, suite a ma percévérence, je suis à moins 8kg depuis fin juillet début Aout de 60kg a 52kg pour 1m58 je me trouve pas mal en ce moment, je viens meme de m'acheter un jean en 36!! j'ai un peu de mal a remanger plus progressivement, disons que j'avais arreter le gras et le sucre superflu que du coup j'ai du mal à remettre du beurre par ex sinon ça va |
Par sab46 : le 14/10/10 à 10:57:18
Dire merci | moi je laisse tomber le regime que je fais car marre de depenser 150€ tous les 2mois depuis 1an j ai perdu que 6kg en reprenant 1,5 ces derniers temps, en 1an..... c etait un truc a prendre le matin et un a midi ou le soir et un repas ou tu manges normal mais a savoir si est ce que si interieurement je suis pas trop bien ca peut jouer pr perdre mes kilos... dc je vais voir une autre solution je sais que je bouge pas assez mais pfff pas motivée et la l hiver arrive.... pfffff désespérée |
Par keriado : le 14/10/10 à 11:07:25
Dire merci | Trouve un truc à faire en salle, moi je fais 1h30 de tennis le mardi |
Par kagnotte : le 14/10/10 à 11:14:07
Dire merci | Bon depuis 6 semaines j'en suis à - 6 kg, donc je suis satisfaite, 1 kg par semaine je trouve ça bien. Bon je sais que maintenant ça va ralentir, mais je ne fais pas vraiment un régime, je surveille les quantités et je fais attention à ce que je cuisine, mais je me fais plaisir. Enfin voilà pourvu que ma motivation dure |
Par sab46 : le 14/10/10 à 11:26:50
Dire merci | je bosse de fin d aprem au soir 19h- 20h dc pas possible de faire sport en salle faudrait que je me bouge a marcher mais pas toute seule |
Par Frehelle : le 14/10/10 à 14:31:33
Dire merci | Et courir,t'aime pas ? Moi je n'avais pas le temps, pas les moyens, entre marmots et boulot. Une paire de basket et tu pars, quand tu veux. je détestais ça, ben maintenant j'apprécie, j'essaye de partir le matin assez tôt pour voir les lapins et les écureuils, ça donne du peps pour la journée et ça motive pour pas craquer sur la bouffe Sinon, y a pas de mystère faut essayer d'équilibrer et de ne pas forcer sur les graissses et les sucres .... mais en se faisant plaisir |
Par sab46 : le 14/10/10 à 14:45:50
Dire merci | je grignotte pas et je mange pas entre les repas je pense qu il faut rationner les repas le soir courrir non merci j ai aucun souffle et avec ma cheville a entorse non merci marcher est bcp mieux tu depenses plus de calories et tu te bouffes pas les articulations mais c est d y aller seule qui me fait chier |
Par lovedupréfleuri : le 14/10/10 à 20:06:43
Dire merci | sab46 c'est peu être le moment d'acheter un chien... pour ma part début du régime fin novembre quand mon mari sera parti en afgha pr 6 mois car étant militaire il se dépense beaucoup et il aime bien manger des bons plats!! faut voir sa tête quand je fais des courgettes!!! ça me permettra de manger plus léger et je vais essayer de monter plus à cheval. mais sérieusement avoir un chien ça aide je joue minimum 1h avec lui par jour et il a des balades de 30min mini plusieurs fois par semaines et durant la balade j'alterne les moments où je cours et ceux où je marche! |
Par Tessa : le 14/10/10 à 21:20:31
Dire merci | Mon époux continue à perdre progressivement, un peu moins rapidement qu'avant, mais il continue cependant. Ce soir: boulettes maison (steak haché et veau haché, un peu de mie de pain complet trempé dans un peu de lait écrémé, oignons, ail, épices) Choux de Bruxelles cuits à la vapeur puis passés dans un filet d'huile de tournesol avec ail, poivre et muscade Pommes de terre vapeur. Ce midi, soupe aux carottes. On continue comme ça: un repas "chaud et complet" par jour et un repas "soupe, pain et charcuterie/fromage light. Suivant notre rythme c'est soit midi, soit soir. Même moi j'ai perdu 1,5kg et je ne devrais pas. |
Par sab46 : le 15/10/10 à 12:51:44
Dire merci | un chien j ai aps de place suis en petit appart et j ai deja 3chats non mais faut que je me motive a marcher la les petits que je garde vont etre en vacs dc je vais motiv mon cheri d aller marcher le soir ca le derangera pas et moi ca me motivera |
Par keriado : le 15/10/10 à 13:14:25
Dire merci | Tu dois pouvoir trouver des cours le matin ou en début d'aprem, ça existe Sinon le dimanche et/ou ton jour de repos. |
Par sab46 : le 15/10/10 à 16:08:26
Dire merci | oui oui faut que je me motive |
Par papillon : le 17/10/10 à 15:45:37
Dire merci | Allez les filles !! Moi aussi, j'essaie de faire de mon mieux pour manger sain et équilibré j'ai découvert récemment ce site http://www.calories.pro/ ça aide pas mal ! Toutes ensemble,Toutes ensemble ! Ouais ! Ouais ! |
Par titange : le 01/11/10 à 11:36:36
Dire merci | un jogg de temps en temps c'est top! j'ai été étonné de la facilité du dernier bien que cela fesait bien 3semaine de pause, avec un peu moins lourd, c'était plus facile! |
Par kagnotte : le 01/11/10 à 11:57:59
Dire merci | Je suis à - 9 kg, en sachant que là ça ralenti, mais je persévère. |
Par Bibapeloua : le 01/11/10 à 12:11:01
Dire merci | Super kagnotte ! |
Par Frehelle : le 01/11/10 à 16:02:13
Dire merci | Bravo Kagnotte ! |
Par Tessa : le 01/11/10 à 18:16:46
Dire merci | Mon époux est à -12 kg, il approche du terme... encore 5 kg grand max. Ca a un peu ralenti, mais ça reste constant. Hier soir? Petit médaillon de filet pur de porc (100gr par personne) grillé poêlée de champignons avec ail et persil, une cuillerée d'huile d'olive pommes de terre en chemise. Ce soir? Magret de canard étuvé Carottes vapeur revenues dans un filet d'huile d'olive avec un peu de thym. Pommes de terre... je ne sais pas encore, j'ai envie de patates sautées, mais le canard n'est pas très "light", je verrai bien. |
Par nouvelici : le 27/05/11 à 10:31:12
Dire merci | Je remonte le post, Tessa, tu as toujours de super recette, il a de la chance ton mari !! Je m'y remet moi, je reduis surtout les quantités, car je mange trop ! |
Par titange : le 16/06/11 à 19:26:56
Dire merci | aller plus personne suveille sa ligne??? moi je tiens bon 49kg pour 1.58 au lieu de 60 /63 max) l'année dernière je suis plutot contente de moi meme si j'avoue j'ai déjà fait( et dévoré en plusieur fois) un clafouti... |
Par Luna74 : le 27/06/11 à 09:09:32
Dire merci | un petit up Je m'y remet, après un régime catastrophe ou j'ai reprit le double de se que j'avais perdu je recommence mais seule. J'ai acheté 2 livres de recette de J-M Cohen, des recettes très peu calorique ainsi que de bon desserts, rapide a préparer, qui tiennent quand même au bide et équilibré, étant seule a manger le midi c'est pratique, j'ai pas 36 repas a faire, pour le soir on verra, j'essayerais de faire le même pour nous deux, mais le plat pour l'homme sera plus gras . Sur le frigo j'ai marqué mes motivations et je fais surtout mon menu de la semaine a l'avance. Pour les petites faim du matin (je déjeune a 8h30 et je mange le midi a 14h donc c'est long, grignotage oblige vers 12h-13h ) je me prépare a l'avance des bâtonnets de carottes ou de concombres, des tomates cerise, du chou fleur cru ... enfin des truc facile a emporter au boulot je m'en prépare aussi d'avance dans le frigo pour quand je suis a la maison, Docteur Cohen conseille les légumes en cas de faim et surtout les préparer a l'avance pour ne pas craquer sur du sucré par flegme de préparer les légumes . Je m'autorise simplement un petit dèj' et un gouter normal sans abusé. Si un jour j'ai envie de me faire plaisir je le ferais (Cohen le dit bien dans ses livres, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour tenir bon) je me suis aussi acheté de l’édulcorant pour remplacer le sucre si j'ai envie de finir mon repas sur une note de sucré dans un yaourt au lieu de tomber dans un dessert trop sucré... et bien j'ai été surprise du gout hyper sucré, une demi cuillère a café suffit pour sucré un yaourt J’attends de perdre un peu et je recommencerais a courir et j’attends aussi que ma tendinite a l'épaule me face plus souffrir pour faire des abdos . |
Par keriado : le 27/06/11 à 09:59:05
Dire merci | Pour le faux sucre, prend de la stevia et non pas de l'aspartame. Le 1er est naturel, le 2nd est chimique et très controversé par les études scientifiques (de gros gros soupçon d'être entre autres cancérigène). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous