"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par pouh : le 18/01/11 à 22:32:10
Dire merci | Vivis: Je croyais avoir compris que tu ne souhaitais pas te compliquer la vie avec une vraie relation? Mouai mon british est trop bien pour moi, je serais frustrée si je tente quelque chose donc je vais m'abstenir et continuer à la mater de loin... J'ai d'autres ressources masculines dans ma besace anyway ! Carreau non merci garde les tes chiants de service ! |
Par Navis : le 18/01/11 à 22:34:56
Dire merci | ça veut rien dire "trop bien pr moi" mdr tu plaisante ou quoi ??! t'es folle ! vire toutes les vieilles meufs qui lui courent après, et voila ! et oui t'as raison for me, mais jsais pas jme pose qd même la question, mon frère va se marier alors jsais pas jme dis, pê que ds la famille il y avait que deux passe-droit en amour, et puis bah moi je l'ai pas eu ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 22:40:59
Dire merci | Navis Pourquoi ma vie sentimentale se résume à des plans cul ? il y a une malédiction pour ça ou pas ? genre un jour j'ai pété à l'église et dieu me punit ? Parce que tu choisis des plans culs, mais si tu veux que ça s'arrête il suffit de mettre les hola. Le seul problème dans l'histoire c'est d'en trouver un bien de façon durable ensuite ! Mais si tu veux vraiment du sérieux bah vas y poulette ! Caro Je les veux bien moi, j'adooore les syphonés. Je m'étais occupé d'un welsh syphoné d'ailleurs il y a quelques années ça veut rien dire "trop bien pr moi" mdr tu plaisante ou quoi ??! t'es folle ! vire toutes les vieilles meufs qui lui courent après, et voila ! T'inquiète j'ai pas hésité longtemps j'ai déjà attaqué la phase échanges d'sms et relance du café qu'on a jamais pris |
Par CaroDadou : le 18/01/11 à 22:46:47
Dire merci | Navis, y'a aucune malédiction ma jolie tu n'as rien fait de mal, un jour t'en trouvera un, THE ONE avec qui t'aurai pas juste envie de faire du sexe et avec qui tu te sentira prête Kiri : je t'embauche comme kamikaze professionnelle et j'te les laisse ! mais tu me signes une décharge avant |
Par pouh : le 18/01/11 à 22:58:31
Dire merci | Oui vivis je pense que tu te mets un frein au bonheur (putain c'est beau) et tu te protèges. Je sais ce que c'est je suis pareille. Seulement, on est des filles mine de rien et on a souvent besoin d'affection, de savoir que quelqu'un est là pour nous, qu'il pense à nous, qu'on représente vraiment quelque chose pour lui, qu'on compte. Si tu sens que tu pourrais faire un bout de chemin avec un monsieur laisse lui sa chance. Et au pire tu trébucheras, on trébuche toutes, parfois on en garde une cicatrice plus ou moins profonde mais on recommence à chaque fois car finalement, la vie est trop trop courte pour qu'on ne profite par des moments de bonheur qu'elle peut nous offrir (même si ca signifie qu'on va souffrir le martyr pendant des semaines si ca marche pas...). Sur ces belles paroles que l'auteur elle-même est incapable de suivre, je vous montre ma chatte! Ou plutôt je la montre à Kiri ! |
Par pouh : le 18/01/11 à 22:59:10
Dire merci | PS: J'adore sortir les violons et faire des grandes phrases lyriques! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:00:16
Dire merci | Mais si tu veux vraiment du sérieux bah vas y poulette bin avc qui ? |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:00:22
Dire merci | Oh beh alors là tout ce que tu veux. Après avoir été "éduquée" à cru à mes débuts sur ma ponette puis mise à l'école sur le welsh puis plus tard sur un trotteuse qui sortait de courses et ne savait que foncer (car elle a vite compris le galop mais pas le petit galop ) et bien d'autres syphonés je suis apte à tenir sur n'importe quel cheval ! Allez une photo de Nikita qui va bientôt me rejoindre |
Par pouh : le 18/01/11 à 23:02:07
Dire merci | Le voilà, le raton des bois ! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:03:12
Dire merci | bouarf t'es une poète hihihi c'est tellement vrai et bien dit !! et puis j'aime qd tu m'appelle Vivis |
Par pouh : le 18/01/11 à 23:03:23
Dire merci | Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn trop miiiiiiiiiiiiiiiiiignonne ta crotte de nez Kiri ! Trop craquante! A ta place je lui ferai plein de bisous bisous sur son petit nez trop chou ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:03:45
Dire merci | Mais si tu veux vraiment du sérieux bah vas y poulette bin avc qui ? => Le seul problème dans l'histoire c'est d'en trouver un bien de façon durable ensuite Si tu n'as pas idée de qui c'est, c'est que tu ne l'as pas encore rencontré. Mais des types qui cherchent des trucs sérieux il y en a ! Pour preuve j'ai des potes (mecs) qui sont avec leur copine avec pour projet futur : mariage et gamins. Et j'en ai pas qu'un seul en tête en te disant ça ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:05:49
Dire merci | Ma "crotte de nez" Loooooool Je peux pas encore lui en faire, elle arrive lundi Mais le tiens il est pas mal avec sa grosse tache noire sur le nez aussi |
Par pouh : le 18/01/11 à 23:06:34
Dire merci | Kiri on monte un club de crotte de nez avec nos chattes tachues du museau? Vivis ! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:07:46
Dire merci | ha ouè !! puisque c'est comme ça moi aussi je vous montre ma chatte !! Viscose de son splendide nom !! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:09:08
Dire merci | et mon adorable extraterrestre de chat Haagenti |
Par pouh : le 18/01/11 à 23:09:48
Dire merci | Viscose! J'adore! Et Kiri c'est pas IL c'est ELLE ! Mademoiselle Maggie svp (on prononce Magie hein) ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:09:59
Dire merci | Oh bah là on a toutes les tailles de crotte de nez maintenant avec celle de Navis ! Allez une autre parce que je suis déjà gaga |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:11:18
Dire merci | et mon concon d'Aloha !! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:12:17
Dire merci | Hhéhéhéhé c'est mignons les chats je m'en passerai pas !! mais maintenant mon Haagenti c'est un grand ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:15:40
Dire merci | En tous cas petit il savait trop bien faire la tronche de cake Haagenti |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:18:35
Dire merci | il sait tjrs la faire : ril m'énerve il pose sa tête sur la table qd je mange, et il s'alloonge dessus qd je déjeune il s'allonge sur le journal qd je le lis, il pète, il me montre ses fesses, il miaule tt le tps il est chiant quoi mais bon jladore ! la tienne (ou le tien ? ) est vrt trop chou ! j'adore ce genre de couleur ! |
Par pouh : le 18/01/11 à 23:19:49
Dire merci | Bon après avoir joué à je me caches derrière mon miroir et je te chope le doigts de pieds quand tu passes avec Maggie je vais aller au dodo ! Bonne nuit les filles ! A demain pour de nouvelles aventures! |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:20:29
Dire merci | Bonne nuit Poupouh !! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:22:40
Dire merci | Si c'est du miens que tu parles Vivis c'est une mienne Par contre les miens chez mes parents la table personne y va, ils savent très bien faire la différence entre les lits/canap/chaises ET la table où il est interdit d'aller |
Par Navis : le 18/01/11 à 23:27:41
Dire merci | rho que des miennes partout là ! hahaha pleins de fifilles !! chez nous aussi au début c'est interdit ... puis voila, on est des maîtres ingrâts !! nos chats sont les rois c'est une catastrophe, parfois même je leur cède ma place préférée ds mon lit et mon oreiller on est trop soumis ! bon allé jvais au lit aussi ! bisous les femmes ! |
Par keriado : le 18/01/11 à 23:32:27
Dire merci | Ah moi chui trop maniaque pour tolérer une boule de poils là où je bouffe je cède pas Bonne nuit Vivis Je vais pas tarder non plus demain c'est la reprise |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 10:59:55
Dire merci | Moi Caro ! Je monte que ça du siphoné du petit cervelet C'est à cause de bêtes comme ça que j'ai eu trois accidents mais ça me refroidit pas. Samedi encore j'en ai monté un, enfin lui c'est juste un débile quand on bosse dans la carrière, un vrai débile Et puis les welsh sont mes préférés Je veux, je veux ! Mais tu as combien de chevaux, parce-que j'ai retenu que tu avais ton papynou gris qui a 25 ans je crois et après je sais pas. Kiri je vois que toi aussi tu as été "éduquée" a la monte a cru. A 3 ans j'avais le cul sur une haflinger vieux modèle bien mastock' avec juste des rennes attachées au licol, a cru, et dans le pré, et je me laissais trainer au gré des envies de la jument qui était un peu bête Et après je suis monté sur du welsh/shetland cabochards ... Et après toutes ces années je monte sur du débilos de chez débilos toutes les semaines. Ma mono m'appelle "le cobaye" Message édité le 19/01/11 à 11:00 |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:07:43
Dire merci | Ma Gi ! moi j'ai trois vieux, mais mon Gris c'est le premier que j'ai récupéré avec qui j'ai galéré toute seule pour en faire un vieux machin merdeux mais où j'ai réussi à poser mes boutons donc ça va Et les deux autres, comme ils sont vraiment siphonnés du bulbe je ne les sors pas et ne les monte pas... Le papy welsh de toute manière il est trop vieux et j'suis un peu trop lourde, mais la Morue là, je pourrais toutafé la monter J'ai essayé de la bosser étho, et la dernière fois que j'ai fait ça en liberté dans un paddock elle est allée s'encastrer dans les clotures au grand galop pour essayer de rejoindre son pote... Pourtant j'avais réussi à faire des choses pas mal avec elle, mais depuis cet incident j'ai pas retenté... Elle est tellement spéciale, genre tu lui demandes quelque chose de manière trop forte elle t'envoie gicler en l'air, ou à pied tu sais pas pourquoi elle va te balancer un postérieur... Au centre équestre où elle était, tous les cavaliers en avaient peur, et pourtant elle était tellement douée à l'obstacle... Le souci c'est qu'ils la collaient à des semi débutants alors qu'elle, il lui faut du solide sur son dos et surtout du très délicat. Comme elle avançait pas en reprise les cavaliers lui tapaient dessus et là elle partait en rodéo. Jusqu'au jour où elle a envoyé un mecton à l'hosto, et que le moniteur lui a cassé sa cravache dessus... Le soir même elle défonçait la porte de son boxe et se barrait dans la pampa. Personne en voulait, c'était une jument des Haras Nationaux qui a fait plein de CE qui n'en voulaient pas. J'pense que cette morue-là, elle n'aurait jamais du atterrir dans ce système, c'est la jument d'un seul cavalier, elle supporte pas les indélicats. |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:10:13
Dire merci | Donc voilà, j'en ai trois mais les deux là, Smash et Véro j'en fais rien en fait... Smash parce qu'il est trop vieux et Véro, honnêtement je le dis, j'en ai peur, donc je ne préfère pas tenter le diable. Et comme personne dans mon entourage de plus compétent que moi ne veut poser ses fesses dessus, bah elle végète. |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 11:23:41
Dire merci | J'ai (re)débourré une jument comme ça, elle l'est toujours plus ou moins. Un passé pas top, et un ex proprio complétement dépassé. Maintenant ça va beaucoup mieux mais qu'avec moi ... Encore que, il lui arrive de me tenir violemment tête. J'ai mis du temps à le remettre dans le droit chemin ... 1 an pour dire Mais je l'adore, parce-que c'est une jument qui pardonne peu d'erreurs, elle est trèèèèèèèèès (trop) intelligente, et surtout ! surtout ! si la personne qui la monte n'a pas comme on dit "une main de fer dans un gant de velours" il pourra rien en tirer. Si c'était une humaine cette jument je verrais une femme grande, fine,perchée sur des talons, en mini jupe avec un beau décolleté, la clope au mec, le juron facile, qui sait ce qu'elle veut et qui aime pas se laisser emmerder Au début j'ai galéré, à pied c'était une galère, elle montait en pression très vite, elle mordait, bousculait, se lever, taper ... Maintenant elle est niquel, elle marche et trotte bien en main, elle respecte la personne qui la tient et ce avec tout le monde. Mais montée c'est un peu plus compliqué, j'ai trouvé les commandes, mais y'a desfois où quand elle a pas décidé elle se plante, si tu essayes de la remettre en avant elle se pointe, recule, se pointe, recule, se pointe ... t'en as pour toute la journée Et au fil du temps j'ai réussi à trouver pleins de combines qui fait que j'arrive à faire ce que je veux avec elle sans qu'elle se défende, pour la remettre en avant quand elle se plante en fait c'est simple il faut la motiver à fond avec la voix, et il est content le poney il repart Elle est pas mal speed aussi mais ca s'est calmé, je l'ai (re)dressé quand elle avait 9 ans, elle en a aujd 11, et les premieres balades en extérieur, elle n'en avait jamais fait (puisque jamais monté avant qu'on ne l'ait et que je la monte) elle me tapait des pointes de vitesse au galop, passé devant tout le monde, se planter, me taper un demi tour et rejoignait les autres, fallait s'accrocher Ensuite embouchure, une horreur, elle se braquait complétement, mors simple tu te faisais trimballer, je la montais en pelham a gourmette, une bouche de fer quoi ... et elle s'est ouvert la commissure du coup on est passé en hackamore et elle est bien mieux ma louloute Pardon pour le pavé, j'adore cette jument Tout ça pour dire, que ca peut etre très long mais a la fin meme si c'est parfait il est possible de faire qqle chose et quand je vois maintenant qu'en carriere je l'emmene sur un petit parcours de saut et qu'elle adore ça, qu'en rando c'est une pure jument. J'aimerais l'acheter, parce-qu'elle aussi c'est une jument d'un seul et unique cavalier, comme dit ma mono je semble être cette cavalière vu qu'avec moi elle est totalement différente mais je peux pas l'acheter |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 11:31:55
Dire merci | C'est la grande alezane que tu as dans tes photos sur fb ? |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:34:04
Dire merci | J'ai l'impression de voir ma Morue quand tu décris ta jument C'est tout à fait ça... Main de fer dans un gant de velours. Y'a un an encore quand je bossais étho et même montée, ça allait niquel, elle avançait bien, elle était motivée. Et puis y'a eu le jour où elle voulait rien faire, j'ai mis un peu la pression, et elle est allée s'encastrer... Depuis ce jour-là j'ose plus rien faire, là ça revient tout doucement mais bon... Elle ne supporte pas qu'on la dirige au sens propre du terme, et encore moins qu'on lui mette la pression, faut absolument travailler dans son sens et en fonction de ce qu'elle veut bien donner. C'est aussi pour ce caractère-là que je l'aime tant, et que j'étais la seule à vouloir la récupérer pour lui éviter le saucisson. Le directeur du CE m'avait dit "c'est une mauvaise ouvrière, elle ne mérite pas la retraite que vous lui offrez". Ce à quoi j'ai répondu : "et nos mauvais travailleurs à nous, on les envoie au casse pipe à l'âge de la retraite ou on leur paie quand même?". Et comme tu dis, très très intelligente, trop même. Les fois où ça se passait super bien, je n'étais pas stressée du tout, ma tête était vide. Et le jour de l'accident, j'étais angoissée pour X raisons, et elle l'a senti, j'ai mal géré et bim... Pendant une semaine je n'ai pas pu l'approcher parce qu'elle m'assimilait à son accident... |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:36:02
Dire merci | Oui c'est elle : Avec Smashou à côté Mais bon, elle a pas l'âge de la tienne, Morue elle prend 24 ans... |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:37:31
Dire merci | Et puis euh physiquement c'est un peu un monstre aussi Genre grosse masse quoi donc ça facilite pas les choses |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 11:40:36
Dire merci | A nos débuts à cette jument et à moi, elle s'est planté et j'ai voulu la booster un peu, c'est très simple après un cabré et avoir reculer elle m'a fait faire un tour plein cul galop dans la carriere et elle a finalement foncé à toute vitesse dans les chevaux qui étaient arrêtés au milieu de la carriere, a sauté la cloture et m'a trainé jusqu'au point d'attache. Je l'ai redescendu dans la carriere et j'ai continué mon truc Maintenant, elle sait comment je fonctionne avec elle et je sais comment elle fonctionne alors en fait au niveau du travail sur le plat, on s'entend, je ne vais pas toujours dans son sens, non, mais je lui demande d'une façon qui lui convient en fait. Ma mono la semaine dernière me dit, elle travaille vraiment bien maintenant en carrière, sauf qu'elle ne l'a jamais monté sauf en balade (elles s'entendent pas du tout la jument péte régulierement un boulon) mais si elle l'a monté en carriere elle aurait du mal je pense parce-que faut du temps pour trouver comment elle fonctionne, comment contourner le fait qu'elle se braque si on fait avec la façon "traditionnel". Quand tu sais comment elle marche, c'est une jument volontaire, concentrée et prête à t'emmener jusqu'au bout du monde. En balade elle est pas chiante ça va, tu peux mettre du monde dessus mais sur le plat pfiiiiiou |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:45:25
Dire merci | Ouai bah voilà Faut trouver comment contourner le truc quoi... De toute manière moi, avec la grosse là, j'veux pas la faire chier en carrière, je voudrais juste pouvoir me balader avec elle... A pied ça va j'ai fait quelques balades elle bouge pas, mais comme j'ai pas les boutons trop quand je suis dessus (tellement imprévisible ) j'ose pas me lancer... Pi pareil, cette bestiole si tu trouves la bonne manière de faire elle t'emmène au bout du monde... Seulement dans son jeune temps personne n'a pris le temps justement de chercher ça. La seule nana au CE qui s'en sortait avec elle, elle tournait sur des parcours à 1m20 en reprise, elle me disait "j'ai l'impression de voler" |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 11:46:52
Dire merci | J'adore, elle est trop belle Bon moi ça y est je commence le débourrage d'une petite U Elle prend trois ans en mai. Alors on va recommencer tout doucement les sorties en extérieur en main, la désensibilisation de tout et de rien, tranquillement à mettre sur le cercle, à s'habituer a la selle, tout ça tout ça. Elle est géniale cette pouliche, c'est une fjord/frison adorable, qui demande pleins de calins, que j'avais travaillé quand je montais plus quand j'étais en réeduc' pour mon poignet. Elle a peur de rien, assimile plutot bien, alors je vais voir si elle se souvient de ce qu'on a fait. Y'a qu'un truc casse pied c'est qu'elle a peur des voitures, comme en avait peur son demi frere que j'ai débourré ... Pourtant quand on passe avec nos propres voitures à côté d'elle elle s'en fout, mais une voiture même arrêtée sur le bord d'un chemin elle flippe Mais bon je me fais pas trop de soucis, son demi frere a maintenant 5 ans et demi et c'est un parfait petit fjord |
Par CaroDadou : le 19/01/11 à 11:50:18
Dire merci | Elle s'habituera je pense, plus elle va en voir et moins elle va trouiller Tu fais quoi cet aprem? |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 11:51:45
Dire merci | Bah justement cette aprem je vais bossouiller cette U |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous