"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par keriado : le 17/01/11 à 13:18:33
Dire merci | Pas bien Navis Fessée ! |
Par CaroDadou : le 17/01/11 à 13:21:50
Dire merci | Ah oui grosse fessée |
Par Navis : le 17/01/11 à 13:31:14
Dire merci | ho oui grosse grosse fessée !! mdr |
Par CaroDadou : le 17/01/11 à 13:32:12
Dire merci | Hahahahaha Bon, c'est pas le tout mais j'ai aucune motivation pour aller faire les soldes dadas cet aprem... Faudrait pourtant ! |
Par keriado : le 17/01/11 à 13:34:53
Dire merci | De mon côté le tennis je reporte ça à demain, trop la flemme |
Par Navis : le 17/01/11 à 13:38:06
Dire merci | ha bah à choisir entre tennis et/soldes et ma foutues note de rflexion à faire, le choix est vite fait !! |
Par CaroDadou : le 17/01/11 à 13:47:44
Dire merci | Toi aussi t'as une grosse flemme Kiri Du coup je vais glander, comme d'hab... |
Par keriado : le 17/01/11 à 14:05:31
Dire merci | Bon beh voilà 1/4 d'h que le cours à commencé ... Enfin faut quand même que je me bouge les fesses j'ai du courier à poster, une convention à récupérer et un frigo à remplir |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 19:13:42
Dire merci | Les fiiiiiilles je regrette pas mon apres midi de dur labeur Mon nouveau prof de constit est sexy au possible il est avocat en plus 3 heures de cours avec lui, bizarrement ça passe beaucoup mieux qu'avec mon ancienne prof de constit hystérico-lesbienne |
Par keriado : le 17/01/11 à 19:56:34
Dire merci | Pffff la chui jalouse |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:01:17
Dire merci | Ah non mais Beau, charmant, sexy, sympa, clair, souriant, avenant ... pleins de qualités quoi |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:07:13
Dire merci | Pfffffffff Je vais rien avoir de bien moi ce semestre ... ah si à moins que le prof de math soit ... nan faut pas rêver Je veux retourner en Territoires et identités retrouver les beaux yeux de Mr. T !!! |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:10:10
Dire merci | Là je suis conquise ! Et y'a pas que moi, toutes les nanas sont à fond, l'amphi va pas se vider au bout de 3 cours avec lui je pense |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:11:25
Dire merci | En tous cas pas niveau quota féminin quoi |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:13:45
Dire merci | Ah bah les mecs l'ont mauvaise alors biensur ils sortent tous la même chose : "je suis sur qu'il est homo" N'importe quoi ! En plus il est bien élevé, il déteste qu'on écrive des sms pendant son cours même si c'est un amphi de 400 personnes qui est devant lui, il déteste que les gens ne mettent pas la main devant la bouche pour bailler ... Tout comme moi, je l'aiiiiiime |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:17:46
Dire merci | C'est le moment de faire ta grosse quiche et d'aller poser plein de questions à la fin du cours ! Tiens parler de Mr.T ça me rappelle que pour nous la première fois qu'on l'a vu, bof bof quoi avec sa grande tignasse attachée en chignon (et pourtant qu'est ce que j'aime les mecs aux cheveux longs) et puis 2 mois plus tard il réapparait les cheveux courts ... The révélation du boy next door quoi ! |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:20:42
Dire merci | Il m'a déjà vu parce-que j'ai une facheuse tendance à fixer la personne qui parle quand je suis concentrée sur ce que la personne dit ! Et voila. |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:25:42
Dire merci | Ah je connais ça, je fais pareil ! D'ailleurs l'an passé ça m'a joué un tour, j'étais en kholle avec mon prof de latin, du coup j'ai passé mon temps à le fixer pendant que j'expliquais mon texte et à la fin il a insisté pour savoir si c'était bien tout ce que je voulais dire, si yavait pas autre chose, ça faisait trop insinuation (NB : ce prof a plaqué sa femme pour une élève ya 3ans, alors euh tu vois le truc quoi... ) |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:27:47
Dire merci | moi ça ne m'a pas encore joué de tour mais je me suis faite remarquée tout au long de ma scolarité à cause de ça ! |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:32:12
Dire merci | Ce que je préfère à regarder les profs comme ça en permanance c'est d'arrêter de regarder mon écran (je prend les ours par pc) quand j'écris et de continuer à taper tout en les regardant. Comme en général ils se basent sur mon rythme de saisie de leur diction ils sont complètement paumés après ! Avec mon prof de philo d'hypokhâgne ça marchait à tous les coups ! |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:34:41
Dire merci | Je supporte pas la prise de cours par ordi, j'adore écrire |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:38:39
Dire merci | Moi je supporte pas d'écrire une seule abréviation et comme j'écris plus vite au pc qu'à la main ça me permet de prendre des cours extra clean |
Par loloka06 : le 17/01/11 à 20:46:54
Dire merci | Re! j'avais mis un petit message y a quelques pages, déjà noyé (qu'est-ce que vous papotez!!) J'suis allé voir le gars en question, sympa, mais faut croire que ça le fait pas, pas de nouvelles depuis samedi! Bah, tant pis, c'est que c'est pas le bon! |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:50:57
Dire merci | Euuuh ... on est QUE lundi tu sais ! Il a encore encore le temps de te recontacter ! |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:51:29
Dire merci | Ah oui que moi j'adore abréger Bah j'écris beaucoup plus vite à l'ordi et j'écris aussi sans regarder mais le truc c'est que ça me bousille trop les yeux, et comme j'ai un ordi portable dont la taille est assez conséquente je peux pas trop le transporter et puis c'est plus difficile pour fixer le prof Non, et puis, j'ai toujours aimé écrire |
Par keriado : le 17/01/11 à 20:53:38
Dire merci | Ah le miens c'est un TPX donc modèle ultra portable ! Pour fixer le prof pas de problème, je tape aussi vite qu'il parle du coup quand il attend que ceux qui écrivent finisse je le fixe |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 20:57:12
Dire merci | Bah moi j'écris vite donc j'ai le temps de fixer aussi Et ma pote à côté moi qui me sort "euhhhh pourquoi il nous regarde là ?" Si ça se trouve je le fais chié à le fixer comme ça ^^ Message édité le 17/01/11 à 20:59 |
Par CaroDadou : le 17/01/11 à 20:58:10
Dire merci | Hahaha Gi profite en bien de ton petit là! c'est plutôt rare ! Tu pourra même aller lui poser des questions à la fin du cours sur un truc que tu n'aurai que très vaguement compris |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 21:00:39
Dire merci | Le problème c'est que son cours et ses explications sont tellement clairs et fluides que si j'allais lui poser des questions je passerais pour une douce idiote |
Par keriado : le 17/01/11 à 21:06:12
Dire merci | Bah peu importe au moins tu pourras le voir de très près |
Par keriado : le 17/01/11 à 21:10:38
Dire merci | Oh puta*inggggggggggg ! Ya des jours qu'est ce que j'aime cette idiotie de FB ! Ne sachant pas quoi fiare je traine sur les photos d'un pote et qui vois-je ? Le merveilleux brun qui m'avait dragué il y a 3 ans de cela (et que j'avais effrayé de ma trop grande franchise... ). Ralalala qu'est ce qu'il est bôôôôôôoooooooo |
Par Gishouw : le 17/01/11 à 21:10:39
Dire merci | Bah aucun intérêt d'aller le voir si c'est pour passer pour une débile Allé bonne soirée les filles, je file |
Par keriado : le 17/01/11 à 21:17:26
Dire merci | Bonne soirée Gigi |
Par Navis : le 17/01/11 à 21:58:34
Dire merci | deux derniers petits dessins histoire de |
Par keriado : le 17/01/11 à 22:00:13
Dire merci | J'aime bien la 2e ! |
Par Navis : le 17/01/11 à 22:02:46
Dire merci | ouè mon chat vient de s'asseoir dessus à l'instant même !!! je suis supra dégoutée !!! |
Par keriado : le 17/01/11 à 22:07:51
Dire merci | Ooooh t'as un minet ? |
Par Navis : le 17/01/11 à 22:15:42
Dire merci | bin voui voui j'en ai même trois |
Par pouh : le 17/01/11 à 22:16:31
Dire merci | Les chats ingrats! Moi je lui ai acheté un magnifique plaid prune pour couvrir son horrible panier jaune et orange pâle que j'ai dans mon appart. Alors le plaid sur le lit elle adore, elle y passe sa vie, mais le plaid SUR le panier moche pas question... Elle est partie se coucher sur la moquette du couloir la garce... Grrrr ! Sinon demain chabadabada mon camarade de classe! Prions ensemble pour qu'ils ne soit pas gay svp ! Pitié pitié pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ! |
Par keriado : le 17/01/11 à 22:34:57
Dire merci | Oh vous en avez de la chance d'avoir des chats avec vous Les miens ils sont chez mes parents D'ailleurs pouh la mienne elle a son coin fétiche dans la cave (non non elle n'est pas séquestrée, elle adoooore la cave ) on a mis le coussin de l'ancien canap' dessus ... eh bien elle est partie dormir sur une vieille planche en bois le coussin était pas à son goput ! Du coup on a remis la vieille couverture toute pourrie qu'elle aime tant |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous