"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par CaroDadou : le 11/01/11 à 13:55:00
Dire merci | Tout est de ma faute ma Gi, j'en assume la pleine responsabilité |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 14:03:14
Dire merci | C'est fou l'influence que tu as sur moi sans même le vouloir ! |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 16:26:53
Dire merci | Les filles ? Ouh ouh !! Je suis toute seule Ouiouaa ! Le cri du babouin ! Viendez |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 16:43:12
Dire merci | Caro ramène tout de suite tes jolies petites fesses ici ! J'ai peeeeeeur toute seule |
Par CaroDadou : le 11/01/11 à 17:20:26
Dire merci | T'as peur toute seule mi amor Roh mais faut pas ! en plus j'vais bientôt décoller (j'dois être folle pour sortir par ce temps putain) |
Par mon ptit fidji : le 11/01/11 à 17:28:23
Dire merci | j'ai un truc pour vous les coquines |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 17:32:48
Dire merci | Je peux pas voir les vidéos Caro tu vas ou ? |
Par CaroDadou : le 11/01/11 à 17:50:14
Dire merci | Regarde ton portable meuuuuf ! sérieux je suis trauma à vie là ! |
Par CaroDadou : le 11/01/11 à 17:50:45
Dire merci | Je bouge j'ai des gens à voir j'reviens vers 20h30, dis moi que tu sera encore là Darling |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 18:20:45
Dire merci | Je serais pas là mes chers amis arrivent à 20 heures |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 18:33:45
Dire merci | Alors keriado ton partiel de cette aprem ? |
Par keriado : le 11/01/11 à 23:13:43
Dire merci | ça s'est bien passé merci C'était le gens de sujet que j'ai bouffé pendant mes 2 ans de prépa du coup j'ai fais ça comme si de rien n'était (pendant que les autres déprimaient ) Par contre c'est la galère pour accéder au salon et aux postes, je sais pas vous mais chez moi la barre de glissement a disparu uniquement sur cette section du forum, du coup je suis obligé de selectionner ce qui est écrit et de faire descendre la souri pour pouvoir descendre sur les pages |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 10:19:04
Dire merci | Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 10:19:33
Dire merci | Vous noterez qu'il est 10h15, ce qui représente un exploit notoire que je sois déjà debout |
Par mon ptit fidji : le 12/01/11 à 11:00:16
Dire merci | jn'ai marre de cette pluie |
Par keriado : le 12/01/11 à 11:03:08
Dire merci | Moi chui levée depuis 9h ! Bon par contre grace à mon réveil hein Mais j'ai 10pages de dossier à rédiger pour demain alors euh ... pas le choix Opération "rester cloitrée à l'appart" |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 11:46:58
Dire merci | T'as du courage moi j'vais aller faire les soldes cet aprem héhéhéhéhéhé Putain, j'en ai marre de ces amies à deux balles que j'me trimballe... Sérieux, okey j'sors plus trop et je raconte plus rien à personne (sauf à ma copine de Bordeaux) mais c'est comme ça, j'ai pas envie j'ai pas envie... Et là je sens que ça tire la gueule sévère |
Par keriado : le 12/01/11 à 12:43:27
Dire merci | Bah fais comme moi : sélection drastique de tes amis On bon coup de balais dans ce qui va pas ! Et ya division entre deux groupes : les amis "comme ça" genre les filles avec qui je bosse, des gens que j'ai connu dans différentes classes, ou les gens de ma promo actuelle avec qui j'entretiens de bons rapports mais sans plus, j'irai pas me confier à eux ou quoi que ce soit. Et mes amis très proches avec qui je garde contact régulier mais qui comme moi ressentent pas le besoin d'être collé l'un à l'autre 7/7. Ma meilleure amie on se voit à peu près tous les 2/3 mois et ça nous convient parfaitement comme ça (ça fait plus de potins à raconter ) |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 12:45:32
Dire merci | Mais tu l'appelles souvent ? |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 12:47:38
Dire merci | Moi j'me détache là parce que ladite amie m'a fait des crasses monstrueuses et bien dégueulasses, mais j'ai malgré tout pas envie de m'engueuler avec elle. Elle c'est : "fais ce que je dis, fais surtout pas ce que je fais" Là j'devais voir un pote à elle avec qui on s'entend vachement bien, que j'ai connu grâce à elle, j'lui ai pas dit, j'ai pas à la tenir au courant de qui je vois non plus mais si elle l'apprend je SAIS qu'elle va me chier une pendule... résultat j'crois que je vais annuler |
Par keriado : le 12/01/11 à 12:51:49
Dire merci | On s'envoie des sms mais pas d'appels, on supporte pas de parler au téléphone l'une comme l'autre on trouve ça stressant Et même les sms dès fois on peut passer deux semaines sans s'en envoyer. Par contre dès que ya un truc important on se tient au courant. Moi j'me détache là parce que ladite amie m'a fait des crasses monstrueuses et bien dégueulasses Chez moi ça c'est éliminatoire, merci et aurevoir Faut pas perdre du temps avec les gens en qui on peut pas avoir confiance. Donc cette fille envoie la bouler, puisque de toute façon ça a l'air d'être une chiasse t'y perdras pas grande chose. Et annule pas ton rdv pour elle ! |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 12:59:44
Dire merci | Elle a un bon fond comme dit ma mère, mais elle se laisse terriblement influencer et là une nana pas glop a mis le grappin dessus et depuis c'est franchement devenu une grognasse. |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 13:14:48
Dire merci | Héééééééééééééééé mes supers nanas |
Par keriado : le 12/01/11 à 13:17:46
Dire merci | Oh bah ça elle peut avoir un bon fond pas de problème, mais c'est pas une raison pour te laisser commander par ses crises sous influences. J'ai une copine qui a eu une période comme ça aussi, elle trainait avec la reine de la critique et faisait pareil du coup, déjà ça ça me mettait pas trop à l'aise mais le jour où elle m'a sorti un rembarrage 100% gratos j'ai pris des distances tout à fait honorables et tant pis pour notre relation. Pareil pour une autre qui avait un bon fond, celle là j'ai carrément coupé les ponts. Elle était bien mignone la Ju mais jalouse comme un poux de la réussite des autres et elle supportait pas que je réussisse mes études sans effort alors qu'elle elle ramait. Du coup c'était tirage dans les pattes par derrière. Ok bah je l'ai envoyé bouler et on en parle plus. Faut pas se laisser bouffer par les autres même si au fond ils sont gentils. Les amis qui valent le coup ils ne nous prennent jamais la tête. |
Par keriado : le 12/01/11 à 13:19:39
Dire merci | Heyyyyy Gigi ! Bon sur ce je vous laisse, je vais faire les soldes (bah oui j'ai quand même des bons d'achat à dépenser et j'ai absolument besoin d'une nouvelle bombe pour remplacer celle que j'ai depuis ... 10ans !!! ) et me changer les idées. Tant pis je finirai mon dossier comme une vraie prépa que je fus, c'est à dire cette nuit ! |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 13:19:43
Dire merci | Exact keriado, j'ai récemment fais du ménage d'ailleurs |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 13:20:25
Dire merci | J'arrive et tout le monde se casse pour aller faire les soldes |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 13:24:41
Dire merci | Gigi Alors ta soirée ma vilaine ? Kiri : oui je sais, non mais j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'elle pense, c'est juste que j'ai jamais ouvert ma gueule, que limite si elle pouvait me dicter ma conduite elle le ferait alors que j'ai toujours été respectueuse avec elle, mais elle j'peux pas en dire autant... Rien que pour te donner un exemple... On s'était fait cambrioler cet été. Ma mère était en dépression y'a un an environ, et cet évènement l'a un peu faite replonger tu vois... Moi j'étais mal. La gonzesse qui lui a mis le grappin dessus je lui envoie un SMS pour lui dire ça et que ça allait pas. Pas un "ça va ?" RIEN. Un soir on était toutes les trois chez la meuf en question et je tirais la gueule à juste titre. On s'explique de façon très très vive tu vois. Moi j'en avais plein sur la patate, j'éclate en sanglots et ma "meilleure amie" me laisse en prendre plein la gueule par l'autre gonzesse, pas un mot de soutien, pas une main tendue, limite elle m'enfonçait aussi. Et l'autre qui me sort "Ouai j'suis pas ton psy j'suis pas là pour écouter tes emmerdes moi aussi j'en ai et j'fais chier personne avec ça". et moi je demandais de l'aide à ma copine tu vois. ET rien. Rien du tout. Depuis ce jour, j'ai copieusement pris mes distances. |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 13:25:31
Dire merci | Non moi j'suis là ma belle ! J'vais pas faire les soldes tout de suite |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 13:40:00
Dire merci | Cool ma soirée mais on a du écourter, j'ai fais une méga grosse migraine ophtalmique Du coup à 3 heures j'ai ramené les petits gens avec qu'un oeil de valide Mais sinon cool, pas diététique mais bien marrante |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 13:45:04
Dire merci | Ouuuuh ma vilaine J'y pensais hier soir du fond de mon lit justement ! |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 14:06:30
Dire merci | Et samedi je remets ça !!! Ouhhhhhh ça sent les kilos |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 14:13:25
Dire merci | Moi j'ai pris un kilo Je vais aller courir dans les magasins pour éliminer |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 14:16:54
Dire merci | Pff arrêtez les kilos c'est pas une fatalité si ça se voit pas ! Faut aussi un peu profiter Rah lala je vous jure |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 14:22:02
Dire merci | Moi ça se VOIIIIIT ! Enfin... JE les vois, c'est déjà trop, j'vais pas attendre que les autres s'en rendent compte faut pas charrier |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 14:26:19
Dire merci | Non mais on se voit toujours trop grosse, c'est normal ! Mais c'est pas le cas ! |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 14:32:48
Dire merci | Tu parles Je m'attrape le gras et j'ai qu'une envie c'est de couper tout ça !! |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 14:33:26
Dire merci | C'est de la peau que tu t'attrapes pas du gras ! |
Par CaroDadou : le 12/01/11 à 14:35:11
Dire merci | Que dalle ma Gi, que dalle Ma Gi ma Gi, et tes idées ont du génie ! Hahahahahahahahahahaha je m'en suis pas remise depuis ce fou texto envoyé en pleine nuit |
Par Gishouw : le 12/01/11 à 14:41:36
Dire merci | Pff les filles faut que je m'inscrive en intérim, j'ai jamais bossé réellement, j'ai fais quelques petits trucs au black mais sinon mon CV il est vide y'a rien ils vont rien me proposer ! Je sais pas si je m'inscris en période scolaire ou pour cet été (au cas ou je ne parte pas en Angleterre ou alors pour un des deux mois). Et puis je suis une grosse stressée de la vie, je sens que je vais vite taper les crises d'angoisse ... mais besoin de sous oblige ! Vous avez déjà bosser en intérim ? C'est pas trop flippant de tout le temps changer de lieu de travail ? |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous