"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:46:04
Dire merci | Bah j'ai pu dansé toute la nuit, j'ai conduis, cette aprem j'ai nettoyé mon poulailler et mon "lapinier" ( ) Donc ça va, là je me pose, avec un peu repos, de la crème et un strapp. Si vraiment je vois pas d'amélioration biensur que j'irais chez le médecin, l'entorse je m'en fous, je suis pas médecin mais je crois bien que c'en est une, j'en ai deja eu ça m'empeche pas de marcher correctement, mais mon tibia je ressens quand je m'appuie dessus vraiment une douleur lancinante, ca s'en va et ca revient (comme la chanson ) |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:49:30
Dire merci | :/ Non moi vraiment maintenant, je me dis juste "allé c'est parti tout le monde descend" Par contre je peux te dire que quand j'étais accroupie au milieu du chemin, pour me relever j'ai eu du mal, mes deux genoux ont bien craqués déjà Ce petit loulou aussi dès qu'il trébuche il fait encore plus l'idiot qu'il ne le fait avant. Il va sur ses 11 ans, je le monte depuis qqles années deja, c'est lui qui m'a appris pas mal de choses, j'ai une bonne assiette grace à lui mais alors là le coup de cul !! D'habitude c'est du bon gros rodéo, il fait des trucs bizarres donc un coup de cul même gros ça me gêne pas, mais là j'ai halluciné ! |
Par pouh : le 09/01/11 à 17:53:33
Dire merci | Oh merdass Gigi ! On pour tout ca!! Moi ma dernière chutte... En été j'ai voulu aller faire brouter le cheval qu'on me confie (SF 1M80 au garrot) en short, débardeur, et sans bombe of course, le tout à cru... (je cherchais déjà les problèmes là...) Montoir laborieux puisque le cheval ne reste jamais immobile, il part direct. Donc j'essaye de hisser mes grosses fesses bien en haut. Remarquant mon léger déséquilibre le cheval part au trot et BAM galop, sauts de moutons, demi tour arrêt net = YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUF dans le manège fraichement arrosé. Résultat adducteur déchiré. Je suis rentrée au boxe en rampant dans le sable mouillé en trainant le cheval car personne n'a entendu mes appels de détresse. Message édité le 09/01/11 à 17:55 |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:54:57
Dire merci | Moi, jamais sans bombe Le 27 aout 2009 quand je me suis cassé le poignet si j'avais pas eu ma bombe je serais plus de ce monde alors ... J'ai fais un plongeon énorme, heureusement pour moi j'ai pas mis les bras sinon ils auraient été en morceaux, du coup bah piquet sur la tête (comme a la piscine ), la bombe cassée en deux, un mal de tête supportable mais douloureux quand même et une chance de dingue vu comment le sol était dur. |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:57:35
Dire merci | Et 1 mois avant a 100 mètres de là, une bonne pote qui a fait la même chute que moi avec un autre cheval, elle avait pas de bombe, elle s'est aussi fracturé le poignet gauche comme moi Par contre elle pareil que toi pouh personne l'a entendu, ils l'ont retrouvé à la tombée de la nuit avec un trauma cranien et le poignet (avec presque fracture ouverte, comme moi, on voyait l'os a travers la peau), elle arrivait pas a se lever, trop mal à la tête. Et elle est tombée aux alentours de 14/15 heures et ils l'ont trouvé a 21h quoi :/ Message édité le 09/01/11 à 17:59 |
Par keriado : le 09/01/11 à 17:57:47
Dire merci | Bah les coup de cul et tout ça j'en ai pas peu non plus, au contraire je trouve ça fun les chevaux avec du sang comme ça. Nan ma phobie c'est que le cheval me tombe dessus, parce que ça tu peux absolument rien faire contre. Autant le cheval qui fait sa crise t'as toujours un moyen de la résoudre, autant le cheval qui se casse la gueule bah ... t'as aucun contrôle Par contre je me dis pas "tout le monde descend", je m'accroche autant que je peux et j'essaie de rester dessus. Et si c'est un genre Noé qui fait ça parce que aujourd'hui il a décidé qu'il allait planter du cavalier si je reste dessus je lui rend la pareille parce que lui quand il a compris que ça remarchait à nouveau le trotteur se prend pour un mustang (sortie d'obstacle : yalaaaa; la première à pas marché ? deuxième tournée !) Après ya ceux qui font les zinzins parce qu'on galope et que je galop c'est plus drole quand il est "aérien" là c'est marrant c'est vrai |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:02:45
Dire merci | Moi, jamais sans bombe Le 27 aout 2009 quand je me suis cassé le poignet si j'avais pas eu ma bombe je serais plus de ce monde alors ... Dès que je peux je met pas la mienne Et c'est pas faute de pas avoir eu d'accident, celui où jme suis pétée la cheville je suis d'abord tombée sur la tête sur le bitume au galop et d'avoir été trainée : j'ai la caboche bien dur j'ai rien eu |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:06:59
Dire merci | Ah non moi aussi je m'accroche mais quand je vois que y'a pas moyen c'est là que je me dis "tout le monde descend" en me marrant limite quoi ... Le cheval qui tombe ça m'est arrivé une fois, heureusement j'avais "juste" le pied coincé dessous, j'ai eu droit à un bel hématome, rien par rapport au poids du cheval quoi ... il fait 750 kilos Et je me rappelle une fois aussi l'année dernière, a la réception d'un saut, j'avais un cheval réputé calme mais je sais pas ca l'a pris Et il a pété un coup de cul je m'y attendais pas, j'ai été déstabilisée mais je me suis accrochée, par contre au deuxieme, j'ai réussi a atterir debout, le seul truc c'est que mon poignet pourri a taper fort sur le pommeau de la selle, je suis tombée dans les vappes tellement ca m'a fais mal, c'est con quand meme |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:10:30
Dire merci | Ouais mais bon ... après c'est pas parce-qu'une fois t'y a echappé que tu y échappera la deuxieme c'est ca le soucis La bombe, c'est sur c'est pas un gage de survie si tu tombe sur la tête mais ça limite un peu les risques. Et vu le mal de tête que j'avais après être tombée, la bombe cassée en deux et écrasée comme elle était, je préfère l'avoir. Le sol était tellement dur, que mon radius s'est pété littéralement en deux, pourtant il a pas tapé fort sur le sol, en fait je suis tombée, d'abord la tête puis tout le reste du corps, et c'est là que mon bras a "rebondi" pas fort mais quand il est tombé sur le sol, criiiiiiiiiic ! A pu |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:10:58
Dire merci | C'est marrant de partager nos chutes Enfin marrant, je m'entend |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:12:58
Dire merci | J'ai fini à l'hopital pour être restée sous ma ponette (taille B) avec plâtre, cicatrice et réeducation alors quand les grands machins que je monte en club trébuchent gloups ! Je vais me mettre au shetland je crois Petite nature Gigi |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:16:19
Dire merci | La petite nature elle va te montrer sa cicatrice de guerre, ses radios tu vas voir Non, c'est juste que maintenant je suis faite en kit, prête à être vendue chez Ikéa ! Après des gamelles j'en ai eu aussi alors je pense pas être une petite nature |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:17:23
Dire merci | En plus avec ma cicatrice les gens croient que je me suis tailladé les veines J'y serais pas allé de main morte Message édité le 09/01/11 à 18:19 |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:23:10
Dire merci | Haha trop cool les cicatrices de fausse suicidaire ! Moi la mienne les gens prennent ça pour un hématome car elle n'est pas blanche mais rose/rouge/violette suivant ma circulation sanguine, ça fait classouille Tiens on fait un concours de photos de plâtre ? Chui sur que ça peut être marrant |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:28:48
Dire merci | Moi aussi elle est rose/rouge/violette suivant ma circulation sanguine Quand j'ai froid, elle est violette à fond et les gens ont peur Photos des plâtres que j'ai eu j'ai pas désolée Photos de ma cicatrice j'en ai je crois par contre ^^ |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:30:44
Dire merci | Juré elle change de couleur suivant que je suis debout, entrain déplacement ou assise. C'est la cicatrice arc en ciel Vas y montre nous ça Frankenstein |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:31:19
Dire merci | Ah ben non j'en ai pas |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:34:03
Dire merci | Bah tu viens de dire que t'avais des photos de ta cicatrice, tu m'a donné un faux espoir Frankenstinette :'( Message édité le 09/01/11 à 18:35 |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:34:19
Dire merci | Frankenstein Une petite description alors, 8 cms, en relief, pas régulière du tout au niveau de la largeur, on voit la trace des mes 2x15 points de suture et elle change de couleur selon si j'ai froid, chaud, en fonction de la circulation du sang ... Et accessoirement, je l'adore ! Les gens la trouve moche, moi je la trouve marrante. Elle est a l'intérieur de mon poignet, à la verticale. |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:34:59
Dire merci | Beuh oui je croyais en avoir mais apparament je les ai effacé |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:42:39
Dire merci | Ah moi aussi je l'adore ma cicatrice ! Elle est là pour me rappeler ma ponette en plus Voilà ma blessure de guerre 15 jours après l'accident (faut imaginer la tronche de ma jambe 13 jours avant la prise de la photo ) et avec mon sexy pyjama |
Par Navis : le 09/01/11 à 18:48:04
Dire merci | bin dis !! t'avais fais quoi pr ça ?? |
Par keriado : le 09/01/11 à 18:52:06
Dire merci | Bah c'est le fameux accident avec ma ponette. Elle a bien géré son coup la petite |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:53:13
Dire merci | Moi c'est dommage que j'ai pas de photos de mon poignet avec la fracture tu te serais marré vu l'angle que mon poignet avait Mais bon, j'avais pas trop la tête a prendre une photo meme si j'avais pas mal, les médecins me prenait pour une folle parce-que j'avais pas mal ils ont dû me demander 15 fois Haha sinon moi aussi j'ai eu un énorme hématome sur le genou lors de cette chute, et maintenant là ou il y a eu l'hématome j'ai pas de sensibilité c'est bizarre. Sinon moi je croyais que c'était une cicatrice qui a été recousue ! Sinon, moi j'avais une jolie résine bleue Et au début c'était très moche, mes doigts étaient gonflés +++, mes os me faisaient un mal de chien tellement le chir a tiré dessus pour les refixer ensemble avec la plaque et les 7 vis, les points me grattaient Maintenant, bon j'ai le poignet déformé, j'ai pas retrouvé toute ma mobilité, j'ai un peu mal presque tout le temps mais j'ai appris a vivre avec, je sais ce que je peux ou ne pas faire. Pour l'équitation et autres activités sportives je suis strappée sinon c'est même pas la peine. De l'arthrose commence doucement a s'installer vu que l'articulation a complétement morflée et les cartilages aussi, mais elle m'aura pas cte *biiiip* d'arthrose héhé Message édité le 09/01/11 à 18:55 |
Par pouh : le 09/01/11 à 18:55:11
Dire merci | Parlez pas d'Ikea ! Grrr Moi je monte avec ma bombe sur le SF dont je m'occupe. Mais cette fois-ci, j'étais en mode relax... c'est mon adducteur qui est relax maintenant... |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 18:56:33
Dire merci | Le pire ca été la réeduc' ça m'a encore plus fait mal/crié/pleuré que pour ma jambe ... 8 mois, 3x par semaine quand je sortais de mon "box" chez le kiné les gens me regardaient trop bizarrement parce-que pendant la séance je gueulais Je sortais les yeux rouges et tout mouillés quand j'y pense, les gens devaient croire qu'il me torturait, mais je le remercie bien mon bourru de kiné parce-que mon poignet et mes doigts bougés plus à l'ablation du plâtre. Et pour ma jambe c'est grace a lui aussi que je ne boite plus, c'était neurologique selon le neurochir, allé biiim encore l'argument du "c'est dans votre tête". Y'a que lui qui a accepté de prendre une gamine de 6 ans qui trainait la patte depuis 6 mois |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:02:50
Dire merci | Haha sinon moi aussi j'ai eu un énorme hématome sur le genou lors de cette chute, et maintenant là ou il y a eu l'hématome j'ai pas de sensibilité c'est bizarre. Han toi aussi ? Le miens je peux essayer n'importe quoi je sens plus rien sur cette zone. Mon kiné il était bon aussi (en plus d'être beau comme un dieu ), ma cheville est un peu plus grosse que l'autre mais j'ai retrouvé toute ma mobilité Il me faisait pas crier par contre, il me faisait rire Ralala quand j'y repense je me recasserais bien quelque chose |
Par pouh : le 09/01/11 à 19:05:39
Dire merci | kiri mouahah |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:07:47
Dire merci | Bah quoi ? Arnauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 19:10:10
Dire merci | Moi c'est un "vieux" kiné bourru, un ami de la famille maintenant, bah moi j'alternais entre le rire et les pleurs/cris parce-que c'est un grand comique, et puis quand il te raconte ses histoires de cul quand il était étudiant, et puis il est très cru dans ses propos, enfin il me fait trop rire, quand il te raconte ses consultations dans les campagnes profondes t'es morte de rire Je me sens un peu comme sa fille, je vais souvent le voir comme ça à son cabinet, je l'adore Message édité le 09/01/11 à 19:12 |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:14:10
Dire merci | Ah moi c'est claire que je me sentais pas comme sa fille ! J'alternais le rire sur les commentaires qu'il faisait (ma position de "pengouin" notamment ) et les "je respire plus" quand il relevait ses grands yeux bleus vers moi Pis après chaque séance j'avais le droit à un massage de la jambe. Pis quand je perdais l'équilibre il me rattrapait soit par la main, soit ... par la cuisse ! Ralala tout à fait mon genre ce kiné |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 19:17:08
Dire merci | Moi c'était mon premier chirurgien pour mon poignet qui était tout à fait à mon goût |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:18:31
Dire merci | Ah bah le chirurgien qui m'a déplatré il était pas mal non plus ! Mais rien à voir avec le kiné |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 19:20:39
Dire merci | Le soucis pour moi c'est que le jour de l'opération j'étais pas trop à mon avantage J'avais de la terre sur moi, le bras destroille, le maquillage qui avait coulé, j'étais stone pendant l'opé je disais que de la m*rde Par contre après j'avais une visite tous les mois à l'hosto avec lui j'en ai profité Par contre le chir de ma deuxieme opé euh bof ... mais trèèèèès sympa donc bon ! Mais j'appréciais bcp moins les visites tous les mois avec lui bizarrement |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:24:40
Dire merci | Rha avec tout ça je repense à nantes ... Nantes me maaaaaaaaaaanque ! |
Par keriado : le 09/01/11 à 19:43:06
Dire merci | Navis faut que tu lises ça ! J'ai reçu un nouveau message de mon très galant pote qui t'as déjà faire rire avec l'histoire de la croupe, nouvel épisode : "Alors je prends mon mal en patience, mais évidemment, les artifices ne seront permis que s'ils mettent en valeur, et subliment votre postérieur . Levres pulpeuses, et foule au balcon sont de mise ." |
Par Navis : le 09/01/11 à 20:12:27
Dire merci | mouhahaha excellent ce garçon !! |
Par Dionysos : le 09/01/11 à 20:16:04
Dire merci | Keriado: Oh My God la blessure ... J'espère que ca va mieux aujourd'hui et qu'elle s'est estompée. En parlant de Kiné spéciaux, j'en ai vu un récemment pour mon dos, c'était un kiné de bien 60ans et... Aveugle! Bas il était vraiment compétent! PS: Enorme le sms, tu as des amis un peu spéciaux toi ! |
Par keriado : le 09/01/11 à 20:25:46
Dire merci | Ah oui maintenant ça va, je gambade comme une fière nymphe coursée par satyre ! ça s'est estompé oui, sur la photo c'était la croute (hmmm glamour ). En tous cas si Hulk commence à partir à l'horizontal, un conseil : saute ou fais l'amazone mais sauve ta jambe ! Il est chouette mon pote hein ? J'ai hated'avoir une vraie converse avec lui ça risque d'être épique ! (D'ailleurs voici ma réponse : Vous me trouvez donc flatée de savoir que vous m'attendrez ! Bien entendu mes charmes seront sublimés d'étoles et de brocarts et vous attenderont fiers et dressés dans leur corbeille. J'espère que vous trouver également présentable.) |
Par pouh : le 09/01/11 à 20:28:00
Dire merci | Ca dérape ici Kiri, mets les fesses dans le frigo ! Bon moi je rentre à mon appart où j'ai ni tv, ni connexion. Juste mon chat ! Adieu civilisation! |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous