"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par keriado : le 04/01/11 à 20:34:13
Dire merci | Maiiiis pouvoir de séduction limité quand on porte un pantalon de cheval mauve + chaussette noires montantes + manteau hiver + écharpe hiver trèèès rude qui recouvre la moitié de mon visage + capuche avec poils de lapin en peluche qui cache l'autre moitié de mon visage... Je vais te raconter une petite anecdote : comment j'ai obtenu un numéro sur mon pare brise après un cours d'équitation en été (imagine mon état quoi ) Je devais passer faire des courses à inter après le cheval pour ma mere, alors j'y vais bien dégueu et puante, pantalon de cheval, soutif de sport trop élégant dont on voit les bretelles et top de sport + boots et chaps + la coiffure en mode "après une heure sous la bombe". Bref avec ce potentiel sexy so high je tourne au carefour, de l'autre côté deux jeunes arrêtés au stop. J'ai le droit à un grand sourire, bah je le rends quoi ça fait toujours plaisir Et oh surprise dans le magasin : je retrouve les deux jeunes qui pourtant étaient sur la route de la sortie Ils passent en prennant bien le temps de m'examiner dans ma tenue de cavalière négligée et s'en vont. Je sors de l'hyper : un numéro de téléphone sur mon par brise. Comme quoi ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 20:36:03
Dire merci | Une invitation pouh ? |
Par keriado : le 04/01/11 à 20:37:15
Dire merci | Si vous voulez j'ai une photo de mon lapin ! ( ) |
Par pouh : le 04/01/11 à 20:42:54
Dire merci | Vas y Kiri montre nous ton lapin! Oui Gigi on fait une chatte party? Ps: c'est pas du gras c'est un trop plein de poils !!! Kiri balaise ton histoire! Tu as contacté les dits jeunes hommes? Bah moi ce qui m'a étonné c'est le sortage de baguette de pain ! Sachant que je ne suis pas allée promener hier, lui il a du se balader avec sa baguette pour rien... |
Par keriado : le 04/01/11 à 20:56:41
Dire merci | J'ai mon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!!!!!!! Non le mec je l'ai pas rappelé car le petit mot avec le tel était tellement bourré de fautes pour une si petite phrase que je me suis dit que ça le ferait pas Moi aussi je peux vous faire voir ma chatte ! (enfin une de mes chattes car j'en ai deux ) 100% pure graisse de chat Et mon lapin Et kiri cours cours cours loin loin loin se cacher pour pas se faire taper |
Par pouh : le 04/01/11 à 21:05:08
Dire merci | Canon le sac !! Pourquoi tu te ferais taper? Oui si trop de fautes je vire aussi, clairement. On voit tes gros nénés avec le pinou ! (LOOOL la fille qui dit "si y a trop de fautes je vire" et qui met un gros paté juste la phrase au dessus...) Message édité le 04/01/11 à 21:06 |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 21:03:38
Dire merci | vas y kiri montre nous ton lapin, vas kiri montre nous tes seins ... euh ton lapin Message édité le 04/01/11 à 21:05 |
Par keriado : le 04/01/11 à 21:06:00
Dire merci | Bah oui j'en ai fait exprès justement pour l'histoire de pinou, je la trouve trop fun cette photo Bébés lièvres élevés au biberon |
Par pouh : le 04/01/11 à 21:07:23
Dire merci | Kiri tu peux dire à ton ex sur msn : "tu veux voir mon lapin?" et BIM tu lui envoies tes miches! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 21:08:56
Dire merci | J'adore les lap's, j'en ai 3 dont une croisée sauvage |
Par keriado : le 04/01/11 à 21:13:29
Dire merci | Loooool pouh ! Mais eu tu te souviens ... je prévoie d'y aller molo avec |
Par keriado : le 04/01/11 à 21:42:46
Dire merci | (LOOOL la fille qui dit "si y a trop de fautes je vire" et qui met un gros paté juste la phrase au dessus...) Méchante pouh ! Nan faut pas se fier à ce que j'écris sur pc, je fais absolument pas gaffe, j'écris des conneries monumentales, je m'en rends compte après mais j'ai la flemme d'éditer Par contre dans mes copies tu peux les chercher je suis un modèle |
Par pouh : le 04/01/11 à 21:50:39
Dire merci | Mais ma kiriiii je parlais de moi !!! J'avais fait une grosse faut au dessus ! Ce qui me rendait pas du tout crédible. C'est clair que moi non plus je ne fais pas gaffe sur l'ordi. et oui je parle de moi à la troisième personne je suis de l'aristocratie ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 22:02:55
Dire merci | Ah ... bah tu vois c'est que je me sentais concernée aussi par la remarque Rha j'ai trop hâte d'avoir mon sac en mains x) x) x) Mais pas avant 15 jours car il va être envoyé chez ma mère et je rentre que le 14 ou 21 Je vais pouvoir faire ma pétasse avec ça |
Par kosmos : le 05/01/11 à 08:57:29
Dire merci | bon j'ai besoin de vous les filles! je cherche une idée pour faire un truc mesquin a mon mec hier on devait se voir, et comme d'hab il avait autre chose a faire. donc hier je le lui fais remarquer, et il me sort "promis ce week end je serai tout a toi, j'ai rien de prévu" ça m'a parce qu'apparemment après 15 jours sans se voir, c'était pas dans ses projets de passer un moment avec moi d'une part, et d'autre part s'il avait eu mieux a faire donc voilà je suis pas chiante, mais la je trouve ça carrément abusé! donc je cherche une idée... lui dire que j'ai un truc prévu au dernier moment je pense qu'il en aura rien a faire, j'ai déjà annulé notre rencart de mardi soir, aucune réaction non mais ça va faire 15 jours quoi soit il est avec ses potes, soit il est pas motivé pour bouger même quand je débauche tôt, ça me saoûle là... mais comme il m'a dit que de toute façon je finirai par le jeter, je veux pas lui donner raison, je suis têtue, et c'est trop facile |
Par keriado : le 05/01/11 à 16:30:16
Dire merci | Les filles ça va pas aujourd'hui J'ai le morale dans les chausette et j'aimerai pouvoir me faire toute petite, aller m'exiler, ne plus penser, oublier ce dont j'arrive pas à me souvenir. Pour celles qui avaient lu mon poste, j'ai enfin pu demander au mec ce que j'avais fait durant ma soirée trou noir et ... c'est pire que ce que je pensais. Je suis immonde |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 16:34:25
Dire merci | Si tu veux keriado MP Et puis tu n'es pas immonde rohhh ! |
Par Rivermist : le 05/01/11 à 16:34:48
Dire merci | A ce point keriado ? |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 16:37:31
Dire merci | Tu sais bien qu'on est là |
Par keriado : le 05/01/11 à 16:45:29
Dire merci |
Spoiler
C'est bien avec deux garçons que j'ai visiblement passé ma fin de soirée. Mais comment j'ai pu faire ça ?
Et puis ce con de A. qui me dit qu'il faut pas que je m'inquiète, que c'est nos conneries de jeunesse avant de me dire que d'ailleurs il préférerait oublier cette soirée (haha ironie moi j'aimerai m'en souvenir justement ) car ... il a une copine !!! Je sais pas depuis combien de temps il l'a mais, je sais que la première fois qu'on avait dérapé (juste nous deux) il en avait pas, mais là ... ça veut dire que j'ai couché avec le copain d'une fille quoi et vous savez ce que je pense de ça Pis mince quoi, 2 mecs ! Pis son pote en plus il me plaisait absolument pas quoi, yavait rien. Comment j'ai pu laisser se faire ça ? Et qu'est ce que j'ai bien pu faire ? |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 16:51:05
Dire merci | T'étais sous l'emprise de l'alcool, pas forcément bien dans tes pompes, et puis t'es loin d'être la seule fautive ... C'est une erreur de parcours. Tu ne te souviens pas, eh bien d'un coté j'ai envie de dire tant mieux, allé range ça dans au fond d'un tiroir, ferme ce tiroir a clé et reprend ton petit bout de chemin, dragouille ton ex toussa toussa. Tu verras tu finiras par oublier complétement tout ça et puis si jamais ça ne va vraiment pas du tout on est là pour n'importe quoi et n'importe quand |
Par pouh : le 05/01/11 à 16:53:49
Dire merci | Ah merde ma kiri... Bon bon bon relativisons ! Il a raison ton pote c'est une erreur de jeunesse. Et puis m** c'est pas de ta faute si il avait une copine c'est à lui de prendre ses responsabilités tu n'étais pas au courant. Et l'autre au moins tu ne t'en souviens pas donc ca vaut peut être mieux si il était ignoble. C'est bizarre quand même. Tu es sure qu'ils ne t'ont pas drogué? Tu avais autant bu que ca? Ca fait froid dans le dos quand même. |
Par keriado : le 05/01/11 à 16:54:41
Dire merci | C'est gentil, et ça c'est sur j'étais pas dans mon état normal mais c'est quand même bien moi qui ai fait ça et me souvenir de rien ça me bouffe quoi. Tout comme me dire que je peux être ce genre de fille, car c'est bien et bien fait ! |
Par Rivermist : le 05/01/11 à 16:57:01
Dire merci | Hey, je comprends ce que tu ressens, mais tu n'étais pas dans ton état normal et tu ne te souviens même plus. tu dois rien te reprocher, tu as perdu les pédales un soir, ça arrive parfois, c est un concours de circonstance mais tu ne savais pas ce que tu faisais. Tu n'as blessé personne en connaissance de cause... A la limite ça te servira de leçon pour ne pas perdre le contrôle les prochaines fois... car ça aurait aussi pu être bien pire, t'aurais pu être abusée et par bien plus de mecs que ça etc... |
Par keriado : le 05/01/11 à 16:58:07
Dire merci | pouh : je sais pas jusqu'où j'ai bu. On avait un litre de vodka pour 4. Je me souviens avoir vomis mais sinon trou noir. Je n'ai aucune idée de la quantité que j'ai bu de cette bouteille. Mes souvenirs en continu s'arrêtent à quand on jouait à un jeu débil sur le net où il faut reconnaitre les auteurs et titres de musiques suivant des extraits et où le gagnant distribuait des gorgées à boire. Après je me souviens de vomir. D'un passage X ou yavait que A. Et après c'est le matin et on était 3 |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 16:58:38
Dire merci | De quoi ? Quel genre de fille ? Non, arrêtes là ma belle, vu comment tu te mors les doigts à cet instant on voit bien que tu n'es du genre à coucher à droite à gauche en faisant n'importe quoi. Y'avait de l'alcool ... Souviens toi du MP que je t'ai envoyé, et tu verras que tu n'es pas la seule a avoir été confronté à une situation plus ou moins ressemblante ... Allé ma belle, oublies ça |
Par keriado : le 05/01/11 à 17:04:18
Dire merci | Bah oui mais comme je me souviens de rien ... si ça se trouve c'est moi qui les ai allumé ! Je sais bien qu'il faut que je relativise, que ça aurait pu être bien pire comme dit River, mais là c'est tout frais tout neuf et je fais que d'y penser Pis oublier ... déjà que j'ai pas oublié le reste qui date alors cette bavure là |
Par Navis : le 05/01/11 à 18:49:08
Dire merci | ça sent le traquenard Kiri je suis certaine que tu n'as rien fais.... t'aurai sûrement bcp plus de souvenirs malgré tout si t'avais vrt couché avec deux personnes. si ça se trouve il en rajoute, tu n'as allumé personne ça a dérapé plus loin que ce que tu voulais, mais pas au point où tu l'imagine. Tu n'a rien à te repprocher, comme dit déjà, les erreurs de parcours ça arrive ! l'alcool n'excuse pas tout, mais qd même ! c'est des bêtises, ça arrive, c'est pas la fin du monde ! quant à la fille, t'es pas une nenette comme ça, c'est évident ne culpabilise pas, ta morale n'est sûrement pas à remettre en cause pr ça |
Par Ocgerenie : le 05/01/11 à 18:55:59
Déconnecté | kiri ca se trouve t'as rien fait, les gars sont doués pour nous mettre des idées dans la tete après une soirée alcoolisée |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:57:28
Dire merci | Bon les filles mon toutou m'a fais un AVC à midi et je crois bien qu'il est sourd ... |
Par Navis : le 05/01/11 à 18:58:40
Dire merci | Ho bah Gis merde alors il a quel âge ? |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 19:00:29
Dire merci | 12 ans ... Il m'a trop foutu la trouille, j'ai entendu un énorme cri stridant ... Heureusement c'est un "petit" AVC, il s'est bien remis, mais il est depuis sourd comme un pot ... Je préfère cette séquelle là qu'une autre, au moins il ne souffre pas. |
Par pouh : le 05/01/11 à 19:25:09
Dire merci | Aouch ! Pas cool ca Gigi ! Tu l'as emmené au véto? |
Par Rivermist : le 05/01/11 à 19:45:45
Dire merci | Gishouw ça peut evenir lentement... tinquiètes pas. Mon chien avait fait un gros avc aussi et il était quasi sourd après ça, et ducoup il hurlait car il nous entendait plus, je devais parler fort à son oreille . Mais ça va revenir doucement. |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 20:03:01
Dire merci | Ah bah oui je l'ai emmené directement ! Je l'ai entendu crié, je suis arrivé il avait la langue qui pendait, aucun tonus musculaire, juste ses yeux paniqués qui me fixaient. J'ai tout de suite compris que c'était un AVC, du coup j'ai appelé ma véto qui a accepté de me prendre et j'ai foncé a la clinique. Quand je l'ai mis dans la voiture il n'arrivait pas a tenir sa tete ni ses pattes. 20 minutes plus tard quand je suis arrivée la bas il était assis et tenait bien sa tete, et une fois dans la salle d'auscultation voila que Monsieur se met debout et commence a sentir partout. Ca m'a vachement rassurée ! Et puis quand on l'a ramené a la maison il nous a fait une grosse fête et là il dort depuis 14h environ. Moi il dit rien, il entend juste rien quoi, j'ai essayé de l'appeler et tout il m'entend pas. Tu me rassures un peu River mais bon je me dis que si l'ouïe ne revient pas c'est pas trop grave que ca ne le fera pas souffrir et que ca ne compliquera pas tellement ses conditions de vie. |
Par Navis : le 05/01/11 à 20:05:40
Dire merci | warf !! la grosse frayeur !!! j'espère que ça va aller par la suite |
Par keriado : le 05/01/11 à 20:06:37
Dire merci | Rho chui désolée Gishouw Plein de zondes pour ton toutou ! "ça sent le traquenard Kiri je suis certaine que tu n'as rien fais.... t'aurai sûrement bcp plus de souvenirs malgré tout si t'avais vrt couché avec deux personnes. si ça se trouve il en rajoute, tu n'as allumé personne ça a dérapé plus loin que ce que tu voulais, mais pas au point où tu l'imagine." "kiri ca se trouve t'as rien fait, les gars sont doués pour nous mettre des idées dans la tete après une soirée alcoolisée " J'espère que vous avez raison, j'espère vraiment Enfin il est certain qu'avec A ya eu quelque chose, j'ai quelques souvenir. C'est concernant l'autre que ya rien... D'ailleurz zavez raison je préfère même pas me rappeller si jamais parce que beurk quoi ! Si c'est une entourloupe de la part de A je lui bute sa gueule ! Enfin reste que ya quand même eu quelque chose dans un studio de 22m² avec à ce moment là deux autres de présents tout de même Fin bref bref faut pas que j'y pense je vais faire ma madeleine après et faut pas ! Pis je viens tout juste de me changer les idées avec un de mes films préférés alors zut quoi ! Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Correction : Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez The Notebook et souvenez vous que vous voulez le même. |
Par Navis : le 05/01/11 à 20:08:24
Dire merci | N'y pense plus !!! c'est quoi déjà l'histoire de ce film, je connais mais je confond tjrs tout |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 20:09:35
Dire merci | Merci C'était pas grave mais j'ai quand même bien flippé quoi. |
Par keriado : le 05/01/11 à 20:11:01
Dire merci | L'histoire d'amour entre deux jeunes qui se sont rencontrés à 17ans, lui pauvre, elle très riche et qui se retrouvent 7ans plus tard alors qu'elle est sur le point de se marier à un riche héritier. (ouah ça fiat kitsh dit comme ça ) |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous