"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:02:47
Dire merci | Et tu veux qualifier ça comment alors ? |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 14:18:17
Dire merci | Ca n'a rien de pathétique ma belle on est toutes passées par là... |
Par pouh : le 04/01/11 à 14:21:48
Dire merci | Franchement tu n'es pas pathétique loin de là. On est toutes passées par là comme dit carreau. Moi aussi je me suis faite avoir. C'est dur de te lire car on sent que c'est un plaie encore bien ouverte et que ca t'a fait énormément de mal. |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:22:12
Dire merci | Oui sauf que là je suis en train d'y rester, j'arrive pas à le faire passer, à le virer à grands coups de pieds au cul de mon esprit ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:35:10
Dire merci | J'ai les larmes qui montent Moi qui pleure presque jamais |
Par keriado : le 04/01/11 à 14:41:08
Dire merci | De retour les girls ! Gishouw je vais entammer la lecture Pfff sans morale, sans foi ni loi, aucune pitié ! t'aurai du le brancher ton garagiste, t'avais rien à perdre et tout à gagner ! Bah si jamais je me fais refouler par l'ex, le garagiste a intérêt a être bien préparé car je risque de me venger sur lui (je parle de jeter mon dévolu) |
Par pouh : le 04/01/11 à 14:42:53
Dire merci | Eh oh non non non !!! On se reprend Gigi!! Le laisse pas te pourrir la vie ce con !! Il faut que tu vive pour toi et pas pour lui ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter alors il faut aller de l'avant maintenant. Tu ne crois pas? Comme dirait Dr Love, on se met en mode rationnel ! Un bon remède sur le court terme, se plonger dans ses devoirs! |
Par pouh : le 04/01/11 à 14:43:36
Dire merci | Je vais bosser mon toefl moi... OOOOhhh joie ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 14:44:56
Dire merci | Lu, je te répond par mp mais je rejoins l'avis des filles, c'est pas être pathétique c'est avoir été aveuglément amoureuse et contre ça tu pouvais pas faire grand chose. |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 14:46:47
Dire merci | Aller ma Belle, force et courage sont avec toi Tu sais que j'suis là si tu veux craquouiller hein |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:50:22
Dire merci | Je craqouillerais pas c'est juste que voilà de ressortir toute l'histoire comme ça ça fait monter les larmes, mais je les ai retenues. Mais merci vous êtes adorables toutes |
Par kosmos : le 04/01/11 à 16:50:17
Dire merci | qu'est ce qui t'arrive ma guish? moi mon mec m'a encore posé un lapin, on avait parlé de se voir cet aprem, il devait me bipper, et toujours rien donc j'ai décidé d'aller m'acheter un jean le vendeur était totalement ADORABLE, il m'en a sorti et fait essayer une quinzaine il allait me les chercher et me les amenait en cabine, et me donnait son avis a chaque fois on a fini par enfin en trouver un qui m'allait bien (je suis très difficile, et pas grand chose ne me va faut dire) et ben il m'a fait 30% dessus on a papoté un graaaaaaaaaaaaand moment en caisse, on bosse au même endroit donc ça aide il a même fini par me tutoyer sans faire gaffe ^^ je dois y retourner pour les soldes, il m'a dit qu'ils auraient plein de petites tailles ah puis il était pas mal en plus ce qui ne gâche rien Message édité le 04/01/11 à 16:51 |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 16:53:50
Dire merci | C'est quand les soldes d'ailleurs? |
Par kosmos : le 04/01/11 à 16:56:28
Dire merci | chez moi le 12 janvier mais ça a commencé hier dans certaines régions. |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:03:59
Dire merci | Arf vieille histoire kosmos, vieille histoire qui continue à me pourrir la vie. Oui vivement le 12 janvier ! C'est le seul moment de l'année les soldes où j'ose m'acheter un peu plus de choses quoi. |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:07:15
Dire merci | Bah venge toi sur le vendeur alors kosmos s'il est à ton goût Pour ma part concernant le cas d'une certaine personne que je ne doit pas assaillir de ma présence eh bien ... ça va pas etre trop compliqué en fait car je suis de retour dans mon 22m² et ma connexion wifi (enfin celle du voisin ) n'est pas assez puissante pour que je me connecte à msn donc comme ça c'est réglé je ne pourrais pas lui parler même si je le voulais |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:10:42
Dire merci | Ouaaaaaaai bientôt les soldes ! ça va me changer les idées ! Mais dites, ils soldent les robes de soirée pas vendues à ces soldes-là ou juste des pulls et autre ? |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:12:34
Dire merci | Je sais qu'H&M soldes toujours de belles robes |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:13:27
Dire merci | J'ai pas compris la question Je dois être fatiguée |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:13:44
Dire merci | Go H&M alors ! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:14:19
Dire merci | Oooooh putain ça va être razzia sur la schnouf ma parole ! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:17:17
Dire merci | les filles, je vais draguer du vieux! Haha ! mon acteur a accepté ma demande d'ajout sur Fesse de Bouc ! 40ans mais je m'en fou HS total : putain j'ai le nez qui me gratte, j'arrête pas d'éternuer j'ai l'impression qu'il y a un enfoiré qui s'amuse à me grattouiller le conduit nasal avec une plume ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:17:33
Dire merci | Si j'ai mon sac aux enchères ce soir pas de soldes pu de fric Si j'ai pas mon sac ce soir vengeance chez H&M |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:18:56
Dire merci | Carodadou : le mec le plus irrésistible avec qui j'ai flirté c'était un mec de 34ans (j'avais 18) et quel bon souvenir j'en garde ps : te gratte pas le pif devant lui ça risque d'être rédibitoire |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:19:47
Dire merci | Moi ce sera soldes, mais raisonnablement Mais demain soir déjà, changement d'idées : soirée POKER |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:21:20
Dire merci | Gi gi ! j'adooooooore le poker (les sushis aussi ) Kiri : non t'inquiètes, maintenant le tout est de flairer le poisson... |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:23:53
Dire merci | Flairer ou ferrer le poisson ? loooooooool Moi jveux vnir à la soirée poker ! (même si je sais meme pas ou t'habites ) |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:24:57
Dire merci | D'ailleurs tu sais quoi, dans mon groupe de "potes" y'a encore une puta*n de méga super embrouille et devine quoi ?! Je suis encore une fois au milieu de ça, le cul entre deux tabourets Donc voilà, demain soirée poker avec une partie du groupe, je pense que ça va être bien sympa. Moi j'adore jouer aux cartes, ça fait un an que j'ai pas joué au poker par contre vu que la dernière fois que j'ai joué c'était le 1er janvier 2010, cette année j'ai joué aux allumettes |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:26:00
Dire merci | Euh bah si ça te botte le Limousin (pas loin de Limoges) keriado y'a pas de soucis Par contre, on est des petits pauvres mes potes et moi on joue pas d'argent |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:27:12
Dire merci | Putain Gi la prochaine fois que je descends dans l'Indre je passe te voir, juré craché ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:27:13
Dire merci | Ah ... c'est un peu loin ... il faudrait que je prenne un train depuis le Mans pour Paris pour ensuite en prendre un pour Limoges Adieu Gigi |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:31:08
Dire merci | Qu'est ce que tu fais dans l'Indre toi ? On ira faire du poney !!! Je sais pas ou mais on trouvera bien. |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:32:41
Dire merci | Venez en faire en Eure et Loir alors, c'est pas si loin que ça de L'indre Ou alors passez au Mans, surtout que ma promo organise régulièrement des soirées |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:40:56
Dire merci | T'es en quoi keriado ? Soirée, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Message édité le 04/01/11 à 17:42 |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:42:55
Dire merci | Moi l'Indre j'y vais souvent dans la maison de ma grand-mère où elle ne va plus Sud de l'indre en plus, juste à côté du 23 |
Par keriado : le 04/01/11 à 17:44:01
Dire merci | Chui en L3 de géo et la promo de géo part en égypte à la fin de l'année donc ya besoin de fonds donc ya plein de soirées d'organisées La prochaine c'est le 20 |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:46:34
Dire merci | Merde je croyais que tu étais en médecine pourquoi je me suis mise ça en tête moi mdr ! Parce-que les soirées de médecine c'est les pire La dernière ou j'étais, laisse tomber quoi cette beuverie, ils l'ont fait dans un zénith J'ai vu de ces phénomènes quoi |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:47:19
Dire merci | Je viens en vacances dans la maison de ta mamie alors Et on va faire du poney Message édité le 04/01/11 à 17:48 |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 17:49:26
Dire merci | Ah mais tu sais qu'en plus y'a AUCUN souci ! et y'a un centre équestre super génial à 5 minutes de voiture ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 17:49:49
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous