"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Navis : le 05/01/11 à 20:12:27
Dire merci | en effet ça fait kitsh, mais je sais qu'il est génial !! |
Par pouh : le 05/01/11 à 20:15:28
Dire merci | Navis je compatis pour les films! Je me rappelle jamais des films que j'ai vu, je confonds tout. Je pense à un Alzheimer naissant... Moi perso je suis une taupe en ce moment, j'ai annulé plein de trucs cette semaine car pas envie de sortir le soir par ce froid... Appelez moi Rénéééééééééééééééééée ! |
Par Navis : le 05/01/11 à 20:16:56
Dire merci | hihihihi tout pareil pr Alzheimer |
Par keriado : le 05/01/11 à 20:19:54
Dire merci | Ah là dessus j'ai une bonne mémoire moi Et cette semaine j'ai rien prévu car c'est ... cloitrage avec double cadenas pour réviser les partiels ! |
Par pouh : le 05/01/11 à 20:21:50
Dire merci | Moi je suis en vacances, mais je sors beaucoup plus quand je suis en cours... cherchez pas la logique ca s'appelle juste l'école de commerce! |
Par keriado : le 05/01/11 à 20:24:16
Dire merci | Oh ça se passe aussi comme ça en fac, les soirées étudiantes c'est pas pendant les vacances |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 13:47:43
Dire merci | Hééééééééééé mais il est mort ce post |
Par keriado : le 06/01/11 à 13:55:19
Dire merci | Meuh non ! Ah tiens les filles j'ai une question. En ce moment c'est régime poste fêtes de noël ( ) et j'ai fait revenir ensemble carottes, pommes de terre, céleri branche, poivron, courgette, poireau, oignon ensemble avant de faire bouillir le tout avec comme épices de la menthe, du curry et du cumin. J'espèrais que ça ait un bon goût mais c'est cruellement fade et ça a été une épreuve que de manger mon bol de légumes de midi Des idées pour améliorer ça ? |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:01:58
Dire merci | Pff bouillis beurk A la poelle c'est trop bon, ça caramélise Moi c'est pas régime, cette nuit, j'ai tourné au coca, a l'ice tea et a la galette a la frangipane MIAM ! |
Par keriado : le 06/01/11 à 14:10:22
Dire merci | Bah oui mais qui dit poelle dit huile ou beurre ! Tu as mangé cette nuit ? T'as fais quoi cette nuit ? |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:15:59
Dire merci | Oui enfin si tu en mets peu d'huile c'est bon, régime ne rime pas avec dégueu. Franchement les légumes bouillis comme ça beurk quoi ! Moi cette nuit, euh bah rien, j'ai juste joué au poker, joué avec un chat et parlé |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:16:28
Dire merci | C'est juste qu'en général a 4 heures du matin j'ai toujours un petit creux d'où la galette de frangipane |
Par keriado : le 06/01/11 à 14:22:28
Dire merci | Rho je m'attendais à entendre parler d'une folle soirée, chui déçue Régime rime avec austérité calorique chez moi, quitte à ce qu'il y ait austerité culinaire avec |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:25:29
Dire merci | Pff c'est nul ça ! Un régime si tu te fais pas plaisir ça te mine encore plus, alors que déjà l'idée de faire un régime c'est minant Qu'entends tu par folle soirée ? |
Par keriado : le 06/01/11 à 14:38:21
Dire merci | Bah c'est juste le temps de perdre ce que j'ai pris pendant les vacs, après je reviens au mode normal du "je fais attention" Par folle soirée je pensais à une soirée avec des potes, gros délires et conneries |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:42:58
Dire merci | Ah bah des gros délires y'en a eu certains, des conneries on pouvait pas en faire, parce-qu'à la base on devait le faire chez quelqu'un d'autre cette petite soirée mais la personne nous a lâché donc on a dû au dernier moment trouvé une autre solution et on a été chez une pote dont les parents étaient là donc bon. Par contre il y en a un il m'a gavé il était à côté de moi et il essayait de deviner mes cartes, et en plus il me posait des questions sur mes cartes, j'ai horreur de ça, c'est un super joueur de poker mais alors Du coup je l'ai eu a plusieurs reprises en faisant exprès de sourire quand une carte sortait, du style "ah ouais c'est bon ça" ou alors je souriais bêtement quand il relancait, je l'ai bien fais stressé à des moments le petit |
Par keriado : le 06/01/11 à 14:45:34
Dire merci | Rho la vilaine ! |
Par Rivermist : le 06/01/11 à 14:46:06
Dire merci | oui keriado lol va acheter les surgelés géant vert tout prêts avec les calories calculée (100 calories par sachet il me semble ) super bon en plus ! Sinon rajoute de la poudre d'ail, sel et poivre à tes légumes ! |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:49:25
Dire merci | Non mais en plus je le voyais furtivement se rapprocher de moi J'avais envie de lui dire "Wah wah wah doucement le nain" Message édité le 06/01/11 à 14:51 |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:51:39
Dire merci | 1900 |
Par keriado : le 06/01/11 à 14:56:59
Dire merci | Jvais aller voir ça River, merci ! Le nain ? Par ce qu'en plus il avait le défaut d'être petit le gnome ? |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 14:59:27
Dire merci | Ah oui Mais j'ai l'habitude même si je suis pas immense en général je suis plus grande que les gens surtout que je fais 1M71/72 et je mets tous les jours des talons Message édité le 06/01/11 à 15:01 |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:01:48
Dire merci | Haha je connais ça, je ne fais certes qu'1m68 mais mes talons font toujous au minimum 9cm Du coup je suis plus grande que beaucoup de mecs |
Par CaroDadou : le 06/01/11 à 15:03:21
Dire merci | Keriado => pareil j'adore dominer la situation dans le métro |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:06:52
Dire merci | Moi aussi ils approchent souvent les 10 cms Ils leur arrivent même très régulièrement de les dépasser les 10 cms Message édité le 06/01/11 à 15:08 |
Par CaroDadou : le 06/01/11 à 15:07:16
Dire merci | Question : vous les trouvez où vos talons de 10cm qui ne font pas mal aux pieds >? |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:09:11
Dire merci | Lol moi mon kiff c'est de dominer 80% des gens quand je fais mes courses. A la caisse des fois je fais une ou deux têtes de plus que les autres nana alors les mecs surtout ont le regard attiré vers moi Eh puis bon 10cm de talons = -10kg en apparence |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:09:44
Dire merci | Euh ... pas d'endroit en particulier |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:12:19
Dire merci | Réponse : aucun lieu en particulier, j'ai pas de boutique attitrée. (mais mon ô grand rêve c'est des louboutin, sensation parait-il a comble du confort) Mais j'aime bien éram et andré pour le rapport qualité/prix Par contre à force de porter des talons j'ai des cales aux pieds : une ligne de corne du gros orteil au côté de la plante + une cale ronde au milieu de la plante. Oui c'est très glamour ! Mais je pense que ça y joue beaucoup dans mon endurance |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:15:36
Dire merci | Eh puis bon 10cm de talons = -10kg en apparence Peut etre pas 10 kilos en moins mais c'est clair que ca affine le cuissou Et puis c'est tellement joli un pied cambré dans une chassure, c'est tellement jolie la démarche qu'on a avec des talons enfin celle qui sont capables de marcher avec Message édité le 06/01/11 à 15:17 |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:18:39
Dire merci | Oui parce que les nenettes qui marchent en talons avec le genou plié yen a quand même un paquet (et qu'est ce que je peux trouver ça drôle ) |
Par CaroDadou : le 06/01/11 à 15:19:17
Dire merci | moi avec des talons je roule encore plus du cul que d'habitude alors j'vous raconte pas En mode déhanché droite-gauche et pas volontaire |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:20:42
Dire merci | T'as l'impression qu'elle monte des escaliers presque plats J'en ai vu lundi à la fac, 15 cms de talons, la nana qui veut trop faire la maline, ah bah ouais tu parles elle avait plutot l'air d'une cruche j'ai bien rigolé moi |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:21:34
Dire merci | Après je dis pas que je marche parfaitement avec des talons mais bon quand on arrive vraiment pas à marcher avec on en met pas |
Par CaroDadou : le 06/01/11 à 15:22:22
Dire merci | Moi le souci c'est que tous mes talons me font mal aux pieds... Alors fatalement ça aide pas ! |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:23:28
Dire merci | Tiens ce qui m'a fait bien rire aussi c'est quand yavait la neige, toutes les nanas qui ont continué de se ramener les fesses sur 10cm ... avec la neige et les plaques de verglas ça a donné beaucoup de situations comiques, elles faisaient moins les malines le cul par terre |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:24:34
Dire merci | Rohhh tu sais honnêtement j'en ai que 2 paires qui ne me font pas mal du tout. Une paire de bottine a 6/7 cms et les derniers escarpins que j'ai acheté que je t'avais envoyé par mms. Sinon après mes 11/12 cms au bout d'un moment genre en boite a danser je commence a avoir. Et après j'en ai une paire je la supporte pas trop. Moi, mon soucis, c'est que j'ai le pied très fin donc il a tendance a glisser dans la chaussure donc ouille ! |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 15:26:35
Dire merci | Avec juste de la neige c'est pas gênant, moi dans ce cas là je mets une paire de talons qui craint rien. Par contre verglas Message édité le 06/01/11 à 15:28 |
Par CaroDadou : le 06/01/11 à 15:27:13
Dire merci | Ma seule paire de talons qui ne me fait pas souffrir c'est une paire d'escarpins achetée 20euros chez un chinois à Belleville... Toutes les autres genre Minelli, André et autres, ouille ouile ouille. Proportionnellement, j'ai établi un postulat : plus la chaussure coûte cher, plus elle fait mal aux pieds. |
Par keriado : le 06/01/11 à 15:27:48
Dire merci | Pareil Gigi, les patounes fines + l'os interne légèrement saillant (mais pas jusqu'à avoir un oeil de perdrix). Pis j'ai remarqué que debout à l'arrêt (genre à attendre le tram) j'ai vite mal alors qu'en marchant aucun problème |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous