"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:25:06
Dire merci | Ah si c'est bon il marche Arrête je reviens en Angleterre cet été normalement et avec des chevaux, si jamais ils me font un coup comme ça je sais pas ce que j'ai fais |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:25:48
Dire merci | De toute manière ma Gi on a pas assez de gros nénés pour faire ça |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:25:51
Dire merci | Et chez moi ... bah chez moi y'a ... Y'a rien chez moi |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:27:13
Dire merci | Ouais mais les notres ils sont fermes et fiers, ils se tiennent droit, ils ont une forme à faire palir plus d'une nana On se rassure comme on peut hein Et surtout on trouve toujours notre taille et on peut taper des décolletés de fou |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:27:20
Dire merci | Moi si j'ai le matos qu'il faut Par contre du coup je cours pas à poil, je cours cul nu s'il le faut mais en soutif siouplais |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:29:00
Dire merci | Haha Kiri petite nature ! Ouai on se rassure Gigi parce que bon, j'ai déjà monté en maillot de bain, aie |
Par pouh : le 04/01/11 à 18:30:26
Dire merci | LOOOL le spoiler foiré! Bravooo kiriii ! Hey les bitchs je veux en être aussi ! Courir cul nu dans la rue c'est mon dada !! Et Aujourd'hui on m'a annoncé qu'on ne renouvelait pas mon CDD, donnnc je suis au chômage étudiant et dans la merde si ca dure trop longtemps pour payer la pension de chevalou... MAIS cette aprem quand j'ai sorti poulinou en promenade, un jeune homme m'a abordé. On s'est déjà vu de loins ce week end vu qu'il promène un labrador obèse. Et là il a sorti un bout de pain de sous sa veste (lol) pour me demander si il pouvait le donner au chevaux. On a discuté un peu, il était sympa! Je le reverrais plus si je ne peux plus payer la pension...ahah |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:31:04
Dire merci | Petite nature ? Je te garantis que courir avec deux machins qui font de l'aérobic tout seul c'est tout sauf agréable, ça fait même mal |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:31:50
Dire merci | Ah merde pouh tu bossais dans quoi? |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:32:14
Dire merci | Kiri t'inquiètes même petits ils font de l'aérobic tout seuls |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:32:42
Dire merci | On s'est déjà vu de loins ce week end vu qu'il promène un labrador obèse. Loool le détail qui tue sous l'oeil expert de pouh Et là il a sorti un bout de pain de sous sa veste (lol) pour me demander si il pouvait le donner au chevaux Le détail qui prouve qu'il avait préparé son coup |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:32:48
Dire merci | Oui moi aussi je suis déjà monté en maillot de bain et ça été |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:34:47
Dire merci | Non moi ça va ils font pas tant d'aérobic que ça quand je cours |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:35:17
Dire merci | J'te re maudis ! |
Par pouh : le 04/01/11 à 18:35:40
Dire merci | Je bossais chez Ikea les samedis. Bah je connais les labradors obèses j'en ai deux... Je les reconnais de loin du coup ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:35:49
Dire merci | Arrêtes de me maudire, j'ai rien fais |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:39:56
Dire merci | Si !! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:40:41
Dire merci | Pô vraiiiiii d'abord |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:41:27
Dire merci | C'est la fin... je me mouche avec du PQ... Je vais mourir, Adieu... |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:43:39
Dire merci | Bah moi je fais souvent quand j'oublie de prendre des mouchoirs avec moi àa la fac |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 18:44:02
Déconnecté | pour le coup du à tout nu à bourrin, demander à Navis elle en connait un rayon sinon Gish t'as bien de la chance si t'as une petite poitrine et que tu arrive à trouver un soutif et faire un beau décolleté avec car moi z'est rien du tout de chez rien du tout |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:47:00
Dire merci | oc : oui elle nous a déjà montré une photo qui d'ailleurs est quelque part sur une des nombreuses pages du poste |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:49:08
Dire merci | Oui je sais pour Navis Non mais avec l'autre folle là (Carreau) on fait un 85B plutot bien rempli donc on a pas une si petite poitrine que ça mais c'est pas bien gros non plus. |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:49:09
Dire merci | Faut bien les mettre en valeur les petits nénés ! >Genre comme moi et Gigi on fait |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 18:49:15
Déconnecté | ben ouais tiens je savais plus que c'était sur ce post |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:49:58
Dire merci | Les petits nénés |
Par keriado : le 04/01/11 à 18:52:38
Dire merci | Rho mais arrêtez d'idôlatrer vos oeufs sur le plat quoi ! On a toutes des seins et pis voilà |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 18:52:44
Déconnecté | euh avec à peine un 75A je vois pas grand chose à mettre en valeur |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:54:27
Dire merci | Bah moi je l'aime ma petite poitrine et si ça te plais pas keriado c'est pareil |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:55:05
Dire merci | 75A ... tu dois galérer toi par contre pour trouver des sous vetements :/ |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 18:57:48
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 18:58:40
Déconnecté | Gish ouais des soutifs d'ado prépubère, autant dire des trucs immondes et sans forme |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:58:58
Dire merci | Tu es menue aussi Moi j'ai des bonnes zones de gras donc bon ça y joue un peu aussi je pense, et puis pour moi la pillule y a joué un peu aussi ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:59:16
Dire merci | Et sur internet tu trouves rien de sympa ? |
Par keriado : le 04/01/11 à 19:01:32
Dire merci | Oc : tu peux oser le maxi décolté : |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 19:02:39
Dire merci | Ouais c'est clair !!!! |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 19:03:19
Déconnecté | la pilule me file la nausée, meme celle la plus faiblement dosée et pis merde aux mecs de prendre leur disposition, na sur le net, si c'est pour commander et au final que ca n'aille pas, je me retrouve sans rien non je déconne, ya que chez Etam que je trouve mais vla les prix quoi j'y vais pas tous les jours pourtant je suis fana de belles lingeries mais c'est pas pour moi menue je sais pas 1m64 pour 50kg.... le bas du corps prend tout niveau muscle et poids, quand je grossis ca vient se fouttre devant les abdos donc autant te dire que ca fait vraiment moche en février je retourne à la piscine 2h tous les samedis soir pour muscler le haut et pour contrebalancer la chose |
Par Ocgerenie : le 04/01/11 à 19:04:27
Déconnecté | ah quelle horreur, un faux mouvement et tu te retrouves torse nu devant tout le monde et je vois bien ca pour aller au boulot, tiens, les gars ont pas fini de défiler dans mon bureau, déja qu'en portant un pull à col roulé c'est déja le cas |
Par keriado : le 04/01/11 à 19:05:05
Dire merci | En soutifs tu peux trouver des soutien-gorges bandeau et triangles sans armature |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 19:09:30
Dire merci | Etam je trouve pas ça excessif en fait moi. L'ensemble que j'ai de la bas est très agréable à porter et de très bonne qualité alors bon. |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous