"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par pouh : le 03/01/11 à 15:58:45
Dire merci | Il a répondu il a répondu !! De la subtilité Pouh maintenant de la subtilité... Oulaaa l'homme père de famille = pente très très glissante !!! |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:00:48
Déconnecté | Pouh je sais mais il a tout pour moi l'avantage il a déja des gosses, donc pas besoin pour moi de lui en pondre un (j'en veux pas) |
Par keriado : le 03/01/11 à 16:08:46
Dire merci | Qu'il soit marié ou pas change rien au fait, au final c'est pas le papier de divorce qui gêne mais le fait de quitter la femme, le foyer et les gosses. Tu veux franchement tu d'histoire comme ça ? Et veux tu franchement être la femme qui fréquente l'homme d'une autre en sachant bien qu'il est déjà en couple ? Moralement faut quand même l'assumer. Et puis même, comment être heureuse avec un homme déjà casé ? S'il était célibataire avec gosses, ok pas de problème, mais là il est en couple avec gosses !! Tu y vois une possibilité de bonheur ? |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:30:13
Déconnecté | keriado comment tu montes en live hyper vite tu crois qu'en 5 ans j'ai pas mon idée sur la question ? non mais attend j'ai assez souffert par la passé pour pas refaire la meme connerie...... tout ca pour dire que quand je craque pour un mec ya toujours un truc, soit il a des gosses et j'ai pas envie d'avoir à me trimballer les momes d'une autre, soit il est déja en couple il l'aime sa femme, ca creve les yeux.... je suis pas folle.... alors calme toi, respire et redescend de ton échelle |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 16:31:33
Dire merci | Vous emballez pas les filles |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:32:47
Déconnecté | ah mais moi je me suis pas emballée, je déconne depuis le début pour dédramatiser la chose on est juste pote meme si, mais voila quoi je suis assez réaliste et pas assez chienne pour aller démarier un mec avec enfant |
Par keriado : le 03/01/11 à 16:37:17
Dire merci | Euh je m'emballe pas non plus hein. J'essayais juste de faire passer le message que c'était pas the BON. Je réagis à ce qui est écrit et j'ai bien lu "ben relations, on a encore rien fait, et meme si c'est juste pour jouer sa maitresse moi je dis oui" |
Par Paulyneee : le 03/01/11 à 16:38:24
Dire merci | tu m'as fais peur Oc Ca me fait voir rouge les hommes qui vont voir ailleurs Et pour s'engager dans une relation comme ca en étant au courant il faut etre gonflée !!! |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:39:26
Déconnecté | keriado c'est de l'humour en général j'ai jamais fait un post de ma vie racontant mes histoires amoureuses contrairement à ce que l'on voit fleurir bref à 29 ans je pense quand meme savoir ce que j'ai le droit de faire ou pas niveau amour |
Par keriado : le 03/01/11 à 16:41:12
Dire merci | Ok désolée, j'avais pris ça pour un truc sérieux Par contre pour le poste de racontage de vie, j'en ai fait un, et même si ça peut paraitre con de raconter sa vie sur un forum, qu'est ce que ça fait du bien quand ça a besoin de sortir (et puis ça évite de passer pour une cinglée devant les gens de la vraie vie ) |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 16:41:25
Dire merci | Et pour s'engager dans une relation comme ca en étant au courant il faut etre gonflée !!! Tout est question d'être en accord avec soi-même, perso je ne jugerai pas... |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:41:58
Déconnecté | paulyneee, ben ouais j'appelle ca des salopes ou des chiennes, j'en suis pas une, c'est pourquoi je m'interdis en général tout aventure de ce genre, j'ai refusé les avances d'un collègue pareil casé et papa de deux enfants, et au final il a tout plaqué, femme et enfant pour aller vivre avec une nana plus agée que lui de 10 ans et avec deux ados de 12 et 14 ans là en l'occurence c'est lui le gougat |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:43:51
Déconnecté | keriado, ben je les lis les posts de racontages de vie, mais bon après on a l'impression de tout savoir.... je suis trop pudique meme derrière un écran pour raconter ma vie, la preuve une fille du forum était persuadée que j'étais mariée, moi la célib depuis 6 ans |
Par Paulyneee : le 03/01/11 à 16:47:15
Dire merci | Mouais Caro si mon copain me trompait je n'irai pas cracher au visage de la fille, ce serait lui le coupable dans l'histoire c'est clair.. Mais s'attaquer à un homme en couple avec des enfants c'est une barrière infranchissable pour moi |
Par keriado : le 03/01/11 à 16:50:22
Dire merci | Et pour s'engager dans une relation comme ca en étant au courant il faut etre gonflée !!! Tout est question d'être en accord avec soi-même, perso je ne jugerai pas... Là dessus j'ai mon avis, qui bien entendu n'est que subjectif Autant je peux comprendre qu'on aille piquer le mec ou la nan de quelqu'un. Les choses sont claires et nettes on veut faire sa vie avec. Autant j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se mettre en relation officieuse et faire ça dans le dos du pauvre mec/nana qui sait rien de tout ça. |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:52:16
Déconnecté | là je suis ok avec toi keriado pour l'avoir vécu d'un coté ou de l'autre de la barrière..... mais le seul en faute dans ma vision c'était le gars, les deux nanas dont moi on était prise au piège |
Par keriado : le 03/01/11 à 16:54:54
Dire merci | Oui moi aussi j'ai été prise pour la reine des connes. J'avais pas été mise au courant qu'en fait la personne avait déjà une vie... comment tu tombes de haut après (conn*rd !!!) |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 16:58:57
Déconnecté | ouais encore un cas différent pour toi |
Par pouh : le 03/01/11 à 17:04:39
Dire merci | Ah il répond plus... J'avais subtile Pouh grrrrrrrrrrr Mon moi intérieur et moi sommes en pleine discussion sorry ! |
Par keriado : le 03/01/11 à 17:07:51
Dire merci | pouh : Il a été décidé que ton début d'année serait celle de l'austerité sentimentale ! Que la force de la patience soit avec toi |
Par pouh : le 03/01/11 à 17:15:37
Dire merci | Superrrrrrrrrrrrr ! Non mais il a répondu super vite aux premiers messages et là... ahah quand j'ai posé la question fatidique silence radio! Il me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi il me plait autant ce naze! Pffffffffffffffffffffffffffffff |
Par keriado : le 03/01/11 à 17:16:58
Dire merci | la question fatidique ? crache donc le morceau et pas jsute l'ameçon ! |
Par pouh : le 03/01/11 à 17:33:01
Dire merci | Bah "quand est-ce qu'on baise" pardi !!! Nooon roooh je ne l'ai pas joué à la Navis! Je lui ai juste demandé si il revenait sur Reims (ma ville) cette semaine? |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 17:50:13
Dire merci | Et pour s'engager dans une relation comme ca en étant au courant il faut etre gonflée !!! Tout est question d'être en accord avec soi-même, perso je ne jugerai pas... Caro Je t'aime ! |
Par keriado : le 03/01/11 à 17:51:57
Dire merci | Chui sûre que t'aurais eu plus de réponses avec la première question ! |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 17:53:50
Dire merci | Gigi |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 17:55:11
Dire merci | Tiens d'ailleurs aujourd'hui quelqu'un m'a donné de ses nouvelles M'enfin la personne ne sait rien donc je pouvais rien dire ... |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 17:55:49
Dire merci | Raconte raconte !!! |
Par pouh : le 03/01/11 à 17:56:28
Dire merci | Quiiiiiiiiiiiii GIGI ??? Si demain il a pas répondu j'envoie la première question! |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 17:57:51
Dire merci | Rien de bien spécial, une nouvelle copine, un nouveau boulot, il est maintenant à Perpignan et du blablatage de l'époque où il était là. M'enfin le mec qui m'en a parlé a du se demander pourquoi je suis restée muette ... |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 17:58:25
Dire merci | Moi je sais |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 17:58:45
Dire merci | Pouh : je suis une chienne/salope, ou une salope/chienne comme tu veux Ca c'est le résumé trèèèèèèèèèèès court ! |
Par pouh : le 03/01/11 à 18:05:22
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhhhh !! Barf moi aussi tu sais, beaucoup de personnes ont déjà vécu cette situation... |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 18:07:15
Dire merci | Oui je sais mais rahhh ... pff trop long à expliquer. |
Par pouh : le 03/01/11 à 18:12:22
Dire merci | On a tout notre temps... |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 18:15:24
Dire merci | Oui mais pas sur le fofo |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 18:16:43
Dire merci | Ma Fesse n'a moi |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 18:18:07
Dire merci | Carreau Message édité le 03/01/11 à 18:19 |
Par keriado : le 03/01/11 à 18:30:21
Dire merci | Bah envoie nous toutes un mp Gishouw ! Si demain il a pas répondu j'envoie la première question! T'as raison pouh, femmes au contrôle powaaaa ! |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 18:31:49
Dire merci | Dans quelle caca je me suis mise moi |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous