"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par pouh : le 29/12/10 à 23:28:31
Dire merci | Fais toi un peu désirée ca va le réveiller! Deux patins !!!! BINGO tu es la grande gagnante de ce soir !!! |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:29:47
Dire merci | Oui je sais... Bon j'étais pas super à l'aise donc j'ai pas emballé à mon maximum niveau bécot... |
Par Fantômette : le 29/12/10 à 23:30:35
Dire merci | "Deux patins !!!! BINGO tu es la grande gagnante de ce soir !!! " mais lol |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:31:40
Dire merci | Je reviens je vais vider ma vessie des deux téquilas sunrise et des trois verres de chardonnay... |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 23:33:34
Dire merci | Pisseuse ! |
Par pouh : le 29/12/10 à 23:34:11
Dire merci | C'est salaud Carreau de me mettre sous le nez tout ce que j'ai raté ce soir --> deux téquilas sunrise et des trois verres de chardonnay... Moi c'était tisane... Vais me coucher pour la peine! Bonne nuit les filles! |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:35:19
Dire merci | Roh Pouh reviens En plus j'ai rien payé |
Par Fantômette : le 29/12/10 à 23:38:54
Dire merci | ah ben manquerais plus qu'on paye nos verres !! |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:40:15
Dire merci | Bah attends ! Moi j'aime beaucoup ce petit, j'aimerai bien que ça débouche sur un truc un peu sérieux quand même Pi c'est ultra bandant d'être plus vieille que lui |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 23:40:36
Dire merci | Je me retire, bonne nuit les girls |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:42:01
Dire merci | Oh non mi amor |
Par maud : le 29/12/10 à 23:44:16
Dire merci | dites, une étrange maladie sevit le nord est de la France, le " je ne cherche rien de serieux", vous pensez que si je repond a la question fatidique " tu cherches quoi?"reponse> " de la ba************se" cela aura l'effet inverse ? Non mais merde quoi, les gars qui me plaisent ne veulent que mon c*ul, ceux qui ne me plaisent pas veulent mon coeur (c'est joliment dit hein ). C'est tout pour ce soir Docteur LOVE |
Par keriado : le 29/12/10 à 23:44:17
Dire merci | Kiri: Moui enfin d'ici les vacances d'été tu as le temps de pleurer toutes les larmes de ton corps et d'être asséchée telle un désert sans oasis si il ne veut pas t'écouter ! Oui enfin si je dois encore pleurer là c'est parti pour 6 mois de déprime et chui pas prête pour repartir la dedans, honnêtement ça serait la fin "Deux patins !!!! BINGO tu es la grande gagnante de ce soir !!! " Mais c'est tout à fait ça, dis toi que toutes les autres sont restées devant leur pc avec au mieu de l'eau chaude et des herbes ! Bonne nuit pouh |
Par keriado : le 29/12/10 à 23:44:53
Dire merci | T'inquiète maud c'est comme ça partout |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 23:49:50
Dire merci | T'inquiètes moi c'est pareil, au pire "j'ai beaucoup d'affection pour toi, mais je voudrais bien ton cul quand même" |
Par maud : le 29/12/10 à 23:53:06
Dire merci | j'ai l'impression que le phenomene s'intensifie.. Il y'a quelques années jamais je n'aurais imaginer que ca prennent de tels ampleurs Societé de conso : tu consommes, tu jettes, a la suivanteeeeeee Adieu je vais me noyer dans mon lavabo et mes chats me boufferont afin que mon corps serve a autre chose qu'un objet pour Homme |
Par keriado : le 29/12/10 à 23:53:35
Dire merci | Bon allez je file aussi (surtout que ça serait con d'avoir des cernes de 3km alors que j'ai pas encore pleuré toutes les larmes de mon corps ) Bonne nuit les gonzesses |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 00:13:44
Dire merci | Bonne nuit Je ne sais pas si c'est lui ou l'alcool qui a réveillé mes instincts de tigresse, mais là ouh, petit coup de chaleur |
Par keriado : le 30/12/10 à 09:22:35
Dire merci | Et après une bonne nuit t'es toujours enflamée ou c'est revenuà la normal ? Si c'est pas le cas quel effet il te fait ! |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 10:51:18
Dire merci | C'est la jeunesse du bonhomme qui fait ça Ralala vous êtes incorrigibles |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:04:38
Dire merci | Ah bah ce matin j'avais des bons restes encore |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:05:14
Dire merci | Haha bah ca t'as pas rendue si malheureuse que je t'abandonne alors |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:14:22
Dire merci | Si ! beaucoup! J'ai perdu ma Fesse et ça c'est dramatique ! ma Fesse elle vaut tous les poulains outsiders du monde |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:21:15
Dire merci | Dis pas de bêtises je vaux rien, je suis de la mauvaise herbe En plus je suis une dérangée mentale |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:23:12
Dire merci | Moi aussi ! Je suis un petit néné radioactif ! |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:26:38
Dire merci | Je suis vénéneuse moi Tu vas avoir une nécrose de la fesse Message édité le 30/12/10 à 12:28 |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:29:15
Dire merci | Grrrrrr chouette ! J'aime les belles plantes vénéneuses, ce sont les plus sournoises Rien de tel pour se venger de la basse gente masculine |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:30:30
Dire merci | En croquer un bout et laisser pleins de déguelasseries pour que ça s'infecte et que ça nécrose |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:35:18
Dire merci | OWI ! Je vais faire ça à mon ex tiens ! |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:36:09
Dire merci | Bonne idée moi ! |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 12:41:28
Dire merci | Il mérite bien de pourrir en enfer |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 12:59:25
Dire merci | Au fait t'as vu Carreauline j'ai mis mon corps (magnifique biensur ) sur le post pour montrer ma robe Sois fière de ta fesse, quoi que j'ai enlevé la tête Message édité le 30/12/10 à 13:00 |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 13:39:02
Dire merci | T'as pas assumé jusqu'au bout Tu devrais ! t'es toute belle ma petite Fesse Tain moi j'vais pas oser faire péter la robe demain soir de toute manière j'ai pas de soirée de prévu |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 13:41:13
Dire merci | Tu vas pas y aller à poil quand même alors fais péter la robe !! Non, sur cette photo, valait mieux pas mettre la tête, j'étais en train d'expliquer à mon père où appuyer pour prendre la photo parce-qu'en plus il avait pas ses lunettes Et sinon merci mais non |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 13:52:00
Dire merci | Ah non fait trop froid pour sortir cul nu Mon petit poulain voulait me revoir aujourd'hui, mais j'ai dit plutôt demain là j'ai la flemme de m'arranger En plus je sens qu'il va vouloir que je vienne à sa soirée entre mecs pré-pubères bourrés, et ça c'est MORT |
Par Navis : le 30/12/10 à 13:57:23
Dire merci | Caro t'as pas de soirée toi de prévu ? je vais sûrement aller à Paris moi mes amis sont tous trop cons, d'ailleurs c'est même pas des amis c'est des pauvres gens dc voila voila surement à odéon, au Bar3 |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 13:59:24
Dire merci | Nan Navis j'ai que dalle, niente, nada, RIEN de prévu... Y'a qu"une "copine" à moi qui est là et elle sait pas quoi faire non plus. Je sens que je vais resyer cloîtrée chez moi |
Par Navis : le 30/12/10 à 14:02:31
Dire merci | Bah non si tu ne sais pas quoi faire viens à Odéon j'y serai je pense. au pire j'ai ton numéro moi. c'est 20e : couscous + conso ouè je sais couscous c'est bizarre c'est parce que c'est des potes à moi qui organisent ça, ils ont une fanfare qui s'appelle Le Texas Couscous lol voila perso c'est le seul endroit que j'ai trouvé. |
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 14:04:06
Dire merci | J'ai le tien aussi Cocotte Mais bon, j'aime pas taper l'incruste je vais connaître personne hormis toi Enfin, j'dis pas non... |
Par Navis : le 30/12/10 à 14:08:55
Dire merci | Jconnais pas grd monde non plus c'est un groupe de potes qui étaient venus au nouvel an 2008, mais j'ai pas appris à connaître tt le monde. Par contre les rares que je connais sont des crèmes, des gens carrément sociales. jvais passer un coups de bigophone voir cmt ça s'arrange c't'histoire !! et je te redis. Moi le seul hic, c'est que je viens avc au moins 1 copine, pê deux, et que ce qui est sur c'est que si on va là bas, on reste toute la nuit dehors car on a pas d'endroit où dormir mes potes pouvant pas nous héberger je pense à deux ou trois. dc voila , ça sent le plan foireux qd même mais tant pis |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous